Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Une après midi sur le terrain [miss Andô]

2 participants
AuteurMessage
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D.
Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.

Une après midi sur le terrain [miss Andô] Empty
MessageSujet: Une après midi sur le terrain [miss Andô]   Une après midi sur le terrain [miss Andô] Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:30

Le mois de janvier défilait à une telle vitesse que Zac ne l'avait pas du tout vu passer, pourtant, dans moins d'une semaine, le mois de fevrier pointerai le bout de son nez, la fin de l'année approchait à grand pas et même si c'était ainsi tous les ans, Zac avait toujours ce petit pincement au coeur quant au fait qu'il devait quitter le château. Le jeune Gryffondor s'y sentait si bien, et puis, cette année, il s'était fait pas mal de nouveaux amis, il avait retrouver son amie d'enfance, Lila, et puis, son frère était toujours près de lui, il y avait donc de quoi préférer Poudlard, même si l'asiatique n'avait pas à se plaindre de sa vie hors du château, c'était simplement, différent.

Quoi qu'il en soit, il ne faisait encore pas très chaud en cette fin de mois, vêtu du pull règlementaire et de sa cravatte aux couleurs de Gryffondor, Zac décida tout de même d'arrêter de regarder par la fenêtre du dortoir afin d'aller prendre un peu l'air, il n'était pas inconnue des autres Gryffondors que Zac était un garçon qui regorgeait d'energie, ne manquant pas une occasion de faire l'idiot, et aujourd'hui n'était pas un jour différent, sa bonne humeur était au rendez vous et malgré le vent qui semblait souffler fortement, il décida tout de même de sortir. Il enfila une veste, enroula son écharpe autour du cou et descendit.

Une fois dehors, il traversa la cour pavée, saluant au passage des élèves de sa maison tout aussi courageux que lui à affronter ce petit vent frais, et le garçon se mit à marcher, sans vraiment vouloir atteindre un lieu particulier, il voulait juste se dégouridir un peu les jambes, ca ne pouvait que lui faire du bien. Au bout d'un quart d'heure de marche, il constata qu'il se trouvait tout près du terrain de Quidditch, ce lieu, il l'aimait beaucoup, se souvenant de son tout premier match en temps que gardien de l'équipe de rouges et ors. Une chance, la porte était ouverte, ce qui donna d'avantage envie à Zac d'y aller. Souriant, il regarda avec bien plus d'intêret qu'un jour de match la totalité du terrain, à le voir vide ainsi, c'était bien plus grand qu'il ne l'aurai penser, ne général, la foule couvrait la superficie total du terrain.

Zac s'avanca alors en direction des gradins et s'y asseya, cette petite marche l'avait réchauffer un peu, il pouvait donc s'asseoir en toute tranquilité sans risquer de gelêr sur place. Il s'accorda même un petit moment à se perdre dans ses pensées, ressassant intérieurement l'ambiance présente durant les matchs, yeux fermés, il souriait, revoyant parfaitement les acclamations des élèves, les joueurs sur leurs balais, il ne s'était même pas rendu compte que quelqu'un était arriver sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô
• Number one dans le ♥ de l'admin / Petite v.e 7) •
Kasumi Andô

Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers:

Votre personnage
Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E
Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui

MessageSujet: Re: Une après midi sur le terrain [miss Andô]   Une après midi sur le terrain [miss Andô] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:54

Le temps était brumeux et tout de même assez froid avec un petit vent frais qui ne plaisait pas du tout à Kasumi. La jeune Serpentarde était cachée sous son épaisse écharpe aux couleurs de sa maison qu'elle avait remonté jusqu'à son nez. Aujourd'hui, elle avait exceptionnellement fait une entrave à ses grasses matinées habituelles pour se lever de bonne heure afin de pouvoir voler un peu afin de ne pas se rouiller. Pourtant une fois en dehors de la chaleure accueillante du chateau, elle s'était vite refroidis, sans jouer sur les mots^^.

C'est donc son balai tenu fermement entre ses mains, la capuche de sa veste noire installée sur sa tête, que la jeune fille marchait d'un pas de moins en moins décidée vers le terrain de Quidditch. Une fois arrivée devant le portillon, elle le poussa et pénétra dans le terrain et sourit très franchement...Qu'est-ce qu'elle pouvait aimer ça, le Quidditch...une de ces plus grandes passion dans la vie, la seule chose qui pouvait vraiment la rendre euphorique en publique. Cette année elle était plus que fière d'être la capitaine de l'équipe de sa maison et elle comptait bien faire gagner la coupe à celle-ci, peu importe les moyens tant que le jeu est là !

