Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Fuis la réalité

2 participants
AuteurMessage
Kaori Nogami
[S]erpentard
[S]erpentard
Kaori Nogami

Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ...
Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Aucune
Famille: /

Fuis la réalité Empty
MessageSujet: Fuis la réalité   Fuis la réalité Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:33

Kaori avait quitter le parc quelque minute plus tôt , c'était simple , elle ne voulais plus rien faire de sa vie . Elle voulait simplement fuir , fuir se monde , fuir sa vie , fuir la réalité d'un monde où pour vivre il faut souffrir et faire souffrir . La jeune Lennter avait fuit en arrivant dans le chateau , elle s'était mise à courir pour peut être la dernière fois de sa vie , elle ne voulait plus rien , le seul fait de repensée a tout se qui s'était passée , la rendais malheureuse. La jeune serpentard avait finit par arriver dans sa salle commune , elle claqua a porte de rage et de tristesse , tout le monde finit par se retourner , la regardant , elle avait un regard froid , un regard plein de haine , un regard simplement qui donner froid dans le dos.

La jeune serpentarde traversa la salle commune , claqua la porte de son dortoir et resortit quelque minutes plus tard en reclaquant la porte , elle tenait dans sa main droite une lame, mais personne oupresque pouvait la voir , on appercevant juste quelque goute de sang tombait sur le sol car elle serrait la lame dans sa main. Les gouttes qui coulaient , ne la gèner pas le moin du monde. elle s'en moquait , elle sortie enfin de la salle commune , marchant en lachant toujours des gouttes de sang sur son chemin mais elle s'en moquait , elle voulait simplement simplement allez terminer sa vie dans un lieux ou presque personne allait.

Marchant entre les couloirs sombres , elle ne disait rien , elle lançait des regards noirs très vite , elle atteint les toilettes des filles , bizarre , il n'y avait pas mimi geiniarde , maisbon c'était que mieux , elle s'enferma dans le toilette du fond et se mit a pleurer en silence en coupant doucement son avant bras gauche , le sang coulait a une vitesse folle , elle se sentait mieux , elle avait l'impression d'être soulagé de tout malgrès que son sang coulait ainsi que ses larmes. Mais elle s'en moquait pour elle , maintenant , c'était simplement fuir , fuir la réalité qui l'importait. Le reste n'avait plus d'importance , après tout , elle avait fait honte a sa famille , elle avait fait souffrir les personne qu'elle aimait alors pour elle tout était terminer , elle ne mériter plus la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://souviens-toi--x.skyrock.com
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.
Liens utiles : Lui et seulement lui

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !
Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤

Fuis la réalité Empty
MessageSujet: Re: Fuis la réalité   Fuis la réalité Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:05

[hj : je m'incruste ^^]

Inei était dans la salle commune, plus précisement dans le dortoir des filles. Elle était en train de bouquiner tranquillement quand elle entendit soudainement la porte du dortoir claquée. Elle lâcha son livre et vit Kaori était entrer dans le dortoir mais qu'elle n'avait pas l'air bien... Inei n'y prêta guère attention, car après tout si Kaori n'allait pas bien, elle devait obligatoirement en parler à ces préfets, autrement dit à Drago et à Inei. Mais Kaori ne le fit pas. Inei soupira par la suite voyant que Kaori ne venait pas. Elle se leva et allait demandé à Kaori ce qu'il se passait lorsque celle-ci partie en claquant de nouveau la porte du dortoir.

Inei allait descendre dans la salle commune quand elle vit des traces de sang au sol. Mais qu'avait donc chercher Kaori dans le dortoir des filles ? De plus qu'est ce que ce sang faisait par terre ? Inei ne l'avait pas remarque quand elle était entré dans le dortoir la première fois... Elle descendit et vit encore des traces de sang qui étaient partout. Les traes de sangs allaient jusqu'a la porte de la salle commune. Inei courrut le plus rapidement possible, en se demandait si Kaori n'allait pas faire la plus grosse connerie de sa vie.

