Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

En quête de repos ...

AuteurMessage
Invité
Invité

En quête de repos ... Empty
MessageSujet: En quête de repos ...   En quête de repos ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:43

Zacharias arriva, zen, les mains dans les poches, tout de même un peu fatigué avec ce voyage répétitif qui emmene les élèves de Poudlard ... à Poudlard . ^^ Zacharias arriva et alla se déposer sur un banc, il attendait et regardait la verdure qui était tout simplement magnifique, comme d'habitude, malgré l'automne qui frappait en ces jours ... Les oiseaux commençaient à se faire la malle et partir ... migrer vers un autre monde ... Zacharias avait une vue sur l'immense entrée du Stade de Poudlard qui accueille la plupart et même tous les matchs de Quidditch, dans lequel il jouera bientôt ... Zacharias s'impatientait à retrouver le terrain et pouvoir enfin, faire du souafle, une unique balle, qui rentre dans tous les anneaux de notre stade préféré, tandis qu'il admirait la pelouse verdâtre, il voyait les autres élèves, il y'avait des élèves cachés pour s'embrasser, étonnant, pourtant, ce n'est pas interdit, non ? Enfin bon, tant pis ... Zacharias était toujours vétu d'un pull au couleur jaunatre et un pantalon noir, tout ça, recouvert par la fameuse cape des Poufsouffle . Zacharias, sur le banc, vit arriver une personne qu'il n'avait jamais vu auparavant, enfin surement, durant ces cinq premières années ! Mais qu'il n'avait jamais approché ...

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de repos ...   En quête de repos ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:56

Une nouvelle année avait commencée a Poudlard. Ginny en était fort heureuse, il faut dire que supporter ses frères tous les jours pendant les vacances d'été n'était pas de tout repos, et puis elle était contente de revoir le chateau, ses amis, reprendre les cours, même si elle avait passé toute son enfance dans une maison et une famille ou reignait la magie, le chateau de Poudlard lui paraissit encore plus merveilleu, et irremplacable.
La répartiton se fit, puis ensuite Ginny sortit dans la parc histoire de prendre l'air, retrouver ces jardins qui lui avaient beaucoup manqué. Quelques élèves se retrouvaient après les vacances, certains se serraient dans leurs bras, des amis se racontaient leurs avantures, et les amoureux s'embrassaient passionnément. Ginny avait vu quelques visages amicales mais préférait pour l'instant faire un petit tour, seule, et les rejoindre après dans la salle commune.
La jeune fille avanca dans les allées, le sourire au lèvres, ses pas la menaient hasardement vers le stade. Elle s'était beaucoup entrainée pendant l'était, elle voualit mériter son entrée dans l'équipe pour cette année et croisait les doigts pour que ça marche.
Ginny voulu s'assoir sur un banc un peu plus loin, mais remarqua que celui ci était déja prit, de loin elle ne voyait pas qui c'était, mais d'après les couleurs qu'il portait il n'était pas de serpentard. La jolie rouqine reconnu au fur et a mesure qu'elle avancait un élève de poufsouffle qu'elle connaissait un peu, de vue surtout, elle ne lui avait jamais vraiment parlé, mais qui n'avait pas l'air méchant et ne l'était pas dans ce que pouvait dire les gens autour de lui. Ginny s'assit donc a l'autre extrémité du banc, oui...pas trop près non plus, et fit un petit sourire géné, elle le dérangeait peut être.

Salut.
Ca te dérange pas que je m'assois ?

Dernière édition par le Dim 18 Nov - 0:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de repos ...   En quête de repos ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:49

Zacharias aperçu donc une élève de Gryffondor s'installer à ses côtés, à vrai dire, qu'une fille s'asseoit à coté de lui, ça ne lui avait pas horrifié, voir même terrifié, il aimait cette présence, il n'aimait pas être esseulé, et puis, lui, c'est plus la bande de potes et la fiesta ! Si l'on peut dire ça comme ça . ^^ En tout cas, il aperçu l'élève, Ginny, oui, car il connaissait son prénom, à vrai dire, dans l'Armée de Dumbledore, il y'a ... un peu de tout ! Il y'a même un Serdaigle, Corner ... Mais celui-ci énervait Zacharias, il était d'une telle arogance, prétentieux, orgueuilleux ... Et en plus, il narguait Zacharias ... Du moins, ça n'empêchait pas Zacharias de bien se tenir avec toutes personnes qu'il voyait ! ^^ Il sourit amicalement à Ginny et mit un bras derrière le banc, tout en étant assis, et la regardait .

