Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

une interdite forêt interdite(pv lila)

2 participants
AuteurMessage
Mimoru Ôkasaki
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Mimoru Ôkasaki

Liens utiles : haha...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: non
Famille: une soeur jumelle: Kyoko!

une interdite forêt interdite(pv lila) Empty
MessageSujet: une interdite forêt interdite(pv lila)   une interdite forêt interdite(pv lila) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:47

Mimoru était quelque peu lassé du parc, où il avait ses journées de vacances. Il aimait l’extérieur et la neige, mais il n’y avait plus ce tapi blanc qui recouvrait le parc en décembre. Ce matin-là, il n’y avait pas de cours, Mimoru traînait des pieds et tournait en rond dans le château. Il s’arrêta brusquement. Ting ! idée, pensa-t-il (c’est idiot mais tout le monde pense à des trucs idiots de temps en temps). Il trottina vers le parc et s’enfonça dans la forêt interdite. Interdite voulait bien dire interdite, mais il avait vu beaucoup de gens y pénétrer alors qu’il était dans le parc. Il tremblait d’excitation à l’idée de se promener dans cette interdite forêt. Que pouvait y avoir de si palpitant pour qu’un tel adjectif la qualifie ? Il marcha, marcha encore, un sourire aux lèvres, une étincelle dans les yeux, regardait tout ce qu’il y avait autour de lui, des arbres morts et recourbés, des volatiles plus ou moins inquiétants. Il tendit l’oreille et n’entendit que le craquement des feuilles brunes sous ses pas, quelques cris d’animaux, les battements des ailes…Il regarda ses pieds toujours en marchant, juste pour le plaisir de se moquer de leur taille, bien qu’il en soit complexé en présence des autres. Tout à coup, alors qu’il était en pleine contemplation du bout de ses chaussures, il heurta quelque chose. Sans doute un arbre, lui vint à l’idée, il leva la tête et remarqua les couleurs rouge et or d’une griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

MessageSujet: Re: une interdite forêt interdite(pv lila)   une interdite forêt interdite(pv lila) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:51

Les vacances de Noël n'étaient toujours pas finies et s'étiraient interminablement en longueur pour la jeune Asiatique de Gryffondor.
Habituellement, la jeune fille rouge et or était pourtant une fervente appréciatrice des vacances, mais pourtant, dans cette période là, les vacances lui pesaient plus que tout.
Car pendant les vacances, elle était très peut occupée, et avait donc tout le temps de ruminer ses idées noires et ses souvenirs sombres qu'elle aurait préféré oublier ; alors que si elle était en pleine préiode de cours ( de révisions par exemple ) , elle n'aurait pas eu du tout le temps de penser à cela, trop distraite par son travail ou par d'autres occupations diverses et variées qui lui auraient fait oublier pour quelques temps ses idées noires.
Mais voila, elle était en pleine période de vacances et avait donc tout son temps pour ruminer ces évènements là, encore et encore, jusqu'à en avoir les larmes aux yeux et la gorge brulante et sèche.

Cet après midi là, après avoir passé la matinée à errer seule dans le parc recouvert d'une épaisse couche de poudreuse blanche et fraiche, la jeune et jolie Japonaise de Gryffondor décida de changer d'endroit et d'aller un peut dans la forêt interdite.
Depuis qu'elle était à Poudlard, elle n'y avait mis les pieds qu'une ou deux fois ( ce qui était étrange venant d'elle, étant donné qu'elle adorait faire tout ce qui lui était interdit ), et elle eut soudainement envie d'aller y faire un tour, comme ça, juste pour voir, ainsi, peut être qu'elle y serait plus tranquille ( étant donné que l'accès était interdit ), plutot que de rester à tourner indéfiniment dans le parc.

Alors qu'elle marchait tranquillement, en affichant toujours cette même tête d'enterrement qu'elle n'avait plus quitté depuis quelques jours, quand elle avait appris ce qu'il lui avait fait et ce qu'il avait réellement projeté de faire avec elle, avant de la laisser tomber ; la jeune fille heurta soudain quelque chose, ou plutot quelqu'un semblait il.
Elle était tellement fragile psychologiquement en ce moment que cela semblait se répercuter physiquement, aussi tomba-t-elle sous le choc, telle une simple feuille d'arbre qu'un coup de vent aurait emporté.
Elle se releva avec peine et s'excusa rapidement auprès de l'intéressé.
Mimoru Ôkasaki
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Mimoru Ôkasaki

Votre personnage

MessageSujet: Re: une interdite forêt interdite(pv lila)   une interdite forêt interdite(pv lila) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:56

