Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

J'envoie, j'envoie pas ? [Isabella]

2 participants
AuteurMessage
Shuuji Andô
[S]erpentard
[S]erpentard
Shuuji Andô

Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté

Votre personnage
Appartenance à un groupe: iie...
Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.

J'envoie, j'envoie pas ? [Isabella] Empty
MessageSujet: J'envoie, j'envoie pas ? [Isabella]   J'envoie, j'envoie pas ? [Isabella] Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:11

Assis sur le rebord de la fenêtre, Shuuji relisait pour la dixième fois la lettre qu'il avait recu de sa demie-soeur, ainsi que celle qu'il avait à son tour écrit en réponse. Il hésitait à l'envoyer, tout simplement parcequ'avec la jeune fille, il n'y avait jamais vraiment eu une quelconque relation, elle était bien trop petite et puis, la famille de Shuuji, depuis la mort de son père, n'avait plus rien d'une famille, justement. Sa mère s'était remariée quelques mois après sa disparition avec un autre homme, donnant par la suite naissance à Victoria. Ainsi, Shuuji et sa soeur jumelle, Kasumi, s'étaient refermés sur cette nouvelle famille, Kasumi plus que Shuuji. En effet, le Japonais lui, n'avait jamais montré ses émotions, jamais dis ce qu'il pensait à ce propos, peut être qu'il ne voulait pas envenimer les choses, pourtant, il n'en pensait pas moins.
Et, le fait de recevoir cette lettre l'avait intrigué, Victoria voulait avoir des nouvelles de son grand frère, précisant qu'à la maison, ce n'était pas tous les jours la joie, qu'elle aimerai bien les revoir, lui et Kasumi, apprendre à connaitre son frère et sa soeur, et bien qu'il n'ai jamais été vraiment attentif envers elle, il se disait qu'elle avait droit à sa chance elle aussi, et que si elle ressentait ce besoin, il ne fallait pas lui en priver, ni même la pénaliser d'être entrer dans leur famille sans rien avoir demander à qui que ce soit.

Finallement, le Serpentard attendait, comme s'il avait besoin d'être sur que sa lettre n'aurait pas un impact important chez la petite fille, et surtout, qu'elle n'ai pas de problème avec sês parents à ce propos, d'ailleurs en y pensant, il ne savait même pas si Victoria était une sorcière, ou si au contraire, elle était une moldue. C'est ainsi que Shuuji avait prit soin de formuler dans sa lettre une question qui pourrai lui apporter la réponse qu'il attendait. Un bruit de pas, quelqu'un arrivait dans la volière, n'étant pas du jour à vouloir de suite savoir de qui il s'agissait, il gardait le regard fixé sur l'horizon, inutile de parler à l'arrivant, ou l'arrivante, si elle venait dans la volière, s'était pour envoyer une lettre et non pour se lancer dans une éventuelle discussion, de plus, l'endroit n'y était pas propice.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Isabella Swan

Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école
Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD
Famille: Mattew et Lisa Swan

MessageSujet: Re: J'envoie, j'envoie pas ? [Isabella]   J'envoie, j'envoie pas ? [Isabella] Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:00

Isabella avait l'intention d'envoyer un hibou à sa mère, celle-ci ne cessait de lui envoyer des lettres pour lui demander si tout allait bien à l'école. Depuis le départ de Dumbledore elle s'était montrée inquiète et avait proposé à plusieurs reprise à sa fille de rentrer à la maison, ce qu'elle avait bien évidement refuser. Sa mère avait tendance à s'inquiéter assez rapidement et du coup, elle se mettait à harceler sa fille de lettre ce qui ne dérangeait pas particulièrement Isabella, elle en profitait pour demander des nouvelles de la maison.

Elle avait donc reçu une nouvelle lettre le matin même lui demandant si elle allait bien, si elle n'avait pas de problème à l'école... Elle l'interrogeait aussi de temps à autre sur Zac, Isabella lui ayant appris qu'elle sortait avec un garçon pour essayer de la calmer un peu. Elle avait par contre soigneusement éviter de lui parler du fait qu'elle faisait partit de l'AD, un groupe d'élèves qui s'entraînaient aux DCFM en toute illégalité au sein de Poudlard.

Elle avait donc rédigé un nouveau courrier rassurant à l'intention de sa mère, lui rappelant qu'il ne lui restait plus beaucoup de semaines de cours et que bientôt elle rentrerait à la maison. Sa lettre écrite, elle avait prit la direction de la volière d'une démarche assurée et y pénétra sans essayer d'être discrète.