Les autres virent Inei sortir à toute allure de la salle commune tout en laissant la porte de refermée derrière elle toute seule. Elle suivait encore et toujours les traces de sang qui était par terre, c'était la seule piste qu'Inei avait pour retrouvé Kaori. Pendant sa course, elle croisa des élèves de Serpentard qui lui demandait où elle allait aussi rapidement mais Inei n'avait pas du tout le temps de leur répondre.

Enfin, elle vit que les traces de sang s'était arrêter, elle regarda où elle était, et elle vit qu'elle était devant l'entrée des toilettes des filles. Inei ouvrit la poignée et entra à l'intérieur. Elle regarda les traces de sang qui menait à une cabine. Elle avanca lentement.

Kaori ?

Elle allait ouvrir la cabine quand son regard tomba sur le sol, une marre de sang avant fait son apparition. Non impossible ? Kaori ne s'était tout de même pas entailler les veines ? Apparement si. Inei tentait d'ouvrir la porte de la cabine mais sans succès. Elle fut prise de panique et finit par sortir sa baguette et lancer un sort qui permettait d'ouvrir les portes vérouillées, une fois celà fait Inei ouvrit la cabine et là ce fut un spectacle atroce qui se déroulait sous les yeux d'Inei.

Kaori ? Kaori mais enfin arrête.

Elle tomba à genoux et enleva un morceau de sa cape qu'elle pressa fortement sur le poignet de Kaori, le sang coulait à flot, et Inei n'avait pas d'autre moyen que d'appuyer encore plus fort sur la plaie pour arrêter cette hémoragie. Tout en essayant de la stopper, elle put voir que Kaori pleurait. En essayant de comprendre pourquoi elle avait fait celà, elle noua le morceau de sa cape autour du poignet de Kaori.

Mais enfin Kaori, qu'est ce qui te prends de te couper les veines ? Heureusement que je t'ai suivie sinon tu serais morte à l'heure qu'il est... Kaori qu'est ce qui s'est passer ?

Inei essayait d'être la plus compréhensive possible face à la détresse de son "amie" même si elle ne connaissait pas plus Kaori que celà... Elle n'avait pas envie que Kaori mette fin à ses jours comme celà, en plus cela n'avait aucun sens.

Kaori je suis ta préfète... Et si tu as un problème tu peux m'en parler tu le sait très bien.

Inei regarda le morceau de cape qui était imbibé de sang, l'hémoragie ne s'était pas arrêter. Elle enleva le morceau plein de sang et en mit un autre et le serra encore plus fort que le précédent. Elle attendait maintenant que Kaori prenne la parole, mais est ce qu'elle aurait le courage de dire à Inei ce qu'elle avait ?
Kaori Nogami
[S]erpentard
[S]erpentard
Kaori Nogami

Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ...

Votre personnage

Fuis la réalité Empty
MessageSujet: Re: Fuis la réalité   Fuis la réalité Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:49

[ hj : T'as bien fait Wink ]

Kaori se trouvait maintenant dans les toilettes des filles , le sang coulait lentement le long de son bras et elle le regardait un faible sourire au lèvres pour elle s'était comme une victoire sur la réalité , sur sa vie . Que pouvait elle vouloir de plus après tout , car elle n'avait plus rien , sa famille , oui mais elle l'avait renier quand elle était sortit avec vincent , Vincent lui n'en parlons même pas , okay , elle l'aimait , elle l'avait fait souffrir mais elle ne supportait plus les menaces mais ceux ci est unes autres histoire. La jeune demoiselle finit par regardait une flaque sur le sol , cette belle flaque rouge qui la rendez souriante , oui , on aurait pu croire qu'elle était folle mais a vrai dire , elle n'était pas pour rien la fille de bellatrix lestrange.

La jeune demoiselle entendit ensuite la porte des toilettes des filles s'ouvrir , elle soupira , elle qui esperait mourir en paix , là c'était loupé , oh que oui très très loupé , car en plus de sa , la personne prononça son nom donc , elle s'empressa de fermer le verrou de sa cabine . elle ne voulait pas être sauvé , elle voulait fuir , fuir la réalité , se monde ou pour survivre , on devait souffrir et faire souffrir. Elle en avait totalement marre , sa vie était pourrit , elle s'était fait battre étant petite par sa belle mère . Puis après toutes ses histoires où elle se fesait maltraité par les autres élèves pendant ses première année. Mais par la suite c'était plutot l'inverse.