- Salut Ginny ...

Zacharias eut soudain un doute et ne se souvint plus comment elle s'appelait, à vrai dire, il la regardait c'est tout ... Il avait juste entendu Harry Potter prononcer son nom, et en plus, loin de lui et juste une seule fois, cela inquiétait Zacharias, son comportement était loin d'être exemplaire, il était dans une situation délicate et rougit, il se gratta la nuque avec sa main et avait une mine gêné, à vrai dire ... Ginny , Jenny , ça se ressemble, hein ? ^^"

- Heu désolé ... Jenny !

Zacharias ne cessa de sourire à Ginny suite à cette goure, espérant qu'elle ne lui en voudra pas, puis, il l'observa, elle avait vraiment changé d'apparence, lors de sa première année, Zacharias étant très amical s'approchait un peu de tout le monde, et il se souvint avoir déjà croisé Ginny, elle n'était pas resplendissante, on aurait dit qu'elle avait la lèpre ( désolé ^^ ) Mais désormais, c'était une magnifique fille, ses yeux bleux qui signifient cette envie qu'elle a de vaincre Vous-Savez-Qui, ils étaient touchant ... pour des yeux ... ^^ Et cette magnifique chevelure dans laquelle elle arborait, elle était .... belle, et, même si la grande cape, ou robe, comme vous voulez, n'était pas belle, oui Gryffondor ... Beurk ^^ Enfin, Godricq ... Pas les élèves !Razz ^^ Et bien, elle était ... très bien vétue . Et pour l'une des premières fois, espèrant que ce ne serait pas la dernière, il lui adressa enfin la parole . A vrai dire ... Zach avait de la chance ... ^^

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de repos ...   En quête de repos ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:03

Ginny regarda le jeune homme blond avec un petit sourire amusé sur les lèvres, il avait bien dit son prénom du premier coup...ce qui l'avait d'ailleurs un peu inquièté car elle ne se rappelait pas du tout de celui du poufsouffle par contre, puis le jeune homme avait hésité et s'était finalement mélangé les pinceaux. En plus Jenny, ce n'était pas loin, et puis c'était assez jolie il fallait l'avouer. Ginny lui sourit et répondit

C'était bien Ginny enfait.

La jolie rousse essaya en vain de se rappeler du nom du jeune homme a côté d'elle elle l'avait sur le bout de la langue. Elle le croisait souvent en plus, avait déja entendu plusieurs fois Harry ou Ron prononcer son nom, mais non...ça ne lui revenait pas. Ginny rougissant très légèrement demanda alors

Et toi c'est comment déja ton prénom ? Désolée je ne me souviens plus...

Soudain cela lui revint, tout du moins le début, Za.. quelque chose, mais elle n'était pas vraiment sur et puis c'était trop tard la question avait été posée.
Ginny jeta un regard a un petit groupe de serdaigle apparement, qui passait un peu plus loin, se dirigeant vers le chateau, riant entre amis en faisant un bruit monstre, on les entendait de loin. Cela lui fit penser aux autres gryff qui devaient être montés dans la tour de gryffondor et devaient se demander où elle était passée, mais tant pis, Ginny aimait aussi se faire de nouveaux amis, le jeune poufsouffle avait l'air très sympatique. De plus ses frères n'avaient surement pas besoin d'elle pour mettre de l'ambiance chez les gryffondors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de repos ...   En quête de repos ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:27

Lorsque GINNY ( ^^ ) lui répondit et avoua qu'elle ne s'appellait pas Jenny ... Mais bien Ginny, Zacharias se sentit vraiment ... tordu d'avoir fait une chose pareille, en plus, son prénom revenait souvent à l'Armée de Dumbledore où bien d'autre chose encore ! En tout cas, il rougit et sourit amicalement ... Il regardait Ginny , on aurait dit qu'elle cherchait quelque chose sur lui, ou on ne sait pas trop, puis, il lâcha le morceau après quelques secondes de réflexion, Zacharias prit une de ses mains et la posa sur son autre main, se frottant, un peu ... stressé ... ( - Peuh, Zacharias a peur ! xD - ) Et elle prit la parole :

Et toi c'est comment déja ton prénom ? Désolée je ne me souviens plus...

