[Personnage]
• Nom & Prénom = Smith, Zacharias
• Âge = 15 ans
• Année = 5ème Année
• Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (4 lignes complètes minimum) =
Zacharias possède un caractère rare, malgré son âge qui n'est plus très récents, il avait un caractère enfantin, amical . Zacharias est un élève très juste et loyal envers les autres , il est patient et aime travailler . Il est très minutieux, méticuleux et prudent . Il est également sympathique et est très jaloux lorsqu'il a des problèmes, il ne parle pas trop, enfin, il parle de ce qu'il aime, comme le Quidditch .
• Physique [Décrivez tous les aspects physiques un maximum] (4 lignes complètes minimum) =
Zacharias était un jeune garçon, blond, aux yeux bleux, grand et fin, il vivait dans la banlieu de Londres, à Arsenal, actuellement. Celui-ci n'avait rien de spécial qui le différenciait des autres, il restait ce qu'il était et se fichait de son physique . Mais, lorsqu'il commença à s'interesser aux filles ... Il s'occupa de son physique ... Ces yeux étaient d'un bleu foncé, ses cheveux, quant à eux, étaient blond chatain, il a la couleur de peau blanche .
• Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatres maisons-] (10 lignes complètes minimum) =
"Hey! Mon petit chéri ! Vite, dépèche-toi, tu vas être en retard !
- Je sais maman ..."
" Sois sage mon coeur ! "
- Oui maman ...
[i]Zacharias s'empressa de monter dans le train et s'empressa d'aller faire connaissance, il alla s'installer et vit deux personnes ... Un certain Ernie McMillan ainsi qu'une très jolie fille qui se nommait Hanna Abott.
- Bonjour, moi, c'est Zacharias . Zacharias Smith .
Durant tout le trajet, il n'eut pas un bruit ... Ah si ... Juste une femme qui venait vendre des chocogrenouilles et toutes autres sortes de choses, même des choses provenant de Zonko ! Malheureusement, Zacharias n'avait pas de sous ... Malheureusement ... Mais, une personne arriva et lui fit don de quelques gallions, c'était une élève ... Susan Bones, ils firent connaissance dans le couloir, Zacharias lui fit un sourire et s'empressa d'acheter quelques chocogrenouilles et de s'installer avec Ernie et Hanna .
- Merci !
Vint la fin du voyage en train, il sortit du train avec ses amis et approcha de la ou on l'indiqua un gros et grand bonhomme barbu et très chevelu. Puis, en voyant cet homme, Zacharia s'arrêta soudainement ...
Flashback
Zacharias se trouvait chez lui, sa maison était en plein centre-ville, il n'appréciait pas le bruit des trucs dans lesquels les Moldus roulaient, cela faisait un bruit pas possible, il se trouvait dans sa chambre, au second-étage, et lisait, quelqu'un entra dans sa chambre .
" Zacharias, si tu t'impatientes, il ne faut surtout pas que tu t'énerves et n'essayes pas de résoudre les choses ! "
- Mais ... Tonton, ce n'est pas de ma faute si je suis comme ça ...
Zacharias regardait, puis, il lui fit un sourire. Son oncle descendit en bas, puis, quelques minutes plus tard, il entendit un cri familier qui provenait du fin fond de la maison . Zacharias sursauta et en bas, il n'y avait que lui et son oncle dans la maison à cet instant , il descendit prudemment, s'accrochant à la rampe de l'escalier borduré de motifs argentés et dorés, puis, il vit son oncle, par terre, mort, il y'avait du sang qui le recouvrait, il ne voulut pas s'approcher de lui, quelques larmes commençèrent à dégouliner des ses yeux bleux ... Puis, au loin, il vit un grand homme, barbu, s'éloigner au fin fond de la rue et partir vers une autre direction . Zacharias pleurait, pleurait ... il remonta dans sa chambre rapidement, et se mit à lire, sans y penser, attendant l'arrivée de ses parents ...
Fin du Flashback
Zacharias reprit ses esprits et approcha la barque que lui indiqua le grand homme ... Il sauta dans la barque et la fit valser involontairement, et faillit tomber dans l'eau, il s'asseya avec Ernie et ils commencèrent à s'en aller vers une autre horizon ... Poudlard ... Quelques minutes plus tard, d'un ton d'innocent, il lança :
- Ouah ... des barques ... chouette ... Oh ... en plus vous ramez ... Il pensait que cette barque-ci était à moteur, mais non ... malheureusement .