Mimoru vit cette jeune fille tomber comme...quelque chose sans doute mais il ne voyait pas quoi. Il l'aida à se relever en bafouillant quelques excuses en même temps qu'elle, ce qui provoqua un cafouilli de petites paroles ininterressantes. Mimoru la regarda un instand, étonné de cette rencontre inatendue. Puis il se lança:
-Ca va? Tu t'es pas fait mal?
Puis quelques secondes plus tard
-On voit pas grand monde par ici...C'est marrant qu'on se croise...Tu viens souvent?
Mimoru connaissait ce visage, il l'avait sans doutes déjà croisé, mais ne connaissait son prénom. *une nouvelle connaissance serait la bienvenue*, se dit il.
-Tu t'appelle comment?
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: une interdite forêt interdite(pv lila)   une interdite forêt interdite(pv lila) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:17

Lorsque le jeune homme l'aida aimablement à se relever, la jeune fille rouge et or le remercia silencieusement, d'un bref hochement de tête, puis après avoir légèrement épousseté d'un air absent ses vêtements tachés d'une poussière blanchâtre et poisseuse, la jeune et jolie Japonaise de Gryffondor releva lentement la tête et fit face au jeune homme qu'elle venait de percuter de plein fouet.
Elle garda un instant le silence alors que lui, lui posait toutes sortes de question pour faire connaissance, puis, tout en continuant de l'observer, elle lui répondit le plus aimablement qu'elle le pouvait, bien que pour une fois, elle n'avait pas franchement envie de discuter :

Non non, ce n'est rien ^^
C'est vrai que peut de personnes viennent de promenner ici, surtout quand la nuit commence à tomber, comme maintenant ...

En prononçant ces mots, elle leva d'un air éloquent les yeux vers le ciel qui, en grande partie caché par la masse sombre du feuillage des arbres alentours, commençait lentement à s'assombrir, alors qu'il n'était guère plus de 17 heures.
Puis elle continua, en essayant d'esquisser un sourire amical, même si elle se sentait au bord des larmes :

Et pis, il faut bien avouer que ce n'est pas l'endroit idéal pour se promener ... c'est assez sinistre comme paysage, surtout par ce temps là ...
Mais en même temps, c'est en partie pour ça que c'est un endroit bien, c'est très calme contrairement au parc , quand on a envie de marcher seul, loin du monde, c'est l'idéal ^^

Puis elle lui répondit, d'un air plus franchement détendu, comme si le fait de parletr à quelqu'un ( ce qu'elle n'avait pas fait depuis trois jours au moins ) lui faisait du bien et la distrayait :

Moi, je suis Lila Golden,en troisième année à Gryffondor, et toi ?

[ Désolée si j'ai mis longtemps à répondre, problèmes personnels ... ]
Mimoru Ôkasaki
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Mimoru Ôkasaki

Votre personnage

MessageSujet: Re: une interdite forêt interdite(pv lila)   une interdite forêt interdite(pv lila) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:43

Mimoru ne sentit pas la jeune fille _qui semblait appartenir à la maison de Gryffondor, aux couleurs rouge et or de sa tunique_à l'aise, et se crispa lui-même à cette impression. Le malaise des autres le stressait et cela ne faisait donc jamais avancer une conversation dans ces cas-là. Il fit un effort et éssaya de se détendre. Lui était venu dans cette forêt pour se faire peur, pour s'amuser, mais la jeune fille avait l'air d'être venu pour s'isoler, triste.

Quand elle parla de la nuit qui tombait, notre ami leva la tête pour regarder le ciel et s'apperçut que c'était vrai, il avait remarqué cette sombreur mais pensait que c'était la forêt et ses hauts arbres abominables qui lui inspriraient cette idée-là. C'était d'autant plus drôle s'il faisait nuit, pensa-t-il.

A la seconde réponse de la gryffondor, ses doutes se certifièrent, elle n'était pas dans son assiette. Il eut de la peine pour elle, car lui aussi ça lui arrivait, et il savait que c'était désagréable. Il essaya de se faire tout petit. Lorsqu'elle lui "dévoila" son nom, Lila Golden avait une voix faussement détendue, Mimoru le sentit, car ça lui était déjà arrivé d'utiliser cette voix_fort efficace avec les gens qui ne voient rien_lorsque ça n'allait pas. Loupé, Mimoru avait tout vu! Il vit qu'elle n'avait pas envie de parler, et la communication serait d'autant plus difficile alors, car il ne voulait pas la déranger et il savait qu'être seul était fort agréable, mais voulait être gentil avec elle.
Il s'apperçut qu'elle lui avait elle aussi posé une question, et s'empressa d'y répondre, il avait déjà laissé un blanc tendis qu'il refflechissait.

