|
| Un peu de discrétion | |
| | Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Un peu de discrétion Mar 10 Juil - 13:46 | |
| Cela faisait maintenant plusieurs jours que Drago avait quelques idées en têtes, idées qu'il avait partagé avec pas mal de Serpentards mais qui se devait d'être discrètes et mieux fallait-il ne pas en parler, déja que Potter avait du se douter de quelque chose l'autre jour aux abords de la fôret interdite. Drago sortit donc des cachots accompagné de Crabbe et de Goyle, comme à chaque fois et traversa les couloirs pour arriver finalement aux toilettes où il entra avec ses deux accolytes. Ils firent sortir les garçons qui s'y trouvaient et Drago se placa devant le miroir en se recoiffant et s'adressa à Crabbe et Goyle
Vous faites ce qui est prévu j'espère, oubliez pas ce qu'on a dit
Le ton froid qu'employait Drago en leur parlant fit qu'ils acquièscèrent tous les deux d'un signe de tête, confier une mission à Crabbe et à Goyle n'était peut être pas malin mais au moins avec eux, aucun risque que quelqu'un les fasse parler, surtout qu'en plus de cela, ils étaient dévoués pour Drago. La porte des toilettes s'ouvrit alors, Drago posa son regard noir sur le nouvel arrivant.. | |
| | | Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Un peu de discrétion Mar 10 Juil - 13:53 | |
| La bonne humeur de Zac était encore une fois au rendez vous, pour ne pas changer me direz vous. Il était allé faire un tour à la bibliothèque avec un autre Gryffondor mais avaient finis par en être expulsés par Mme Pince qui n'appréciait guère la présence de petits plaisantins dans sa bibliothèque. C'est en fou rire que les deux garçons étaient sortis de la bibliothèque et se mirent à déambuler dans les couloirs. Dehors, il pleuvait, ce qui avait dissuader les jeunes Gryffondors de sortir prendre l'air. Zac eut l'envi subite d'aller au petit coin, quoi de plus normal après un bon fou rire et trois thé pris en l'espace d'une heure. Ils firent donc la course jusqu'aux toilettes mais seul Zac avait envie et donc, son camarade l'attendit devant pendant que l'asiatique entra seul dans les toilettes. Il ne regarda pas immediatement qui s'y trouvait, et aurait mieux fait de le faire parcequ'une fois entré, il vit que seul trois personnes s'y trouvaient : Crabbe, Goyle et Malefoy. Il aurait voulu s'esquiver mais il avait déja été repéré, tentant tant bien que mal de les ignorer..jusqu'à ce que Crabbe s'approche de lui, sourire moqueur aux lèvres et le prenne par le bras en l'emmenant devant Malefoy. Zac laissa apparaitre un sourire crispé et s'adressa à lui
Euuh salut Drago, je faisait que passer, j'ai pas écouter de quoi vous parliez, dis lui de me lacher, ca fait mal !
Il se débattait le bras mais la force de Crabbe était nettement supérieur à celle de Zac. Pourquoi avait-il fallu qu'il est envie d'aller aux toilettes, à ce moment la. | |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Un peu de discrétion Mar 10 Juil - 14:17 | |
| Quand la porte s'ouvrit, Crabbe s'empressa de s'approcher du nouveau venu, Drago n'avait pas immediatement distingué de qui il s'agissait mais lorsque Crabbe se retourna, il reconnu le jeune Gryffondor qu'il avait croisé à plusieurs reprise, un petit pas méchant mais que Drago adorait taquiner, sachant qu'il se laissait toujours faire, de plus, il semble qu'il était devenu la tête de turc de Crabbe alors, pourquoi ne pas s'amuser un peu. Lorsque Crabbe le placa face à Drago, celui ci écouta le gryffondor parler et esquissa un sourire narquois mais rétorqua d'une voix froide
M'appel pas par mon prénom, on est pas ami..Que je lui demande de te lacher ? J'en vois pas l'intéret, il fait ce qu'il veut
Il se placa alors d'avantage face au garçon et s'amusa a lui mettre des petites claques avant de prendre son sac et de le retourner, faisant tomber toutes ses affaires au sol. Crabbe et Goyle éclatèrent d'un rire sourd et gras et Crabbe commenca à s'amuser à décoiffer Zac pendant que celui ci se débattait. Puis, Drago le prit par le pull juste en dessous du coup et lui fit un regard glacial et noir
T'es un ami à Potter toi non ?
