|
| Regarde les branches se balancées (Pv Rachide) | |
| | Auteur | Message |
---|
Vincent Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 176 Localisation : --\' Liens utiles : ... Je ne pense qu'à elle... Date d'inscription : 14/07/2007
Votre personnage Âge: 17 ans [6ième année] Appartenance à un groupe: Aucun *siffle* Famille: Dreama, Océ,Max, Sam, Katy, Marco, Fred -__-
| Sujet: Regarde les branches se balancées (Pv Rachide) Jeu 15 Nov - 20:08 | |
| Vincent sortit du château de Poudlard vêtu d'un épais manteau couleur foncé pour s'agacer avec ses cheveux noir et avait passer son foulard rouge et or autour de son cou.Il avait également prit soin d'emporter une paire de gants puisque dehors, une magnifique neige tombait en ligne droite sur la sol déjà abondament recouvert de cette neige blanche et scintillante sous la lumière du soleil d'avant-midi.Vinc ne savait pas vraiment pas quoi faire en cette matinée plutôt calme puisque c'était encore les vancances et que pratiquement la moitié des élèves de l'école dormaient encore à poigns fermés.
Le gryffondor se laissa guider par ses pas jusqu'au Saul Cogneur, arbre "vivant" en quelques sortes puisque lorsque quelqu'un s'approchait un peu trop de lui, il lui flanquait un coup de branche bien puissant.Vinc regarda les branches se secouer une fois de temps à autre pour retirer la neige qui s'installait sur ses nombreuses branches.Pendant un bref momment, il pu s'empêcher de se demander se que pouvait bien faire cette arbre qui, on en pouvait pas l'ignorer, était dangeureux pour les élèves, fesait si le territoire de l'école.Enfin!Il ne pouvait pas avoir réponse à tout et de toute façon, chaque chose comporte des secrets qu'il préfére garder pour soi-même...Quoi de plus normal.
Les yeux gris-bleus de Vincent regardèrent l'arbre se balancer aisément, perdue dans ses pensées.Il s'assit dans la neige, ne se souciant pas du froid et continua de fixer le Saule.Puisqu'il était complètement ailleurs d'esprits, le rouge et or n'entendit pas les bruits de pas léger d'une personne qui s'approchait de lui, ou plutôt de l'endroit ou il était. | |
| | | Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| Sujet: Re: Regarde les branches se balancées (Pv Rachide) Jeu 15 Nov - 20:21 | |
| Il était encore trés tot lorsque Rachelle s'éveilla en sursaut dans son lit du dortoirs des filles de 4éme année à Gryffondor . Elle resta longement eveillé . Elle aurait bien voulu dormir plus longtemp mais ell en'y parvint pas . Elle n'arrivait pas à fermé l'oeil . Elle se retourna dans son lit et regarda par le fenétre . Elle pouvait apercevoir le jours que se lévait doucement ainsi qu'une fine pluie de neige qui tombait sur Poudlard . Elle eu soudainement envie d'aller faire un tour au auror . Elle se leva sans faire trop de bruit . Elle se vétu de sa robe de sorciére . Puis elle attrapa sa cape au couleur rouge et or puis elle attrapa des gants et son écharpe . Puis sans rien dire à l'une de ses camarades qui se réveillait , elle sortit du dortoirs .
Rachelle sortit du chateau . Il faissait froid mais Rachelle n'était pas une de ses filles frileuse qui avait froid pour un rien . Du moins pour le moment Rachelle n'avait pas trop froid . Elle marchait lentement dans la neige . Elle regarda au loin et apperçut le grand saule . La sime dans ses branche bougeait légerement . La jeune Gryffondor se dirigea vers lui . Pensant que tout les autres éléves dormait profondement , elle tomba sur Vincent Lafois . Elle le regarda longement . Il semblait un peu dans la lune . La rouge et or s'approcha de lui et s'arréta à quelques metres . Elle n'était pas trop sur que le jeune homme soit Vincent car de dos , un garçon reste un garçon .Elle s'approcha doucement Elle dit d'une voix douce et fluide
-Vincent Lafois ? | |
| | | Vincent Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 176 Localisation : --\' Liens utiles : ... Je ne pense qu'à elle... Date d'inscription : 14/07/2007
Votre personnage Âge: 17 ans [6ième année] Appartenance à un groupe: Aucun *siffle* Famille: Dreama, Océ,Max, Sam, Katy, Marco, Fred -__-
| Sujet: Re: Regarde les branches se balancées (Pv Rachide) Jeu 15 Nov - 20:37 | |
| En entendant son nom, Vincent fut sortit de ses pensées dans un léger sursaut car il s'était cru tout seul.Il se retourna et apperçue la silhouette de Rachelle, une fille qu'il avait rencontrer environ un mois plus tôt à Pré-au-lard.En l'appercevant, Vinc se releva et secoua un peu la neige qui était rester collé après lui et adressa ensuite un sourire ravi à Rachelle.
