| Dominique Bella | |
|
+4Pandora O'Connor Rachel de Babaloyne Hermione Granger Drago Malefoy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominiqu Invité
| Sujet: Dominique Bella Lun 27 Aoû - 2:13 | |
| -Nom : Bella -Prénom : Dominique -Age : 15 ans -Lieu d’habitation : Paris -Description Physique : Dominique est une fille assez menu pour sa taille. Elle est blonde aux yeux d'un bleu ciel. Elle est assez grande pour passer pour une sixième année ainsi qu'un visage d'ou on peut voir un petit nez et une bouche aux petites lèvres légèrement roses. -Description Morale : Elle est très socialbe et rit toujours pour un rien. Elle est généreuse et gentille sauf quand elle se lève du mauvais pieds (elle a tendence à ne rien dire dans ses cas là). Sinon elle est orgueilleuse et ne supporte pas la défaite. Elle a une peur bleu des araignés et des rats. Bref tout ce qui est petit, poilu et qui boufe l'effrai. Elle ne sait pas encore trop ce qu'elle fera plus tard mais elle adore le Quidditch, les cours de métamorphoses, de défense contre les forces du mal et de sorts et enchentements.
Histoire : Dominique vient d'une famille assez marginale qui vie en pleine banlieu parisienne. Il lui arrive d'aller passer ses vacances chez sa tante. Elle n'avait que 4 ans lorsqu'elle a découvert qu'elle possédait des pouvoirs. Elle s'amusait avec son cousin Fabien, agé d'un an de plus qu'elle, tandis qu'ils s'amusaient dans la cours. Le jour de ses 11 ans, elle reçu une lettre de la part de l'école de sorcellerie. Son cousin l'ayant reçu un an plus tôt, cette lettre ne fut guère une surprise pour la jeune française. Elle se familiarisa assez vite avec le monde des sorciers. Elle ne supportait deja pas certains des serpentards mais elle était habitué. Durant les vacanes de Noel, il lui arrivait de rester au château et d'autre fois elle rendtrait avec son cousin. Arrivée en 4ème année, elle perdit sa tante et son oncle. Ses parents quant à eux, avaient étés grièvement blessés. Sinon cet incident l'a rapproché de son cousin qu'elle considère maintenant comme son grand frère!
Autres informations
-Baguette : Bois de vigne de 28.5 cm composé de crin de licorne
Hors sujet :
- Votre âge : 18 ans - Nom de la personne sur votre avatar : Miyavi - Comment trouvez vous le design : Original |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Dominiqu Invité
| Sujet: Re: Dominique Bella Lun 27 Aoû - 2:27 | |
| Modifications apportées |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Dominiqu Invité
| Sujet: Re: Dominique Bella Lun 27 Aoû - 3:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: Dominique Bella Lun 27 Aoû - 10:50 | |
| | |
|
| |
Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| Sujet: Re: Dominique Bella Lun 27 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Dominique Bella Lun 27 Aoû - 11:37 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Dominique Bella Lun 27 Aoû - 11:47 | |
| SUPER UNE POUFFY DE PLUS!!!! | |
|
| |
Pansy Pa Invité
| Sujet: Re: Dominique Bella Lun 27 Aoû - 13:17 | |
| benvenutooooo!
amuse-toi bien sur le fofo^^ |
|
| |
Fabien L Invité
| Sujet: Re: Dominique Bella Lun 27 Aoû - 13:44 | |
| Bienvenue Cherre Cousine ! |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Dominique Bella Mar 28 Aoû - 2:31 | |
| | |
|
| |
Dominiqu Invité
| Sujet: Re: Dominique Bella Dim 2 Sep - 1:16 | |
| Wouah merci pour cet accueil ca me fait chaud au coeur ^^ |
|
| |
Julian Abingdon [P]oufsouffle
Nombre de messages : 93 Age : 36 Liens utiles : SEUL pour la vie Date d'inscription : 31/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: l'AD Famille: Fils de Bily Abingdon
| Sujet: Re: Dominique Bella Dim 2 Sep - 2:46 | |
| Bienvenue chez les Poufsouffle, ca ne fait paqs longtemps que je suis la, je te souhait un bon jeux, et peut-être a bientot, en discution | |
|
| |
Quentin McLeod • Préfet [P]oufsouffle •
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| Sujet: Re: Dominique Bella Dim 2 Sep - 11:37 | |
| Bienvenue dans la maison Poufsouffle ! | |
|
| |
Dominiqu Invité
| Sujet: Re: Dominique Bella Lun 10 Sep - 7:10 | |
| Heyhey j'ai droit à un préfet sexy ^^ !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominique Bella | |
| |