Invité Invité
| Sujet: Sortie, sortie où es-tu? Lun 10 Déc - 20:01 | |
|
Cela faisait plus d'une heure que Feather tournait en rond dans les sombres cachots de l'école. Aucun moyen de trouver la sortie. Non pas qu'elle ne s eplaisait pas dans cet endroit, bien au contraire mais ce n'était pas une raison pour y passer le reste de la matinée. Plongée dans ses pensées elle avait apparemment manqué le couloir qu'elle empruntait souvent et avait attérie ici sans même s'en rendre compte. En revanche, elle n'avait pas été etonné du froid qu'il faisait et des murs gris. Il faut dire que ce n'était pas très accueillant. Il manquait quelques couleurs et les portraits habituels que l'on pouvait voir accroché aux murs du chateau. Ils se faisaient plutot rares au sous-sol. Seules de anciennes armures droites le long du mur peuplaient les couloirs plongés dans l'obscurité.
Soudain, la jeune Poufsouffle entendit un tintement et quelque chose frola sa jambe. Elle se retrourna et aperçut de yeux jaunes qui la guettait.
- Hey, salut petite boule de poil! tu m'as suivie hein?
Elle prit Meiro, son chat, dans ses bras et continua a avancer jusqu'à ce qu'il se jette a terre et disparaisse au coin d'un mur. Elle le suivit avec hate et tomba nez à nez avec une personne appremment très prise par ses pensées.
|
|
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: Sortie, sortie où es-tu? Lun 10 Déc - 23:12 | |
| Un jour qu’Hermione n’aimait pas, c’est-à dire celui présentement, où elle devait faire sa ronde avec un préfet qu’elle n’appréciait réellement pas… Et qui avait finit dans les cachots ? Pour pas changer ! Hermione en plus de ce débat à propos de qui irait dans les cachots, avait la tête remplie de pensées par Ronald qui devenait de plus en plus le sujet qui avait don d’intriguer Hermione, Harry de plus en plus inquiétant, et Hermione qui voyait les buses de plus en plus en approche ! Il y avait là de quoi péter les plombs en moins de deux !
Du coup, pour pas changer, Hermione se promener dans les sous-sols de Poudlard, autrement dit les cachots, et cela en compagnie de Pattenrond et de sa baguette qu’elle utilisé constamment avec le sortilège de Lumos. Bien que sa venue au cachot n’était vraiment pas un plaisir, elle se contenter de vérifier que personne ne traîner dans le coin, et encore moins que quelqu’un se soit perdu surtout.
Pendant un instant, Hermione s’était arrêté, entendant du bruit dans les cachots, des bruits de pas… Un frisson fit accélérer le cœur de la jeune fille, mais son sang froid reprit le dessus et très vite Hermione se remit à marcher. Pendant un bon moment, elle marchait dans un de ces longs couloirs menant nulle part, sans savoir si il y avait eut réellement quelqu’un ou non… mais au bout d’un moment…
-Pattenrond Non !!!!
Un gros rat était sortit de nulle part, fort attirant pour le gros chat roux et ébouriffé de la jeune fille. Bien sur, Hermione commencé déjà à courir en demandant (voir en suppliant) son chat de s’arrêter, et de laisser cette chose qu’on appelait un rat ! Décidément, il fallait croire que Pattenrond resterait toujours un gros chat gassouillé qui ne cesserait donc jamais de courir après de vulgaires rats !
Hermione avait donc abandonné le courage de courir derrière son chat et reprenait donc sa marche normale. Après une course poursuite inutile, la préfète de gryffondor s’était remises à penser à tout et n’importe quoi… Ronald, Emma, Harry, Voldemort… Puis finalement, sans s’en rendre compte ou le vouloir, elle venait de percuter quelqu’un de plein fouet se projetant en arrière presque toute seul au choc…
Autant dire qu’elle venait de penser à Voldemort, et percuter quelqu’un de plein fouet quelques secondes après n’était pas rassurant du tout… Après s’être relevé difficilement et en se frottant le front, Hermione décida de récupérer sa baguette au plus vite et de prendre ainsi la parole :
- Tu ne devrais pas être là ! Qu’est-ce que tu fais ici, et qui es-tu ?!
Hermione toujours en train de se masser le front regarder droit dans les yeux la jeune fille (ou jeune femme) tout en attendant une réponse. La prochaine fois, au moins, Hermione regarderait ce qu’elle fait et pas ce à quoi elle pense !
[je sais pas si j'ai bien fait, mais je tappe l'incruste lol] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie, sortie où es-tu? Mar 1 Jan - 23:21 | |
| Feather regarda la jeune fille se relerver puis lui dire qu'elle n'avait rien à faire ici. Justement elle le savait. Elle fixa quelques instants encore la préfète qui n'était autre qu'Hermione Granger. C'était une des élèves les plus brillantes de l'école et l'une des meilleurs amis du célèbre Harry Potter. Elle était surnomée miss-je-sais tout par pas mal d'élèves mais la plupart l'aimaient bien. C'était une fille apparemment facile a vivre bien que trop occuper par ses cours et les tonnes de devoirs que donner les professeurs. elle ne la connaissait pas personnellement, mais tout le mondesavait cela d'elle. Et puis on la voyait souvent trainer a la bibliotheque. Cette fille travaillait très dur et Feather admirait cela. Elle esperait qu'elle n'allait pas lui faire d'histoires pour s'etre trouvée dans un endroit qui lui était interdit.-Ca m'embete de dire ça, mais j'crois que je suis perdue. J'suis jamais venue ici avant j'ai du m'tromper d'escaliers en revassant comme d'hab.Elle baissa le regard morte de honte, essayant de dissmuler ses joues devenues écarlates et se présenta.-Feather Loane. J'suis a Poufsouffle.( pardonne le retard et oui t'es la bienvenue^^] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie, sortie où es-tu? | |
| |
|