- Mais, faut penser à s'actualiser Monsieur !
Le rameur se retourna en le regardant vulgairement ... celui-ci décida de se taire et de retourner s'asseoir avec les autres.
Zacharias était tant pressé ! Il était impatient d'entrer à Poudlard ... Malheureusement pour lui, Poudlard, pour l'instant, était une illusion...
Zacharias était déçu mais ne s'attendait pas à mieux, malgré tout, Poudlard était gigantesque, il voyait cet immense château de très très loin et on constatait l'ampleur de ce building ! Il espèrait que dans tout ce parc, il pourrait faire du balai, c'est l'un de ses passes-temps favoris ! Enfin ... Ce n'est qu'un balai-jouet sur lequel il était chez lui, ma foi, c'est un balai . Après avoir parlé une bonne dizaine de minute, la barque, toujours sans moteur et ancrée .
- Mais , on avance là ?
Zacharias essayait de ramer avec ses mains, il a même prit la place du rameur ... en vain ...
- Mais je vous dis que je vais plus vite que vous !
Zacharias tourna le dos à la personne .
Puis, un jour plus tard ( enfin, pas un jour, mais bon, c'est tellement lent ... ) , ils arrivèrent enfin, Zacharias se leva de la barque, les jambes engourdies .
- Giahh .... Ca tue ce truc ... Et en plus c'est que le début !
Zacharias s'approcha donc de la dame au chapeau de sorcière et la suivit avec Ernie ainsi que Susan et Hannah .
Zacharias était un jeune garçon, blond, aux yeux bleux, grand et fin, il vivait dans la banlieu de Londres, à Arsenal, actuellement. Il est de sang pur, et, son enfance fut surtout importante à cause du gros nombres de déménagements qu'effectuait ces parents et lui-même ainsi que son frère, oui, il a un frère, qui vient de naître il y'a peu ...
Ils pénétrèrent enfin dans Poudlard, ils virent les escaliers bouger seul, cela rendait encore plus impatient Zacharias, il se précipita devant les escaliers mais on le rappella à l'ordre, puis, il entra avec les autres dans la Grande Salle, il alla se placer à côté de Susan, Ernie et Hanna . Flûte ! La répartition était dans l'ordre alphabétique ... pfiou ... Ca m'a fait m'endormir ce truc, incroyable mais vrai ! Je vous jure ! Vint la lettre B, Susan y alla, et le Choixpeau Magique la mit à Poufsouffle, à vrai dire, je ne voyais pas à quoi servait ce truc ... C'est vraiment nécessaire ? Puis se fut au tour d'Hanna, elle alla également à Poufsouffle, pareil pour Ernie, puis, vint le moment tant attendu.
"SMITH !"
Zacharias sursauta, le ton dans lequel avait annoncé ... heu ... l'annonceur, enfin, le directeur ... Il s'approcha du Choixpeau Magique et le mit, il commençait à stresser sur son sort, en fait, c'est pas si facile ... Il commença à avoir un nouement dans son coeur ... Mais, il essaya de se détendre, le choixpeau parlait tout seul, en tout cas, il disait des trucs pas possible, on aurait dit qu'il parlait la langue de feu ... puis, le verdict tomba et Zacharias atterrissa dans la maison de ...
- Ouais ! Super ! Avec mes amis !
Zacharias leur fit un sourire et les rejoigna . La première année de Zacharias fut une année de découverte ... Il découvrait ce que Poudlard était, qui était qui et tout autre chose ... Il se plaisait ici ... Puis, pour sa deuxième année, il a intégré l'équipe de Quidditch de sa maison en tant que poursuiveur, celui-ci appréciait ça et connaissait un maximum dessus ! Sa troisième et quatrième année, il fut toujours poursuiveur, mais, en cinquième année, après la malheureuse mort de son capitaine, il devint le capitaine de son équipe . Reste savoir ce qu'il fera pendant sa cinquième année ...
[Hors Jeu]
• Avez vous lu le règlement = Validé
• Personnage sur votre avatar (200x400) = Zacharias Smith
• Comment avez vous connu le forum = Par le biais d'Olivine Owls