Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Un point sur soi [Kasumi] Mer 7 Nov - 1:23 | |
| *Je ne sais pas de qui de quoi, les raisons. Pourquoi j'ai cette peau blanche presque transparente qui ferait qu'on me confonde avec un fantôme, pourquoi j'ai ces cheveux d'argent aussi rêches et aussi ternes, sans vie et sans couleurs, et pourquoi mes yeux sont rouges comme le sang. Pourquoi je suis née dans une famille nombreuse, après deux frères surdoués et avant deux sœurs surprotégées. Pourquoi on a pas d'argent ... Pourquoi je suis comme ça, ce qui m'a fait, ce qui a fait mes parents, ceux qui m'ont donné la vie. Ma vie telle qu'elle est aujourd'hui ...*
Cerise en pleine réflexion devant un miroir ... Cerise en train de grandir. Voilà maintenant 5 ans qu'elle était arrivée à Poudlard. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il s'agissait de 5 années de bonheurs, elle était arrivée ) l'école comme elle était venue au monde avec sa différence physique et son handicap visuel. Pour se voir nettement, Cerise se tenait à 10 centimètres du miroir. Une différence qu'elle ressentait plus que les autres, s'emmurant dans une ignorance totale des autres et une fausse timidité, repoussant la rage de vaincre et de faire ses preuves devant le monde entier. Si la vie avait été plus tendre avec elle, elle ne serait pas ce qu'elle est devenue ... Elle passait en revue ces 5 dernières années ... elle ne saurait dire pourquoi, les raisons qui l'avaient poussée à arriver devant se miroir. Bien sûr il y en avait une ... Elle était tombée amoureuse, et elle avait rendez-vous avec lui dans peu de temps, et elle tentait de coiffer la paille de ses cheveux ; mais plutôt les raisons qui l'avaient pousser à passer un peu plus de temps devant ce miroir, et à se poser des questions. Depuis quelques temps elle s'ouvrait aux autres, un désir furieux d'être enfin reconnue dans les choses pour lesquelles elle était douée peut-être, aussi le ras-le-bol de se retrouver seule, de ne manquer à personne pendant les vacances et de ne jamais recevoir le courrier d'amis. Elle était très contente de ses premiers amis ... Quentin MacLeod, son Préfet, Cho, une amie de Serdaigle ... Puis Julian ... mais elle se demandait quand à elle si ils étaient heureux de la connaître elle aussi. Après la peur de se retrouver seule, et découvrait la peur d'aimer à sens unique. Il fallait qu'elle soit plus sûre d'elle. Elle recula jusqu'à ce qu'elle vit son image se flouter. Elle aurait peut-être dû porter ces lunettes pour les Moldus. Elle plissa les yeux et les rouvrit, se voyant nettes 3 secondes et la lumière trop importante l'envahir et l'aveugler. Tel était son handicap. Elle démêla ses cheveux blancs avec infinie précautions et utilisa une potion pour les lisser, et s'approcha pour regarder le résultat ... Ca lui plaisait assez. Est-ce que ça lui plairait à lui ? Elle chaussa ses lunettes ... pour finalement les enlever et les ranger. C'était fini, l'époque où elle cachait ses yeux rouges ... maintenant elle ne voulait plus avoir honte.
Cerise fût tirer de sa rêverie par des pas qui se rapprochaient, mis la main directement sur ses lunettes, puis les lâcha. Elle devait assumer le fait d'être albinos ! La personne à l'origine du bruit entra dans les toilettes. Une jolie fille brune de Serpentard, en 6ème année d'après ses souvenirs. Elle qui n'avait jamais parlé à personne adressa :
- Bonjour ... à l'arrivante. | |
|
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Un point sur soi [Kasumi] Mer 14 Nov - 11:41 | |
| Kasumi était un peu fatiguée cette semaine, entre les cours et les devoirs c'était la panique totale. Elle se sentait submergée de travail et avait beaucoup de mal à gérer, heureusement pour elle, aujourd'hui s'était le week end et ayant déjà terminé ces devoirs, elle avait un peu de temps pour s'occuper d'elle.
La jeune asiatique passa sa main dans ses cheveux, tête basse. Soudain elle entendit des pas précipités et avant qu'elle n'ait pu lever la tête, elle se fit bousculer violemment et tomba à terre. Elle leva vivement les yeux fusillant du regard l'élève qui l'avait bousculé. La Serpentard se releva fixant toujours l'autre en face d'elle d'un regard noir.
- Tu ne pourrais pas faire attention espèce de Troll des montagnes ! Fit-elle en sortant sa baguette et en la pointant sur lui. Cheveux Drus !
Le sort partit directement sur le pauvre élève qui cria de surprise en touchant ses cheveux qui s'allongeait déjà. Kasumi le regarda vaguement s'enfuir en courant, ses cheveux trainant derrière lui. Soupirant d'agacement, elle se dirigea vers les toilettes des filles, pour allez se recoiffer...et oui une Serpentarde digne de se nom doit toujours être présentable...
En arrivant, elle remarqua de suite une fille de Poufsouffle près du miroir des éviers et prit grand soin de nier son "existence"...mais à son grand damne, la fille en question lui adressa la parole. Kasumi se passa une main dans ses cheveux et se retourna vers l'étrange Poufsouffle, qu'elle regarda de la tête au pied.
- Il me semblait que les fantômes étaient transparent...me serais-je fourvoyer en lisant mes cours hmm ? Fit-elle pour elle même prenant un petit air mesquin.
Elle lâcha un petit rire froid et redirigea son attention vers son miroir, et s'épousseta doucement son uniforme de Serpentard légèrement sale à cause l'autre Troll. | |
|
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Un point sur soi [Kasumi] Mer 14 Nov - 21:07 | |
| Cela lui arriva en plein cœur et l’atteignit profondément. Malgré tout, Cerise essaya de ne pas prendre trop mal la remarque de la Serpentarde … un peu difficile, elle qui avait toujours été susceptible et très souvent sur la défensive. Pour cette raison, elle ne pouvait pas ne pas répondre. Elle avait suffisamment été salie et piétinée plus jeune. Elle ne put alors dissimuler son sarcasme.
- Aha … très drôle. On ne me l’avait jamais faite …
*C’est dingue … ils croient tous que je débarque ou quoi ?*
Elle était comme ça, elle ne supportait pas les remarques sur son état physique … elle ne l’avait pas choisi. Ces remarques, elle les supportait depuis longtemps : depuis qu’elle était en primaire !
*Et bah, ça donne une idée du niveau …* se surprit-elle à penser. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un point sur soi [Kasumi] | |
| |
|