Kasumi allait enfourcher son balai lorsqu'elle remarqua enfin une présence...et pas n'importe laquelle...un Gryffondor. Elle souria narquoisement en voyant le rouge sourire bêtement en fermant les yeux et elle était sûre qu'il ne l'avait pas vu. Doucement elle se rapprocha pour ne pas effrayer le pauvre petit lion et le détailla un peu plus. Assez grand, cheveux colorés d'un blond crème, de type asiatique comme elle et une légère impression de déjà vu...

La Serpentarde leva un sourcil, elle était sur d'avoir déjà vu ce garçon quelque part pourtant son nom ne lui revenait pas...ni le lieu ou elle l'avait vu d'ailleurs. Elle sursauta quand elle remarqua qu'il avait réouvert les yeux et c'est en voyant son regard qu'elle fit le lien dans sa tête. Se Gryffondor avait un faux air de Lucas...or le petit frère de celui-ci...euh...Zac, était justement dans cette maison. C'est donc presque instantenement qu'elle lâcha un petit :

- Zac Choi ?

Elle était pratiquement sûre d'elle, elle connaissait trop Lucas pour se tromper, ils se ressemblaient tellement que s'en était flagrant...Mêmes yeux, même physionomie, même carrure, même regard "enfantin"...Tant de petits détails dis comme ça mais qui à l'oeil était tellement visible...du moins pour elle.

Bien qu'il fut un Gryffondor et elle une Serpentarde, elle eut tout de suite envie de le connaitre, car il était la partie de la vie qu'elle n'avait pas partagé avec Lucas après avoir quittée le Japon. Et puis elle voulait vérifier les dires de son ami d'enfance sur son frère...
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une après midi sur le terrain [miss Andô]   Une après midi sur le terrain [miss Andô] Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:33

La fraicheur qui règnait faisait frissonner Zac, pourtant, il n'avait aucunement l'intention de retourner au chaud dans le château, un peu d'air frais n'allait pas le tuer, et puis, à force de rester dehors, il s'était habituer un peu à la température, de plus, il était bien mieux là,à respirer l'air extérieur, plutôt qu'enfermer dans la salle commune à attendre que le temps passe, en s'occupant d'une manière ou d'une autre. Zac aimait être dehors et ce par n'importe quel temps, ce n'était certainement pas la pluie et le froid qui pouvait l'empécher de s'amuser.

Finallement, il sortit de ses pensées et fut bien surpris de voir qu'une élève se trouvait tout près de lui, il ne s'en était même pas rendu compte et il devait bien s'imaginer qu'elle devait l'avoir trouver idiot à "sourire bêtement" (^_^). Mais qu'importe, pour Zac, le ridicule ne tuait pas, il n'était pas le genre de garçon à se prendre la tête pour si peu, si son sourire ne plaisait pas à la jeune fille, tant pis pour elle après tout. Toutefois, il posa son regard sur le blason vert et argent qu'elle portait et se dit qu'elle ne tarderai pas à se payer sa tête ouvertement, comme le faisait en général les Serpentards, surtout à l'égard des Gryffondors.

Mais lorsqu'elle prit la parole en disant directement le prénom du rouge et or, Zac ouvrit grand les yeux, froncant alors les sourcils en essayant de se souvenir si il la connaissait lui aussi. Mais en réfléchissant, il était certain que non, en général physionomiste, il oubliait rarement un viage connu et celui de la jeune fille, il ne le connaissait pas. Malgré qu'il soit quelqu'un d'extrêmement gentil et souriant, il ne pouvait que demeurer méfiant à l'égard de la fille face à lui, desfois qu'elle soit là pour lui faire une farce, ce qui était arriver plus d'une fois à Zac.

- Oui c'est moi... Mais je n'ai pas l'impression de te connaitre moi.

