| Tournoi de fans - Inscriptions | |
|
+13Rachel de Babaloyne Nymphadora Tonks Kasumi Andô Dreama Lafois Albus Dumbledore Hermione Granger Lila Golden Ineiveol Eldiwäl Ron Weasley Cerise Viconia Drago Malefoy Nodoka Shelder Lucius Malefoy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Sam 13 Oct - 19:25 | |
| lol merci Luna, je t'ajoute ^^ | |
|
| |
Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| |
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Sam 13 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Dim 14 Oct - 14:48 | |
| Bon et bien je m'inscrits aussi ^_^ | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Dim 14 Oct - 18:58 | |
| Inscritption confirmée.
Il ne reste plus que deux places... Si elles ne sont pas prises très vite, le concours débutera tout de même. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Lun 15 Oct - 1:32 | |
| C'est noté Akin !
Plus qu'une place allé ^^ | |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Lun 15 Oct - 20:40 | |
| Et ... Le meilleur pour la fiin Je veux bien participer | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Lun 15 Oct - 20:42 | |
| Je t'ajoute Léo. Inscritpions closes alors. | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions Lun 15 Oct - 22:05 | |
| Super. J'ai déjà quelques énigmes de prêtes donc je propose de commencer le tournoi au plus vite. Je vais constituez les équipes de duel.
Pour ceux qui voudraient participer mais qui n'auraient pas eu le temps de s'inscrire, vous pouvez toujours vous signaler dans le cas où il y aurait un désistement.
Pour la suite des informations concernantle GT, rendez-vous dans les autres sujets qui seront prévus à cet effet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de fans - Inscriptions | |
| |
|
| |
| Tournoi de fans - Inscriptions | |
|