| L'avenir de nos héros | |
|
+2Nodoka Shelder Lucius Malefoy 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: L'avenir de nos héros Mar 20 Nov - 16:12 | |
| Voilà un tout nouveau forum qui se passe après l'épilogue de Harry Potter et les Reliques de la Mort. Il s'agit d'un forum sur l'avenir des personnages de Harry Potter. Je n'en dit pas plus pour ceux qui n'ont pas lu le tome 7, pour ne rien leur révéler. Pour ceux qui l'ont lu n'hésiter pas à venir jeter un coup d'oeil et pourquoi pas à vous inscrire. Pour info, il nous faudrait Le Méchant de l'histoire, si vous êtes intéressé, envoyez moi un hibou sur ce forum ! - Spoiler:
| |
|
| |
Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: L'avenir de nos héros Mar 20 Nov - 16:20 | |
| Je pense m'inscrire, pas forcément aujourd'hui mais il est pas mal pour un fofo | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: L'avenir de nos héros Mar 20 Nov - 17:19 | |
| Oui mais Drago, déjà le nombre de personnes pouvant s'inscrire se réduit au nombre de ceux qui ont lu le tome 7 et je ne suis pas sûr que ça soit la majorité... En tout cas nous avons déjà deux inscrit en plus de moi-même : - Spoiler:
Albus Potter et Rose Weasley
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'avenir de nos héros Mar 20 Nov - 18:31 | |
| -- J'adore le concept du forum, j'éspère vraiment qu'il marchera, ça change des forum traditionnel, et ce serais marrant d'imaginer par nous même ce qui pourrais se passer pour ces descendant de heros^^ -- -J'me tate pour m'inscrire - |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: L'avenir de nos héros Mar 20 Nov - 18:38 | |
| Eh oui c'est justement le concept : imaginer l'avenir des héros et des descendants en se basant sur ce que J K Rowling nous a appris d'eux, le but étant de rester le plus réaliste possible ! J'espère que tu t'inscriras | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| |
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: L'avenir de nos héros Mar 20 Nov - 20:06 | |
| Moi non plus je ne suis pas très présent... Ou du moins je ne devrais pas... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé à fils de m'aider !
Merci Vieux fou en tout cas, j'espère vous y voir très vite ! | |
|
| |
Seamus Finnigan [G]ryffondor
| Sujet: Re: L'avenir de nos héros Ven 23 Nov - 15:51 | |
| Je suis aussi inscrit dessus. Je suis - Spoiler:
James Potter !
Attention, ca va déménager ! (non je rigole !) | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: L'avenir de nos héros Ven 23 Nov - 17:21 | |
| Seamus je me suis permis de mettre ton pseudo sur ce forum en SPOILER, penses à ceux qui n'ont pas lu le livre tout de même ^_^ | |
|
| |
Seamus Finnigan [G]ryffondor
| |
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: L'avenir de nos héros Ven 23 Nov - 23:22 | |
| Merci à toi de t'y être inscrit Finnigan ! Et merci au vieu fou pour l'ajout du spoiler | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: L'avenir de nos héros Lun 24 Déc - 19:19 | |
| Snif ! Personne sur le forum... Ou tout du moins 13 membres ! c'est bien mais pas assez ! En tout cas, il y a un tout nouveau design, réalisé par Bellatrix Lestrange ici présente (un autre pseudo sur le forum) Consultez la liste des personnages actifs du forum (les personnages inventés ne sont pas marqués) : - Spoiler:
Natalie Crivey (moi même) Albus Potter Rose Weasley Victoire Weasley Ginny Weasley Ron Weasley Scorpius Malefoy
Consultez la liste des personnages principaux disponibles : - Spoiler:
Harry Potter Neville Londubat Minerva McGOnagall (ou un autre directeur de Poudlard) Drago Malefoy Bill Weasley et tous les autres frères Weasley ...
| |
|
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: L'avenir de nos héros Mar 25 Déc - 16:41 | |
| J'lai visité hier, je vais surement y venir Lucius, à moins que ma présence ne vous soit dérangeante par mon sang - Spoiler:
(même si le rôle de Granger est déjà pris --')
| |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: L'avenir de nos héros Mer 26 Déc - 20:56 | |
| Cela me désappointe au plus haut point, mais si tu y viens je te tolérerai... C'est toi Hell ? EDIT : - Spoiler:
Cela dit le rôle de Granger est de nouveau disponible...
| |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: L'avenir de nos héros Dim 27 Jan - 14:23 | |
| Un tout nouveau design tout beau tout neuf sur le thème d'Halloween !
Eh oui, les soirées d'Halloween ont commencé sur le forum et les membres rivalisent d'ingéniosité pour gagner le concours du plus beau costume ! N'hésitez plus c'est le moment où jamais de venir nous rejoindre !!! | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: L'avenir de nos héros Ven 11 Avr - 23:53 | |
| Le forum a déménagé !!!! Tout ne recommence pas de 0, mais c'est l'occasion de repartir sur de bonnes bases ! En plus, plein de nouveautés à venir, donc la possibilité de voyager dans des livres ensorcelés et dans leurs univers, au risque d'y rester emprisonné... (pas encore mis en place mais très bientôt) ! En attendant, des enfants ont disparu ! Venez découvrir qui est derrière tout ça !!! C'est par ici => http://lamagiecontinue.jdrforum.comLe forum s'intitule maintenant Harry Potter - La Magie continue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir de nos héros | |
| |
|
| |
| L'avenir de nos héros | |
|