Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une sortie pas comme les autres (Bella)

2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Une sortie pas comme les autres (Bella) Empty
MessageSujet: Une sortie pas comme les autres (Bella)   Une sortie pas comme les autres (Bella) Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:15

A la demande d'un nouveau professeur, les élèves avaient eu le droit de se rendre sur le chemin de traverse un jour ou il n'y avait pas cours pour acheter les affaires manquantes. Normalement, les élèves devaient être accompagnés de leurs parents, Lucius avait donc accompagné son fils mais l'avait laissé seul, sachant qu'il se débrouillerai très bien par lui même.

Drago arriva donc sur le chemin de Traverse et commenca son petit tour, il aimait beaucoup cet endroit, aimant dépenser son argent dans diverses boutiques...Quoi qu'il en soit, il se rendit dans le magasin adéquate et acheta les affaires qu'il lui manquait. Il avait donc terminé ce qu'il avait à faire et se décida à retourner attendre son père là ou il lui avait dit de le retrouver une fois ses achats terminés.

Il passa alors près de l'allée des embrumes, un endroit peu fréquentable où même Drago n'aimait pas s'aventurer seul, mais qu'il appreciait tout de même en compagnie de son père. Il hésita un instant et se décida tout de même d'aller y faire un tour. Il passa devant plusieurs vitrines pour finallement s'arrêter devant une et s'attarder devant les divers objets exposés..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Liens utiles : Bella n'a pas de coeur

Votre personnage
Famille: Lestrange, Black et Malefoy.

MessageSujet: Re: Une sortie pas comme les autres (Bella)   Une sortie pas comme les autres (Bella) Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:22

Bellatrix était sortit aujourd'hui pour prendre l'air. Revoir les endroits famillier de son ancienne vie... Cette vie qu'elle n'allait pas tarder à retrouver après avoir mis le ministère à leurs pieds ! Et qu'elle endroit Bella aimait le plus ? L'allée des Embrumes... Quel mangifique endroit ! Si froid, et distant.... Oui elle appréciait cela...

Enfin bref, elle marchait donc ici, dans l'allée des embrumes. Le visage dissimulé sous une cape noir comme les ténèbres. Personne ne pouvait voir son visage, ce qui lui plaisait, car il y avait dans cela une sorte de supériorité pour elle. Le fait de savoir qui sont les autres mais eux ne savent pas qui elle est.

Soudain, elle vit une chevelure blonde, voir blanche. Pensant voir Lucius, elle se rendit compte que c'était son fils. Elle sourit sadiquement, et elle s'approcha doucement de lui sans faire de bruit. Elle se mit alors à rire malinement pour signaler sa présence à son neuveu, et elle dit d'une voix aigus.

- Drago ! Quel heureux hazard de te voir ici !
http://un-autre-monde.forum-actif.net
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une sortie pas comme les autres (Bella)   Une sortie pas comme les autres (Bella) Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:31

Alors qu'il était captivé par les objets en vitrine, Drago sursauta en entendant quelqu'un s'adresser à lui, il ne tarda pas à reconnaitre sa tante, Bellatrix. Il inspira et se tourna face à elle pour voir qu'elle était bien caché, son visage étant parfaitement dissimulé, ce qui était plutot logique, sachant qu'elle s'était évadée d'Azkaban. Il prit alors un air hautain tout en s'adressant à elle, il savait qu'ici, elle ne pouvait rien lui dire

Ma tante..Quel beau déguisement, que faites vous ici en plein jour ?

Demanda t-il, la voix plutot basse et craintive, car, il fallait le dire, il n'était pas du tout rassuré de tomber sur elle, ayant eu un petit appercu de sa façon d'être..Surtout que la, Lucius n'était pas présent pour éventuellement le défendre. Il essaya tout de même de garder un visage impassible afin de ne pas trahir sa crainte envers elle. Il la regarda avant d'à nouveau poser son regard sur la vitrine. Il se serai bien laisser tenté d'entrer y jeter un oeil, mais maintenant que Bellatrix était la, il n'en aurai pas l'occasion..
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une sortie pas comme les autres (Bella)   Une sortie pas comme les autres (Bella) Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:42

Bellatrix rigola silencieusement, ou plutôt elle fit juste assez de bruit pour que Drago l'entende. Son rire aussi silencieux faisait encore plus froide dans le dos que lorsqu'elle rigolait à voix haute ! Il était aigus mais silencieux, parcouru d'un petit sifflement...
La raison de ce rire ? La réponce de Drago. Elle en déguisement ? Quelle arrogance ! Si il n'était pas le fils de sa soeur, il serait déjà mort ! Cependant elle ne fit rien .

