Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mme Meyer Susan

+3
Isabella Swan
Zac Choi
Pénélope Lis
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mme Meyer Susan Empty
MessageSujet: Mme Meyer Susan   Mme Meyer Susan Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:14

[Personnage]

• Nom & Prénom = Meyer Susan
• Âge = 37 ans
• Poste à pourvoir = Mangemort
• Camp = Voldemort

• Caractère [A detaillez le plus possible] (4 lignes complètes minimum) =

Susan est une femme sûre d'elle. Elle ne supporte pas les faibles et les sorciers qui attachent une quelconque importance aux moldus. Elle déteste tout particulièrement les moldus et les sang de bourbes. Elle peut se montrer charmante dans certaines circonstances mais elle est le plus souvent très froide. Elle est d'une grande intelligence et arrive toujours à ses fins.
Elle apprécie les sorciers au sang pur, tout comme elle, et qui respectent leurs lignés et le Seigneur des Ténébres.

• Physique [Décrivez du mieux que vous pouvez votre personnage] (4 lignes complètes minimum) =

Susan est une femme d'âge mûr qui est le plus souvent blonde aux cheveux bouclés. Elle a des yeux bleu dans lesquels ont peu lire son côté sombre lorsqu'elle est en mission. Sa peau est assez clair, légèrement rosée au niveau de ses joues.
Elle est plutôt grande et son physique est apprécié chez les hommes, elle sait d'ailleurs en faire usage. C'est une femme qui sait se mettre en valeur.

• Histoire de votre personnage [Parlez de son passé et de sa vie jusqu'à maintenant] (10 lignes complètes minimum) =

Susan est née au sein d'une famille au sang pur il y a de cela 37 ans. Ses parents ont toujours dédaigné les moldus et les familles de sorciers qui se mélangeaient à eux. Elle a vite compris que ses parents avaient raison et ne se mélangeait qu'avec des sorciers aux sang pur et aux mêmes idées qu'elle lorsqu'elle était élève.

Elle eut une bonne scolarité et des résultats plus que satisfaisant à ses examens mais rien de surprenant au vu de son rang. A la fin de ses études, elle se retrouva au sein de l'entreprise familliale qui était d'une grande renommée. Depuis Poudlard, elle n'avait pas quitté Logan Meyer. Ils étaient ensemble depuis leur 6ème année. Tout deux étaient des élèves de Serpentard aux rang élevés dans la société des sorciers, le rang de Logan était sensiblement plus élevé que celui de Susan.

Les parents de Susan furent heureux d'apprendre leur relation et les incitèrent à se marier afin que leur pouvoir s'étendent encore un peu plus. Evidement, les deux familles avaient les mêmes idéaux et Susan devint vite une Meyer.

Susan s'installa au domicile familiale des Meyer, une immense maison au style hostensiblement luxueux qui lui convenait parfaitement. Elle avait une haute position au sein de la société des sorciers et s'employait à gagner encore du pouvoir. Bientôt, elle et son mari rejoignirent les rangs du Seigneur des Ténébres. Ils n'étaient pas les plus proches du Seigneur des Ténèbres et par conséquent pas les plus connus ce qui leur permit de ne pas être envoyé à Azkaban lorsqu'Il tomba.

Malgrès la disparition du Seigneur des Ténèbres les Meyer restaient fidèles à leurs convictions. Quand la Marque des Ténèbres apparue de nouveau sur leur avant-bras, Susan rejoignit le Seigneur des Ténèbres avec excitation et une joie immense.

Aujourd'hui, elle et son époux sont sous les ordres du Seigneur des Ténèbres et lui ont fait de nouveaux alégeance.

• Exemple de Rp [Faites un topic de votre choix] (7 lignes complètes minimum) =

Susan se trouvait au domicile conjugal, elle était en plein préparatif. En effet, ce soir elle devait recevoir des convives de la plus haute importance et elle voulait qu'ils soient reçu avec distinction.

Elle donnait donc ses ordres aux elfes de maisons qui courraient en tout sens craignant par dessus tout la colère de leur maîtresse. Elle leur avait demander de nettoyer et de faire briller la salle de réception, de la préparer pour le repas de ce soir, et ce sans oublier de préparer le somptueux repas qu'elle avait choisit de réserver à ses invités.

Sa baguette à la main, elle les observait, de son regard froid, s'activer. Estimant ne plus avoir besoin de s'occuper de ce qui se passait dans la salle de réception, elle monta au premier pour choisir une tenue plus apropriée.

