Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Isabella Swan Ven 23 Nov - 15:55 | |
| [Personnage]
• Nom & Prénom = Swan Isabella • Âge = 15 ans • Année = 5 ème année
• Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (4 lignes complètes minimum) =
Isabella est d'un caractère enjoué. Elle n'aime pas les hypocrites et les injustices et a une facheuse tendance à intervenir quand l'un ou l'autre des cas se passe sous ses yeux. Elle est loyale envers ses amis et s'ils avaient besoin de son aide, elle se ferait une joie de les aider. Isabella aime plaisanter avec ses amis mais est aussi une élève sérieuse et assidue en classe.
• Physique [Décrivez tous les aspects physiques un maximum] (4 lignes complètes minimum) =
Isabella est de taille moyenne, elle mesure 1m65 et pèse 56kg. Elle a des yeux bleu qui ressorte beaucoup car elle a la peau pâle et les cheveux brun. Ses cheveux sont mi-long, ils vont jusque sous ses épaules. Elle a la plupart du temps les cheveux détachés, ceux-ci entoure alors son visage faisant ressortir encore plus ses yeux d'un bleu profond. L'apparence d'Isabella fait penser à une jeune fille fragile mais quand on l'observe bien, on remarque qu'elle est pleine d'énergie.
• Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatres maisons-] (10 lignes complètes minimum) =
Isabella est née au sein d'une famille de sorcier, cependant, son père est lui issu d'une famille de moldus. Ses parents se sont rencontrés à Poudlard et se sont mariés quelques années après la fin de leurs études. Sa mère travaille au ministère au département de la justice et son père travaille à Gringotts.
Isabella est fille unique, elle a donc passé son enfance avec ses parents et ses grand-parents. Petite fille, elle a manifesté ses dons à diverses reprises sous l'emprise de ses émotions.
Quand elle reçu la lettre de Poudlard après avoir eu ses onze ans, elle en fut très heureuse car elle avait hâte d'apprendre la magie. Elle alla donc chercher ses fournitures scolaires avec ses parents sur le chemin de traverse où elle avait été plusieurs fois, mais ce fut la première fois qu'elle le vit de cette façon. Elle alla dans des boutiques où elle n'avait encore jamais été comme chez Ollivanders pour acheter sa baguette ou encore chez un tailleur pour ses robes de sorcier.
Jusqu'au jour du départ, elle était excité à l'idée d'aller à Poudlard mais arrivée à côté du Poudlard express, des doutes l'assaillir : Se ferait-elle des amis? Serait-elle à la hauteur? Dans quelle maison serait-elle envoyée?... Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête, elle monta dans le Poudlard Express et alla s'assoir dans un compartiment avec d'autres élèves.
Aujourd'hui, elle est en cinquième année à Poudlard et ses inquiètudes de l'époque semble très lointaine. Les années précédentes de sa scolarité à Poudlard s'étaient bien passées, elle s'était fait rapidement des amis dans sa nouvelle maison et était une bonne élève. Elle avait des préfèrences pour certaines matières comme : Défense Contre les Forces du Mal, Sortillège et Enchantement, Métamorphose... C'était d'ailleurs dans ces matières qu'elle avait excellé le plus jusqu'à maintenant. Une nouvelle année à Poudlard commençait et Isabella, plus communément appelée Bella par sa famille et ses amis, avait hâte de retrouver ses amis et l'école.
[Hors Jeu]
• Avez vous lu le règlement = Validé • Personnage sur votre avatar (200x400) = Anna Popplewell • Comment avez vous connu le forum = Pub sur un autre forum
[On m'a dit que l'avatar que l'actrice (Alexis Bledel) que j'ai choisit à déjà été prise, je suis donc à la recherche d'un autre avatar. Désolée J'ai changé d'avatar, en espérant que celui-ci ne sera pas prit aussi] | |
|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Isabella Swan Ven 23 Nov - 17:11 | |
| Soit la bienvenue parmis nous Isabella ^_^
Cependant, les répartitions pour les 5 ème, 6 ème et 7 ème années sont interrompues (c'est préciser en page d'accueil ^_^) Mis à part quelques petites fautes d'accord, tout convient. Pour l'avatar, c'est parfait ^_^
Dernière petite question, quelle maison préfères tu entre Poufsouffle et Gryffondor ? | |
|
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Isabella Swan Ven 23 Nov - 17:39 | |
| Merci Professeur Dumbledore.
Pour ce qui est de la maison que je préfère, je pense que je ne vais pas être très originale. Gryffondor bien sûr.
Si je ne peux pas être en 5ème, 6ème ou 7ème année, j'opterais pour la 4ème année. | |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| Sujet: Re: Isabella Swan Ven 23 Nov - 17:43 | |
| Merci pour l'accueil Drago (ça fait bizarre de dire ça à Drago lol). Je vais tout de suite remplir mon profil. | |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Isabella Swan Ven 23 Nov - 17:45 | |
| Lol de rien ^^ Amuses toi bien parmis nous, j'espère que tu te plairas ici - Spoiler:
Même si E.T rode dans les parages xD
| |
|
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Isabella Swan Ven 23 Nov - 17:48 | |
| | |
|