Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Absence

+2
Océanne Lafois
Dreama Lafois
6 participants
AuteurMessage
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:04

BON même si TOUT LE MONDE s'en fou puisqu'on sais que plusieurs parlent dans notre dos, moi et Océ avertissons que vous êtes pas prêt de nous revoir!Alors @+!!!

J'allais dire que je vous aime mais c'est LOIN d'être le cas...

*Dire que je consentais à devenir sympa avec Kasu*

Enfin!Je vais arrêter de gaspiller mon temps ici puisqu'on est des BAKA PAS DRÔLE!

*Part et emmène Océ au passage, ainsi que sa tribus de persos.*

.

Edit: Au passage: Je vais passer: JUSTE POUR FINIR MES POSTS....et après JE verrais....mais ....

Dernière édition par le Lun 26 Nov - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥...
Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!!

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir..
Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:06

Ouuaaaiiis!!!! Moi c'est pareil, mais je tient a dire que j'aime Fred! Bon!

part avec Dreama!!!!-pis c'est pas des farces qu'on fait, on est vraiment fru!-
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin...
Liens utiles : Amoureux fou de Océanne

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!!
Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:16

Mais moi je m'en fiche pas! Sad
Et je vous trouvent drôle Smile
http://hogwarts-destiny.forums-actifs.net/
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:38

Bon, par où commencer avec vous deux ^_^

Tout d'abord, en ce qui me concerne, je ne me fiche d'aucun membre, ici tout le monde à sa place et son importance.
Ensuite, passons au cas par cas, qui peut certainement vexé mais au point où nous en sommes.

Dreama, tu dis : "*Dire que je consentais à devenir sympa avec Kasu*"

Alors, j'aimerai bien savoir dans combien d'année ? Parceque la dernière fois que nous avions parler en chatbox, tu m'avais dis que tu ferai un effort, hors, à chaque fois que tu te retrouve avec Kasumi en chatbox, tu fais tout un tas d'allusions indirectes certe, mais pas dur à comprendre, pour en citer quelques unes : "J'ai envie de frapper quelqu'un mais je ne dis pas qui", "heureusement que j'ai appris à le taire sinon j'aurai déjà dit des choses"... et des commes ca, il y en a plein. Je ne les cites pas mot à mot (trop fatigué et pas une excellente mémoire, mon âge probablement)
Ou encore que dès qu'elle entre en chatbox, tu te déco en laissant un petit message pas toujours sympathique.
Si tu as quelque chose à lui repprocher, je vous conseille de vous parler en face (enfin juste les deux en chatbox), calmement et sans crier inutillement, tout en vous respectant.
Ensuite, arrête de toujours mal prendre dès qu'on te fait un repproche, rester calme c'est trop demander ? Parceque sinon, il y aurai longtemps que plein de membres auraient certainement péter un plombs, pour rester polis.

Ensuite Océanne, et bien que dire, mis à part que tu ne cherches pas à comprendre mais que tu suis le train en marche. Je ne t'ai pas souvent croiser en chatbox, les rares fois où j'y passaient, tu partais en lancant une petite insulte (ca nous arrive à tous mais tout de même ^_^)

Voila en gros mon avis sur le sujet, vous connaissant, vous allez mal le prendre, mais enfin, vos messages d'absences sont pour moi une preuve de votre mauvaise foi, parlez calmement en disant clairement ce qui va et ce qui ne va pas. Avec toutes les allusions faites à Kasumi, pour ne citer qu'elle car c'est le seul exemple concret auquel j'ai eu à faire, il y a longtemps qu'elle aurai pu quitter le forum, surtout certains jours où lorsqu'elle quittait la chatbox, de petites phrases peu agréables étaient égarées (dois-je reciter le "de toute façon tu n'a pas d'amis" alors qu'elle disait "aurevoir les amis" ?).

Un proverbe que j'aime beaucoup dit cela :

Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent.

(Bubus se lance dans la littérature oui ^_^)

Voila c'est tout ce que j'avais à dire, et encore une chose, on ne s'en fou pas de vous, arrêtez voir ces phrase de "mal aimé" ^_^

HS : Océanne, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions ^_^
https://poudlard-life.1fr1.net
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥...

Votre personnage

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:48

Je ferais remarquer, sous votre respect, que je n'ai lancer des insultes en partant qu'hier soir et aujourd'hui même. SOit, il ne faut pas généraliser. Et je crois que c'est très mal nous juger que de dire que vous nous connaissez. Certes, on prend mal les propos qui se sont dit sur nous, et avec raison. De toute façon, je parle pour moi-même, me faire insulter à tout bout de champs ne me plait pas, surtout sur un forum ou l'on est supposé s'amuser.

Sous votre respect à tous, je prend une pause de quelque semaines. Je crois que Dreama aussi d'ailleurs.