La porte venait de faire du bruit , elle releva doucement la tête , la personne devait essayer de l'ouvrir , mais elle l'avait fermer , ses yeux avait toujours les larmes qui coulaient , et elle posa son bras sur la sol , sentant ses forces baisser de plus en plus mais après tout qu'est ce que sa pouvait changer. La porte finit par se déverrouiller , kaori comprit qu'un sort avait été lancer , la porte s'ouvrit et elle laissa voir devant elle , la préfète de serpentard et la copine de son cousin , et bah voilà , quoi demander de plus , celle ci était là , maintenant à vouloir la sauver mais elle n'avais rien demander...

- Qui te dit que je n'aurais pas préféré être morte , que je voulais vivre encore. Si j'ai fait sa c'est peut etre car je voulais mourir non ..??

Dit elle sur un ton assez sec mais avec une voix tremblante et en même temps , une voix assez douce c'était bizarre. Elle paraissait être mal mais bien à la fois car elle , elle se sentait bien mais pourles autres , elle était mal . Elle écoutait les paroles de la préfete qui lui proposer son aide mais Kaori n'en avait rien a faire , elle ne voulait pas parler , elle voyai bien que malgrès les efforts de Inei , elle perdait quand même son sang et sa la fit légèrement sourire , mais finalement elle reprit vite la parole .

- Je n'est pas de problème , je n'est pas de problème ...

elle essayer de s'en persouader elle même malgrès que les larmes redoublaient ... Elle n'avouerais pas qu'elle venait de se faire jetter en beauté... Pour elle tout se mioment , elle voulait l'oublier , oublier tout , s'endormir , peut etre a tout jamais. Pour elle tout sa n'était qu'un cauchemard et comme elle le dit , le vie est un rêve dont la mort nous rêve sauf que sa vie a elle , n'est pas un rêve mais un cauchemard , enfin c'est se qu'elle pense
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !

Fuis la réalité Empty
MessageSujet: Re: Fuis la réalité   Fuis la réalité Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:23

Essayant tant bien que mal d'arrêter l'hémoragie, Inei attendait que Kaori prenne la parole même si elle savait très bien que celle-ci allait avoir du mal à lui parler vu qu'elle perdait beaucoup de sang. Inei appuya encor eplus frot pour tenter de stopper cette fichue hémoragie mais rien a faire, de plus elle ne connaissait aucun sort lui permettant de la stoppée. La seule chose à faire était d'aller à l'infirmerie mais Kaori ne voudrait sûrement pas, alors Inei continuait d'appuyer sur le poignet de la jeune Serpentarde.

Celle-ci n'avait pas trop envie de rester en vie, enfin c'était l'impression qu'elle donnait en tout cas. Mais Inei s'en voudrait fortement de l'a laisser mourir sans rien faire, de plus c'était quand même la cousine de Drago et la fille de Bellatrix... Et si jamais Bellatrix l'apprenait, Inei ne donnerait pas chère de sa peau. Le sang coulait encore et encore, il ne s'arrêtait pas de couler et Inei ne savait pas quoi faire d'autre pour stopper le sang. Cependant elle fut interrompue par Koari qui lui parlait sur un ton sec mais avec une voix douce.

Qui te dit que je n'aurais pas préféré être morte , que je voulais vivre encore. Si j'ai fait sa c'est peut etre car je voulais mourir non ..??

Mourir, mourir, décidément vous les jeunes vous n'avez que ce mot à la bouche. A quoi cela va t-il te servir de mettre fin à tes jours ? Surtout de cette façon ? Tu as penser un peu à ta famille ?

Le sang coulait encore et encore, le morceau de cape d'Inei était à nouveau remplit de sang, elle en déchira un autre qu'elle appliqua en appuyant encore plus fort que précédement pour arrêter l'hémoragie mais sans succès... Kaori ouvrit à nouveau la bouche pour parler à Inei.

