Invité Invité
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: --Bella Swan-- Sam 24 Nov - 1:54 | |
| Il est vraiment très jolie Emma. Merci beaucoup ^O^.
Oserais-je te demander une signature? >o< | |
|
Invité Invité
| |
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: --Bella Swan-- Sam 24 Nov - 2:36 | |
| MDR J'osais pas demander l'autographe... jme suis dit que c'était trop demander XDD.
Encore Merci ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: --Bella Swan-- Sam 24 Nov - 3:32 | |
| Voilou! |
|
| Sujet: Re: --Bella Swan-- Sam 24 Nov - 3:35 | |
| Merci beaucoup Emma, elle est très jolie ^O^. Je vais la mettre de ce pas ^^.
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 3:45, édité 2 fois | |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --Bella Swan-- | |
| |
|