- Je vois que tu es seul... Et dans l'allée des embrumes, llà où personne n'aide personne !
Je suppose que tu ne veux pas jouer avec moi ? Celui qui attrape l'autre en premier à le droit de lui lancer le sort de son choix...

Bellatrix marque une petite pause, puis elle lui murmura à l'oreille :

- Et sais-tu quel est mon sort préféré ? Doloris ...

Elle fit un pas en arrière en rigolant silencieusement une fois de plus. Elle souriait sous sa cape noir. À présent ils étaient seul tout les deux, et Bellatrix allait prendre un grand plaisir à tester le courage de son neuveu. Elle voulait savoir jusqu'où il avait du courage et à partir de quand il avait vraiment peur...
Elle était toute exité rien qu'à l'idée de penser à ça...
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une sortie pas comme les autres (Bella)   Une sortie pas comme les autres (Bella) Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:59

Lorsque Bellatrix se mit à rire, Drago fut parcouru d'un frisson, quel rire diabolique, à l'entendre ainsi, on aurai pu croire une folle, ce qui n'était pas totalement faux après tout. Quand elle prit la parole, Drago décrocha son regard de la vitrine pour l'écouter attentivement..Un jeu, et bien, Drago ne voyait rien d'amusant dans sa proposition, il trouvait même cela stupide, mais lorsqu'elle s'approcha et lui murmura à l'oreille qu'elle préférait le sortilège de doloris, Drago perdit ce mince sourire qu'il avait souvent sur son visage. Il laissa son regard dans le vide l'espace d'une seconde avant de relever la tête et de lui répondre, la voix beaucoup moins sure qu'au début de leur conversation, mais tout de même avec un soupson d'arrogance

Amusant, vraiment.. Vous supposez bien, je n'ai effectivement pas envie de jouer avec vous..

Il semblait de moins en moins rassuré, elle était tout de même de sa famille, et heureusement pour lui, sinon, il aurai parié qu'elle ne se serait pas privé de lui lancer un sort à chaque fois qu'il s'adressait à elle. Rien que l'évocation du sort de doloris fit froid dans le dos à Drago, il avait vu en quatrième année quel était l'effet de ce sort et n'était pas pret de l'oublier. Il ajouta alors, d'une voix plutot intriguer, il voulait surtout changer de sujet après sa proposition de "jeu"

Et vous, que faites vous ici ? Vous n'avez pas peur que l'on vous démasque ?

En effet, un rire comme le sien n'était pas des plus discrets, il fallait l'avouer. Il était toujours immobile, face à elle, n'étant toujours pas très à l'aise de se retrouver seul avec sa tante. Il essayait tout de même d'avoir l'air décontracté, ce qui n'était pas évident
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une sortie pas comme les autres (Bella)   Une sortie pas comme les autres (Bella) Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:41

Bellatrix souriait malinement. Elle regardait son neuveu, et elle pouvait entendre dans sa voix un petit changement... Petit mais évident... Il était moins assuré qu'au début de leur rencontre. Pourtant, il ne perdait pas un brn de son arrogance. Cela plaisait à Bella. Oui, il n'était pas en confience, mais il ne se rabaissait pas. Sous sa cape, Bella avait une main sur sa taille, et elle se tenait droite et fière.
Bien sûr qu'elle supposait bien ! Encore heureux pour elle ! Sinon, elle serait tout en bas dans les rangs des mangemorts. Or, elle était tout en haut, cela la rendez fière et elle se croyait suppérieur.

Drago lui posa alors une question plutôt intéressente... Que faisait-elle ici ? Voyons, elle était venu dans le seul endroit où cela valait la peine de venir. Et puis, elle voulait voir si ici ça avait changé. Mais non, toujours aussi sombre et glacial. Il n'y avait que des personnes à qui on peut rarement accorder notre confience !
Si elle n'avait pas peut-être de se faire remarquer ? Et alors, si elle faisait se remarquer, elle pourrait tuer deux ou trois personnes, et cela la calmerait. De toute façon, elle pourrait transplaner en cas de réel problème !