Il le lacha et fit mine de réfléchir pendant un instant et reprit
J'ai bien envie de m'amuser un peu avec toi..Crabbe Goyle emmener le la bas derrière et attacher le à la barre
Les deux Serpentards s'exécutèrent sur le champ et attachèrent Zac par le bras puis revinrent se placer à côté de Drago, tous les trois sortirent leur baguette qu'ils pointèrent sur le jeune gryffondors mais la porte s'ouvrit à nouveau et sans réfléchir, Drago rangea sa baguette dans sa poche, faisant mine de rien | |
| | | Harry Po Invité
| Sujet: Re: Un peu de discrétion Mar 10 Juil - 14:28 | |
| Harry se promenait dans les couloirs pour essayer de trouver des salles secrètes. Après tout Dobby lui avait dit que beaucoup de salles secrètes existaient. Il lui avait dit qu'elles étaient moins bien que la Salle sur Demande mais Harry ne s'en souciait pas. S'il pouvait trouver une autre salle aussi utile que celle de la Salle Sur Demande, il hésiterait pas. Il chercha encore et encore mais ne trouva rien. Il soupira puis il passa devant les toilettes des gars et entendit une voix. C'était la voix de Malefoy qui résonnait.
*Mais qu'est ce qu'il fait encore?!*
Il entendit ensuite la voix de Zac et entendit aussi Malefoy donnait des ordres à Crabbe et Goyle concernant Zac. Harry pensait que Zac avait des problèmes et décida d'entrer dans les toillettes la baguette magique à la main
Qu'est-ce que tu fais Malefoy?!
Il allait lui parler à nouveau quand il vit Zac attaché. Il pointa sa baguette sur Crabbe puis dit
Petrificus Totalus!
Il vit ensuite Drago pointait sa baguette sur lui et Harry pointa lui aussi la sienne sur Malefoy. il fallait qu'il délivre Zac pour qu'il s'en sorte car il était tout seul contre deux et ne pouvait pas s'en sortir même si Goyle n'était pas particulièrement fort aux sorts |
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Un peu de discrétion Mar 10 Juil - 14:42 | |
| Zac était en mauvaise posture, pourquoi fallait-il qu'il se fourre dans de telles situations à chaque fois, de plus, il était certainement tombé sur le pire groupe de Serpentard qui puisse exister. Quand il vit Drago se rapprocher de lui et le tenir par le col, il n'osa pas bouger et ne répondit rien à sa question, ce qui laissait deviner la réponse. L'instant d'après, Drago ordonna à Crabbe et Goyle de l'emmener au fond, Zac tentait toujours de se débattre mais n'y arrivait pas, ce qui faisait bien rire les deux lourdeaux, qui l'attachèrent aux barreaux. Zac essaya de libérer les liens mais n'y parvint pas, se en voyant les trois Serpentards sortir leur baguettes, il les fixa, ne voulant pas leur monter qu'il avait peur et de toute façon, pleurnicher ne servirait à rien. La porte se fit entendre et Zac reconnu Harry qui venait d'entrer, un coup du hasard et une grande chance pour Zac, quoi que, à trois contre un, ca risquait d'être compliqué, il dit alors à Harry
Va prévenir un professeur Harry !
Il mit sa main dans sa poche mais se rendait compte qu'il n'avait plus sa baguette, il se demanda ce qu'il avait bien pu en faire et tentait à nouveau de se détacher mais le noeud était trop serré | |
| | | Harry Po Invité
| Sujet: Re: Un peu de discrétion Mar 10 Juil - 14:57 | |
| Harry écouta ce que dit Zac et fit non d'un signe de tête. Si jamais il allait prévenir un professeur Malefoy et Goyle lancerait des sorts à Zac pendant le temps que Harry chercherait un prof. De plus rien ne lui garantissait que le prof ensuite le crois. Il décida donc de rester là et d'essayer de trouver un plan pour libérer Zac. Il avait toujours sa baguette pointait sur Malefoy et Malefoy toujours sur lui.
Arrête tout de suite Malefoy sinon il va t'arriver la même chose qu'à la forêt interdite
Harry avait dit cette phrase d'un ton confiant avec un petit sourire aux lèvres mais en fait il ne le pensait pas. Cette fois c'était différent car Mlaefoy avait l'avantage sur lui à cause du nombre et de plus eux deux avaient leurs baguettes pointaient sur Harry. il pointa immédiatement sa baguette sur le noeud où était attaché Zac et dit
Reducto!
Il ajouta ensuite instantanément
Protégo!