Salut Rachelle!..Oui c'est bien moi...
La gryffondor avait une mémoire incroyable pour les noms des personnes qu'il avait déjà rencontrer dans sa vie.Rare était les fois qu'il oubliait un nom et, pour l'instant, ça ne lui était arriver qu'une seule fois dans toute sa vie.Il trouvait qu'oublier un détail aussi important était une grande marque d'impolitesse envers les autres et que de savoir leurs noms étaient une simple preuve de gentillesse.Enfin, passons pour les noms...
Vincent la regarda avec un léger sourire qui avait recommencer à arborer son visage depuis quelques temps.Après tout, il ne pouvait pas rester de mauvais poils toute sa vie! | |
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| Sujet: Re: Regarde les branches se balancées (Pv Rachide) Jeu 15 Nov - 20:58 | |
| Rachelle sourit au rouge et or qu'elle avait rencontré un mois au paravent dans un pub du nom des 3 balais .Elle regarda le jeune garçon de 6 é année se levé . Elle avait enttendut dans les couloirs que le garçon était devenu plustot sauvage et distant des autres personnes alors c'est avec un certain récule qu'elle l'avait abordé. Elle regarda le jours se levé . Un blanc s'installa et Rachelle se perdit dans ses pensées . Puis aprés 1 min de silence , la gyffondor secoua la téte et regarda Vincent
-Ca va ? Je ne te derange pas ? c'est juste que je pensais qu'il n'y aurait personne à cette heur ...
Rachelle regarda Vincent un peu géné de l'avoir derange . Elle s'apperçut que Vincent n'avait pas oublié son prenom . C'était bien un des rares de sa propre Maison à savoir son nom . Pourtant elle n'avait jamais vraiment parler avec le jeune garçon | |
| Sujet: Re: Regarde les branches se balancées (Pv Rachide) Jeu 15 Nov - 21:31 | |
| Vincent la regarda droit dans les yeux.Si ce n'aurait pas été de deux ou trois qualités qu'il avait, il aurait fait un super Serpentard, mais le choixpeau l'avait envoyer parmis les coeurs courageux, contrairement à sa soeur qui manquait grandement de courage, même si elle ne le laissait guère paraitre devant les autres.Bien sur, Vinc savait que depuis un certain temps, les autres avaient déclarés à son sujet qu'il était devenus froid, bête, distant et parfois même colérique, mais le rouge et or avait commencer à retrouver sa bonne humeur qu'il avait garder pendant 6ans déjà..Wow!Six ans!Il n'y avait jamais songer, mais dans deux ans il aurait terminer ses études à Poudlard.C'était fous comme le temps passait à une vitesse folle.
Oui ça vas ^^...Enfin mieu qu'avant...
Il lui adressa un faible sourire lorsqu'elle lui demanda si elle le dérengeait.Mais voyons!Qui n'aimait pas avoir un peu de compagnie par de telle journée?Une journée si belle en perspective.
Bien sur que non!...Normalement il n'y a personne c'est vrai...
Vincent avait rarement vue un élève ici, à cette heure matinal, du moins pour une journée pendant les vacances qui suivait noel.De toute façon qui serait près à perdre du temps inutile à regarder un vieux saule qui ne fait que frapper tout se qui bouge?...Pas grand monde...Et le voilà de nouveau entrain de songer qu'il venait de se traiter d'imbécile encore une fois...Vraiment!La vaine... | |
| Sujet: Re: Regarde les branches se balancées (Pv Rachide) Jeu 15 Nov - 21:53 | |
| Rachelle lui sourit timidement . Elle ne savait que si il savait se que les Gryffondor racontait sur lui . En se moment on disait que le jeune garçon était different , en 6 ans il n'était plus lé mémé . Rachelle mit ses mains dans les poches et regarda le grand saule. Puis elle prit la parole
-Toi aussi tu es resté ici à Noél ? Je ne t'es pas vu pourtant
Rachelle avait du resté ici pendant que ses parents et son frére étaient au ski en France . La vie était vraiment injuste . Puis elle regarda Vincent qui ne semblait pas aller bien depuis quelques temp et la magniére donc il répondait disait plustot qu'il n'allait pas trés bien . Elle s'approcha de lui et le regarda droit dans les yeux .
