Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix

+2
Drago Malefoy
Lila Golden
6 participants

Avez vous aimé le film de " Harry Potter et l'Ordre du Phénix " ?
Oui !!!
Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Vote_lcap71%Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Vote_rcap
 71% [ 15 ]
Bof ....
Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Vote_lcap24%Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Non !!
Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Vote_lcap5%Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:07

Moi je viens de le voir et perso, je trouve qu'ils ont oublié beaucoup de scènes plutot intéressantes qu'il aurait été simpa de mettre à l'écran.
Je suis pas trop rentrée dans l'histoire, donc je vais dire qu'il était bien mais sans plus .... c'est pas le mieux quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:17

ah bon? Pourtant il parait super mais c'est obligé qu'ils pas mis beaucoup de scènes du livres vut que le film dure que 2h 17... moi j'aimerais bien le voir mais j'ai plus de thune je suis ruiné XD
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

MessageSujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:30

XD tu fais comme moi .... moi je me suis arrangée pour me faire inviter ... XD
sinon ouais c'est sur on peut pas mettre tout les détails du livre, mais bon ... on voit pas ..... XD je vais rien te dire quand même tu verras par toi même ce qui manque sa le fait pas de tout révéler ... enfin bon il manque pas mal de trucs qui auraient été intéressants à l'écran ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:32

J'suis pas du tout d'accord! Moi je l'ai trouvée GENIAL!!
Par rapport au 4 qui m'avait un peu déçut et ou il y avait enormement de scènes manquante..Pour celui ci j'ai trouvé qu'ils avait fait énormement d'effort pour être le plus fidèle au bouquin, j'ai retrouvée ce qui j'imaginait en lisant mon livre^^
Bref c'est peut être l'euphorie du moment mais je suis super contente de ce film!!
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:50

XD
Ouai la scène du Quiditch par exemple!! sa m'énerve ils ne mettent plus les matchs! (y a eu que dans le 1 et 2)
Super Emma tu me rassures! Parce que vu comme Lila me parle de ce film sa fait trop envi de le voir XD
de toute facon j'irais le voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:58

J'en ai parlée avec d'autre personne, certain on adoré d'autres sont déçut, donc Lila n'est pas la seule^^ Smile
Aprés chacun ses gouts!
C'est sur qu'il ya des truc sympa que j'aurais aimé voir qui n'y sont pas, mais c'est impossible de tout mettre, et le principale y est, c'est mon avis^^

Et un truc auquel je viens de penser, je sais pas si j'ai été hypnotisée par les images, mais la musique ne m'a pas marquée, je crois qu'il ont repris la même que dans les premiers^^
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

MessageSujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:14

Je l'ai également vu et je l'ai adoré je dois dire!! bon, on voit qu'ils ont du enchainer les scènes importantes rapidement, ce qui fait que beaucoup sont courtes et qu'on change vite de lieux mais ils ont réussi à resumer le principal, ce qui est plutot pas mal pour les personnes qui n'ont pas lu le livre !! par contre, décu par la fin, pour la mort de Sirius <- surligné pour lire XD) scène pas assez importante par rapport au personnage mais après c'est mon avis, sinon, le jeu d'acteurs est excellent il faut le dire, la maturité de chacun est exceptionel, on retrouve un Lucius Malefoy des plus charismatiques et un Dumbledore en pleine forme! et Daniel Radcliffe est prodigieux, donc, pour moi, ce film est tout simplement génial.
Pandora O'Connor
• Préfet [S]erdaigle •
• Préfet [S]erdaigle •
Pandora O'Connor

Liens utiles : chuteuhhh

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie *
Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..

MessageSujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:18

Alors personellement j'ai bien aimé. On voit que c'est un autre réalisateur que le 4, ce n'est pas la même atmosphère, mais après sinon j'ai bien aimé, sombre mais également plus humain. Enfin je regrette juste qu'il y ait des écrats assez grands par rapport au livre comme avec Mariella Edgecombe et non Cho, ou alors qu'ils sont rappés de scenes comme les matchs de Quidditchs où il y a Ron, mais bon sinon super ce film^^
Ginny We
Invité

MessageSujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:51

Je ne l'ai pas encore vu en fait !! lol

Mais je sais que je vais aimer alors j'ai voté Oui ptdr
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malefoy

Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Mangemorts
Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...

MessageSujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:28

Perso c'est mon préféré de tous les films ! La réalisation est splendide !cheers
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

MessageSujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:35

Oui, c'est également mon avis, je le trouve vraiment mieux que les précédents, on se laisse emporter du début à la fin, tant d'action. C'est également mon préféré ^_^
https://poudlard-life.1fr1.net
Kotarô Etsuki
[S]erpentard
[S]erpentard
Kotarô Etsuki

Liens utiles : ça veut dire quoi aimer ?

MessageSujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:33

Et bien ça me rassure de voir tous ses avies positifs
Moi je l'ai pas encore vu et beaucoup que je connaissait avait été déçut par le film
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malefoy

Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Mangemorts
Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...

MessageSujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:50

Beaucoup de personnes sont en effet déçues parce qu'elles trouvent qu'il manque beaucoup de chose. Mais c'est tout à fait normal étant donné que le livre est le plus gros des quatre. Je trouve en tout cas que celui-ci est resté plus fidèle au livre par rapport au 4. On retrouve ainsi plusieurs scènes clés qui se passent exactement comme je les avais imaginé (les petits détails en moins). Et le réalisateur s'est bien débrouillé pour compacter différentes scènes tout en donnant un rendu qui passe très bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitime

Film Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Page 1 sur 1