La regardant d'un air sceptique, il appréhendait déjà la suite de la discussion, mais songea également que peut être elle ne voulait que lui parler un peu. Vu qu'elle tenait un balai, peut être savait-elle qu'il jouait dans l'équipe de Gryffondor et que sa venue vers lui n'était autre que pour parler Quidditch justement. A cette idée, Zac laissa apparaitre un petit sourire sur ses lèvres, après tout, il n'était pas un garçon froid et sauf à l'égard de certaines personnes, il ne pouvait s'empécher de se montrer gentil et souriant.
Kasumi Andô
Kasumi Andô

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une après midi sur le terrain [miss Andô]   Une après midi sur le terrain [miss Andô] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:12

Kasumi regardait le jeune frère de Lucas de bas en haut et d'un coup elle se sentait presque vieille à voir un garçon aussi grand qu'elle ne connaissait pas et qui pourtant partageait la vie de son ami d'enfance. Elle sourit bêtement lorsqu'il dit qu'il ne semblait pas la connaitre et elle se tapa le front mentalement de son idiotie...elle ne s'était même pas présentée...

- Ah euh oui normal...je suis bête, fit-elle pour elle-même. Je m'appel Kasumi Andô, je suppose que ce nom ne doit pas te dire grand chose non plus, mais je suis une amie d'enfance à ton frère, Lucas...Et euh voilà il m'a parlé de toi alors quand je t'ai vu je me suis doutée que tu devais être son frère...ça se voit un peu, enfin beaucoup.

Sur ce coup elle fut contente que le ridicule ne tue pas parce que là elle s'enfonçait vraiment bien. Elle sourit au jeune Gryffondor hésitant à reprendre la parole pour ne pas dire plus de sottises. La jeune Serpentarde se bougea pour allez s'asseoir elle aussi sur les gradins, posant son balai près d'elle. Elle passa sa main dans ses cheveux et reprit la parole, reportant son attention sur le terrain.

- J'ai habité au Japon pendant 14 ans, j'ai connu ton frère là-bas et on a un peu grandis ensemble, nous étions inséparable...et puis j'ai du quitter mon pays. Je n'ai revu Lucas que très récemment, je ne savais même pas qu'il étudiait ici...C'est bizarre de te voir aussi grand...la dernière fois que je t'ai vu tu étais beaucoup plus petit et plus brun aussi...

Elle le regarda du coin de l'oeil, c'est vrai qu'il avait grandis...mais elle ne l'avait pas souvent vu étant plus jeune, préfèrant de loin entrainer Lucas dans ses bétises.

- Au fait que fais tu ici ? Tu joues au Quidditch jeune Gryffon ? Moi j'étais venue m'entrainer, je suis la Poursuiveuse et la capitaine de l'équipe de Serpentard, on va gagné.

Elle avait dis ça en souriant mais elle voulait vraiment y croire, la coupe, cette année, serait pour eux !

[De la part de Chou : Chouchi je vais te faire manger un livre de francais xD SOURIT et non SOURIA xD jtm quand même hein Razz]
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une après midi sur le terrain [miss Andô]   Une après midi sur le terrain [miss Andô] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:48

Zac attendit que la jeune fille devant lui reprenne la parole, elle n'avait pas cet air arrogant, propre aux élèves de sa maison, ce qui le rassura un peu, mais, méfiant, il l'était tout de même un peu. C'est alors que contre toute attente, elle se mit à parler de Lucas, ce qui lui valut toute l'attention du Gryffondor qui ne manqua pas un mot de ce qu'elle lui racontait. Elle connaissait vraiment son grand frère, c'était une de ses amies, d'après ces dires et tout concordait effectivement avec la vie passée des Choi.

Kasumi Andô... La bouche de Zac s'ouvrit instantannemment, ce nom, il le connaissait, Lucas en avait souvent parler et même pendant les vacances de Noël, il l'avait mentionner, c'était donc elle, la fille qui comptait beaucoup aux yeux de son grand frère. Toute crainte et méfiance se disspièrent d'un coup.

- Sii, j'ai souvent entendu parler de toi !! Lucas parles de toi quand il est à la maison. Je suis content de faire ta connaissance, j'aime bien rencontrer les amis de mon frère. Tu m'as de suite reconnu ? j'lui ressemble tant que ca ?

Lui demanda t-il, moitié gêné, moitié amusé. Cette situation était plutôt innatendue, Zac ne savait pas que la fameuse Kasumi était à Poudlard, et à Serpentard qui plus est. Comme quoi, les liens d'amitié passaient avant l'appartenance à telle ou telle maison.

