• Nom & Prénom = Anastacie De Restaud
• Âge = 14 ans
• Année = 4ème
• Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (4 lignes complètes minimum) =
Nacie est une jeune fille assez renfermée sur elle même, un peu agressive, et semble froide lorsqu'on ne la connait pas. Mais elle se méfie des autres surtout, elle n'aime pas les regards qui veulent tout dire mais qui n'osent pas le dire par des mots, et un simple regards de travers peu être une raison pour se prendre une baffe de sa part. Anastacie aime ses frères et soeur plus que tout, elle est aussi très fidèle envers se svrais amis. Elle a beaucoup murit en peu de temps et semble comme une gamine qui rêvait d'une vie de princesse et soudain se reveille frappée par la dure réalité de la vie. La maladie de sa mère la rendit encore plus agressive envers les autres. Anastacie qui bien sur ne manque pas d'argent n'est pas pour autant très généreuse. Elle n'aime pas faire comme tout le monde, et cela depuis toute petite, elle n'aime pas se plier aux règles, et l'indépendance est son étoile. Anastacie est pourtant au fond d'elle même et avec les personnes avec qui elle s'entend bien une fille très gentille et douce. Elle n'aime pas l'injustice et la méchanceté gratuite, méchanceté oui...mais seulement si elle est méritée.
• Physique [Décrivez tous les aspects physiques un maximum] (4 lignes complètes minimum) =
Anastacie est une jeune fille assez grande, un visage toujours pale, des cheveux noirs comme la nuit et de grands yeux sombres. La jeune fille très sportive est assez musclé, elle prend soin de son physique s'en est devenu presque maladif. Anastacie n'est pas forcément dans les filles les plus canons de l'école, mais elle a du charme dans sa personnalité, et elle est quand même très jolie, elle reste toujours au naturel. Anastacie venant d'une famille de moldus aime énormément s'habiller avec des vêtements spéciaux, un look bien a elle...et dès qu'elle le peut laisser tomber la robe de sorcier.
• Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatres maisons-] (10 lignes complètes minimum) =
Anastacie est la troisième d'une famille de 6 enfants, elle tout d'abord une grande soeur nommée Sophia, un grand frère nommé Peter, une petite soeur nommée Paola, juste derrière un petit frère nommé Mathew puis enfin un autre petit frère, dernier de la famille, nommé Eloi. Les De Restaud sont les descendants du baron De Restaud, une riche, même très riche, famille qui a toujours vécu dans la luxe.Le baron n'avait plus que l'argent, son titre de "Baron " a cette époque ne vaut plus rien. La petite Nacie naquit donc tout comme ses frères et soeurs une petite cuillère en or dans la bouche. Ses deux parents sont moldus, son grand père le baron De Restaud aussi, mais il semblerait que sa femme maintenant décédée eut été sorcière mais réduite au silence par le restant de sa famille, être quelqu'un de différent, quelqu'un d'anormal ne convenait pas chez les De Restaud. La baron n'a jamais voulu parlé de cette hsitoire, mais la mère de Nacie raconta a Paola, Anastacie, et Peter avoir vu un soir alors que son père était partit a une réuninon fort importante, avoir vu sa mère plier des vêtements dans la chambre en se servant d'un bout de bois qu'on pourrait qualifier de "baguette". A partir de ce jour la mère de Nacie fut remplie d'une grande admiration envers sa mère si mystérieuse, sans jamais oser lui demander quoi que ce soit. Aussi...lorsqu'elle découvrit lorsque Peter grandit peu a peu qu'il n'était pas comme tous les autres petits garçons elle fut remplie d'une joie immense et en même temps d'une grande peur, que dirait son grand père ? Sa mère garda le secret, cacha du mieux qu'elle pouvait les choses anormales venant de son fils aux yeux de son mari et de son père. Juste derrière, naquit Anastacie, qui très vite elle aussi montra des signes de sorcellerie. Pendant des années, onze ans précisément, ce fut leur secret, juste a eux trois, Peter Nacie et leur mère, les autres frères et soeurs ne montraient aucun signe de sorcellerie. Mais lorsque Pierre eut onze ans, il recut une lettre venant de Poudlard, et décida pour ne pas causer d'ennuis a sa mère de faire comme si de rien n'était, d'ignorer cette lettre et de continuer ses études. Sa mère en fut d'un côté soulagée, d'un autre un peu décue, et respecta son choix. trois ans passèrent, Nacie était la reine a l'école, tout comme Paola et ses deux autres petits frères, Anastacie avait beaucoup d'amis, était -ce grace a son argent ou a sa forte personnalité ? Personne ne le saura vraiment. Elle ne se posa même pas la question...
