Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
Sujet: Re: Examen Dim 2 Déc - 19:32
Examens ? Arg quelle horreur ! Bon bah jte dis pas bonne chance ( parrait que ça porte malheur^XD ) et a bientot ^^
Harry Potter [G]ryffondor
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ... Liens utiles : Je me méfis de tout et de tout le monde ... Date d'inscription : 13/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Président de l'AD, attrapeur de Gryffondor Famille: Si seulement ...
Sujet: Re: Examen Dim 2 Déc - 21:41
Moud ! Bon courage !
Julian Abingdon [P]oufsouffle
Nombre de messages : 93 Age : 36 Liens utiles : SEUL pour la vie Date d'inscription : 31/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: l'AD Famille: Fils de Bily Abingdon
Sujet: Re: Examen Sam 22 Déc - 18:01
Désoler de mon bscence, mais je n'aurait pas su venir, mais me rezvoila
désoler pour ceux qui on du m'attendre
Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
Sujet: Re: Examen Sam 22 Déc - 18:04
Rebienvenue Juliannnn
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Examen
Examen
Page 1 sur 1