Elle enchaina en parlant de sa vie avant Poudlard, effectivement, quand les Choi vivaient au Japon, Zac était bien trop petit pour trainer avec son frère dehors, il était également le plus petit et par conséquent, l'enfant chétif à la maison. Il sourit à Kasumi en entendant dire qu'il était encore brun à l'époque, tout en se passant une main dans les cheveux et reprendre malicieusement.

- Oui je change souvent de couleur de cheveux. Mais euh, quand tu m'as vu, je devais être vraiment petit parceque je n'ai strictement aucun souvenir de toi moi.

Zac essaya de se rappeler mais le visage de Kasumi n'apparaissait pas dans sa mémoire, il se souvenait vaguement de voir son frère sortir et rentrer à des heures peu convenables, ce qui faisait sourire le Gryffondor mais pas la mère des deux garçons.

Ayant fait en gros les présentations, il l'écouta reprendre la parole, la laissant rêver quant au fait que son équipe allait gagner, puis à son tour lui répondit, tout aussi souriant et enjoué.

- J'aime bien le terrain de Quidditch quand il est desert comme aujourd'hui. Oui, je suis le gardien de l'équipe !! Avec moi, le souaffle n'est pas prêt de passer dans les anneaux !! Ooh, on verra bien qui gagnera, moi je dis, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et puis, ca fait longtemps que votre équipe n'a pas gagner hein ?

Finit le rouge et or d'un air malicieux, souriant tendrement à la Serpentard. Contrairement à d'autres, Zac n'avait pas autant l'esprit de compétition, lui, il jouait par plaisir, gagner ou perdre lui importait peu, à partir du moment ou le match était de qualité et que l'ambiance y était également. Biensur qu'il voulait voir son équipe remporter la coupe, ca serai mentir que d'affirmer le contraire, mais il n'allait jamais se vanter à ce niveau là.

- Tu ne parles pas aux autres en fonction de la maison à laquelle ils appartiennent ? C'est rare, tu es la première Serpentard qui me parle correctement, je comprend pourquoi tu es amie avec mon frère.

Lui dit-il tout en lui adressant à nouveau un sourire emplit de gentillesse, avant de reporter son attention sur le terrain.
Kasumi Andô
Kasumi Andô

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une après midi sur le terrain [miss Andô]   Une après midi sur le terrain [miss Andô] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:19

Kasumi rougit immédiatement lorsque le jeune frère de Lucas lui dit que ce dernier parlait souvent d'elle lorsqu'ils étaient chez eux et elle s'empressa de tourner la tête pour cacher sa gêne apparente. Elle passa simplement une main dans ses longs cheveux et écouta Zac parler. Il semblait être une personne très enjouée et simpathique au naturel.

- Tu lui ressembles beaucoup oui, enfin je trouve...vous avez ce même petit air pétillant dans les yeux et physiquement vous avez beaucoup de similitude...votre ressemblance est flagrante, au moins autant que celle que j'ai avec mon jumeau, dit-elle en souriant les yeux rivés en face d'elle.

C'était étrange de parler avec une personne qu'elle ne connaissait pas du tout et qui plus est une personne étant à Gryffondor, c'était vraiment la première fois que cela lui arrivait. En fait elle ne s'était jamais trop interressé aux autres maisons, seulement à la sienne, elle ne savait pas pourquoi mais c'était comme ça tout simplement à croire que c'était inscrit dans les "gènes Serpentard".

Le jeune Gryffondor continuait quant à lui à parler avec enthousiasme et malice se qui fit encore plus sourire la jeune fille.

- En fait tu n'étais pas vraiment petit, mais généralement je venais peu chez vous, c'était plutôt Lucas qui venait me chercher et on passait nos journées ensemble à trainer n'importe ou et à faire les idiots. J'ai du t'apercevoir deux ou trois fois mais je ne me suis jamais attardée, j'étais trop effrayée à l'idée que votre mère m'attrape en me disant de ne pas entrainer son fils tard le soir avec moi, dit-elle en riant. Nous avons fait tellement de bétises avec ton frère qu'à force nous ne les comptions plus.

Les souvenirs revennaient par vagues successives, comme des petits flash d'une vie passée toujours bien ancrée dans sa mémoire et dans son coeur. Zac enchaina en suite en parlant du Quidditch, c'était un vrai passionné cela se voyait dans la manière qu'il avait d'en parler. Puis il l'a taquina et elle prit un air narquois en entendant sa question suivante.