Sa grande soeur Sophia partit, finir ses études en France disait leur père, mais leur mère a chaque fois lui lanca un regard presque assassin, sans oser rien répondre. Et un soir Peter expliqua aux autres que Sophia était partie sur un coup de tête, elle s'était disputée avec leur père, et aucun d'eux ne savaient où elle était vraiment partie. Sophia s'était toujours sentie étouffer dans cette famille, beaucoup trop d'argent, trop sévère, trop rude, et puis être l'ainée de 6 enfants ce n'était pas façile. A partir de ce jour leur mère sembla tomber dans une infinie tristesse, une tristesse continuelle. Bientôt Nacie recut elle aussi après peter sa lettre de Poudlard, et là un grand désir lu ienvehit le coeur, elle DEVAIT y aller, une sortie de secours, un échappatoire, un monde et une vie nouvelle, tout de dont elle rêvait. Sa mère trembla a l'idée d'annoncer la vérité au restant de la famille. Elle en parla seulement a son mari, qui a partir de ce jour se montra très froid envers Anastacie, mais qui accepta ce choix. Quant au grand père, la mère de Nacie préfèra lui raconter qu'en raison de son niveau scolaire très élevé l'institutrice d'Anastacie lui avait conseillé de la mettre dans un établissement certe un peu loin, mais très bien répouté, racontant aisni que la jeune fille était en interenat dans une très bonne école. Le grand père n'y vit que du feu. Le départ d'Anastacie fut un grand moment d'émotions, sa mère et ses autres frères et soeurs dont Peter l'accompagnèrent, promettant dès ce jour de ne jamais en aprlaer autour d'eux.
Anastacie était enfin quelqu'un d'autre, elle allait se faire des vrais amis, être dans un chateau qu'elle ne méritait pas par sa naissance, mais par ce qu'elle avait au plus profond d'elle même et ce qu'elle valait. Nacie passa quatres années superbes, se sentant enfin elle -même. Elle rentrait chaques été chez elle, et devant les yeux emerveillés de ses petits frères et soeurs, cachée de son père et son grand père, elle s'entrainait a ses cours. Peter partit de la maison, il partit finir ses études dans une ville au nord de l'angleterre, mais cette fois ci c'était la vraie raison, pas comme pour le départ de Sophia.
mais ce dernier été, Nacie rentra en se demandant si elle devait réellement repartir pour poudlard a la rentrée ou pas. Entre sa troisième et sa quatrième année, durant le mois du juillet, sa mère tomba très gravement malade, elle fut hospitalisée et elle resta seule avec es frères et soeurs et son père. Un jour qu'elle rendait seule visite a sa mère, celle ci lui fit promettre de veiller toujours sur Paola, Mathew et Eloi, maintenant que Peter et Sophia etaient tout deux partis. Sentant de slarmes couler sur ses joues Nacie lui promit. Et sa mère lui fit promettre alors également de ne jaais abandonner la magie, et que pour la mémoire de sa grand mère, elle se devait de devenir une grande sorcière et réduire au silence tout ceux qui se metront en travers de son chemin. Cette fois ci Anastacie pleura pour de bon, sa mère parlait comme si c'était ses dernières paroles. La jeune fille repartit donc, le coeur serré, après avoir serré dans ses bras chacun de ses frères et soeurs leurs promettant de revenir très vite. Sa mère allait de plus en plus mal au moment où elle partit.
Et c'est ainsi qu'Anastacie entama sa cinquième anée a Poudlard avec dans le coeur de raisons de se battre, ses deux promesses.
[Hors Jeu]
• Avez vous lu le règlement = Validé
• Personnage sur votre avatar (200x400) = Hannat Beth
• Comment avez vous connu le forum = par une amie