Elle redescendit quelques minutes plus tard pour juger de l'avancer des choses. Elle se dirigea vers la salle de réception et un sourire apparu sur son visage. La salle n'était pas encore prête.

Bande d'incapables. Cela fait plus d'une heure que je vous ai laissé et vous n'avez toujours pas astiqué l'argenterie... ENDOLORIS

Mme Meyer était particulièrement en colère, elle ne finit pas sa phrase et lança un Endoloris sur l'elfe de maison qui se trouvait le plus près d'elle. Celui-ci se mit à se tordre de douleur au sol.

[Hors Jeu]

• Avez vous lu le règlement = Validé
• Personne sur votre avatar (200x400) = Nicole Kidman
• Comment avez vous connu le forum = Je l'ai trouvé grâce à une recherche internet.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

Mme Meyer Susan Empty
MessageSujet: Re: Mme Meyer Susan   Mme Meyer Susan Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:16

YOUPI UN MANGEMORT!!! BIENVENUE!!!!
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D.
Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.

Mme Meyer Susan Empty
MessageSujet: Re: Mme Meyer Susan   Mme Meyer Susan Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:26

Bienv'nue m'dame.
Deux Mangemorts dans le même mois, ca se fête ^_^
Invité
Invité

Mme Meyer Susan Empty
MessageSujet: Re: Mme Meyer Susan   Mme Meyer Susan Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:34

Je vous remercie de votre accueil jeune gens. Cependant, je ne pense pas que vous deviez vous réjouir de mon arrivée...
Isabella Swan
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Isabella Swan

Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école
Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD
Famille: Mattew et Lisa Swan

Mme Meyer Susan Empty
MessageSujet: Re: Mme Meyer Susan   Mme Meyer Susan Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:37

Bienvenue Mme Meyer ^^.
Invité
Invité

Mme Meyer Susan Empty
MessageSujet: Re: Mme Meyer Susan   Mme Meyer Susan Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:43

Je vous remercie Miss Swan.
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D.
Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.

Mme Meyer Susan Empty
MessageSujet: Re: Mme Meyer Susan   Mme Meyer Susan Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:46

Les Mangemorts ca fait pas peur tongue
Hermione Granger
• Préfet [G]ryffondor •
• Préfet [G]ryffondor •
Hermione Granger

Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306
Liens utiles : Lui seul saura me retrouver!

Votre personnage
Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non
Famille: aucun

Mme Meyer Susan Empty
MessageSujet: Re: Mme Meyer Susan   Mme Meyer Susan Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:54

t'as raison Zac ^^ font pas peur!

Bienvenue Madame!
Invité
Invité

Mme Meyer Susan Empty
MessageSujet: Re: Mme Meyer Susan   Mme Meyer Susan Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:57

Je vous remercie Miss Granger.

Mr Choi... Je serais vous, je rangerais cette langue... On ne sait pas ce qui peut lui arriver Very Happy
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

Mme Meyer Susan Empty
MessageSujet: Re: Mme Meyer Susan   Mme Meyer Susan Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:16

Bienvenue parmis nous Susan.
Votre fiche est complète, rien est à redire à ce sujet, je vous valide donc ^_^
Bon jeu parmis nous et merci à vous pour l'inscription sur le forum.
https://poudlard-life.1fr1.net
Amycus Carrow
Mangemort
Mangemort
Amycus Carrow

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Celui du Seigneur des Ténèbres, Mangemort pour les incultes...
Famille: Une soeur, Alecto

Mme Meyer Susan Empty
MessageSujet: Re: Mme Meyer Susan   Mme Meyer Susan Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:22

Bienvenue chère consoeur ^^
Invité
Invité

Mme Meyer Susan Empty
MessageSujet: Re: Mme Meyer Susan   Mme Meyer Susan Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:23

Je vous remercie Dumbledore.

*remercier le vieux fou...*
Lord Voldemort
Seigneur des Ténébres
Lord Voldemort

Votre personnage
Famille:

Mme Meyer Susan Empty
MessageSujet: Re: Mme Meyer Susan   Mme Meyer Susan Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:10

Bienvenue ma chère partisane...
Invité
Invité

Mme Meyer Susan Empty
MessageSujet: Re: Mme Meyer Susan   Mme Meyer Susan Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:25

Je vous remercie Amycus.

Mon Seigneur soyez sûr de ma dévotion, je suis heureuse de vous servir de nouveau.
Contenu sponsorisé

Mme Meyer Susan Empty
MessageSujet: Re: Mme Meyer Susan   Mme Meyer Susan Icon_minitime

Mme Meyer Susan
Page 1 sur 1