- Eh bien si on me repère, cela me donnera l'occasion de me détendre un peu.... Deux ou trois morts, cela ne me fera pas de mal ! Et il y aura des insectes en moins au compte du Ministère !

Bellatrix laissa un sousrire sadique se mettre sur ses lèvres. Lui donnant un aspect de meurtrière et de grande folle. Drago devait surement voir se sourire vu la distance où il était par rapport à elle.

- N'es-tu pas impassient de tuer Drago ? Ne voudrais-tu pas tuer ou faire souffrir les amis de Potter pour le faire souffrir lui ? Il faut savoir désirer la douleur de l'autre !

Elle souriait rien qu'en pensant à ses paroles, cela lui donnait envis de faire souffrir... Cela procurait un tel plaisir... Un plaisir de supériorité par rapport à son adversaire... Le fait d'avoir sa vie entre ses mains, cela donner l'impression d'être un dieu ! ou une Déesse, oui... La Déesse de la mort et de la souffrance !
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une sortie pas comme les autres (Bella)   Une sortie pas comme les autres (Bella) Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:03

La raison que trouva Bellatrix surpris Drago, mais à moitié, il est vrai que sa tante avant une soif de meurtre incomparable et ca, Drago l'avait bien remarqué. Ce qu'elle ajouta ensuite le paralysa, biensur qu'il ne demandait pas mieux qu'à faire souffrir Harry et ses amis, mais, bien qu'il l'ai menacé à plusieurs reprises de le faire, jamais il n'avait osé agir, du moins, pas en aussi violent. Impatient de tuer ? si il avait du lui répondre en toute franchise, alors il aurai dit non. En reculant d'un pas, il répondit

Faire souffrir Potter..Biensur que si, quelle question !

Il s'interrompit en la regardant, il arrivait à descerner un sourire sur le visage de sa tante, si elle n'avait pas été de sa famille, il serai déja partit loin d'elle, cette femme l'impressionnait, mais il tentait de faire bonne figure en ne le lui montrant pas.

Et le père d'Hygiea, ou est-il ?

Demanda t-il froidement en ne la quittant pas du regard, en effet, il était curieux et voulait toujours tout savoir, même si la réponse ne l'intéressait pas plus que ca. Encore une fois, il ne voulait pas s'attarder sur un sujet tel que la mort ou la violence, comme elle semblait si bien l'apprecier.
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une sortie pas comme les autres (Bella)   Une sortie pas comme les autres (Bella) Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:40

La réponce de Drago fit sourire Bellatrix. Ainsi il détestait bébé Potter à ce point... Voila une chose fort amusante ! Il voulait faire souffrir Potter, bien... Mais l'avait-il déjà fait ? Non surrement pas , où alors que de façon bénine ! Pas de quoi le faire vraiment souffrir, mais peut-être juste provoquer sa colère... C'était un bon début, oui, bien que sa fille soit déjà plus en avance que Drago pour le désir de vengeance et de souffrir sur autrui !

Où était son mari ? Le beau et grand Lestrange ? Malgré qu'il se soit échapé avec elle d'Azkaban, il n'était pas avec elle. Non, il était allé recruter d'autres espèces pour l'armée de Lord Voldemort.
Oui bientôt, il reviendra et il verra sa fille, son adorable fille ! Si belle, si admirable, si désireuse de vengeance !

- Drago Drago Drago.... Ne t'as t'on jamais dis que la curiosité était un vilain défaut ? Regarde, certains Aurors sont mort à cause de ça ! Tu ne voudrais pas mourir à cause de ta curiosité ?

Bella s'interrompit en souriant malinement. Elle s'approcha d'un pas, pour combler l'écart qu'il avait fait quelques secondes avant. Elle appréciait beaucoup son neuveu, sa façon de se comporter, d'agir... Il était si imprévisible ! Le ton da sa voix vous dit qu'il prendrait bien les jambes à son cou, mais pourtant, il restait là encore, droit et fière....
Ceci était fort amusant pour Bella ! Cissy a fait un drôle de garçon avec Lucius !