Zacharias rit soulagé de ce que venait de poser Ginny comme question, il fut étonné, mais la regarda sensuellement .

- Ce n'est pas grave ... A vrai dire ... C'est de la loterie que j'ai fais pour ton prénom tout à l'heure ... Moi, c'est Zacharias ... Zacharias Smith, comme tu peux le voir .

Zacharias pointa son doigt au col de sa cape ou l'on voyait l'emblème de Poufsouffle, le blaireau .

- Je suis un élève de Poufsouffle, en 5ème année, je joue au Quidditch et suis poursuiveur.

Zacharias commençait à reprendre confiance en lui après ces diverses interruptions, quel est ton nom .... Puis, il lança à son tour, eh oui, car , il voulait en savoir plus sur Ginny ! Zacharias ne voulait pas faire dans l'anonymat, une de ses amies ! ^^ Enfin future amie ... Puis, il rougit en la regardant dans les yeux .

- Je pense que c'est à ton tour ... Enfin, je ne te l'oblige pas ... Mais une belle fille comme toi ne peut rester dans l'anonymat ... Même si tu es connu par un peu tous les Gryff', je le pense ... ^^

Zacharias sourit à Ginny et attendit sa réponse, très intéressé par ce qu'était sa vie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de repos ...   En quête de repos ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:43

Le jeune poufsouffle se présenta, et lorsqu'il dit son prénom une petite lumière s'alluma dans la tête de Ginny
* haa ! mais oui bien sur ! C'est Zacharias ! *
Il se présenta très vite ensuite, en disant qu'il était de poufsouffle, mais ça elle l'avait déja remarqué, qu'il était en cinquième année et qu'il était poursuiveur. Puis il lui demanda de se présenter a son tour, et la façon dont il lui demanda ne put faire que sourire Ginny, et répondit alors

Je suis de gryffondor, mais ça apparmeent tu le savais déja. Je suis en quatrième année, et pour ce qui est du quidditch je vais essayer de faire mon entrée dans l'équipe cette année...essayer ne coute rien...

Elle jeta un petit coup d'oeil furtif vers le stade de poudlard qui se dressait un peu plus loin. Il avait l'air fiert, il était bien evidemment plus petit que le chateau et semblait pourtant vouloir rivaliser avec lui, le stade et ses gradins paraissaient immenses. Ginny s'imagina quelques insants dans l'équipe de gryffondor, sur un balais, avec autour dan les gradins tous les autres élèves de Poudlard.
Elle reporta aussitôt son attention sur Zacharias

On jouera ensemble si c'est le cas...

Ginny fit un petit sourire

Enfin non, plutôt l'un contre l'autre.

Quelques nuages commencaient a couvrir le ciel, il faisait de moins en moins chaud, Il allait surement bientôt pleuvoir, Ginny le sentait, le temps allait en se dégradant et ce n'était pas que du au jour qui baissait peu a peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de repos ...   En quête de repos ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:54

Zacharias sourit suite à la description de Ginny, en quatrième année, Zacharias aurait pensé que celle-ci était plus âgé, rien qu'à l'entendre parler, elle a vraiment l'air d'être mature, mais ce n'est pas l'âge qui fait toutes les choses de la vie, comme par exemple, le temps qui se dégradait et qui annonçait cette pluie par des nuages gris qui se déplaçaient lentement en direction de Poudlard , puis, il entendit Ginny parler qu'ils joueraient peut-être ensemble , il aurait beaucoup aimé de jouer avec une Weasley, il avait entendu dire que les Weasley, en particulier, les deux jumeaux, étaient d'excellent batteur, ainsi que Ron Weasley, apparement bon gardien, il pensa donc que Ginny devait également être forte dans ce sport là, il repassa son bras derrière le banc et la regarda en souriant.

- J'aurais beaucoup aimé jouer avec toi, ce sera impossible malheureusement ... Mais fais gaffe, nous sommes tout de même contre, et ça, je ne te ferais aucun cadeau .