En s'avançant un peu vers l'endroit où était perché sa chouette, elle remarqua qu'il y avait un autre élève qui regardait dehors. Elle se demanda si elle devait le saluer ou si elle devait faire comme si elle ne l'avait pas vu. Peut-être ne l'avait-il pas entendu entrer et si c'était le cas, elle risquait de le surprendre et de le faire sursauter lorsque sa chouette s'envolerait en emportant sa lettre. Ou peut-être l'avait-il entendu mais ne souhaitait tout simplement pas engager la conversation.Dans le doute, elle préféra quand même signaler sa présence et le saluer par politesse.

Bonsoir. Toi aussi tu as une lettre à envoyer? Avec le temps qu'il fait dehors, les lettres devraient arriver rapidement à destinataire.

Elle n'ajouta rien de plus et attendit une réaction de l'autre élève dont elle n'appercevait même pas les couleurs. Si elle avait vu qu'il s'agissait d'un Serpentard, elle n'aurait peut-être pas signalé sa présence.
Shuuji Andô
[S]erpentard
[S]erpentard
Shuuji Andô

Votre personnage
Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.

MessageSujet: Re: J'envoie, j'envoie pas ? [Isabella]   J'envoie, j'envoie pas ? [Isabella] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:54

Ne sachant rien de l'identité de la personne qui avait pénétré dans la volière, Shuuji se contentait de garder le regard fixer dans le vide droit devant lui. Réflechissant et réflechissant encore, cette lettre, finallement, il ne l'enverrai pas, non, beaucoup trop de trucs s'enchaineraient et puis, la fin de l'année était proche, il n'aurai certainement pas de réponse de la part de Victoria, mais cependant, une petite chose chiffonait Shuuji, comment la jeune fille avait-elle pu envoyer un hibou, elle qui normalement, n'avait rien d'une sorciere... Il y avait de quoi se poser des questions et vouloir en savoir d'avantage, et voilà que le doute s'était réinstaller en Shuuji, lui qui d'ordinaire, était toujours sûr de ce qu'il voulait et entreprenait.

Finallement, il sortit de son doute lorsqu'une voix lui parvint aux oreilles et, étant que deux dans la volière, c'était bien à lui qu'elle était adressée, il ne tourna cependant pas la tête, enfait, là, il était presque énervé, chose encore une fois rare, quand on connait le calme que représente à lui seul le Serpentard.

- Si je suis dans la volière en même temps...

Lanca t-il presque exaspéré et froidement, continuant de fixer l'horizon. Levant les yeux au ciel, il dègna finallement se retourner et poser son regard sur la jeune fille qui venait de lui parler, baissant la tête, il reprit.

- Excuse moi, je ne voulais pas paraitre froid...

Le ton d'excuse employé était biensur sincère, Shuuji avait beau être à Serpentard, il n'en demeurai pas moins un garçon plutôt cool et sympa, certe avec un caractère très particulier qui lui valait sa place dans la maison des verts et argents, mais là, se montrer froid envers n'importe qui, et gratuitement qui plus est, non, pas son genre. Les yeux du Japonais ne se posèrent même pas sur le blason présent sur le vêtement de la fille, il s'en fichait à vrai dire, ne se basant pas sur l'appartenance des maisons.

De plus, si il avait parler froidement, c'est simplement qu'il avait tout un tas de choses en tête et que ne pas pouvoir se décider l'aggaçait vraiment, trop d'ailleurs. Se retournant, il reprit sa position initiale et son regard fut à nouveau porté sur l'horizon.
Isabella Swan
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Isabella Swan

Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école
Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD
Famille: Mattew et Lisa Swan

MessageSujet: Re: J'envoie, j'envoie pas ? [Isabella]   J'envoie, j'envoie pas ? [Isabella] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:31

Isabella avait pénétré la volière pour envoyer sa lettre à sa mère, en y pénétrant, elle remarqua qu'il y avait un autre élève un peu plus loin. Il ne s'adressa pas à elle et elle se demanda s'il l'avait entendu entrer ou pas. Elle décida que pour ne pas le surprendre il vallait mieux qu'elle lui signale sa présence en le saluant. Elle lui dit donc bonsoir et essaya d'entamer la conversation.

Tout en parlant, elle s'était rendu auprès de sa chouette qu'elle reconnu à son hululement. Elle s'approcha d'elle tranquillement, celle-ci lui tendit sa patte afin qu'elle puisse y fixer sa lettre. Isabella en profita pour caresser ses plumes et lui donner des friandises. Sa chouette claqua à plusieurs reprises du bec pour signaler son contentement.

