Sean Tales [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle Famille: Descendant du grand
| Sujet: Seanouu :) Lun 24 Déc - 14:57 | |
| - Spoiler:
SEAN CONNERY SE RÉINCARNE EN ->
• Nom & Prénom = Sean Tales • Âge = 17 • Année = 7eme.
• Caractère = Beau, fort et vaillant ! Non, même si Sean est très mignon, il est loin d’être fort, et encore moins vaillant. Sean a peur, peur de tout. Des araignées aux chiens en passant par les fourmis. Mais sa peur des animaux ou insectes n’est rien comparée à celle qu’il éprouve pour les Hommes. Être touché par qui que se soit l’horrifie, être trop près de quelqu’un l’étouffe. Pourtant, il n’aime pas être seuls. Tout ça est du à son manque de confiance en lui. Il n’est jamais sur de lui. Comme il n’est pas confiant, il n’arrive pas vraiment se lié d’amitié avec d’autre. Le garçon, même s’il avait peur de tout, avait toujours su mettre tout de son côté : Il réussissait à se procurer tout ce qu’il voulait, il avait une grande influence sur ses parent, il utilisait contre eux le fait qu’il le croient capable de rien. Rien que le faites de raconter sa vie lui fait peur. Pourtant, le jeune homme ne se montre pas vraiment aux autres. Il fait semblant d’être bien dans sa peau. Toujours souriant et très polis. Enfin, pas vraiment avec tout le monde. Il craint plus les personnes de famille moldu que les sorciers, tout le long de son éducation son père lui avait signalé que les personnes de sang de bourbe étaient de très mauvaises personnes, il se doit donc de rester distant avec eux.
Malgré sa phobie constante, Sean appréciait beaucoup de choses. D’abord, le garçon aimait énormément lire. D’ailleurs, il avait lassé ces différentes en deux parties ; La première comprenant tout les livres éducatifs qui lui permettait, naturellement, d’approfondir ses connaissance du monde sorcier et aussi, même si ça lui était plus durs, du monde moldu. La deuxième, le plus importe pour lui, c’était la lecture qui le faisait rêver. Celle qui l’emmenait dans un autre monde où il était le courageux et vaillant sorcier. Sean pouvait passé des journées entières à dévorer les pages des contes pour enfants. Il avait donc développé assez rapidement une culture générale assez incroyable pour son âge dont il se ventait assez souvent. Le fait de lire beaucoup lui avait fait découvrir une passion des plus étranges qu’il soit. Les insectes, ces magnifiques petites bestioles qu’il admirait tant (Ce qui l'aidait à ne plus en avoir aussi peur.). Celles qui contribuaient activement au bon fonctionnement de jour, celle qui pouvait eu une seule morsure ou piqûre détruire la vie d’un être humain. D’ailleurs, Sean les admirait bien plus qu’il pouvait admirait les humains. Par exemple, une fourmis pouvait porter huit fois son propre poids ce qu’un humain était impossible de faire. Ce qui le fascinait le plus était quand même les arachnides. Pas les petites araignées que l’on trouve au fond d’un placard. Celles qui tuent. L’araignée qu’il préférait était « La veuve Noire », une toute petite bête dont la morsure pouvait être mortelle pour l’Homme. Ce n’était pas le fait qu’elle tue qui intéressait le jeune Sean. (Non parce que sur 200 morsures par ans, une seule provoquait la mort)…Mais le fait qu’elle soit petite et qu’on la craigne…Lui, qui était assez petit, aurait aimé qu’on ai peur de lui comme on a peur de cette bestiole. Sean aime aussi, comme beaucoup de garçon de son âge, passé du temps avec ses amis, prendre l’air,…
Sean a tendance à suivre les autres dans tous ce qu’ils font où presque. Même s’il n’exprime pas souvent son avis, il n’est pas influençable. Jamais on ne le verra monter sur un balai. Premièrement, voler ne lui donne aucun plaisir particulier et le Quidditch n’est bon qu’à regarder. Deuxièmement, il a le vertige. Une peur de vide incontrôlable qui se transforme souvent en une crise phobique qui pourrait lui faire mal. Sean n’aime pas non plus se moquait des gens, ce moquer des personnes né de famille moldu…Et pourtant, il se sent obligé de le faire, car même s’il est peu influençable, son père lui met une pression que Sean à du mal à résister. Le jeune garçon n’aime pas passé ses vacances dans sa famille. Oui, il aime beaucoup ses parents et sa sœur, mais il a tellement peur de son père qu’il préfère tous simplement rester à Poudlard.
• Physique = Sean est assez beau garçon. Même s’il ne plait pas a tout le monde, il a du charme. Son sourire est magnifique, ses dents son bien alignées et blanche. (Sean a utilisé le dentifrice de la marque Dray xD). Ses yeux sont normaux, ils n’ont pas de forme particulière et ils sont simplement bruns. Ses cheveux ne sont généralement pas coiffés et aussi de couleur brune. On ne peut pas dire que Sean est grand, il est de bonne taille et un peu plus grand que la plupart de fille. (Et pas d’Inspiration, jamais pour le physique, c’est pas moi qui invente alors -_-")
• Biographie =
Sean est né en début d’année, le 23 septembre. Sa mère, Lucille, très jolie d’ailleurs, était très fière d’avoir mi au monde le petit garçon que son mari voulait temps. Mais la déception vu rapide. Déjà étant bébé, le petit Sean avait peur de tout. Il n’aimait que son parc. Ses jouets. (Il avait reçu deux jouets, un hochet magique qui changeait de couleur quand on l’agitait et petit ours qui lui parlait de temps à autre). Son père qui aurait voulu un petit cas cou était franchement déçu de l’attitude de son garçon. Comme son père, Charles, le rejetait, Sean avait vite trouvé du réconfort auprès de sa mère qui ne cessait de répétait que sa passerais avec le temps. Elle était loin de se douter que le temps n’arrangerait rien.