Zacharias fit un sourire de défi, un peu un sourire charmeur auquel , vous savez, aucune fille ne peut résister, mais ce n'était pas dans son intention, il lui sourit et lui radressa la parole en voyant les nuages qui avaient désormais couvert le Parc de Poudlard.

- Je te souhaite bonne chance pour la sélection ... Je suis sur que tu réussiras, tu le mérites, enfin, si tu es au Quidditch comme tu es physiquement ... Je doute qu'il n'y ait de problèmes ...

Zacharias lui sourit et vit soudain que le temps devenait frais, et il commençait à faire froid, on le vit prendre sa cape par le col et la détacher de son corps, il laissait paraître un pull en laine jaune, et, il enfila la cape autour de Ginny en lui souriant , puis il rougit .

- Tu auras ... moins ... froid ...

Zacharias était gêné et espèrait qu'elle accepterait cette offrande que lui faisait Zacharias qu'était de lui prêter sa robe de sorcier pour se protéger du froid , il voulait rester ici, c'était agréable malgré le temps qui se dégradait petit à petit .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de repos ...   En quête de repos ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:13

Ginny avait écouté Zacharias avec attention, elle lui fit un beau sourire lorsqu'il lui souhaita bonne chance pour la sélection de l'équipe, puis haussa les sourcils surprise en écoutant sa comparaison avec son physique. Comparaison un peu maladroite, pleine de sous entendus, et pas trop appopriée au sujet d'ailleurs. Elle n'eut pas le temps de répondre car le jeune poufsouffle posa sa cape de sorcier sur les épaules de Ginny pour ne pas qu'elle ai froid. Lui aussi avait sentit le froid s'installer et les nuages arriver doucement mais surement.
Mais c'était lui qui allait avoir froid a présent. Ginny vit son ami rougir légèrement, mais ce n'était surement pas par le froid. Elle lui sourit doucement avant de dire

C'est gentil merci, mais tu sais...je n'avais pas si froid, par contre toi la tu risque d'avoir froid...tu pouvais la garder...

Ginny retira la cape de sur ss épaule.

J'ai une meilleure idée

Elle étira la cape, se rapprocha de Zacharias et posa la moitié de la cape sur les épaules du jeune homme et la moitié sur les siennes. Puis ajouta changeant de sujet, ou plutôt revenant sur le précédent

Entout cas ne t'inquiète pas, moi n'en plus je ne te ferais pas de cadeaux si je suis prise dans les équipe de Gryff, mais tu seras pas mauvais joueur hein ?! Quand on aura gagné...

La jolie rousse le regarda et lui sourit amicalement. Il n'y avait plus personne dans le parc a part eux a présent, Ginnyse demandait s'ils ne ferait pas mieux de rentrer, peut être que rusard allait même fermer les portes du chateau, pas tout suite mais dans surement peu de temps. Cependant elle ne fit pas part de ses préoccupations tout de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de repos ...   En quête de repos ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:21

Zacharias se sentit soudainement .... bête, d'avoir comparé le physique au Quidditch, quelle importance ! A vrai dire, on ne peut pas dire que c'est un Pouffsoufle pour rien , il est loyal, c'est tout ... Le pire vint juste après, elle le remballa en retirant la cape de ses épaules pour surement lui donner, Zacharias regarda par terre, dépité, déçu, il aurait pensé qu'il aurait fait une chose de bien et d'amical, mais ce n'était pas le cas car en effet, Zacharias commençait à avoir froid ... Puis, elle lui dit qu'elle avait une meilleure idée, Zacharias sourit et la vit s'approcher de lui ce qui le fit entièrement rougir, en fait, il n'avait jamais eu de contact aussi proche avec une fille, il était chanceux .

* Ouah ... J'ai de la chance ... *

Zacharias sourit, toujours rouge comme une tomate, le coeur battant à 200 à l'heure, si proche de celle qu'il ... aimait, celle qu'il regardait depuis sa deuxième année, et ça continuait ... continuait, il la voyait, s'embellir d'année en année, et elle avait l'air toujours aussi amicale, sympatique ... Et celle-ci était désormais blotti sur lui ( enfin, pas trop mais bon ) , une raison de vivre en plus pour Zacharias,et la seule d'ailleurs, enfin avoir le coeur de Ginny Weasley . Puis, elle se réinteressa au Quidditch, mauvais joueur ? Zacharias répondit :

- Je pense que la loyauté fait parti des diverses qualités d'un Poufsouffle, en aucun cas je serais mauvais perdant ...