- Je te parle peut-être à toi, mais dis-toi que le choixpeau magique ne m'a pas envoyé à Serpentard pour rien, fit-elle d'une voix qu'elle voulait mistérieuse. En se qui concerne la coupe nous l'aurons...car ils n'ont jamais eu Kasumi Andô en capitaine.

Elle fit un petit clin d'oeil au Gryffondor et rigola doucement en reprenant d'une voix plus sérieuse.

- Non mais j'aime vraiment le Quidditch, je veux vraiment faire mes preuves en tant que capitaine et faire gagner la coupe à ma maison est mon objectif et même si je semble sûre de moi, je sais qu'il y a des adversaires redoutables dans les autres équipes.

En effet elle savait malgrès tout que son objectif serait très dur à atteindre, surtout avec Harry Potter dans l'équipe des rouges...Car il fallait au moins lui reconnaitre ça, il était doué et ça réputation n'était pas à refaire. Gryffondor serait dur à battre, cela c'était une certitude...

Kasumi se laissait emporter par ses pensées et elle se rappela se qu'avait dis Zac au début de la conversation...au propos que Lucas parlait d'elle souvent, cela l'a tracassait...et surtout elle était curieuse. Aussi se tourna-t-elle complètement vers le jeune frère de son ami et demande doucement.

- Tout à l'heure tu as dis que Lucas parlait de moi...c'est vrai ? Enfin je veux dire, moi quand je suis partie j'aurai pensé qu'il m'aurait oublié, et que jamais il n'aurait mentionné mon nom aux autres...j'ai été agréablement surprise.

Elle sentait ses joues s'enflammer à mesure qu'elle parlait et un sourire niais était venu ce glisser sur ses lèvres. Elle s'empressa de reprendre un peu de contenance, ne voulant pas se montrer si...idiote devant le petit frère de Lucas...
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une après midi sur le terrain [miss Andô]   Une après midi sur le terrain [miss Andô] Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:29

Zac écouta attentivement Kasumi parler, tous ces moments passés au Japon, il n'en gardait qu'un vague souvenir, sa vie actuelle ayant prit le dessus, il n'avait d'ailleurs jamais vraiment chercher à se souvenir de ce temps là, ce sont surtout les années suivantes que Zac avaient garder de bons souvenirs, ces années durant lesquelles il s'était fait de nouveaux amis et avait fait la connaissance de Lila, qu'il considérait en tout point comme sa soeur.

En entendant la description que la Serpentard faisait des moments passés avec Lucas, Zac sourit, imaginant mal son grand frère faire l'idiot, lui qui semblait si sage et reflechit lorsqu'il était à la maison, il voulait certainement montrer l'image du grand frère attentif et protecteur envers Zac, même si l'Asiatique savait très bien que son grand frère était un parfait petit plaisantin, après tout, il fallait bien que Zac tienne cela de quelqu'un.

La petite allusion au Choixpeau fit sourire Zac, mais en même temps, il venait de prendre conscience d'une chose, tous les Serpentards n'étaient pas fermés aux autres, certains comme Kasumi, savait faire la part des choses et passer au delà de ces stupides clichés qui étaient cependant bien ancrés dans les têtes de tous les élèves, y comprit dans celle de Zac, il n'était pas si différent des élèves de sa maison lui non plus. Eviter les Serpentards était devenu une habitude chez lui, ne cherchant pas les problèmes, bien que desfois, il aurai aimer essayer d'avoir une conversation "normale" avec eux, pourquoi, ca, il n'en savait rien, mais Zac était ainsi, bavard et ouvert aux autres.

Le Gryffondor comprenait très bien le point de vue de la jeune fille en face de lui, à propos du Quidditch, être capitaine, ca ne devait pas être de tout repos car bien souvent, lorsqu'une équipe perdait, c'était justement le capitaine qui en payait les frais, qu'elle veuille gagner était donc compréhensible, d'ailleurs, tous les membres d'une équipe le souhaitait, réaction tout à fait normal.

- Si c'est ta première année en tant que capitaine de l'équipe, alors je te souhaite bonne chance, j'espère que tu t'en sortira, ca doit être quelque chose de diriger une équipe, j'espère un jour devenir capitaine de notre équipe moi aussi !!

