| Absence périodique | |
|
+2Albus Dumbledore Harry Potter 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Harry Potter [G]ryffondor
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ... Liens utiles : Je me méfis de tout et de tout le monde ... Date d'inscription : 13/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Président de l'AD, attrapeur de Gryffondor Famille: Si seulement ...
| Sujet: Absence périodique Mar 13 Nov - 10:14 | |
| Je profite d'avoir quelques minutes de répit avant de partir en cours pour vous dire que je serai absent chaque mardi soir et beaucoup moins présent le week-end ... vous m'en voyez désolé ! | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Absence périodique Mar 13 Nov - 13:35 | |
| Merci de prévenir Harry, la vraie vie avant tout, c'est tout à fait normal ^_^ | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Absence périodique Mar 13 Nov - 15:31 | |
| J'espère pouvoir quand même te recroiser de temps en temps Ryry ^^ | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Absence périodique Mar 13 Nov - 18:22 | |
| Moins on te voit mieux on s'porte Potter xD (du moins moi hein xD) Je plaisante biensur, comme l'a dit Albus, la vraie vie passe avant ^^ | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Absence périodique Mer 14 Nov - 2:17 | |
| Drago !!!!!! Ok Harry ! Alors à demain pour séance d'AD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ... Liens utiles : Je me méfis de tout et de tout le monde ... Date d'inscription : 13/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Président de l'AD, attrapeur de Gryffondor Famille: Si seulement ...
| Sujet: Re: Absence périodique Dim 2 Déc - 21:45 | |
| J'suis désolée, du mal à poster ces temps-ci ... | |
|
| |
Luna Lovegood [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD Famille: -
| Sujet: Re: Absence périodique Dim 2 Déc - 21:57 | |
| On te pardonne (en tout cas moi ^^) mais c'est dommage pour le personnage principale quand même >< ! Ben prend ton temps ^^ si c'est l'inspi, ça reviendra et si c'est la fatigue ben dors bien et si c'est la flemme... ça devrait pas être la flemme bref je me comprend... heureuse de te voir présent quand même ^^ | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Absence périodique Dim 2 Déc - 22:14 | |
| J'vais développer ce qu'il a dit xD C'est pas la flemme ni rien en fait ... on travail dans les centres de loisirs avec des enfants, et on prépare les vacances de Noël qui sont assez importantes dans le boulot, et la formation qu'on suit fini en février, alors on commence à rendre nos mémoires de formation, préparer nos oraux et tout et tout ... bref c'est un travail énorme, et on est tous un peu fatigués. Harry passera ce soir répondre à ses posts, voili voilou. On vous bisouille ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence périodique | |
| |
|
| |
| Absence périodique | |
|