Nombre de messages : 9 Localisation : Sûrement pas avec un non pur alors cherche moi donc ça va te faire travailler! Liens utiles : Gné? Oo Date d'inscription : 26/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La Brigade Inquistoriale Famille: Tous des purs et aucun sang de bourbe et j'en suis fière !
Sujet: Re: Inscriptions Sam 26 Jan - 3:37
Draven , Callie Rose Serpentard 5ième année
Méduza Milo [S]erdaigle
Sujet: Re: Inscriptions Sam 2 Fév - 1:41
Milo Méduza 1er année Serdaigle
Daphnée GreenGrass [S]erpentard
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Dans ma salle commune près du feu entrain de papoter avec Pansy Liens utiles : célib..mais à un gros penchant pour..chuttttt Date d'inscription : 14/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Serpentard Famille: trop compliqué à raconter xD
Sujet: Re: Inscriptions Dim 10 Fév - 22:38
Nom : GreenGrass Prénom : Daphnée Année : 5ème Maison : SERPENTARD
Dolores Ombrage [G]rande Inquisitrice
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Dans ton ombre... Liens utiles : Mouhahaha...ben voyons... Date d'inscription : 04/01/2008
Votre personnage Âge: Affaire classée secrete par le ministere. Appartenance à un groupe: Corp Enseignant et Ministère. Famille: Vide et on s'demande bien pk ;)
Sujet: Re: Inscriptions Mer 20 Fév - 12:01
Bienvenue dans mon cours. Pensez à prendre connaissance de la composition des classes pour le second cours.
Sally Ann Perks [S]erdaigle