Il avait dit ce dernier sort pour se protéger si Drago ou Goyl lui lancerait un sort le tant qu'il dé livre Zac. Malgré son sort de défense il se prit un sort et tomba plusieurs mètre plus loin en se cognant contre la porte des toilettes |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Un peu de discrétion Mar 10 Juil - 15:08 | |
| La surpris fut de taille lorsque la porte s'ouvrit et laissa apparaitre Harry, décidemment, ils se retrouvaient où qu'ils soient, Drago avait à présent sa baguette pointée sur Harry et ajouta
J'vais vraiment finir par croire que tu peux pas te passer de moi Potter
Il ricana mais voyant que Crabbe avait été pétrifié, il dit alors
Cinq points en moins pour Gryffondors Potter!! interdiction de lancer des sorts dans le chateau, Dumbledore ne serait pas content de voir que son balafré préféré transgresse son règlement
Il poussa alors Harry contre le porte, ce qui lui fit perdre sa baguette mais aussi surprenant qu'il soit, il lanca un sort d'annulation sur Crabbe et la rangea dans sa poche intérieur avant de reporter son attention sur Zac puis lanca un regard à Crabbe et immediatement, Crabbe libéré les liens de Zac, qui se dirigea en direction d'Harry et Drago lui dit
Dégage morveux, une affaire de grand à régler mais j'en ai pas fini avec toi !
Zac sortit des toilettes et Drago s'approcha, l'air hautain face à Harry, Crabbe et Goyle s'avancèrent plus vite et plaqua harry contre la porte (dsl XD) Drago se mit face à Harry et sans rien dire, lui colla un coup de poings en plein ventre, mais Crabbe et Goyle ne le lachèrent pas pour autant, Drago regarda Harry de haut et ajouta
Supplie moi de te laisser partir Potter et on te laissera tranquil
Drago savait qu'Harry n'accepterai pas mais il avait eu envie de sortir cette phrase que Harry lui même lui avait sortit lors de leur dernière rencontre près de la fôret. | |
| | | Harry Po Invité
| Sujet: Re: Un peu de discrétion Mar 10 Juil - 15:31 | |
| Harry n'en revenait pas que Malefoy lui enleva cinq points. Il allait frapper Malefoy mais celui ci le poussa avant. Il regarda Malefoy prendre sa baguette et lui dit malgré la douleur à la tête à cause de la porte
Rends moi ma baguette maintenant Mlaefoy!!! Si tu ne me la rends pas tu auras de graves ennuis!
Malheureusement Harry ne pouvait pas trop le menacer car c'était lui qui était en mauvaise posture cette fois. Il vit ensuite que son sort Reducto n'avait pas marché et qu'il n'avait pas réussit à libérer Zac par lui-même. Il avait tout échoué cette fois-ci. Il regarda ensuite Crabbe libéré Zac et fut surpris de voir Zac partir sans aider Harry. Mais peut être allait-il prévenir un prof. De toute facon Harry était désormais seul face aux 2 grosses brutes devant lui et il ne fallait pas oublier Malefoy... Harry se prit le coup de poing de Drago violemment, du sang sorta de sa bouche avec des égratignures sur le visage à cause de la porte. Il répondit ensuite à Malefoy après avoir reprit son souffle
Ja... Ja... Jamais! Tu.. me.. le paiera très chère Malefoy!
Harry espérait qu'un prof arriverait à temps avant que Malefoy ne lui fasse trop de dégâts |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de discrétion Mar 10 Juil - 17:32 | |
| Ombrage avait encore inspecté un cours, et à présent il était temps pour elle d’aller à son bureau, mais pour le moment il ne s’agissait que d’aller dans les sous-sols y faire un tour pour voir ce qu’il s’y tramait…. Des élèves se déchaineraient d’après une élève qui était venus s’en plaindre à elle, et en y arrivant en effet on y entendait des élèves se monter l’un contre l’autre…. Alors évidemment, Ombrage ni une ni deux, elle fonçait à présent auprès de ces toilettes des garçons pour voir ce qu’il se passait… à première vue, il s’agissait de ce Harry Potter et de Drago Malefoy, depuis le temps qu’Ombrage le chercher pour lui proposer quelque chose, il avait fallut qu’elle le surprenne dans ces toilettes avec ce Potter pas loin, de plus qu’apparemment Drago menait le jeune gryffondor, il tenait là entre ses mains la baguette d’Harry. D’une voix plus qu’aigu voir même stridente, Ombrage venait de toussoter avant de répliquer une phrase assez rapidement à vrai dire….