- Car vois-tu, si je réponds à ta question et que le ministère apprend que tu as cette information... tu risque d'avoir le ministère à tes trousses, donc tu risque de mourir ! au plus grand désespoir de Cissy !

Bella rigola d'un rire cristalin et aigue . Donnant à son visage une apparence encore plus folle que d'habitude... Mais elle s'arrêta et baissa d'un ton pour ne pas trop attirer l'attention sur eux...
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une sortie pas comme les autres (Bella)   Une sortie pas comme les autres (Bella) Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:52

La façon qu'avait Bellatrix de parler était vraiment étonnante, elle semblait s'amuser de tout, même de choses qui n'avait rien d'amusant. Drago se demandait bien comment quelqu'un pouvait être ainsi, vide de tout sentiments, quoi que, elle semblait aimer Hygiea, preuve qu'elle avait un coeur, ce qui encore une fois semblait impossible.

La curiosité de Drago était en effet un peu trop développée, et souvent ses parents le lui avait fait remarqué, pourtant, il ne pouvait s'empécher de poser des questions, savoir des choses sur les autres était quelque chose d'important pour Drago, il était ainsi, c'était dans sa nature. Mais quand elle dit qu'il n'avait surement pas envie de mourir à cause de ca, il crispa son visage, à vrai dire, il n'avait jamais pensé que sa curiosité puisse lui causer tant d'ennuis..

Toujours droit face à elle, il remarqua qu'elle s'était avancé à nouveau vers lui, il ne put donc s'empécher de reculer à nouveau d'un pas et de la défier du regard tout en l'écoutant parler. Il fut néamoins intrigué par ce qu'elle venait de lui dire et dit alors

Je vois pas comment le ministère pourrai deviner que je suis au courant et puis, mon père travail au Ministère alors, il ne s'en prendront jamais à moi

Lanca t-il sur de lui. En effet, il se sentait en sécurité, que ce soit envers le ministère qu'envers le seigneur des ténébres en personne. Après tout, il était le fils de l'un de ses mangemorts, il ne s'en prendrai donc pas à lui. Voila comment Drago voyait les choses, surement trop naïf, mais cette vision lui convenait parfaitement. D'un ton plutot moqueur, il enchaina

C'est quand même difficil à croire que vous ayez pu avoir une fille, j'veux dire, vous ne semblez pas apte à avoir des sentiments et malgré cela, on voit que vous l'aimez, j'avoue que c'est plutot surprenant.

Il afficha un sourire narquois, en effet, Bellatrix semblait plus folle et n'avait rien d'une mère de famille, surtout pour Drago qui lui, avait bénéficié de tout l'amour de sa mère et de l'éducation de son père, qui, même si il était froid, savait se montrer attentionné pour son fils.
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une sortie pas comme les autres (Bella)   Une sortie pas comme les autres (Bella) Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:51

Drago était vraiment si... naïf... Le ministère à des oreilles partout, des hommes partout. Tout comme les Mangemorts ! Si son père avait s'infiltrer au ministère, un auror pourrait très bien s'infiltrer dans un endroit tel que celui-ci et entendre leur conversation... Mais jamais un homme du ministère ne pourrait s'infiltrer près de Lord Voldemort, non jamais... Bella en était sur et certaine !

Son père travail au ministère, mais il n'en ai pas totalement protégé pour autant ! Cela fit rigolat Bella , toujours aussi follement. Il suffisait que Lucius se fasse découvrir, et Drago n'avait plus de "protection".

Elle s'apperçut qu'il avait reculer lorsqu'elle s'était avancé, alors encore une fois, elle s'avança vers lui par amusement. Si sa soeur la voyait, elle lui dirait surement d'arrêter d'embéter son fils adoré.

- Sache Drago, que pas toutes les personnes sont comme le ministre. D'autre sont plus malines, et ce sont ces personnes qui ont des oreilles partout.

Elle écouta les autres paroles qu'il dit. Qu'entendait-il par étonnant ? Cela était si étonnant que Bella est une fille ? Qu'elle épprouve des sentiments ? Oui, Bella se vexa des paroles de son neuveu. Elle prit son visage entre sa main droite, écrasant un peu ses joues de petit enfant gaté, elle rapprocha son visage du sien et elle dit d'un ton glacial :

- Drago... Ce n'est pas bien de provoquer sa tante... Surtout qqu'en on sait qu'elle sort d'Azkaban après s'être échapper ! Cela est très.... Sucidaire de ta part...