Elle avait attendu la réponse de l'élève et après un moment il prit la parole sans même se tourner vers elle. Son comportement indiquait clairement qu'il n'était pas de bonne humeur et son impression fut vite confirmée par ce qu'il lui dit. Ceci dit il n'avait pas totalement trod, en général quand on venait à la volière c'était pour envoyer une lettre. Son ton était plein d'exapération et de froideur, au moins, maintenant elle était fixée, elle n'aurait pas dut essayer d'entamer la conversation.

Elle reporta son attention sur sa chouette et lui chuchotta qu'elle devait rentrer à la maison avant que celle-ci ne s'envole alors que le soleil n'était pas encore couché. Alors que sa chouette s'envolait, le jeune homme lui demanda de l'excuser et dit qu'il ne souhaitait pas être aussi froid. Elle se tourna vers lui pour le regarder, il semblait sincère. En l'observant avec un peu plus d'attention elle remarqua le blason vert et argent. Elle en fut quelque peu étonnée, les seuls Serpentard qu'elle avait eu l'occasion de fréquenter s'étaient montrés peu aimable et ne s'excusaient jamais. Elle décida donc de faire comme s'il n'avait pas été aussi froid.

"C'est pas grave, j'imagine que tu es préoccupé par quelque chose ou qu'on t'a énervé."

Elle l'avait vu se tourner de nouveau vers l'horizon, elle se demandait ce qui pouvait le tracasser à ce point mais elle n'avait pas à se méler de ses affaires. Elle regarda à son tour à l'horizon, le soleil se couchait, lentement, bientôt il toucherait l'horizon.

"J'espère que tes problèmes vont s'arranger."

Elle lui adressa un sourire n'attendant pas particulièrement de réponse, elle reporta de nouveau son attention sur l'horizon.
Shuuji Andô
[S]erpentard
[S]erpentard
Shuuji Andô

Votre personnage

MessageSujet: Re: J'envoie, j'envoie pas ? [Isabella]   J'envoie, j'envoie pas ? [Isabella] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:44

Là tout de suite, Shuuji n'avait pas vraiment envie de discuter, il préférait se laisser submerger par tout un tas de pensées, douter, réfléchir, sans penser à autre chose. L'arrivée de la jeune fille l'avait surprit, le fait qu'elle s'adresse à lui alors qu'il était 'ailleurs' l'avait aggacé sur le moment, mais il ne se montrerai pas plus froid que d'ordinaire, la preuve, il venait de s'excuser de lui avoir reppliquer méchamment, disons qu'il savait passer outre sa mauvaise humeur, sans s'en prendre sans aucune raison aux autres, ce que bien trop de personnes faisaient, à son goût. Repliant la lettre qu'il avait en main, il la rangea dans sa poche, se disant qu'il pourrai voir cela plus tard, après tout, qu'il l'envoie maintenant ou demain, qu'est ce que cela changerai ? De dos à la jeune fille, Shuuji esquissa un sourire lorsqu'elle se montra compréhensive quand au fait qu'il se soit énervé, c'est sur, ce n'était en rien contre elle, et cette réponse le fit sourire, si elle avait mal prit sa répplique, il se serai probablement enervé un peu plus et cette fois ci, aurai passer ses nerfs sur elle, soit, inutile ici, il se retourna donc lorsqu'elle prit une seconde fois la parole.

- Hm, je n'ai pas de problèmes

Ne montrant jamais aucune expression sur son visage impassible, Shuuji ne voulait en rien parler de sa vie à une parfaite inconnue, certe élève de Poudlard tout comme lui, mais ca revenait au même, il se comprenait. Soupirant, le Japonais s'adossa au mur, le regard perdu dans le vague.

- Tu t'es déjà retrouvé face à un dilemne et que tu as beau réfléchir, tu n'arrives pas à te décider ?

Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait poser la question à la jeune fille, en fait, ses paroles étaient sortis bien trop vite de ses lèvres, mais il souhaitait juste avoir un avis, qui peut être, l'aiderai dans son choix à lui, même s'il n'était pas dans les habitudes de Shuuji de demander quoi que ce soit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'envoie, j'envoie pas ? [Isabella]   J'envoie, j'envoie pas ? [Isabella] Icon_minitime

J'envoie, j'envoie pas ? [Isabella]
Page 1 sur 1