- On peut savoir ce qu’il se passe ?
Voyant que les deux jeunes élèves étaient en conflit, elle préféra attendre quelques instant qu’ils lui donnent une réponse afin d’en savoir plus, une chose était déjà clair dans sa tête ! si elle avait à faire là à des sorts envoyer… Misère !!!! Mais qu’est-ce dont ces cordes sur une barre ?!!! prise d’une panique, Ombrage avait fait un très strident le pire qui soit des oh, promit, elle n’était pourtant pas folle.
- Puis-je savoir ce que c’est ?!!!
Regardant ce Potter et ce Drago Malefoy, Ombrage ne tardait ni une ni deux à les regarder le plus froidement et le plus sévèrement qu’il soit ! Toujours aussi chiante allez-vous dire ? et bien en réalité, Oui, mais après, le ministère ne l’avait pas non plus embaucher à Poudlard si c’était pas pour ne rien faire…. |
| | | Harry Po Invité
| Sujet: Re: Un peu de discrétion Mar 10 Juil - 17:46 | |
| Harry vit Ombrage entrait dans les toilettes. Il avait espérait en effet qu'un prof vienne mais il voulait pas que ce soit Ombrage! Du sang coulait de sa bouche. Et dire que cette Ombrage osait demandait ce qui se passait. Il fallait vraiment être bête pour ne pas le remarquer. Harry dit à Ombrage
Vous voulez savoir ce qui se passe? Et bien Malefoy me frappe comme vous le voyez. Et il a aussi ma baguette
Harry regarda Crabbe et Goyle puis leur dit d'un ton sec
Lachez moi maintenant!
Crabbe et Goyle le lachèrent car il y avait Ombrage. Harry voulait foutre un coup à Malefoy après avoir été laché mais malheureusement il ne pouvais pas à cause d'Ombrage. Il regarda Ombrage puis lui dit
Je disais... Malefoy ainsi que Crabbe et Goyle me frappe depuis tout à l'heure. Et je ne leur est rien fait.
Il espérait que le trio se prendrait une retenue voir plus mais il pensait bien qu'Ombrage les favoriserait car elle n'aimait pas Harry. Il regarda ensuite Ombrage et lui dit
Je peux aller à l'infirmerie... professeur?
Elle avait intérêt à lui dire oui car il avait souffrait à cause du coup de poing que Malefoy lui avait donné dans le ventre |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Un peu de discrétion Mar 10 Juil - 18:52 | |
| Crabbe et Goyle tenait toujours Harry et Drago semblait fièr mais son sourire s'effaca de son visage lorsque le professeur Ombrage arriva, immediatement, Drago lacha la baguette de Harry et lanca un regard à Crabbe et Goyle qui se voulait de leur faire comprendre de lacher Harry. Il se recula et l'écouta poser sa question, question à laquelle Harry répondit de suite. Drago lanca un regard noir à Harry avant d'à son tour tenter de se justifier
J'étais avec mes camarades quand Pott.. Harry est entré dans les toilettes et s'est jeté sur moi comme un fou furieux ! Crabbe et Goyle ici présents ont réussi à l'écarter de moi mais Harry avait fait tomber sa baguette, j'allais lui rendre.
Il se baissa et ramassa la baguette de Harry qu'il lui tendit sans même le regarder avant d'enchainer et de se retourner sur ce que venait de montrer Ombrage
Ca ? Je ne sais pas, elles devaient être la bien avant, j'étais simplement venu dans les toilettes me rafraichir, rien de plus.
Il regarda Ombrage dans les yeux avant d'ajouter, la mine pas très assuré
Je peux y aller ? | |
| | | Harry Po Invité
| Sujet: Re: Un peu de discrétion Mar 10 Juil - 19:10 | |
| Harry écouta le mensonge de Malefoy et répliqua ensuite
Ce n'est pas vrai professeur. Ce que vous dit Malefoy est absolument faux
Il ne voulait pas s'énerver car sinon il ferait encore perdre des points à sa maison alors qu'il venait déjà d'en perdre 10. Il reprit sa baguette que lui passa Malefoy rapidement sans dire merci. Harry regardait Malefoy avec haine. Il inventait si bien ces mensonges. Il espérait qu'Ombrage ne le croit pas mais il était presque sur que tout retomberait sur lui. Il mit sa main sur son ventre pendant quelques secondes car la douleur lui revenait.
