| REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE | |
|
+19Natasha Von Schtraüsen Isabella Swan Seamus Finnigan Drago Malefoy Neville Londubat Rachel de Babaloyne Dreama Lafois Thibaud Turner Mimoru Ôkasaki Quentin McLeod Athénaïs Gardner Kasumi Andô Norma O'Sullivan Kyoko Ôkasaki Zac Choi Ron Weasley Pénélope Lis Lucas Choi Luna Lovegood 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE Lun 5 Nov - 13:05 | |
| COURS DE POTION:QUELQUE REGLES A RESPECTER Règle n°1:Le cours est OBLIGATOIRE ,TOUT LE MONDE doit y assister aucune absence ne sera toléré. TOUT LE MONDE doit s'inscrire au cours. 50 point en moins pour toute absence à moins qu'elle ne soit justifié.Je jugerais moi-même si c'est une bonne justification ou non Règle n°2:Vous devez du RESPECT à vos professeur.Tout débordement sera punit d'une punition,d'une retenue,de points en moins ou d'une exclusion suivit d'une convocation chez le directeur Règle n°3:Aucun retard ne sera toléré sauf justificatif que je jugerais bon ou non.SI vous arrivez en retard 50 points seront enlevé à votre maison. Règle n°4:Les devoirs sont eux aussi OBLIGATOIRE et devront mettre rendu dans un délai de 5 jours sauf justificatif que je jugerais bon ou mauvais. Règle n°5:Si vous ne signez pas ce réglement pour une raison quelquonque on que vous ne vous inscrivez pas à mon cours dans les 15 jours qui vont suivre(à moi que vous ne soyez absent bien entendu) 50 points seront enlevé au sablier de votre maison. LES INSCRIPTIONS REPRENNENT A ZERO TOUT LE MONDE DOIT DONC S'INSCRIRE DANS UN DELAI DE 15 JOURS
NB:Le réglement peut changer au cours du temps ainsi que la distribution des cours,vous êtes donc prié de venir régulièrement voir ce réglement
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 13:36, édité 1 fois |
|
| |
Luna Lovegood [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD Famille: -
| Sujet: Re: REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE Lun 5 Nov - 13:36 | |
| Lu et approuvé par Luna Lovegood | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE Lun 5 Nov - 13:44 | |
| Lu et aprouvé par Charlie malgorn |
|
| |
Lucas Choi • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| Sujet: Re: REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE Lun 5 Nov - 13:45 | |
| Lu et approuvé, Lucas Choi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE Lun 5 Nov - 14:06 | |
| Lu et approuvé, Asuna Natsume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE Lun 5 Nov - 14:08 | |
| très bien n'oublié pas de vous inscrire à mon cours |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE Lun 5 Nov - 14:27 | |
| Lu et approuvée par Pénélope Lis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE Lun 5 Nov - 14:42 | |
| Lu et approuvé, Olivine Owls |
|
| |
Ron Weasley • Préfet [G]ryffondor •
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : A Poudlard Liens utiles : Tout seul....du coup Date d'inscription : 22/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: l'ad Famille: la famille weasley
| Sujet: Re: REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE Lun 5 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE Lun 5 Nov - 15:52 | |
| Lu et approuvé par Zac Choi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE Lun 5 Nov - 15:57 | |
| -
-Lu et approuvé par Emma Alshorn- |
|
| |
Kyoko Ôkasaki [G]ryffondor
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Pas là où je voudrais être. Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE Lun 5 Nov - 16:11 | |
| | |
|
| |
Norma O'Sullivan [S]erpentard
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: non Famille: ma soeur wendy
| Sujet: Re: REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE Lun 5 Nov - 22:13 | |
| lu et pis aprouvé aussi, Norma O'Sullivan | |
|
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE Lun 5 Nov - 22:54 | |
| Lu et approuvé,
Kasumi Andô. | |
|
| |
Athénaïs Gardner [S]erdaigle
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Perdu dans les méandres de mon cervaux Liens utiles : J'attend mon prince Charmant... Ou du moin celui qui me fera rire ! Date d'inscription : 18/10/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: AD Famille: Des parent, une soeur chrachmole et un petit frère.
| Sujet: Re: REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE Mar 6 Nov - 12:48 | |
| Lu et Aprouvé
Athénaïs Gardner | |
|
| |
Quentin McLeod • Préfet [P]oufsouffle •
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| Sujet: Re: REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE Dim 11 Nov - 19:17 | |
| Lu et Aprouvé
Quentin McLeod ! | |
|
| |
Mimoru Ôkasaki [P]oufsouffle
Nombre de messages : 30 Localisation : dans son oreiller Liens utiles : haha... Date d'inscription : 08/09/2007
Votre personnage Âge: 15ans Appartenance à un groupe: non Famille: une soeur jumelle: Kyoko!
| Sujet: Re: REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE Dim 11 Nov - 21:19 | |
| lu et é approuvé Mimoru Ôkasaki | |
|
| |
Thibaud Turner [G]ryffondor
Nombre de messages : 63 Localisation : Ici et nul par Liens utiles : La plus jolie des Poufsouffle Date d'inscription : 28/10/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Mon Pére
| Sujet: Re: REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE Sam 17 Nov - 21:11 | |
| Lu et approuvé par Thibaud Turner | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE Sam 17 Nov - 22:05 | |
| Lu et approuvé par Dreama Lafois ^^
[et comme j'ai la flemme de changer de perso, lue et approuver par Vincent Lafois, George Weasley et Lindsay McK'nor ><] | |
|
| |
Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| Sujet: Re: REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE Sam 17 Nov - 22:13 | |
| Lu et approuvé par Rachelle De Babaloyne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE Dim 18 Nov - 16:25 | |
| Lu et approuvé par Akin Hui |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE Mar 20 Nov - 20:22 | |
| Lu et approuvé, Neville Londubat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE Mer 21 Nov - 9:17 | |
| Lu et approuvé par Zacharias Smith |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE Jeu 22 Nov - 23:06 | |
| J'AIMERAIS QUE TOUT LE MONDE S'INSCRIVE.UNE TOUTE PETITE QUANTITEE Y EST INSCRITE C'EST URGENT POUR QUE L'HISTOIRE AVANT S'IL VOUS PLAIT |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE Jeu 22 Nov - 23:07 | |
| mdrrr le baka Lu et approuvé biensur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE | |
| |
|
| |
| REGLE TRES IMPORTANT:TOUT LE MONDE EST CONCERNE | |
|