Je n'est pas de problème , je n'est pas de problème ...

Oh que si tu en as des problèmes Kaori, sinon tu ne serais pas là en train de te couperles veines. Mais enfin tu vas finir par me dire ce que c'est passer bordel ? Après on va me dire que je fais mal mon rôle de préfète, évidement si personne ne me confit rien. C'est pas compliquer de parler à son préfet ou à sa préfète. Ha moins que tu préfères en parler à Drago ? Normal vu que c'est ton cousin. Mais imagine que tu me lâche là tout de suite, dans mes bras ? Imagine les autres quand ils vont apprendrent la nouvelle ! Ils vont croirent que je t'ai laisser mourir sans rien faire, alors que ce n'était pas le cas. Alors soit tu me dis ce que se passe soit je te laisse mourir en laissant derrière toi plein de personne qui t'aime plus que tu ne le crois et que tu aimes aussi.

Inei avait certe été froide et méchante envers Kaori mais elle n'avait guère le choix, son devoir était d'aider les autres mais si les autres ne lui disent rien Inei n'était pas prêt de les aiders. Et elle n'avait pas envie que Kaori meurt sans doute pour quelque chose de pas important, à moins que ce soit vraiment important pour elle, mais ca Inei n'était pas prête de le savoir, surtout si Kaori s'était mit en tête de mourir.
Kaori Nogami
[S]erpentard
[S]erpentard
Kaori Nogami

Votre personnage

Fuis la réalité Empty
MessageSujet: Re: Fuis la réalité   Fuis la réalité Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:21

Kaori se trouvait encore et toujours assise sur les carreaux froids de sa cabine , Inei essayer toujours d'arrêter sa plait , et le sang coulait légèrement moin mais bon sa coulait toujours. La jeune fille n'en avait vraiment rien à faire , elle voulait simplement s'enfuir de tout ceux ci , elle voulait pouvoir partir quelque part ou elle ne souffrirais plus , ou elle pourrais peut etre être heureuse. Elle ne voulait plus rien esperait de cette vie après tout , qu'est ce qui pourrait la retenir à part peut être le bonheur mais sa encore c'est vraiment autre chose , une autre histoire comme on dit ...

Kaori pensa un simple instant à sa famille , il y avait tout d'abord sa maman , bella , puis son cousin Drago , mais aussi les parents de Drago et les Black , en gros sa famille se tenait en trois noms de famille : Lestrange , Black , Malefoy. Malgrès tout sa , Kaori n'avait jamais vraiment réussit à s'intégré à part avec Bella et son cousin et encore mais se fut dur pour la jeune fille car revenir dans la vie de personnes après 15 ans d'absence , c'était vraiment catastrophique. Kaori pleurait toujours , les larmes coulaient , coulaient , et coulaient.

Je ne suis pas si jeune que sa , je suis quand même en 6eme année... Et puis mettre fin à mes jours , me fera fuir se monde qui n'est que souffrance et tristesse , on a des moment de bonheur mais au final , sa reviens toujours a se qu'on souffre , je n'en peux plus de cette souffrance qui m'entour depuis toute ses années , j'en peux plus...

Quand inei parla de personne qui tenait a elle , elle ne pu s'empecher de lacher un petit rire amusait , un rire limpide. Elle la laissa ensuite terminer de parler , un sourire au lèvre mais elle ne disait rien , la laissant terminer. Quand elle eut enfin terminer , elle la regarda , son regard commençait a se troublait ...

- Ah bon tu crois que sa aurait été plus facile pour moi de parler a mon cousin , je n'est jamais parler a personne . Et c'est encore plus dur de parler a sa familles surtout quand tu te sens mise de côté par celle ci , simplement car t'es réaparu après 15 ans d'absence , tu crois que c'est facile d'intégré une famille qui est très rapprocher , il ne me considère presque pas pour leur famille , simplement car y a que deux personne qui me considère comme vraiment de leur famille c'est ma mère et drago .. Crois tu que sa fait plaisir... Qui veut tu qui m'aime , hein dit le moi , car la personnellement y a personne qui me vient en tête . J'en peux plus de cette vie , de ses foutus sentiments qui me brise le coeur sans arrêt qui me font du mal qui me détruise...

