Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Amycus Carrow

+2
Kasumi Andô
Amycus Carrow
6 participants
AuteurMessage
Amycus Carrow
Mangemort
Mangemort
Amycus Carrow

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Celui du Seigneur des Ténèbres, Mangemort pour les incultes...
Famille: Une soeur, Alecto

Amycus Carrow Empty
MessageSujet: Amycus Carrow   Amycus Carrow Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:59

[Personnage]

• Nom & Prénom = Carrow Amycus
• Âge = 40 ans
• Poste à pourvoir = Mangemort
• Camp = Celui du Seigneur des Ténèbres

• Caractère =

Froid, sans coeur, arrogant, fièr, puissant et sans pitié, cela résume t-il au mieux le caractère d'Amycus, fidèl Mangemort du Seigneur des Ténèbres ? Si ce n'est pas suffisant, alors nous pouvons continuer en disant qu'Amycus aime faire souffrir les êtres inférieurs (moldus et sang de bourbe principalement), il y prend un réel plaisir et n'épprouve absolument aucun remord. Doté d'une grande maitrise de son caractère, il sait comment se comporter pour faire bonne impression devant certaines personnes, il essaye de gagner la confiance pour ensuite la retourner contre celui qui la lui a accorder, et en général, cela se termine toujours de la même manière. Amycus est souvent prit de pulsion que l'on pourrait qualifier de meurtrière et lorsque ca le prend, mieux vaut ne pas se trouver trop près de lui et surtout de sa baguette. Il est prêt à tout pour servir le Seigneur des Ténèbres. Quand il dit les choses, il les fait et ne revient en général jamais sur sa parole.

• Physique =

Plutôt bel homme, Amycus. Après tout, on peut être Mangemort et séduisant non ? Homme d'âge mur, corpulence correct, il a l'allure d'un sportif, je parle bien évidemment de son gabarit. Cheveux coupés très courts, petite barbe apparente qui lui donne un air mal rasé. Son regard en dit long, en général, il n'est pas recommander de le croiser si l'on est pas de son côté. A première vue, il n'a rien du parfait 'bad guy', et heureusement, c'est ce qui lui vaut de passer innapercut dans des lieux où les Mangemorts ne sont que peu appréciés.
Style vestimentaire que nous qualifieront de classique, avec tout de même une pointe d'élégance, il aime plaire, comme beaucoup d'homme.

• Histoire de votre personnage =

Il y a quarante ans naquît Amycus, un petit garçon qui ne savait pas qu'il allait devenir beaucoup plus tard l'homme qu'il est devenu. Il passa sa jeunesse élevé par un père que l'on qualifierai de violent, non pas à l'égard de sa famille, mais en général. Elevé à la dur, loin de ceux que l'homme désignait comme inférieurs, il ne pouvait pas devenir quelqu'un de bon. Cependant, Amycus n'est pas fils unique, il a une soeur, Alecto, avec qui il entretient depuis toujours de très bonnes relations. Elle est exactement comme lui, froide et sans pitié, puisqu'elle fut également élever par ce même homme. Depuis son plus jeune âge, Amycus fait preuve d'un don inhé pour la magie noir et prouve en très peu de temps qu'il n'a pas peur de souffrir, ni même de faire souffrir les autres et qu'au contraire, il s'en réjouit.
Comme tous les sorciers d'origine Anglaise, il passa ses sept années à Poudlard, envoyer dans la noble maison de Salazar Serpentard, il s'amusait, à l'aide de ses camarades, à rabaisser les autres et à leur faire peur, utilisant parfois des sortilèges que l'ont qualifieraient de "douteux". C'est à l'âge de quinze ans qu'il lanca son premier sortilège impardonnable, le sortilège de Doloris et c'est sans grand étonnement qu'il se rendit compte le bien que cela provoquait en lui. Depuis toujours, il croyait en l'ascension du Seigneur des Ténèbres et affirmait lui aussi que seuls les sorciers au sang pur méritaient d'étudier à Poudlard et d'exister, ce n'est donc pas une surprise de savoir qu'il fit tout son possible pour rejoindre les rangs du plus grand mage noir de tous les temps, lui jurant fidélité et lui prouvant à mainte reprises combien il était bon de l'avoir à ses côtés. Tuer n'est rien pour Amycus, bien au contraire, il se se passe pas un jour sans que le Mangemort n'utilise sa baguette à des fins violentes, son sortilège préféré étant celui de l'Impero, quel bonheur de pouvoir contrôler les êtres inférieurs en leur faisant faire tout ce que bon nous semble.