- Tu es sur que ça va ? enfin je veux dire , certains Gryffondors racontent pas mal de choses sur toi comme quoi tu changes depuis quelques temps ... enfin aprés je dis sa , je dis rien ...
Elle avait parler d'un voix douce et serenne . Elle espérait que Vincent n'allait pas mal le prendre mais elle n'aimait pas savoir les gens de sa famille triste et les Gryffondors étaient sa famille . | |
| Sujet: Re: Regarde les branches se balancées (Pv Rachide) Ven 16 Nov - 0:51 | |
| Vincent revenait d'un long séjour chez lui, au Manoir Lafois...Le mot "Manoir" ne lui plaisait pas toujours.Parfois, il aurait préféré avoir une petite maison douillette dans une campagne isolée, bien que son chez lui était déjà pas mal isolé avec ces hautes clôtures qui cernait le domicile immense pour abbriter seulement sept personnes...Par contre les vacances avaient été plutôt amusante, malgré le fait que Fred avait été présent, mais pour faire plaisir à leur cousine, il avait fait l'effort d'endurer le Weasley, de toute façon ce n'était pas à tout les jours que l'on fêtait noël...Noël avait passer un peu trop vite...Peut-être qu'avec un peu plus de temps il aurait pu...commencer à apprécier Fred?...
Jamais!Il détestait amèrement le grand manque de maturité des jumeaux et le simple fait que l'un d'eu sorte avec SA cousine l'avait offusquer.Qu'Océanne soit heureuse avec ce rouquin débil ou pas il s'en moquait!Elle méritait bien mieu après sout...Enfin!...Après de longues minutes, il resortit de ses vagues pensées et répondit à Rachelle...
Eeeuuu... Non...J'était chez moi...Avec ma soeur, mes deux petits frères,Océanne & Fred, et William est même venu faire un tour pendant le souper du 24...Naturellement, j'ai du passer tout se beau temps avec mes deux frères puisques moi j'avait été plaquer et donc rendu seul...Mais bon!Je suis revenu y'a pas longtemps.Mon père avait insister pour venir nous porter...Il commence à se méfiez du Poudlard Express...Drôle de bonhomme parfois mon père!...D'après ma tante je lui ressemble, mais venait d'elle le trois-quart des choses est rarement vrai puisqu'elle n'as pas toute sa tête...
Vincent avait réussi à résumer ses vacances de noël aussi facilement.Il en était même subitement étonné.Ses vacances de noël avait été aussi plate?Ennuyante pour qu'il voit le temps passer et n'est pas fait tant de chose...?
Lorsque Rachelle lui demanda si il était sur que ça allait il hocha la tête, non pas positivement ni même négativement, c'était plus un hochement de tête balançant...hésitant...
Oui...Je t'assur que ça vas...L'amour fait mal et seul le temps peut guérrir même si il reste toujours une cicatrice...Je vais m'en remettre, ça me prend seulement du temps, c'est tout....C'est normale que les autres trouvent que j'ai changé...Après tout il n'ont pas tord...Ça fait qui,six ans?que je suis ici..Six ans que tout le monde mon seulement vue un sourire radieu en permanance...Une nouvelle fille dans ma vie à presque toute les deux semaines...Je n'était pas aussi heureux que je pouvait en avoir l'air...
Vinc ne savait pas trop pourquoi il se confiait à elle comme ça, aussi facilement.Seulement, il y avait une chose chez cette fille qui le mettait tout de suite en grande confiance...Le rouge et or regarda le saule Cogneur un peu plus loin et poursuivit, comme si il s'adressait à une bonne amie.
Puis...Cette année, j'ai rencontré une fille...Elle était génial, elle ne se laissait pas faire, et m'avait même tenue tête!Enfin bref, la fille idéal pour moi...Seulement... Une bande de filles l'on menacer, ou plutôt quelqu'un qui lui tenait à coeur, et c'est pour cette raison qu'elle avait rompu si j'ai bien suivis ce qu'elle m'as expliquer par la suite...