...
Harry ajouta après ce moment de silence
Professeur... j'aimerais aller à l'infirmerie s'il vous plait
Harry mentait bien sur. Il ne voulait pas se soigner il voulait juste sortir d'ici sans perdre de points et sans avoir de retenues |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de discrétion Mer 11 Juil - 15:57 | |
| Ombrage regardait ce Potter d'un air plus que désepérré... fallait-il toujours qu'il ait un moyen de s'enfuir?? et bien tant pis elle n'aurrait pas d'autre choix que de le laisser y aller.... mais bien sur, sous des conditions! c'était une logique avec elle. D'une voix aigu, froide et d'un air mécontente et hautaine elle rétorqua enfin:
- Bien, allez-y! ...puis d'un ton moins hautain elle s'adressa à Drago...Quand à vous , je souhaiterais vous voir dans mon bureau!
Déjà reprennait-elle le chemin en éspérrant qu'il vienne assez vite dans son bureau. Ils allaient surrement croire qu'elle leurs en voulait pour ce qu'ils avaient fait à Harry Potter mais en tout cas, elle n'avait ni prit le temps ni le soin de donner plus d'explications à cela. De toutes façons elle n'en donner que très peu alors.... il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle explique quelque chose à ce jour! ni un autre d'ailleurs! C'était Ombrage rien ne la changerais.Celui qui devait être content à présent c'était ce jeune harry potter se croyant victorieu.... |
| | | Harry Po Invité
| Sujet: Re: Un peu de discrétion Mer 11 Juil - 17:37 | |
| [Désolé Malefoy mais je vais répondre à ce post avant toi vut que tu n'arrives toujours pas^^ ben oui j'ai envi de poster moi lol]
Harry fut surpris qu'Ombrage le laisse partir à l'infirmerie et le fut encore dès qu'elle dit à Drago d'allait à son bureau. Cela était vraiment étrange de la part d'Ombrage mais quoi qu'il en soit il fallait se repose dans sa salle commune. Il n'avait pas envi d'aller à l'infirmerie car Mme Pomfresh allait surement lui poser pas mal de questions sur ces blessures. Il quitta ensuite les toilettes en passant devant Malefoy en lui lançant un regard noir. Après avoir quitté les toilettes il repensa à Ombrage qui avait dit à Drago d'aller dans son bureau... il se demandait si elle allait vraiment lui mettre une retenue où enlevé des points à sa maison. De toute facon c'était simple : Si Ombrage lui donnerait une retenue Malefoy lui dirait qu'il lui paierait et puis il le verrai dans le sablier des maisons. Mais si jamais il ne lui disait cela voudrait dire qu'Ombrage ne lui as rien dit et l'as plutôt félicité. Enfin c'est ce que pensais Harry. Il se rendit ensuite à sa salle commune |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Un peu de discrétion Jeu 12 Juil - 1:07 | |
| Drago affichait un sourire amusé qui disparut immediatement lorsqu'Ombrage laissa Harry s'en aller et lui demanda à lui d'aller dans son bureau, il était des plus étonné, Harry s'en tirait tandis ce que Drago allait surement devoir éccoper d'une retenue ou d'éventuelles reflexions, après tout, c'était lui qui tenait sa baguette face à Harry quand elle était entrée. Il ouvrit la bouche pour s'exprimer mais un air abassourdi était apparut sur son visage, il ne comprenait pas ce qui se passait, il dit simplement
Mais professeur !! J'ai dis la vérité
Il regarda Harry sortir des toilettes et attendit qu'Ombrage sorte à son tour, alors il pourrait réfléchir à ce qu'elle lui voulait et se rendrait à son bureau l'instant d'après afin de ne pas la faire attendre. C'est le visage froid qu'il laissa affiché, énérvé au fond de lui. A ce moment la, il maudissait Harry plus que tout | |
| Sujet: Re: Un peu de discrétion Jeu 12 Juil - 13:12 | |
| [hj : Désolé, j'avais zappé le topic lol]
Zac était sortit en vitesse des toilettes des garçons après ce qui venait de se passer et n'avait qu'une idée en tête, trouver un professeur, n'importe lequel, mais il fallait qu'il trouve quelqu'un, car sans l'aide de quelqu'un de compétent, il serait difficile de s'en prendre à Drago Malefoy et de ses deux compagnons. Zac traversa les couloirs en courant à la recherche de quelqu'un mais aucun professeur ne se présentait devant lui, ce qui commencait à l'énerver, jamais la quand on avait besoin d'eux, le mieux aurait été de croiser le professeur McGonagall ou encore Dumbledore en personne mais le temps de monter, Harry aurait eu le temps de se faire attaquer par ces Serpentards. Zac s'arreta et finallement, repartit en direction des toilettes, il ne pouvait pas laisser Harry seul, il couru et arriva à nouveau devant les toilettes, il s'appreta à entrer quand il entendi des voix venant de l'intérieur, il inspira un bon coup et entra, ce qui bouscula la personne qui se trouvait juste derrière la porte, quand il vit qu'il s'agissait du professeur Ombrage, il prit un air d'excuse mais chercha Harry du regard, il ne semblait plus étre la, en revanche, Malefoy lui était juste en face du professeur et semblait énérvé, il devait surement s'être fait réprimander par Ombrage, alors d'une faible voix, Zac reprit à l'intention d'Ombrage
Professeur, vous tombez à pic, Malefoy s'en est prit à moi et m'a attaché la bas ! Mais Harry est venu m'aider
Il tourna la tête à la recherche d'Harry et ajouta
Ou est Harry ?