Répondit Zac avec enthousiasme, le sujet du Quidditch était certainement celui qui rendait d'excellente humeur le Gryffondor, bien qu'il y soit constamment.

Le regard des deux élèves se croisèrent et ils restèrent un instant à se fixer durant tout le temps ou Kasumi avait prit la parole. Zac souriait, se rendant compte, rien qu'en la regardant, qu'elle paraissait un peu gêné et il fallait l'avouer, elle avait un petit sourire typiquement niais des personnes qui lancaient un sujet sensible, pour ici, c'était Lucas le sujet sensible. Zac n'était pas duppe, il savait analyser les paroles des autres et là, il ne mit pas bien longtemps à comprendre que Kasumi adorait énormément son grand frère, ce qui le fit également sourire niaisement, ils avaient bien l'air fins tous les deux à sourire ainsi.

- Biensur que c'est vrai, je sais pas mal de choses sur toi, desfois, quand on se retrouvait seuls à la maison, j'allais dans sa chambre et on parlait de tout et de rien, ton prénom revenait souvent dans nos discussions, alors je le questionnais, je voulais savoir qui était cette fille à qui il semblait tant tenir, il te décrivait toujours ainsi : une fille amusante, franche et attachante, et que lorsqu'il était avec toi, il ne voyait pas le temps passer.

Le Gryffondor s'interrompit un court instant, portant un doigt sur sa lèvre tout en réfléchissant, voulant se rappeler des fois où lui et Lucas se parlaient et que la jeune fille entrait dans la conversation, il reprit donc.

- Il ne me racontait pas trop ce que vous faisiez, il disait toujours qu'il voulait préserver ca, que ca devait rester entre toi et lui. Je sais même que vous vous êtes revus récemment, parceque, pendant les vacances de Noël, il était d'une humeur du tonnerre, et lorsque je lui ai demandé ce qui lui arrivait, il m'a simplement répondu qu'il avait retrouvé la personne manquant à sa vie, j'ai de suite compris qu'il parlait de toi.

Zac se souvenait mot par mot tout ce que Lucas lui racontait, étant très proche de son grand frère, c'était normal. Le jeune Asiatique réafficha son air malicieux et, regardant à nouveau Kasumi, enchaina

- Kasumi, j'aimerai beaucoup savoir ce que toi, tu penses de mon grand frère, enfin, si ca ne te gênes pas de me le dire

Curieux, mais pas non plus impoli, si elle ne voulait rien lui dire, il comprenait, après tout, ca faisait seulement un quart d'heure qu'il se connaissait, elle n'allait pas tout lui dire d'elle en si peu de temps, le truc, c'est que Zac était assez bavard et n'hésitait pas à questionner et à raconter, aimant le contact avec les autres, caractère typique des Choi, après tout.
Kasumi Andô
Kasumi Andô

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une après midi sur le terrain [miss Andô]   Une après midi sur le terrain [miss Andô] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:56

Kasumi trouvait cette conversation assez amusante, parler comme ça avec un presque inconnu comme on parle à une personne qu'on connait depuis longtemps faisait bizarre. Zac avait l'air d'une personne bien et dans son regard on pouvait voir qu'il aimait beaucoup son frère, ce qui fit sourire mentalement la jeune fille. Il semblait être en tout point exact à la description de Lucas et la Serpentarde savait que cette amour fraternel allait dans les deux sens, ce qui était formidable d'ailleur.

Le jeune Gryffondor l'encouragea en suite pour gérer son équipe et elle lui adressa un petit sourire franc en lançant vivement :

- Eh bien j'espère que toi aussi tu pourras réaliser ton rêve de devenir capitaine, montre se dont tu es capable et tu seras forcément toujours récompensé. J'ai confiance, tu dois pouvoir y arriver.

Le vent soufflait toujours aussi froid et agaçant, obligeant Kasumi à s'enfoncer dans son écharpe pour parler. Mais il apportait aussi un certain avantage : lorsque Zac lui disait comment Lucas parlait d'elle, personne ne pouviat voir ses joues devenir peu à peu des tomates bien mûres. La jeune fille ne s'était vraiment pas attendu à ce genres de paroles venant de son ami...jamais elle n'aurait pensé qu'il puisse autant penser à elle qu'il en parle à son frère...et pour tout dire cette attention l'a touchait énormément. N'avait-elle pas elle-même parlé vingt mille fois du Serdaigle à son frère ? Jamais elle n'aurait imaginé qu'il en fut de même dans l'autre sens.