-Moi c'est Mimoru...Ôkasaki, en 5ème année à Poufsouffle, siffla-t-il, gêné.
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: une interdite forêt interdite(pv lila)   une interdite forêt interdite(pv lila) Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:51

Le jeune homme, de Poufsouffle apparemment, qui se tenait face à la jeune Japonaise se présenta à son tour.
La jeune fille d'origine asiatique acquiessa d'un signe de tête silencieux d'un air qui ne voulait rien dire en particulier, juste pour lui faire comprendre qu'elle l'avait entendu, et peut être pour lui montrer qu'elle allait lui répondre.
Mais à vrai dire, la jeune rouge et or ne voyait pas trop quoi répondre à cela, il était vrai qu'en ce moment, elle n'avait pas beaucoup de conversation ( ce qui chez elle était vraiment signe qu'elle n'allait pas bien, étant donné que d'ordinaire elle parlait tout le temps et c'était à peine si ses interlocuteurs pouvaient en placer une ! ) .
Mais voyant que le jeune homme noir et jaune la regardait par en dessous d'un air entendu, comme si il avait comprit qu'elle n'allait pas très bien; et pour lui faire croire qu'il avait tort ( alors qu'en fait c'était tout le contraire ) , elle finit par lui répondre la première chose qui lui passait par la tête :

Okasaki ? Ce nom me dit quelque chose ... tu ne serais pas le frère, ou quelqu'un de la famille de ... rah mince, je ne me souviensplus de son prénom ... d'une fille qui est à Gryffondor, Kyoko je crois, non ?

*Pffffffff, non mais quel sujet de conversation pourri ... comme si il en avait pas assez que toutes es personnes qu'il rencontre le relancent sur elle ... * pensa Lila en levant les yeux au ciel, exaspérée envers ce qu'elle venait de dire.
Mimoru Ôkasaki
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Mimoru Ôkasaki

Votre personnage

MessageSujet: une interdite forêt interdite(pv lila)   une interdite forêt interdite(pv lila) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:42

[désolé pour le changement de couleur, mais en fait, olive c'est pas super beau]

mimoru regardait Lila, pensif, elle n'avait vraimment pas l'air bien.
Lorsqu'elle lui parla de sa soeur, sa voix était exagèrément détendue, elle était fausse. Mais Mimoru s'y laissa prendre à demi. *Quesqu'il lui prend, tout d'un coup? Elle n'est plus déprimée? c'est bizard, limite louche*, pensa-t-il. Lui, quand il était déprimé, soit il repoussait les gens "gentiment", soit il leur criait dessus, mais il n'aimait pas être hyppocrite, en fait, il n'y arrivait pas, même s'il essayait.

Toujours en la regardant, intrigué, il répondit de façon neutre:
-Oui, oui, c'est ma soeur jumelle.
Il pensa à elle, soudain, à ses expressions, à sa façon d'être, il la connaissait bien, mais il s'apperçut que depuis quelques temps, il avait du mal à cerner ses réactions. Il regardait toujours Lila, mais imaginant Kyoko à sa place. Lorsqu'il s'en rendit compte, il rougit, gêné de penser à autre chose tendis que Lila attendait quelque chose; il oublia cette pensée et sortit un petit paquet de mot, sans se rendre compte que ce n'était pas par hasard qu'il voulait dire ça.
-Tu sais...tu...
Il n'avait pas le courage d'en dire plus, devant ces yeux humides qui le regardaient impassiblement. Il sentit ses joues le brûler, à cette sensation il baissa automatiquement les yeux au sol, gratta la terre sèche et caillouteuse avec ses orteils, shouta au passage dans une pomme de pains.

Il se ressaisit.
-Tu sais...je...T'a pas l'air... bien. Peut-être que c'est juste une impression, hein! Mais...tu sais, même si je suis à Poufsouffle et que je dis que des conneries, ça m'arrive aussi, parfois...de pas me sentir super bien aussi, même des fois, dans mon lit, je pleure, enfin je pleure pas hein! Presque quoi, non, je m'emballe, là. bref, je veux dire que si tu veux, tu peux me parler, et tout... si tu veux, hein, si tu veux pas je comprend parfaitement, hein! Juste que voilà quoi...même si je te connais pas, ça me fait de la peine de voir quelqu'un comme ça, quoi...et puis, justement, comme je te connais pas, je sais pas si ça te fais cette impression là, mais moi, si...comme je...on se connait pas, je peux pas avoir de... je sais pas comment dire, de jugement sur toi, enfin je sais pas si tu me comprends.

*mais quel crétin! Quel crétin! Quel crétin! Quel crétin! Quelles conneries je lui ais sorties! Elle va me regarder avec des gros yeux et partir dirrectement, là.*
Il leva les yeux, en faisant une petite grimace, malgré lui, attendant au moisn une réponse. Souvent quand il parlait comme ça, sèrieusement_ c'était rare_il regrettait, mais là, c'était le comble du regret, pourquoi n'était-il pas allé au pieds de l'arbre, là-bas, et attendu le déluge?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une interdite forêt interdite(pv lila)   une interdite forêt interdite(pv lila) Icon_minitime

une interdite forêt interdite(pv lila)
Page 1 sur 1