Il regarda également Malefoy qui lui lancait des regards noirs, Zac était loin de se rendre compte de ce qui s'était passé mais ne pas voir Harry la l'inquiétait
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de discrétion Jeu 12 Juil - 15:29 | |
| Ombrage venait de se faire bousculer par un de ces gryffondor ! Encore une fois un de ces rouges et or, non mais vraiment des impolis ces élèves ! D’abord on entre sans s’excuser mais en plus on ne dit pas bonjour ! Alors là, Ombrage n’allait pas laissé passer ça comme ça ! Déjà que ce Harry Potter taper sur les nerfs d’Ombrage, alors pas la peine qu’un autre s’y mette !
- Ca ne vous arrive jamais de vous présenter ?? Et bien, encore un gryffondor il me semble ! Dans ce cas, vous rejoindrez monsieur Potter à sa retenue de demain !
Ombrage n’avait pas l’air réjouis, non, loin de là elle avait plutôt l’air de quelqu’un d’énerver et de colérique plutôt ! Enfin elle reporta son attention sur Drago Malefoy pour lui répondre clairement même si elle n’allait pas pouvoir dire de quoi il s’agissait vraiment, reprenant son air hautain et fière, digne d’Ombrage :
- Vous le saurez assez tôt.
Si elle dirait de quoi il s’agissait, ce cher Zac en serait mécontent alors autant parlé en privée avec l’élève concerné, bien sûr, il y avait tout un blabla à raconter en plus tout à ce propos alors autant l’attendre dans son bureau ! Et voilà que deux gryffondors étaient en retenues, oh mais Ombrage oubliez une chose essentielle, du coup avant de partir elle s’était retourné en faveur de ce Zac !:
- Avant que je n’oublie, inutiles de rappeler que cinq point seront retirés à votre maison ! Et bien, je vous attendrez dans mon bureau monsieur Malefoy !
Enfin elle s’en allait, mais bien sur, inutiles de prendre la politesse d’attendre ce cher drago ou même de dire au revoir, ce n’était pas l’envie de toutes façons qui allais la forcer à cela, et puis en plus, dans peu de temps elle les reverra alors…. |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Un peu de discrétion Jeu 12 Juil - 15:57 | |
| Drago sursauta en voyant la porte s'ouvrir et bousculer Ombrage, il fut néamoins surpris de voir le petit Zac revenir, après ce qui était arrivé, il avait osé retourner dans les toilettes, et seul qui plus est. Un sourire narquois apparut sur le visage de Drago lorsqu'Ombrage lui infligea une retenue sans même prendre en compte son explication concernant les évènements qui venaient de se produire, apparement, Ombrage n'appreciait guère les Gryffondors, pour le plus grand plaisir de Drago. Son sourire s'effaca tout de fois de son visage lorsque de sa voix froide, Ombrage lui dit simplement qu'elle l'attendait dans son bureau, pourquoi lui, il broncha mais n'ajouta rien, regardant a tour de role Zac et le professeur avant d'ajouter simplement
D'accord
A l'intention d'Ombrage puis, quand elle sortit des toilettes, il ne préféra pas s'y attarder et bouscula Zac assez fortement tout en sortant en lui lancant un regard sombre qui en disait long sur le fond de sa pensée, il se vengerai tot ou tard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de discrétion | |
| |
| | | | Un peu de discrétion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |