Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Akuma

5 participants
AuteurMessage
Akuma Tenshi
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Akuma Tenshi

Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres
Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: moldue

Akuma Empty
MessageSujet: Akuma   Akuma Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:07

• Nom & Prénom = Tenshi Akuma
• Âge = 14 ans
• Année = 4° année

• Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (4 lignes complètes minimum) =
Très réservée, elle parle très peu, voir pas du tout. Elle est souvent seule dans son coin et celà lui est parfaitement égale. Elle vit sa vie comme elle l'entend sans se soucier des autres. Elle se fiche pas mal des rivalité qu'il existe entre telle personne et telle autre, et même entre telle maison et telle autre. Elle ne prête même pas plus d'attention à sa propre maison. En bref, elle ne se soucie que d'elle même. Akuna est insociable et égoïste. Mais elle n'ira pas chercher des ennuit à autruis. Elle n'aime pas la violance et la provocation. aussi, elle ne répondra jamais à des provocations. Elle juge ces comportement de lâche. La seule chose qu'elle demande c'est la paix.

• Physique [Décrivez tous les aspects physiques un maximum] (4 lignes complètes minimum) =
Elle à les cheeux long, noirs et raides. souvent coifée avec deux longues couettes dégageant son visage doux. Elle possède des yeux verts très observateurs avec léquels elle prend le temps d'observer chaques situation avant d'agir. Elle as de longues jambes fines qui lui permettent de se déplacer assès vite. Elle est d'ailleurs très rapide à la course, mais elle n'aime pas courir. Sa fine silouhette lui permet de se glisser dans des passage assès étroits.

• Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatres maisons-] (10 lignes complètes minimum) =
Akuma à passée toute son enfance au Japon avec ses parents. C'était une enfance heureuse. Elle avit des personnes avec qui elle s'entendait bien, mais ce n'était pas vraiment des amis. Elle a vite aprit à conter que sur elle même et s'est renfermée. En dehors de l'école, elle passait tout son temps à lire des livres enfermée dans sa chambre. Elle ne parlait que très rarement à ses parents et à son frères, tous trois moldus. Un jour, elle reçut une lettre de Poudlard pour lui annoncer la date de rentré scolaire et l'heure du train. Elle partie donc pour Londre avec un ami européen de sa famille. Sa famille n'étant pas des plus riche, peut payer l'avion uniquement pour un aller-retour tous les deux ans, pour noël. Elle passe se vancances d'été chez l'ami européen de sa famille, et les autres vacances à poudlard. Elle profite de chaques vacance passé au chateau pour travailler. Cette année elle retournera au japon pour noël. Sa famille ne lui manque pas de trop. puis qu'elle se rappelle qu'avec son grand frère ce n'était pas le grand amour lorsqu'elle vivait evec eux. Akuna n'as toujours pas trouvé sa place et un rêve qui lui permette de se motiver. Elle ne semble pas pressée de le trouver. Elle prend la vie comme elle vient, passive à tout, elle a perdue la force de lutter contre les moqueries des autres et les laisses aison se heurté à elle et tomber dans l'oublie. On peut croire qu'elle n'as aucune volonter, mais en réalité, elle espère qu'un jour, chaque personne poura accepter les différences des autres et avancé vers un monde meilleur. Une utopie.

[Hors Jeu]

• Avez vous lu le règlement = uvap
• Personnage sur votre avatar (200x400) = Lenalee dans D.Gray-man
• Comment avez vous connu le forum = Geaorge weasley
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Viconia
• [P]oufsouffle l Modérateur •
Cerise Viconia

Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD
Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.

Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:18

Bienvenue !
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Rachel de Babaloyne
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Rachel de Babaloyne

Liens utiles : Petit curieux !

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'AD
Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines

Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:28

Bienvenue bien que tu ne soie pas nouvelle ^^
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:59

Bienvenue, ta fiche est correct, te voici donc à Poufsouffle
Bon jeu avec nous.
Cependant, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200x300 ou 200x400, merci de modifier cela Wink
Cerise Viconia
Cerise Viconia

Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD
Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.

Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:19

YES ! Bienvenue parmi l'élite ! cheers
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Thibaud Turner
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Thibaud Turner

Liens utiles : La plus jolie des Poufsouffle

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'AD
Famille: Mon Pére

Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:41

Bienvenue Akuma
Akuma Tenshi
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Akuma Tenshi

Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres
Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: moldue

Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:46

Drago Malefoy a écrit:

Cependant, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200x300 ou 200x400, merci de modifier cela Wink

je veux bien, mais j ne sais pas faire.... Embarassed
et c'est grave si j'ai oublier de mettre un minuscule détail dans l'histoire ?
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:03

Et bien, déjà, essaye de prendre une image coloré qui ne ressemble pas autant à un dessin (image de manga colorée tolérée ^^)
Ensuis, il faut 'lier l'image à partir d'un site' dans la partie avatar de ton profil, afin qu'elle s'affiche en taille réelle.
Si tu veux, envoie moi l'image que tu souhaite prendre en avatar par mp et je te le mettrai moi même Wink
Contenu sponsorisé

Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitime

Akuma
Page 1 sur 1