Dit elle simplement dans un dernier élan avant de s'évanouir ...
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Votre personnage

Fuis la réalité Empty
MessageSujet: Re: Fuis la réalité   Fuis la réalité Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:56

Kaori assise sur le sol remplit de sang, avait un peu de mal à parler. Elle avait l'air complètement fatiguée... Ou alors elle commançait à doucement glisser vers une mort certaine... Inei ne le souhaitait pas, elle appuyait de plus en plus fort sur le poignet de Kaori qui coulait un peu moins, mais pas encore assez pour s'arrêter comme cela. Elle regardait Kaori qui était encore plus blanche que de la neige. Elle sentait que Kaori allait l'a laisser en plan, elle allait bientôt mourir et Inei allait devoir tout faire pour l'a maintenir en vie, mais de qu'elle façon aussi ? Inei n'en savait rien...

Je ne suis pas si jeune que sa , je suis quand même en 6eme année... Et puis mettre fin à mes jours , me fera fuir se monde qui n'est que souffrance et tristesse , on a des moment de bonheur mais au final , sa reviens toujours a se qu'on souffre , je n'en peux plus de cette souffrance qui m'entour depuis toute ses années , j'en peux plus...

Inei avait écouter ce qu'avait dit Kaori, d'accord elle avait 16 ans, mais quand même ce n'était pas le moment de penser à ce suicider, elle avait encore tout la vie devant elle... D'accord c'est vrai que par moment on ets heureux puis quelque jours plus tard on est malheureux, et alors cela est aussi arrivé à Inei et pas qu'une fois... Et elle n'avait pas eu envie de se suicider ? Enfin si elle avait eu envie de le faire, mais elle avait penser à Drago, sa mère, son frère... Et les autres personnes qu'elle aimait... Elle en pouvait pas les abandonnés de cette façon... Cela est bien trop lâche de mourir en ce taillant les veines... Inei aurait voulu ajouter quelque chose mais Kaori prit de nouveau la parole

Ah bon tu crois que sa aurait été plus facile pour moi de parler a mon cousin , je n'est jamais parler a personne . Et c'est encore plus dur de parler a sa familles surtout quand tu te sens mise de côté par celle ci , simplement car t'es réaparu après 15 ans d'absence , tu crois que c'est facile d'intégré une famille qui est très rapprocher , il ne me considère presque pas pour leur famille , simplement car y a que deux personne qui me considère comme vraiment de leur famille c'est ma mère et drago .. Crois tu que sa fait plaisir... Qui veut tu qui m'aime , hein dit le moi , car la personnellement y a personne qui me vient en tête . J'en peux plus de cette vie , de ses foutus sentiments qui me brise le coeur sans arrêt qui me font du mal qui me détruise...

Inei ignorait complètement la vie de Kaori, mais maintenant elle savait ce qu'elle avait vécue... Elle était un peu comme elle... Un peu abandonné par ses parents... Elle a de la chance elle au moins... Elle connait sa mère et Inei non... Elle soupira et regarde par la suite Kaori qui venait de s'évanouir.

Kaori ?

Inei prit le visage de Kaori entre ses mains, non ce n'était pas possible, Kaori ne pouvait pas être morte. Inei devait absolument faire quelque chose, oui mais quoi ? La seule solution était d'aller emmener Kaori à l'infirmerie le plus vite possible, pour que Mme Pomfresh lui redonne le plus de sang possible, car Kaori en avait déjà perdu beaucoup. Elle passa le bras remplit de sang de Kaori autour de son cou et sortit des toilettes des filles, avec mal et elle se dirigea en direction de l'infirmerie avec Kaori qu'elle soutenait du mieux qu'elle le pouvait. L'heure était grave et Inei devait faire le plus vite possible.

[HJ Arrow Suite à l'infirmerie je vais faire le sujet miss Wink ]
Contenu sponsorisé

Fuis la réalité Empty
MessageSujet: Re: Fuis la réalité   Fuis la réalité Icon_minitime

Fuis la réalité
Page 1 sur 1