Zacharias regarda Ginny et lui fit un sourire qui appellait un défi en quelque sorte ...

- Mais je ne le pourrais pas de toute façon ... Enfin ... Vous avez Harry Potter qui est un bon attrapeur, sans Cedric, se sera dur, c'est sur ...

Zacharias détourna son regard à terre en repensant à Cédric, un vrai coup dur à Poufsouffle ... Puis, il regarda le ciel orageux et pluvieux, il aurait aimé rester ici, avec elle, collée à lui ... Mais ils devaient impérativement rentrer , il regarda Ginny avec un charmant sourire .

- Tu veux que l'on rentre ? Je ne voudrais pas que tu attrapes froid ...

Zacharias était sur qu'elle n'accepterait pas, qu'est-ce qu'elle aura à faire ... d'un Pouffy ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de repos ...   En quête de repos ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:55

Zacharias parla de Cedric, et Ginny percu dans son regard qui devint soudainement plus triste qu'il ne valait mieux pas continuer a s'étaler sur le sujet. Elle décida donc de ne pas répondre sur la question quidditch, et s'apprètait a changer de conversation lorsqu'il lui demanda si elle voulait rentrer au chateau, en prenant pour excuse qu'il ne voulait pas qu'elle atrappe froid.
Ginny lui sourit d'un petit sourire complice

Au pire si je tombe malade je raterais quelques cours, c'est pas ça qui va me tuer...

Mais même si elle n'avait pas froid, elle savait que Zacharias préférait rentrer. En plus ce n'était pas une mauvaise idée car bientôt peut être Rusard fermerait les portes, si ce n'était pas encore fait.

Non, je suis d'accord, on devrait rentrer il commence a être tard.

La jeune fille hésitait a rendre la cape a Zacharias en se levant ou pas, il serait peut être vexé si elle lui remettait sur les épaules, ou bien il trouverait pas ça très plie qu'elle la garde jusqu'au chateau.
Tant pis, elle lui demanda

Tu veux remettre ta cape ?

Ginny le regarda dans les yeux. Un peut plus loin au chateau les lumières des salles communes étaient allumées depuis que le jour avait baissé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de repos ...   En quête de repos ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:43

Zacharias lui sourit suite à sa réponse positive, mais il avait encore un long chemin à parcourir, enfin, c'est ce qu'il pense, et je ne dirais pas le contraire ... Ma foi, Zacharias songea à se lever mais Ginny préféra lui poser une question avant de quitter le banc et de retourner dans l'enceinte de Poudlard, Zacharias lui répondit, un sourire aux lèvres :

- A vrai dire, fais en ce que tu en veux, cela dépend de ton choix ...

Zacharias lui fit un clin d'oeil . Et invita Ginny à se relever, il l'observa une dernière fois et malgré le temps, la vit être de plus en plus belle, comme à son habitude, à croire que l'on lui aurait jeté un sortilège , mais Ginny ... est unique . Zacharias regarda le ciel en espèrant qu'un jour, il parviendrait à la conquérir et que leurs coeurs soit enfin réunis . Puis Zacharias commença à marcher vers la porte grande ouverte du hall d'entrée que Rusard s'appretaît à fermer . Il attendit tout de même Ginny en lui souriant amoureusement . Puis, il décida de se rapprocher d'elle, et commença à rougir excessivement, il commença à être gêné de ce qu'il allait en suivre . C'était étrange car ce n'était vraiment pas du genre de Zacharias d'être si timide, c'était surement Ginny qui l'éblouhissait ...

- Heu ... J'ai ... trouvé cette sorte de "sortie" très simpathique, je doute que ça te dirait de remettre ça un jour malgré tout ...