• Exemple de Rp =

Faisant les cents pas dans l'antre des Mangemorts, Amycus attendait, en effet, il avait été appelé par le Seigneur des Ténèbres qui semblait présser de lui confier une mission, exigeant qu'il soit le seul présent. N'étant pas d'une nature craintive, loin de là, Amycus ne pouvait cependant s'empécher d'appréhander l'arrivée du Lord, se demandant pourquoi lui et pas un autre. Peut être était-ce une preuve de confiance quand à sa loyauté, mais, il ne fallait tout de même pas s'attendre à cela de la part du Lord, sachant que ces derniers temps, il n'était pas spécialement fièr de ses partisans. Ne serait-ce qu'avec l'arrestation de plusieurs d'entre eux et surtout de Malefoy, qui, il fallait le dire, était un atout du côté du Seigneur des Ténèbres, de part ses nombreuses relation au Ministère de la Magie.

Quoi qu'il en soit, Amycus attendait, se posant tout un tas de questions quand à sa future mission, la dernière en date avait été de suivre un Auror dont il ne se souvenait même plus le nom, soit disant que ce dernier communiquait avec un Mangemort qui en fait s'avérait être un traire, mais au final, ca avait bien payer puisque Amycus lui même avait pu affliger le sortilège de la mort au traitre en question.

Se souvenir fit sourire le Mangemort mais il reprit contenance en entendant des bruits de pas s'approcher, ainsi qu'un sifflement dont il avait trop souvent eut vent pour ne pas savoir de qui il s'agissait. Et en effet, l'instant d'après, la porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaitre le Lord dans toute sa grandeur, accompagnée de son serpent. Immediatement, Amycus s'agenouilla et attendit les instructions de son maitre, qu'il suivrait à la lettre, sans chercher à en savoir d'avantage..

[Hors Jeu]

• Avez vous lu le règlement = Validé par Dray
• Personne sur votre avatar (200x400) = Jason Statham
• Comment avez vous connu le forum = En cherchant
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô
• Number one dans le ♥ de l'admin / Petite v.e 7) •
• Number one dans le ♥ de l'admin / Petite v.e 7) •
Kasumi Andô

Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers:

Votre personnage
Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E
Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui

Amycus Carrow Empty
MessageSujet: Re: Amycus Carrow   Amycus Carrow Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:07

44 Salut Carrow et bienvenue ici, super fiche je suis fan 44 Faudra que je demande à ce qu'on te classe dans les espèces protégées XDD BON JEU cheers
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Amycus Carrow Empty
MessageSujet: Re: Amycus Carrow   Amycus Carrow Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:12

Bienvenue parmis nous Amycus !
Je ne vois rien à redire à ta fiche, nous manquions de Mangemort justement.
Amuse toi bien ici, bon jeu Wink
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

Amycus Carrow Empty
MessageSujet: Re: Amycus Carrow   Amycus Carrow Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:17

OUAIS!!!! BIENVENUE!!!!
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.
Liens utiles : Lui et seulement lui

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !
Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤

Amycus Carrow Empty
MessageSujet: Re: Amycus Carrow   Amycus Carrow Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:34

Bienvenue parmis nous Amycus et surtout bon rp avec les membres et amuse toi bien
Amycus Carrow
Mangemort
Mangemort
Amycus Carrow

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Celui du Seigneur des Ténèbres, Mangemort pour les incultes...
Famille: Une soeur, Alecto

Amycus Carrow Empty
MessageSujet: Re: Amycus Carrow   Amycus Carrow Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:14

Merci pour cet accueil chaleureux Wink
Lord Voldemort
Seigneur des Ténébres
Lord Voldemort

Votre personnage
Famille:

Amycus Carrow Empty
MessageSujet: Re: Amycus Carrow   Amycus Carrow Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:14

Je suis heureux de pouvoir te compter parmis nous Amycus...
Contenu sponsorisé

Amycus Carrow Empty
MessageSujet: Re: Amycus Carrow   Amycus Carrow Icon_minitime

Amycus Carrow
Page 1 sur 1