Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Respect qu'est ce donc ? A lire !!

AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

Le Respect qu'est ce donc ? A lire !! Empty
MessageSujet: Le Respect qu'est ce donc ? A lire !!   Le Respect qu'est ce donc ? A lire !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:25

Je ne sais pas ce que va donner mon message, vu l'heure, je n'arrives plus à grand chose mais je n'aurai pas le temps demain ^_^

Alors voila, il semblerai qu'entre certains membres, il n'y ai pas une "très bonne entente", ce que je considère comme tout à fait compréhensible, tout le monde ne peut pas aimer tout le monde.
Cependant, j'aimerai vous rappelez que nous sommes ici pour nous "amuser", s'évader un peu de la "vraie vie" en passant un peu de bon temps, ce que malheureusement tout le monde ne semble pas rechercher en venant sur des forums comme celui ci.

Dans les topics, rien n'est à redire, des Rps plaisant à lire, des affinités entres élèves, de ce côté là, tout va bien, cependant, c'est au niveau du Hors Jeu, de la chatbox plus précisemment.

Pourquoi n'arrivez vous pas à vous entendre dans cette fichue chatbox ? Entammez des sujets communs (bon j'avoue, il est parfaitement logique que vous partiez dans ses sujets par groupes, après tout nous n'avons pas tous les mêmes choses à raconter, ni les mêmes centres d'intêret ^_^), mais de là à carrément vous critiquer les uns les autres, dans le dos ou non, c'est immature (j'aime beaucoup l'emploi de ce mot).
Si vous ne vous aimez pas, d'accord, je le conçois, mais dans ce cas, ignorez vous ! Politesse oblige, saluez vous au moins, c'est la moindre des choses, nous avons tous recus une éducation, mettons là en pratique.
Respectez vous ce n'est pas trop demander tout de même ^_^

Je tiens également à ajouter quelques petites choses à ne pas ignorer :

- Les modérateurs de chatbox sont : Drago Malefoy, Kasumi Andô, Lucius Malefoy et moi même.

Ces modérateurs sont à respecter, ils ont le droit d'avoir reccourt au "kick" si les choses ne se passent pas convenablement et me tiennent au courant de ce qui se passe en chatbox (exception faite à Lucius Malefoy qui semble accro au kick, on ne peut pas lui en vouloir il tient bien son rôle ^_^)

- Les Administrateurs : Narcissa Malefoy, Drago Malefoy et moi même.

Encore une fois, ils sont à respecter, même Drago qui semble bien proche de tout le monde et enclin à faire le pître. Il est administrateur avant tout ne l'oubliez pas.

Voila en gros ce que j'avais à dire, je trouve malheureux d'en arriver là alors qu'en y mettant tous du sien, nous pourrions éviter à avoir à faire ce genre de rappel ^_^.

En cas de nous respect de ce qui concerne la chatbox, des sanctions seront prises, allant du bannissement d'un jour de la chatbox à un mois, selon le degrès du laisser allé.

Albus Dumbledore alias le vieux fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.1fr1.net

Le Respect qu'est ce donc ? A lire !!
Page 1 sur 1