Zacharias eut un sourire intimidé par la personne qu'était Ginny, il la trouvait anormale, elle était vraiment sublime ... sa chevelure était brillante malgré le temps qui se dégradait, ses yeux étaient d'un bleux sensuels et beaux, ils transperçaient ceux de Zach qui ne pouvaient résister à son charme ... Puis, il reprit ses esprits et regarda Ginny, Zacharias était toujours rouges sur les joues, et attendit en définitif, sa réponse ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de repos ...   En quête de repos ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:37

Ginny opta pour garder la cape car Zacharias ne paraissait pas vraiment avoir froid, il était d'ailleurs rouge, ses joues rougissaient mais pas par le froid ca s'était une certitude. La rouquine observa son ami quelques instants tandis qu'ils remontaient tout deux vers le chateau. Il était vraiment gentil, elle était contente de lui avoir parlé, elle l'aimait bien, et sans trop savoir pourquoi elle n'avait pas envie de lui dire aurevoir et de remonter dans sa salle commune une fois arrivé au chateau.
Zacharias demanda a Ginny d'une façon implicite ( ^^) si elle voulait bien le revoir un autre jour, rediscuter aisni avec lui plus tard. Elle lui fit un beau sourire

Oui, je veux bien evidemment ! Tu es super sympa, j'était très heureuse de faire ta connaissance. Je serais ravie qu'on fasse a nouveau une sortie ensemble, même a pré au lard si tu veux.

Elle le regarda dans le syeux et se rendit compte que les beaux yeux du jeune poufousffle brillaient, il la regardait en souriant, et ses joues étaient presque encore plus rouges qu'avant. Cela fit souire encore plus Ginny. Elle se sentait de plus en plus attachée a lui.
Ils étaient arrivés a la porte du chateau tout en parlant, et Ginny s'arrêta pour le laisser passer, celle ci était fermée mais Ginny priait pour que ce ne soit pas a clef.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de repos ...   En quête de repos ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:49

Zacharias fut étonnement surpris de la réponse de Ginny, elle y avait répondue clairement et nettement, sans bavure , et avait répondu positif ! Zacharias eut un soudain soulagement lorsqu'il l'entendit prononçer ses mots, puis Zacharias rougit encore plus et s'approcha de Ginny, il s'éclaircit la gorge et lança une bonne fois pour toute, devant le hall d'entrée de Poudlard, il regarda Ginny droit dans les yeux, ses yeux bleux pleins d'amour, lui souriant amoureusement .

- Je t'aime Ginny ...

Zacharias regarda les yeux au ciel, à vrai dire, ne déclarer que sa flemme était facile, que cela soit fait dans un petit mot ou face à face, cela n'avait que peu d'importance, Zacharias refixa son regard sur Ginny, et il lui déclara dans une voix pleine de tendresse :

- Ca te dirait de sortir avec moi ?

Zacharias regarda Ginny en attendant sa réponse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de repos ...   En quête de repos ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:06

Ginny sentit comme un choc, comme si soudainement son coeur s'arrêtait de battre. Il l'aimait...il voulait sortir avec elle ! La jolie rousse ecarcilla de grands yeux et se fut a son tour de rougir. Elle ouvrir la bouche pour répondre et ne put que bafouiller

Euh..je..euh...Tu ?

Elle fit un sourire confu a Zacharias. Ginny l'aimait bien, il était plutôt mignon, et très gentil, ils s'entendaient très...mais ils ne se connaissaient pas encore énormément a vrai dire. Une petite voix en elle fit taire ses pensées.

Euh...oui, je...

Elle le serra alors dans ses bras, soudainement. Puis murmura avec un petit sourire sur les lèvres

Oui
Ginny si proche de Zacharias pouvait sentir son pafum, elle ferma les yeux, sa tête posée sur l'épaule du jeune poufsouffle. Elle n'avait plus du tout froid a présent. Mais elle pensa aussi en voyant la porte du chateau qu'il fallait rentrer, interompre ce moment magique c'était dure certe, mais ils allaient finir par rester coincés dehors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de repos ...   En quête de repos ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:18

Zacharias équarquilla ses yeux bleux qui sortaient désormais de leur orbite, elle avait dit oui, Zacharias eut une vision de lui et elle, plus tard, Zacharias se sentit soulagé et eut le fidèle honneur d'être désormais le petit ami de Ginny Weasley, il la vit déposer sa tête sur son épaule, il lui sourit et commença à lui caresser les cheveux amoureusements, il était rempli d'émotions, ils étaient enfin ensemble, puis, il pencha sa tête et discrètement, il déposa un baiser sur les lèvres couleurs vermillons de Ginny, il aurait voulut que ce moment se prolonge infiniment mais il ne le pouvait pas et donc se retira, il lui sourit et commença à rougir ... Il se sentait heureux et fier, il était content , un grand soulagement dans son corps, il sourit à Ginny et lui proposa :

- On rentre ?

