| Hogwarts...the futur (Vraiment étrange!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Hogwarts...the futur (Vraiment étrange!) Sam 24 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hogwarts...the futur (Vraiment étrange!) Dim 25 Nov - 3:34 | |
| Je me suiis inscriite..Deviine quii je suiiis ?? XD |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
| |
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Hogwarts...the futur (Vraiment étrange!) Lun 26 Nov - 0:54 | |
| Cho : Victoire? XD Dreama : XD Très difficile à découvrire qui tu est en effet Miss Dreama L. Weasley (y torche trop ton L xD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
| |
| Sujet: Re: Hogwarts...the futur (Vraiment étrange!) Lun 26 Nov - 2:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hogwarts...the futur (Vraiment étrange!) | |
| |
|
| |
| Hogwarts...the futur (Vraiment étrange!) | |
|