| Tournoi de fans - Inscriptions | |
|
+13Rachel de Babaloyne Nymphadora Tonks Kasumi Andô Dreama Lafois Albus Dumbledore Hermione Granger Lila Golden Ineiveol Eldiwäl Ron Weasley Cerise Viconia Drago Malefoy Nodoka Shelder Lucius Malefoy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Tournoi de fans - Inscriptions Dim 7 Oct - 15:30 | |
| Un tournoi de fans va bientôt avoir lieu !
Au cours de ce tournoi, vous devrez répondre à des énigmes portant sur l'Univers de Harry Potter (livres + films).
Les règles n'ont pas encore établies, mais vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire, et si par la suite les règles ne vous convenaient pas, vous pourrez abandonner.
Si au passage vous avez des suggestions ou des questions n'hésitez pas !
Liste des inscrits :
Cho Chang Nodoka Shelder Cerise Viconia Ron Weasley Ineiveol Eldiwäl Lila Golden Hermione Granger Dreama Lafois Kasumi Andô Nymphadora Tonks Rachelle de Babaloyne Luna Lovegood Narcissa Malefoy Zac Choi Akin Hui Athénaïs Gardner
Edit : Pour plus d'informations, un règlement a été posté où il est expliqué le déroulement du tournoi. Je pense également arrêter le nombre de places à 16, donc il n'en reste plus beaucoup, dépêchez-vous !
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 18:54, édité 9 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Dim 7 Oct - 16:16 | |
| Est-ce que ça fait gagner des points a notre maison, autrement je veux bien aussi^^ | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Dim 7 Oct - 16:58 | |
| Pour faire gagner des points aux maisons, c'est une idée, il faut voir avec Albus et Drago s'ils sont d'accord. | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Dim 7 Oct - 17:00 | |
| Pour ma part je n'y vois pas d'inconvénients, bien au contraire ^^ | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Dim 7 Oct - 18:19 | |
| Youp ! ^-^Je voudrais le faire aussi ! | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Dim 7 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
Ron Weasley • Préfet [G]ryffondor •
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : A Poudlard Liens utiles : Tout seul....du coup Date d'inscription : 22/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: l'ad Famille: la famille weasley
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Dim 7 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Dim 7 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Dim 7 Oct - 20:09 | |
| Houhou ^^ Un tournoi ? J'adore ça ^^ Je m'inscrit ^^ | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Dim 7 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Dim 7 Oct - 22:46 | |
| A votre grande décéptions, je m'y inscris égualement Lucius | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Dim 7 Oct - 22:48 | |
| C'est avec peu de plaisir que je prned en note ton inscription sang de bourbe ! | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Lun 8 Oct - 13:04 | |
| Quelle bonne idée Lucius ! Pour faire gagner des points aux maisons, je suis également d'accord, cela va de soit. N'étant pas souvent là ces dernièrs temps (le travail va finir par avoir raison du vieil homme que je suis), je te laisse voir cela avec Drago, si tu as besoin d'aide pour le concours, vous avez quartier libre je vous fais confiance ^_^ Merci d'avoir proposé ce concours Lucius ^_^ | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Lun 8 Oct - 19:37 | |
| Très bien vieux fou, puisque vous êtes d'accord, on va se mettre au point sur le déroulement du tournoi avec fils pour pouvoir établir les règles | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| |
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Mar 9 Oct - 23:33 | |
| C'est noté ma belle-fille !!! | |
|
| |
Nymphadora Tonks ¤ Ordre du Phénix ¤
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Au Quartier général de l'ordre ou en mission Liens utiles : Il occupe mes pensées jour et nuit...mais lui, le sait-il? Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 24 ans Appartenance à un groupe: L'ordre du Phénix Famille: Ma moman Androméda Black et mon daddy Ted Tonks (Dreama ma fille sur la box xD)
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Mar 9 Oct - 23:46 | |
| Moi je veux participer aussi | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Mar 9 Oct - 23:49 | |
| | |
|
| |
Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| |
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Mer 10 Oct - 17:36 | |
| Tu es inscrite Rachelle ^^ | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Jeu 11 Oct - 19:31 | |
| ça se complète c'est bien...
Je pense que 16 personnes d'inscrites pour le tournoi est un nombre raisonnable, comme ça on pourra faire directement les 1/8ème de finale. Il ne reste donc plus que 4 places... | |
|
| |
Luna Lovegood [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD Famille: -
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Sam 13 Oct - 19:24 | |
| Ben moi je veux bien ^^ :Djjf: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions | |
| |
|