Comme 'suis nouvelle, si quelqu'un veut bien faire un p'tit sujet avec moi ^^ j'veux bien tout le monde même les Serpentards xD
Invité Invité
Sujet: Re: Rp avec Lana Dim 20 Jan - 21:46
Moi je suis partante
Invité Invité
Sujet: Re: Rp avec Lana Dim 20 Jan - 22:03
=) je le fais ou ?
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
Sujet: Re: Rp avec Lana Dim 20 Jan - 23:55
MOI MOI Tu me dois bien ca non XD
Invité Invité
Sujet: Re: Rp avec Lana Lun 21 Jan - 18:23
xD Inei evidemment que j'te dois ça !
[ah au fait, complètement HJ, j'sais pas si t'as vu mais j'ai mis la suite de l'histoire ]
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
Sujet: Re: Rp avec Lana Lun 21 Jan - 20:19
[J'irais voir ca tout à l'heure ^^]
J'ai l'honneur de t'annonce que c'est toi qui le fera. Pour l'endroit c'est sans importance ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Rp avec Lana Lun 21 Jan - 20:58
D'acc
par contre, comme j'suis une nouvelle membre, je suis censée arriver à Poudlard ou y etre déjà depuis 5 ans ? ^^
Drago Malefoy
Liens Utiles : ficheNombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
Sujet: Re: Rp avec Lana Lun 21 Jan - 21:01
Y être depuis ta première année *Repars, venait juste aider xD*