Zacharias ne cessa pas de sourire et il avança droit devant avec Ginny à ses côtés, blottit à lui, il la regarda et lui fit un clin d'oeil amoureux et voulut l'embrasser une seconde fois mais il se retint, c'était déjà beaucoup ... ^^

- Tu veux rentrer dans ta salle commune ?

Zacharias regarda le ciel avec soulagement, espèrant tout de même que celle-ci veuille rester avec lui et qu'ils aillent ailleurs ... Cela n'empêchait pas Zacharias d'être toujours dans ses pensées, il se croyait dans un rêve, mais ça y'est, elle accepta après tant d'années passées ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de repos ...   En quête de repos ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:07

Zacharias et Ginny entrèrent au chateau. Ginny prit tendrement la main de son chéri et la serra dans la sienne. Il lui demanda si elle voulait rentrer dans sa salle commune. Ginny n'avait pas envie de quitter la joli blond après un moment de magie aussi précieux, elle voulait le garder près d'elle, que ce moment dure a l'infini. Arrêter le temps...tout est possible en magie...
Elle le regarda dans les yeux

Moi je n'en ai vraiment pas envie. Et toi ?

Elle lui fit un joli sourire amoureu en admirant le regard de celui qui était depuis peu son petit ami. Ginny pensa a ses frères, et ses amis, ils étaient surement entrain de se demander où elle était passé. Mais feignants comme ils étaient ils n'allaient surement pas commencer a la chercher dans le chateau, après avoir fait le tour de la salle commune ils abandonneraient surement en se disant qu'elle réaparaitrait un moment ou a un autre.

La jolie rousse jeta un coup d'oeil autour d'elle

Mais si on ne rentre pas dans nos salles communes, on va ou ? On risque de se faire prendre par rusard a se promener dans les couloirs...

Ginny lanca un regard interrogateur a Zacharias attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de repos ...   En quête de repos ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:09

Zacharias était toujours émerveillé après ce qu'il s'était passé, il sortait avec Ginny Weasley, cette fille aux cheveux rouquins, qui n'a pas de description ... Elle est magnifique ... c'est tout ... Zacharias était fou amoureux d'elle, et enfin, il parvint à la conquérir ! Il fit un grand sourire, il voulait crier de joie mais s'abstint ... Zacharias vit Ginny lui mettre sa main dans la sienne et celles-ci se joignirent, un rêve pour Zach ... Il la regarda amoureusement et vit qu'elle était encore plus belle quand elle fixait une personne ... Puis, il l'entendit prononcer quelques mots après ces moments magiques, il lui répondit dans la seconde qui suivit .

- A vrai dire ... Je ne veux pas non plus ... Je préfère rester avec quelqu'un qui m'est cher ... Il vaut mieux en profiter ...

Zacharias lui fit un sourire amoureux puis un clin d'oeil coquin(^^ xD ) , il voyait Rusard qui s'approchait, lui qui était laid et sale, à l'instant où Zach allait parler, Ginny parla à sa place et dit ce qu'il voulait dire . Hum ... Ou pouvaient-ils aller ... Zacharias pensa à l'Armée de Dumbledore et songea de suite à une salle qui pouvait leur correspondre et leur servir dans l'instant qu'il le fallait, il lui prit la main en la serrant fort, mais qui ne pouvait pas lui faire mal, et la regarda envieux .

- Je sais ! La salle sur demande !

Zacharias eut un grand sourire et sortit un faux gallion de sa poche, il vit que la date affichée n'était pas celle d'aujourd'hui et que donc l'AD ne s'entraînait pas aujourd'hui et donc qu'il y'avait de fortes chances qu'il n'y ait personne dans la salle, il attendit que Ginny soit d'accord qu'ils aillent dans la salle sur demande .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quête de repos ...   En quête de repos ... Icon_minitime

En quête de repos ...
Page 1 sur 1