| Rp avec la casse pied | |
|
+2Akuma Tenshi Dolores Ombrage 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Dolores Ombrage [G]rande Inquisitrice
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Dans ton ombre... Liens utiles : Mouhahaha...ben voyons... Date d'inscription : 04/01/2008
Votre personnage Âge: Affaire classée secrete par le ministere. Appartenance à un groupe: Corp Enseignant et Ministère. Famille: Vide et on s'demande bien pk ;)
| Sujet: Rp avec la casse pied Ven 4 Jan - 15:58 | |
| Qui aurai le courage de me supporter ? | |
|
| |
Akuma Tenshi [P]oufsouffle
Nombre de messages : 140 Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales Date d'inscription : 11/11/2007
Votre personnage Âge: 3° année Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: moldue
| Sujet: Re: Rp avec la casse pied Ven 4 Jan - 16:11 | |
| moi ! moi ! moi ! moi ! moi ! moi !
Choisi moi ! choisi moi !
(Sreck 1) | |
|
| |
Thibaud Turner [G]ryffondor
Nombre de messages : 63 Localisation : Ici et nul par Liens utiles : La plus jolie des Poufsouffle Date d'inscription : 28/10/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Mon Pére
| Sujet: Re: Rp avec la casse pied Ven 4 Jan - 16:15 | |
| Akuma tu es vraiment suicidaire ! 3 min avec bonbon rose et tu fini a st mangouste ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales Date d'inscription : 11/11/2007
Votre personnage Âge: 3° année Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: moldue
| Sujet: Re: Rp avec la casse pied Ven 4 Jan - 16:17 | |
| roh thib ! je joue une fille naïve, un peu d'embience dans la mainson des poufy que diable !! | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Dans ton ombre... Liens utiles : Mouhahaha...ben voyons... Date d'inscription : 04/01/2008
Votre personnage Âge: Affaire classée secrete par le ministere. Appartenance à un groupe: Corp Enseignant et Ministère. Famille: Vide et on s'demande bien pk ;)
| Sujet: Re: Rp avec la casse pied Ven 4 Jan - 18:31 | |
| D'accord !!! Bonbon rose...pas du tout...les bonbons c'est trop mignon... T'fais l'sujet ? | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Rp avec la casse pied Ven 4 Jan - 18:42 | |
| Moiiii xD Han j'arrive trop tard T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec la casse pied Ven 4 Jan - 19:04 | |
| Non, t'arrives pas trop tard...actuellement je m'ennuie et actuellement, elle est plus là...
J'ai cru lire quelque part qu'on pouvait pas faire plusieurs Rps en même temps ? :/ | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Rp avec la casse pied Ven 4 Jan - 19:25 | |
| Sisi on peux en faire plusieurs, 4 grand maximum ! (Parceque les Rps délaissés c'est pas chuper xD)
Ouééé bah je file faire le topic à votre bureau !!
J'vois pas votre kit professeur , ptit problème d'affichage ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec la casse pied Ven 4 Jan - 20:12 | |
| ok, je commence le sujet !! dans les couloirs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec la casse pied Ven 4 Jan - 20:37 | |
| D'ac jeunes gens ! Un peu d'action enfin !
Bah non Drago, c'est pas normal...j'en ai marre des ces hebergeurs -___- J'vais le réherberger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec la casse pied Ven 4 Jan - 20:40 | |
| je vien juste de le poster, le sujet se nomme " un soir de maladresse" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec la casse pied Ven 4 Jan - 20:53 | |
| Ok je vais y répondre. J'ai répondu dans le bureau Drago.
(C'est bon pour le kit ?) | |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Rp avec la casse pied Ven 4 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Rp avec la casse pied Ven 4 Jan - 21:11 | |
| Oh zut j'arrive trop tard!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec la casse pied Ven 4 Jan - 21:14 | |
| Si quatres maximum, reste une place ! xD
*trop demandée*
J'fais un sujet ou plusieurs personnes pourront répondre et je vous met le lien !^^ (soyons diplomates) | |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Rp avec la casse pied Ven 4 Jan - 21:17 | |
| Oké.Mercii | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec la casse pied Ven 4 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp avec la casse pied | |
| |
|
| |
| Rp avec la casse pied | |
|