Plus Sean grandissait plus sa peur augmentait. Vers l’âge de cinq ans, il commença à faire des crises d’angoisse incontrôlables. Sa mère ne sachant pas quoi faire céda l’éducation de son fils à son mari qui employa de bien vielles méthodes. C’est pour ces raisons que Sean passa beaucoup de temps dans la cave plongé dans le noir. Sans mangé, ni boire. Blottit contre la chaudière en appelant sa mère, en vain. Le garçon était donc maigrichon et souvent cerné. Sa peur augmentait à chaque punition que son père lui infligeait. Son père lui-même lui faisait peur. Les méthodes employées marchèrent pourtant, jusqu'à l’arrivé d’une petite fille dans la famille. Sean venait d’avoir un petit sœur, Louise.
Comme sa sœur venait de naître, Sean perdit un peu sa mère qui était souvent près d’elle. Il ne pouvait pas rester dans la même pièce que la petit Louise sans pleurer, courir partout. Mais jamais il ne toucha sa sœur, jamais il ne l’a frappa. Il avait peur d’elle, peur parce qu’il lui prenait la seule personne qu’il aimait sa mère. Son père recommença à l’enfermer dans la cave, mais les crises augmentaient, chaque fois plus grande et longue que les précédentes. Charles à bout de force, au bord de la crise de nerf sortit sa baguette et la pointa sur son fils. Jamais Sean n’avait eu autant mal. Tellement mal que lorsque son père baissa sa baguette, il tomba sur le sol, sa tête cogna violemment le carrelage et une petite marre de sang apparu. Charles Tales fut envoyé 5 ans à Azkaban pour avoir utilisé un sortilège impardonnable sur son fils. Sean fut envoyé d’urgence à Sainte-Mangouste où il resta un quelques mois, sans parler.
C’est pendant cette longue période que Sean commença à lire, même si cinq ans était bien jeunes pour cela. Bien sûr, il ne s’attaqua pas tout de suite aux grandes œuvres des littératures. Mais il appris donc à lire dans sa tête, ayant peur de parler…Il tentait de comprendre les mots grâce aux dessins. Rapidement, les guérisseurs qui s’occupaient de lui remarquèrent qu’ils s’intéressaient beaucoup plus aux histoires de « Lili la fourmis, Chantal la cigale » qu’aux autres « Hector le castor, Bernard le renard ». Ils demandèrent à Lucille de lui acheter des livres sur les insectes, elle s’exécuta et Sean les lus tous, sans exceptions.
La frayeur de Sean avait augmenté, il avait peur de sa propre maison. Il restait enfermé dans sa chambre à jouer avec les jouets magique que sa mère lui offrait. Car même s’il était traumatisé, le garçon avait un charme incroyable. Il arrivait à avoir tout ce qu’il voulait, un simple regard, et c’était gagné. Il s’en servait assez souvent, c’était sa façon de montrer qu’il savait faire quelques choses. Pour sa sœur, comme il avait remarqué que sa mère était beaucoup sur lui, il s’en était fait une amie. Elle agissait, lui pensait. Il fallait le dire, Louise n’était pas très futée. Le jeune homme arrivait presque à la contrôlée. Ce qui le rendait un peu plus sur de lui. Ses petites aventures avec sa sœur durèrent trois ans. Jusqu'à ce que son père revienne d’Azkaban, tout changea. La confiance que Sean avait accumulée disparue dès que son père franchit la porte d’entrée. D’ailleurs, son père avait changé. Il avait côtoyé certains mangemorts, et avait pris goût à certaines choses. Jamais il ne lui traversa l’esprit d’être un mangemort mais depuis se jour il était pour les agissement du Seigneur de Ténèbre. Il donc voulu terminer l’éducation de Sean et lui mettant en tête toute sortes de préjugés. « Se méfier des Moldus devenu sorcier ». Ayant vraiment peur de son père, Sean accepta sans rien dire les paroles de son père. Se méfiant déjà des sorciers, sa peur des autres augmenta encore plus envers le nés Moldus. Son père fut tout de même fier de son garçon quand il reçu la lettre de Poudlard. Le jeune garçon terrifié à l’idée d’aller à Poudlard resta enfermé pendant les deux mois de vacances dans sa chambre. Et pendant ses deux derniers mois, il se réfugia comme presque toujours dans sa lecture favorites. Le monde des insectes.
[Hors Jeu]
• Lieu préféré dans le monde magique = Validé par Dray ! • Personnage sur votre avatar (200x400) = Stephen Colleti • Comment avez vous connu le forum = Secret, TOP secret.
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 23:14, édité 1 fois | |
|
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Seanouu :) Lun 24 Déc - 17:57 | |
| Bienvenue Sean ^^. Je ne vois pas ce qui pourrait poser problème au niveau des admins pour ta présentation. | |
|
Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Seanouu :) Lun 24 Déc - 18:05 | |
| | |
|
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Seanouu :) Lun 24 Déc - 18:08 | |
| Bienvenue Sean ! J'espère que nous deviendrons potes xD | |
|
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Seanouu :) Lun 24 Déc - 20:01 | |
| | |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
Sean Tales [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle Famille: Descendant du grand
| Sujet: Re: Seanouu :) Jeu 27 Déc - 23:23 | |
| | |
|