Elle lacha les joues de Drago et elle recula. Plongeant son regard marron dans le siens.

- Serais-tu déçu de ne plus avoir pour toi tout seul l'héritage des Black ?
Sache Drago que l'amour est un sentiment que l'on ne contrôle pas. Tout comme la colère d'ailleurs.

Bella tira un sourir malin et fière. Il était vrai que maintenant que Hygiea était là, Drago n'aurait plus que la moitier de l'héritage des Black .
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une sortie pas comme les autres (Bella)   Une sortie pas comme les autres (Bella) Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:30

Lorsque Bellatrix s'avanca et prit le visage de Drago avec sa main, il se figea, et, le ton de voix qu'elle employa en s'adressant à lui lui glaca le sang..Encore une fois, il tenta de rester calme et d'afficher un air hautain mais cette fois ci, il n'y parvint pas, elle était vraiment terrifiante..Drago n'avait qu'une envie, partir, s'éloigner de sa tante. Il se dit alors qu'il avait meilleur temps de ne plus lui répondre ainsi.

Quand elle le lacha enfin, ils se fixèrent dans les yeux jusqu'à ce que Bella aborde le sujet de l'héritage..Drago n'avait pas pensé à cela, en effet, depuis tout petit, il était l'unique héritier des Malefoy et toute la fortune de la famille devait lui revenir plus tard, et, avec l'arrivée de Hygiea dans la famille, cela changerai. Il afficha un air à la fois ébahi et étonné, il n'y avait même pas pensé. Il décida de faire comme si ce n'était pas important, alors qu'au fond, cela comptait beaucoup pour lui

Je..Ca m'est complétement égal, la moitié me suffit amplement.

Biensur qu'il mentait, il était égoïste et arrogant et savoir qu'il n'aurai pas la totalité de la fortune lui déplaisait fortement, mais il ne voulait pas faire ce plaisir à Bella en lui montrant son mécontentement. Il regarda alors la montre qu'il portait au poignée, biensur, il avait encore le temps, mais, il se sentait trop mal à l'aise et faible face à elle, d'une voix qu'il tenta de laisser arrogante, il ajouta

Je dois y aller, de plus, vous devez avoir des tas de choses à faire, alors, à un de ces jours ma tante

Il fit un mince sourire qui ressemblait plus à une grimace et commenca à se retourner afin de s'éloigner d'elle, éspérant qu'elle ne le retiendrai pas et ne continue la discussion, sinon, il était sur de ne pas tenir sa fière allure encore longtemps..
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une sortie pas comme les autres (Bella)   Une sortie pas comme les autres (Bella) Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:13

La réponce de Drago fit sourire Bellatrix. Il semblait hésitait sur ses affirmations ! Elle était persuadé que cela le dérengeait plus qu'autre chose. Il n'aurait plus autant d'argent... Il aurait certes, tout l'héritage des Malefoy, mais à présent, seulement la moitié des Black. Elle observa ce petit être blond comme son père qui voulait montré que rien ne le dérengé, et qui voulait partir au plus vite de sa tante.

Bellatrix se rapprocha de son neuveu en souriant. Elle avançait élégament . Chacun de ses pas étaient silencieux mais prononcé. Son visage, toujours dissimulé sous sa cape, souriait malinement.
Elle un tas de choses à faire ? Lorsqu'on sort de prison et qu'on est recherché par le Ministère, on a strictement rien à faire, à par se cacher !

- Je n'ai rien à faire hélas... Soit, tu as l'air plus pressé que moi.

Elle leva sa main droite, elle sourit malinement et elle lui fit un signe d'aurevoir.

- Nous nous reverrons bientôt Drago. Tache d'être le même qu'aujourd'hui !

Bellatrix recula doucement en arrière en gardant son regard malin sur son neuveu. Elle recula jusqu'à attindre un coin d'ombre. Quand elle rentra dans l'ombre, on entendit un craquement, et on ne la vit plus. Elle était partit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sortie pas comme les autres (Bella)   Une sortie pas comme les autres (Bella) Icon_minitime

Une sortie pas comme les autres (Bella)
Page 1 sur 1