Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Finnigan contre-attaque

2 participants
AuteurMessage
Seamus Finnigan
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Seamus Finnigan

Finnigan contre-attaque Empty
MessageSujet: Finnigan contre-attaque   Finnigan contre-attaque Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:44

[Personnage]

Nom & Prénom = Seamus Finnigan
Âge = 15 ans
Année = 5ème année

Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (4 lignes complètes minimum) =
Seamus est un camarade joyeux, toujours plein d'entrain, prêt à aider et défendre ses camarades. Pas forcément bon dans toutes les matières, il est toujours prêt à donner le meilleur de lui pour y arriver. Bien que habituer à faire de nombreuses bêtises, il est toujours là pour remonter le moral de ses amis et envoyer ballader les Serpentard.

Physique [Décrivez tous les aspects physiques un maximum] (4 lignes complètes minimum) =
Plutôt grand, une chevelure brune, yeux marrons, Seamus n'est jamais habillé correctement. Sa chemise n'est jamais entré correctement dans son pantalon, il est capable de se faire des coiffures de ouf (cf cours du professeur Flitwick : Wingardium Leviosa !). Assez costaud, au fur et à mesure que les années passent, sa cravate est de plus en plus mal attachée.

Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatres maisons-] (10 lignes complètes minimum) =
Seamus, né en 1980, est un Irlandais au cheveux bruns.
Lors de la coupe du monde de Quidditch, sa famille avait planté sa tente dans la partie Irlandaise du camping. Leur tente était recouverte de trèfles, symbole de l'Irlande.
Seamus est un fan de quidditch et son équipe préféré est, sans aucun doute possible, les Crécelles de Kenmare.
Comme il l'a dit lors de sa première ou deuxième année à l'école de Poudlard, Seamus est moitié-moitié. C'est à dire que sa mère est une sorcière et son père un moldu. Son père a eu un choc quand il a appris que sa femme était une sorcière.
Durant sa première année, Seamus est associé à Harry lors du cours du professeur Flitwick sur le sortilège Wingardium Leviosa. Cela devait être aux alentours d'Halloween. C'est la première fois qu'il utilise le sortilège de Lévitation. D'ailleurs, sa plume va lui exploser à la figure.
Son meilleur ami est Dean Thomas avec qui, il passe le plus clair de son temps. Normal, ils sont dans la même classe et dans la même maison.
En troisième année, lors du bal du tournoi des trois sorciers, sa cavalière est Lavande Brown.
Lorsque Harry annonce le retour de lord Voldemort, celui-ci ne le croit pas et préfère croire la Gazette du Sorcier, en partie à cause de sa mère. Ils finirent par se disputer à cause de ce sujet. Il viendra s'excuser auprès de lui quelques temps plus tard et entrera dans l'AD comme membre actif.
Sa plus grande peur est le spectre de la mort.

[Hors Jeu]

Avez vous lu le règlement = Validé par Dray
Personnage sur votre avatar (200x400) = Devon Murray
Comment avez vous connu le forum = par Drago Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

MessageSujet: Re: Finnigan contre-attaque   Finnigan contre-attaque Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:49

Bienvenue Seamus ^^
Je ne vois rien à redire à ta fiche, fiche que je valide donc Wink
Surtout, bon jeu parmis nous et merci de t'être inscrit !
Seamus Finnigan
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Seamus Finnigan

MessageSujet: Re: Finnigan contre-attaque   Finnigan contre-attaque Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:51

Hey ! Merci beaucoup Drago ! Attention, Finnigan arrive !
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Finnigan contre-attaque   Finnigan contre-attaque Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:54

Mince, juste un petit détail concernant ton avatar, il doit faire au minimum 200x300 Wink Si tu pouvais juste en modifier la longueur ca serai cool
Merci d'avance ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finnigan contre-attaque   Finnigan contre-attaque Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:55

cheers Bienvenue!!!! cheers

**Voit que l'attitude tyranos, n'est pas respéctée...**XD
Seamus Finnigan
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Seamus Finnigan

MessageSujet: Re: Finnigan contre-attaque   Finnigan contre-attaque Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:59

Pas de problème. Je fais ça tout de suite.
Merci à toi Emma.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Finnigan contre-attaque   Finnigan contre-attaque Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:01

Oki merci !
xD Chouchou je ne suis pas un Tyran moi Razz
Encore bienvenue et bon jeu Seamy (déjà un surnom cheers xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finnigan contre-attaque   Finnigan contre-attaque Icon_minitime

Finnigan contre-attaque
Page 1 sur 1