Hs: Fred, tu vas me manquer.
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!!
Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:53

Tu va me manquer aussi ma chérie !!!
Sad
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:10

Alors pour te répondre Océanne, je parles bien des fois où tu quittais la chatbox alors que j'y entrais, cela a du arriver deux fois et ces deux fois, des grossiertés avaient été dites, je ne parles pas de toutes les fois où nous nous sommes croisées en chatbox ^_^
Ensuite, je ne vous juge pas quand j'affirme vous connaitre car effectivement je ne vous connais que par l'intermediaire du forum (et de msn pour certains), mais quand j'affirme cela, je parle en me basant sur ce que vous montrez ici, sur le forum, qui est ce que tout le monde voit dans votre "rôle" ici.
Et dernière chose, il ne me semble qu'aucune de vous, et d'ailleurs aucun membre, ne se soit fait insulter a "tout bout de champs", d'ailleurs, à votre égard, il n'y a pas eu prolifération d'insultes, mais juste de "baka pas drôle", alors si ca c'est une insulte, alors que la plupart se considèrent comme baka, et bien il n'y a plus qu'à interdire le mot "baka" sur le forum (non mais où ca mène franchement ^_^).

Pour la pause, c'est votre choix, je n'interviendrai surement pas là dessus ^_^.

Pour finir, on ne dit pas "sous votre respect" mais "sauf votre respect" (littérature littérature ^_^)
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Votre personnage

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:14

Littérature...humm pas mal pas mal...je pense que je vais m'y lancer aussi XD

*Fredou qui délire oui oui XD*
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.
Liens utiles : Lui et seulement lui

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !
Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:05

Ho les filles... Vous allez vraiment me manquer toute les deux (même si je connaissais pas trop Océane). C'est dommage de partir comme cela, surtout que les personnes d'ici ne parlent pas toujours sur vos dos. En tout cas moi ce n'est absolument pas mon cas. J'espère quand même que vous reviendez les filles. Je vous aime moi Sad
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Votre personnage

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:00

Bon je vais pas faire de commentaire sur ce qu'à dit bubus ­>< Mais je voulais dire que plusieurs vont me manquer,surtout Fred, Dreama et Léo, et d'autre PAS DU TOUT!!!!

Merci Inei, pour ton message ^^ ça m'incite un peu à revenir plus tard, quand ma colère sera apaiser.
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:05

À Albus:
Je ne dit pas toujours tout ceci à Kasu, la plupart du temps c'est entre moi, Océ, Fred, quelques fois Rachi ou Pénny, mais bon, interprété tout ceci comme bon vous semble, mais moi je n'ai rienn dit de directe dans le dos de quelqu'un.Je le fait par msn si quelque chose ne me plait pas sur un membre.À propos de Kasumi: J'avais dit que je serais plus sympa,MAIs avec un @...à ce que je sache je n'en n'ai plus...Alors j'ai tout remis à zéro.Je ne lui parle pas et je ne lui demande pas de me parler: il me semble que c'est bon. Et mes allusions ne sont pas toujours diriger sur Kasumi, ET je ne pars jamais juste car elle est là.Ce n'est pas de ma faute si parfois elle arrive et que je doive quitter.

Pour le "Baka pas drôle": je ne l'ai pas pris, et Océ non plus, car tout simplement parce que les autres ne comprendent pas toujours ce qu'on dit.Il arrive souvent qu'on se tappe des délire avant que d'autres arrivent et s'est pour ça qu'ils sont à la dérive.

Sur ce, je ne m'obstinerais pas plus longtemps, puisque de toute façon je n'ai plus envie de m'obstiner.Et pour revenir sur Kasu: ce n'est pas de ma faute si je n'aime pas le fait que je sois mit à l'écart dès qu'elle se pointe sur la box.

À Iney:
Moi aussi je t'aime I love you et comme pour Océ, ça m'incite aussi un peu à revenir ^^.ET toi, je n'ai rien contre toi [j'ai presqu'envie de t'appeller ma puce blonde xD]

Sinon @+, c'eux que j'aime le savent et ce que j'aime pas le savent aussi...
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:12

Très bien je vois que tout est clair
Bonne pause
[On devrait écrire un guide de comment plomber une ambiance sur un forum ^_^]

[A son âge le bubus en a un peu marre des enfantillages, devrait penser à prendre sa r'traite ^_^]
Léopold Dante
[S]erpentard
[S]erpentard
Léopold Dante

Liens utiles : Lila

Votre personnage
Appartenance à un groupe:
Famille: Monsieur Dante.

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:08

Ohh. Les filles Crying or Very sad . Bon ça m'attristre assez. J'ai pas trop suivit l'histoire mais vous allez me manquer Smile ( Océ, ça me fait plaisir que tu m'aie cité. ) Dreama ?! Ma meilleure amie du Rp Crying or Very sad. Enfin j'espere vous revoir en esperant que votre colère s'appaiserais bien vite et que vous reviendrez en pleine forme.

Vous allez me manquer les filles . Dreama, à sur msn.
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:01

J'aimerais savoir à quoi cela peut bien servir de poster de tels messages si c'est pour ne pas respecter ses dires...
Preuve qu'ils ont été postés sur un coup de tête...
Je ne dirais rien d'autre à ce niveau là et comme je l'ai dit précédemment en chatbox, je ne veux plus entendre parler de cette histoire dans la chatbox.
Malgré tout, je suis bien content que vous ne la fassiez pas cette pause ^_^ vous avoir avec nous, c'est beaucoup mieux.
Contenu sponsorisé

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitime

Absence
Page 1 sur 1