Sean Tales [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle Famille: Descendant du grand
| Sujet: Seanouu cherche des amiis. (-_-") Mer 13 Fév - 15:10 | |
| Jm'ennuie alooors Je cherche quelqu'un pour faire un RP de simple rencontre. Avec gars ou fille. De n'importe quelle maison. (Je suis pas difficile ). N'importe où, sauf dans la bibliothèque. Si c'est un Serdy, éventuellement dans notre salle commune. A savoir : Sorcier d'origine moldue seront pas bien acceuillie, si elles disents qu'elles le sont, bien suur. Vila. Vilouu | |
|
Lidya McK’nor [P]oufsouffle
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : derrière Norah à faire peur à Miki ou encore Lind' Liens utiles : Il est là sans être là, peu importe,je ne suis pas à prendre! Enfin... je crois T_T Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: ex poursuiveuse de poufsouffle Famille: ma soeur Norah
| Sujet: Re: Seanouu cherche des amiis. (-_-") Mer 13 Fév - 17:07 | |
| | |
|
Sean Tales [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle Famille: Descendant du grand
| Sujet: Re: Seanouu cherche des amiis. (-_-") Mer 13 Fév - 17:24 | |
| Youhouu Ou ça que tu le veux? Je le commencerais ^^ | |
|
Lidya McK’nor [P]oufsouffle
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : derrière Norah à faire peur à Miki ou encore Lind' Liens utiles : Il est là sans être là, peu importe,je ne suis pas à prendre! Enfin... je crois T_T Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: ex poursuiveuse de poufsouffle Famille: ma soeur Norah
| Sujet: Re: Seanouu cherche des amiis. (-_-") Mer 13 Fév - 17:32 | |
| Comme bon te semblera... (l'extérieur de Poudlard m'en demeurre pas moins inintéréssant ^^) | |
|
Sean Tales [S]erdaigle
| Sujet: Re: Seanouu cherche des amiis. (-_-") Jeu 14 Fév - 21:37 | |
| Enfait commence le. Pas d'idée de sujet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seanouu cherche des amiis. (-_-") | |
| |
|