| Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix | |
|
|
Avez vous aimé le film de " Harry Potter et l'Ordre du Phénix " ? | Oui !!! | | 71% | [ 15 ] | Bof .... | | 24% | [ 5 ] | Non !! | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Mer 11 Juil - 21:07 | |
| Moi je viens de le voir et perso, je trouve qu'ils ont oublié beaucoup de scènes plutot intéressantes qu'il aurait été simpa de mettre à l'écran. Je suis pas trop rentrée dans l'histoire, donc je vais dire qu'il était bien mais sans plus .... c'est pas le mieux quoi ^^ | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Mer 11 Juil - 21:17 | |
| ah bon? Pourtant il parait super mais c'est obligé qu'ils pas mis beaucoup de scènes du livres vut que le film dure que 2h 17... moi j'aimerais bien le voir mais j'ai plus de thune je suis ruiné XD |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Mer 11 Juil - 21:30 | |
| XD tu fais comme moi .... moi je me suis arrangée pour me faire inviter ... XD sinon ouais c'est sur on peut pas mettre tout les détails du livre, mais bon ... on voit pas ..... XD je vais rien te dire quand même tu verras par toi même ce qui manque sa le fait pas de tout révéler ... enfin bon il manque pas mal de trucs qui auraient été intéressants à l'écran ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Mer 11 Juil - 21:32 | |
| J'suis pas du tout d'accord! Moi je l'ai trouvée GENIAL!! Par rapport au 4 qui m'avait un peu déçut et ou il y avait enormement de scènes manquante..Pour celui ci j'ai trouvé qu'ils avait fait énormement d'effort pour être le plus fidèle au bouquin, j'ai retrouvée ce qui j'imaginait en lisant mon livre^^ Bref c'est peut être l'euphorie du moment mais je suis super contente de ce film!! |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Mer 11 Juil - 21:50 | |
| XD Ouai la scène du Quiditch par exemple!! sa m'énerve ils ne mettent plus les matchs! (y a eu que dans le 1 et 2) Super Emma tu me rassures! Parce que vu comme Lila me parle de ce film sa fait trop envi de le voir XD de toute facon j'irais le voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Mer 11 Juil - 23:58 | |
| J'en ai parlée avec d'autre personne, certain on adoré d'autres sont déçut, donc Lila n'est pas la seule^^ Aprés chacun ses gouts! C'est sur qu'il ya des truc sympa que j'aurais aimé voir qui n'y sont pas, mais c'est impossible de tout mettre, et le principale y est, c'est mon avis^^ Et un truc auquel je viens de penser, je sais pas si j'ai été hypnotisée par les images, mais la musique ne m'a pas marquée, je crois qu'il ont repris la même que dans les premiers^^ |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Jeu 12 Juil - 1:14 | |
| Je l'ai également vu et je l'ai adoré je dois dire!! bon, on voit qu'ils ont du enchainer les scènes importantes rapidement, ce qui fait que beaucoup sont courtes et qu'on change vite de lieux mais ils ont réussi à resumer le principal, ce qui est plutot pas mal pour les personnes qui n'ont pas lu le livre !! par contre, décu par la fin, pour la mort de Sirius <- surligné pour lire XD) scène pas assez importante par rapport au personnage mais après c'est mon avis, sinon, le jeu d'acteurs est excellent il faut le dire, la maturité de chacun est exceptionel, on retrouve un Lucius Malefoy des plus charismatiques et un Dumbledore en pleine forme! et Daniel Radcliffe est prodigieux, donc, pour moi, ce film est tout simplement génial. | |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Ven 13 Juil - 12:18 | |
| Alors personellement j'ai bien aimé. On voit que c'est un autre réalisateur que le 4, ce n'est pas la même atmosphère, mais après sinon j'ai bien aimé, sombre mais également plus humain. Enfin je regrette juste qu'il y ait des écrats assez grands par rapport au livre comme avec Mariella Edgecombe et non Cho, ou alors qu'ils sont rappés de scenes comme les matchs de Quidditchs où il y a Ron, mais bon sinon super ce film^^ | |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Sam 14 Juil - 18:51 | |
| Je ne l'ai pas encore vu en fait !! lol
Mais je sais que je vais aimer alors j'ai voté Oui ptdr |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Lun 6 Aoû - 11:28 | |
| Perso c'est mon préféré de tous les films ! La réalisation est splendide ! | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Lun 6 Aoû - 12:35 | |
| Oui, c'est également mon avis, je le trouve vraiment mieux que les précédents, on se laisse emporter du début à la fin, tant d'action. C'est également mon préféré ^_^ | |
|
| |
Kotarô Etsuki [S]erpentard
Nombre de messages : 37 Localisation : Tu me cherche comme c\'est mignon Liens utiles : ça veut dire quoi aimer ? Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Mer 22 Aoû - 18:33 | |
| Et bien ça me rassure de voir tous ses avies positifs Moi je l'ai pas encore vu et beaucoup que je connaissait avait été déçut par le film | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Mer 22 Aoû - 20:50 | |
| Beaucoup de personnes sont en effet déçues parce qu'elles trouvent qu'il manque beaucoup de chose. Mais c'est tout à fait normal étant donné que le livre est le plus gros des quatre. Je trouve en tout cas que celui-ci est resté plus fidèle au livre par rapport au 4. On retrouve ainsi plusieurs scènes clés qui se passent exactement comme je les avais imaginé (les petits détails en moins). Et le réalisateur s'est bien débrouillé pour compacter différentes scènes tout en donnant un rendu qui passe très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix | |
| |
|
| |
| Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix | |
|