Son regard gris-bleu ne quitta pas le Saule de vue.Admirant la grâce des mouvements qu'excécutait l'arbre depuis tant de décénies... | |
| Sujet: Re: Regarde les branches se balancées (Pv Rachide) Sam 17 Nov - 20:22 | |
| Rachelle le laissa parler de son noel dans sa famille . Il avait eu bien de la chance . Les parents de Rachelle eux étaient au ski avec son frére pendant qu'elle , elle devait reste ici comme à chaque vacance .
-Ah tu as bien de la chance , moi mes parents étaient en France avec mon frére , je devais aller avec eux mais pour partir à 4 c'était trop chére alors je suis reste à Poudlard
Vincent continua à parler alors Rachelle écouta ses paroles sans meme le coupé . Rachelle n'était pas une fille super bavarde mais elle avait une capacité d'écoute trés imbréssionnante . Rachelle s'assit dans la neige tout en écoutant le récit de Vincent Lafois . Lorsqu'il eu terminé , le silence tomba et Rachelle regarda la sime du grand Saul Cogneur . Les branches se balançaient tel un mogole entrain de faire des numeros d'acrobacite . Rachelle réflechit à se qu'il venait de dire puis elle dit
- C'est nul d'écoute les autres et pas son coeur... Mais tu sais sous les menaçes méme le plus forte et courageuse des filles pourraient baisse les bras ...Ce n'est pas toujour simple la vie , Defois tu dois faire des choix plus ou moins difficiles
Rachelle arréta de parler . Il sentit le froid monté dans son coup . Elle passa une main sur son coup et réalisa qu'elle n'avait pas mise son écharpe et qu'elle la tenait toujour dans ses mains . Elle s'enroula alors dans son echarpe et remonte un peu sa cape | |
| Sujet: Re: Regarde les branches se balancées (Pv Rachide) Dim 18 Nov - 6:00 | |
| Vincent la regarda..Le noël de Rachelle, alias Vent, ne semblait pas avoir été d'une grande réussite pour sa part.Contrairement à Vinc ,qui devait se l'avouer, n'avait pas passer des vacances si mauvaise car après tout il avait été avec sa famille...C'était le principal non?...
Pauvre toi!Enfin!Au moins tu as tout de même dû t'amuser avec ceux qui était rester?
Vinc regarda Rachelle dans les yeux.Il n'avait pas complètement fini de parler lorsqu'elle avait adresser la parole finalement.Mais il l'écouta attentivement, sans répliquer.
En fait...J'ai l'impression de ne plus l'aimer...Depuis que je lui ai reparler...On aurait dit que lorsque j'ai eu l'impression qu'elle était prête à recommence, j'avais le sentiment de ne plus rien ressentir pour elle...
Le rouge et or regarda Rachide un bref momment avant de rajouter:
Vas-y!Tu peux me le dire "Vincent t'es qu'un crétin sans coeur!"... | |
| Sujet: Re: Regarde les branches se balancées (Pv Rachide) Dim 18 Nov - 15:41 | |
| Rachelle n'avait pas réalisé qu'elle venait de coupe la parole à Vincent . Vincent reprit la parole et elle le lança parler jusqu'a se qu'il est fini . DUrant le moment ou Rachelle s'était levé et le moment ou elle avait croisé Vincent et entamé une discution , le jour avait commençé peu à peu à se leve . Il faissait assez froide et la neige lui brulait les mains . Ne sentant plus trop ses mains , elle fouillait de ses poches et attrapa sa paires de gants qu'elle enfila . Le soleil commençait petit à petit à illiminé la sime des plus haut arbres de la foret interdit . Lorsqu'elle fut sur de Vincent ai terminée , elle réfléchit un peu et un courant momen de silence tomba . Puis Rachelle le brisa et dit
-Je n'irai pas dire celà car je n'aime pas trop jugé comme ça juste pour un truc !!!Mais le seul probleme , c'est que les impréssions sont parfois trompeuse ...
Rachelle ne voyait pas trop quoi dire . Elle attrapa un peu de neige et en fit une boule . Puis juste pour le fun , elle la lança sur le saule . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde les branches se balancées (Pv Rachide) | |
| |
| | | | Regarde les branches se balancées (Pv Rachide) | |
|