Aaron avait reçu un bon de commande pour un balais qui venait de sortir. Bon de commande envoyé par son cher père qui ne trouvait rien de mieux que d'acheter son fils à longueur de journées. Aaron avait été surpris de l'offre de son père, mais après tout, pourquoi pas... Enfin, même s'il ne faisait pas de quidditch, son balais pourrait très certainement lui servir une fois qu'il aurait fini ses études à Poudlard...
Il s'était donc dirigé vers la volière afin d'envoyer ce bon de commande. Il était sorti de la salle commune de manière dégagée et posée, regardant devant lui et ignorant totalement les autres élèves qui le regardaient en chuchottant à son approche.
Il monta ensuite les marches de la volière lorsqu'une fois arrivé en haut, il remarqua qu'une jeune fille s'y tenait déjà. Il n'avait jamais vraiment fait attention à elle, et pourtant, une telle chevelure aurait dut lui mettre la puce à l'oreil. Il se dirigea donc vers un hibou au plumage gris argenté qui lui appartenait et le fit s'envoler, lorsqu'il tourna les talons pour se diriger vers la jeune fille.
Il atrappa alors le hibou et fit en sorte qu'il s'envole d'un geste net et précis, mais toujours aussi lent et sensuel. Il regarda alors l'animal partir au loins lorsqu'il repporta son attention sur la jeune fille. Il mit ses mains dans ses poches et tourna son regard vers elle.
Tu avais l'air d'être en difficulté pour faire en sorte que cet entêté s'envole...
Il esquissa ensuite un sourire et sorti l'une de ses mains de ses poches pour la tendre vers Ginny.
Je m'appel Aaron Fillarius. Enchanté...