Elle tourna vivement la tête vers Zac lorsqu'il lui demanda de lui dire ce qu'elle pensait de son frère...L'asiatique le fixa dans les yeux, hésitant à parler à coeur ouvert puis soupira avant de descendre légèrement son écharpe afin de pouvoir parler correctement.

- Ce que je pense de Lucas hein ? Eh bien, tout d'abord sâche que c'est avec Lucas que j'ai passé les meilleurs moments de ma vie...C'est le genre de garçon qui trouve toujours les mots que tu as envie d'entendre, qui sait toujours quoi faire et quand le faire. Il est très attachant et drôle, j'aime parler avec lui et puis le temps passe si vite auprès de lui que des fois j'ai l'impression de passer seulement quelques secondes alors que les heures ont déjà filées à vive allure. Il me rend heureuse plus que tout autre, et il sait tellement me plaire que s'en est effrayant...Je ne saurai pas le définir aussi bien que toi ou que quelqu'un de sa famille mais tout ce que je sais c'est qu'il est formidable et que je me plais à être près de lui...Je l'aime......beaucoup.

Elle détourna les yeux en finissant son petit récit et remonta son écharpe en fixant le terrain en face. Son coeur semblait vouloir sortir de sa poitrine tellement il battait vite...tout ce qu'elle l'avait dis, elle le pensait mais jamais elle ne l'avait clairement et explitement dis à quelqu'un. C'était comme avouer un secret bien caché et très précieux...

[ Désolé je ne fais pas honneur à la longueure de ton post mais j'ai pas bcp d'inspi là^^]
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une après midi sur le terrain [miss Andô]   Une après midi sur le terrain [miss Andô] Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:05

Zac fut captivé par l'explication de Kasumi à propos de son grand frère Lucas. Il gardait ce visage enfantin, avec un petit sourire, mais ne se moquait en rien de ce qu'elle lui disait, et dans ses mots, Zac n'était pas duppe, elle était amoureuse de Lucas, c'était évident. C'était amusant parceque, lorsque le frère de Zac parlait de Kasumi, il en ressortait la même impression. La jeune fille tourna alors la tête, Zac se dit qu'elle devait être gênée d'avoir ainsi dit le fond de sa pensée au petit frère de celui qu'elle aime, et il ne put s'empêcher de sourire à cette idée, il se demandait d'ailleurs pourquoi elle s'était confié aussi facilement à lui.

- Et ben, on peut dire que tu es amoureuse toi !

S'exclama t-il dans un soupire rêveur, en appuyant ses coudes sur ses genoux, retenant sa tête dans ses mains. Ses réppliques étaient spontanées, il se dit alors après que peut être sa phrase ne ferai qu'embarasser un peu plus Kasumi, c'est pour cela qu'il n'ajouta rien pendant un court instant. Il était plutôt content de parler avec elle, même si des deux, c'était elle qui se dévoilait, et que lui n'était que le spéctateur de son histoire, mais si ca se trouve, il serait amener à la revoir souvent, alors, autant ne pas être en gêne vis à vis d'elle.

- Euh, sinon, toi, tu as un frère, ou une soeur, ou même les deux ?

En fait, Zac ne voulait pas qu'elle ne croit qu'il allait encore lui poser des questions quand à ce qu'elle ressentait envers Lucas, elle en avait bien assez dit et le Gryffondor se contenterai de cela, c'était amplement suffisant, et puis, le reste était personnel, ca ne le regardait pas.

- En tout cas, quand Lucas saura que j'ai fais ta connaissance, je sens que je vais à mon tour avoir droit à tout un questionnaire, mais t'en fais pas, je ne lui dirai rien de notre petite conversation, "miss Andô" !

Lanca t-il plein d'entrin en adressant un large sourire à la demoiselle de Serpentard. Comme quoi, ca avait du bon de venir sur le terrain de bon matin, on y faisait des rencontre qu'on ne ferai pas forcément dans la journée, et encore moins entre un élève de Gryffondor et un élève de Serpentard.

[Tu as de la chance, je t'ai fais attendre, ca compense donc ^_^ lol]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une après midi sur le terrain [miss Andô]   Une après midi sur le terrain [miss Andô] Icon_minitime

Une après midi sur le terrain [miss Andô]
Page 1 sur 1