Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Retour d'un âme en peine

AuteurMessage
Invité
Invité

Retour d'un âme en peine Empty
MessageSujet: Retour d'un âme en peine   Retour d'un âme en peine Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:12

Alex et Saralyn entrèrent dans la salle à manger et déjà plusieurs parsonnes étaient installées pour manger. Il prirent donc chacun un côté de la table des serpentars pour déjeuné et la nouriture apparue. Alex prit une orange et pomme. Il prit un couteau et trancha son orange en deux et ensuite en trois cartier de chacundes deux morceaux de son orange.

Alex prit une bouché du bout des lèvres, comme si il n'avait pas faim, mais il maingea quand même tout don orange. Elle avait un goût amer, comme si il avait prit un baiser de la dame la plus froide de la terre. Il pasa un long frisson de froid dans le dos. Une image lui passa dans la tête ce qui l'empêcha de bouger . Il fixait cette image comme si elle concernait sa vie entière.

L'image était sa famille qui pointait du doigt dans une direction qu'Alex ne pouvait pas voir car il se trouvait devant cette direction et puis il se rendit comte que c'était lui qu'on pointait . Il regarda ses mains et au bout de ses doigtd il n'y avait pas de griffes, mais plutot des ongles teidu en noir et on pouvait voir sur son visage qu'il avait des cerlces noir autour de ses yeux et il n'avait plus d'iris seulement des yeux noir, il ressemblait à un monstre et son petit frère pleurait dans les bras de son père.

NON!!!!!!

Alex fermai les yeux et montra des dents. Il ne voulait pas que cette évènement ce produise dans sa vie. Cela le détruirait entièrement.

Saralyn........

Alex regarda Saralyn et il perdit connaissance et tomba de son banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'un âme en peine   Retour d'un âme en peine Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:15

Les deux jeunes gens de Serpentard entrèrent dans la Grande Salle pour prendre leur petit déjeuner. Cela faisait quelques minutes seulement que le pêtit déjeuner avait été servi sur les tables, mais il y avait déja bon nombre d'élèves en train de manger.
La table réservée aux élèves de Serpentard était notammement, et de loin, la plus occupée de la Grande Salle et les deux jeunes gens peinèrent quelque peut à trouver une place où s'asseoir. Finalement, après avoir tourné quelques minutes autour de la table pour trouver où s'installer, ils trouvèrent à une de ses extrémités deux places libre, a côté d'un groupe d'élèves de première année et allèrent s'y installer en vitesse avant que quelqu'un d'autre ne leur pronne la place.

La jeune femme aux yeux bleus glaciers se servit un grand bol de café brulant et rapprocha d'elle un pot de marmelade d'orange tout en cherchant des yeux des toasts. Elle en trouva près du coude d'un des élèves de première année qui, avait, semblait il, fait des provisons et la jeune femme lui en piqua un petit tas l'air de rien, sous les protestations musclées du gamin qui venait de déclancher la sonnerie d'alarme.
La magnifique jeune femme ne lui accorda pas un regard, étala un peut de armelade sur sa tranche de pain grillée et mordit dedans avec apétit. Elle grimaça légèrementen sentant l'alertume du condiment sur sa langue, mais elle finit son toast tout en jetant des coups d'oeil inquisiteurs au jeune homme qui, en face d'elle, semblait décidé à se nourrir exclusivement de fruits.

Tandis que la jeune femme menaçait d'une taloche le première année qui pleurnichait toujours sur ses toasts, cette dernière entendit soudain le jeune homme l'appeller et, alors qu'elle tournait la tête, elle le vit s'évanouir sans crier gare, sa tête cognant lourdement contre le bois dur du banc.
La jeune femme se redressa et, levant les yeux au ciel, elle contourna la table et, relevant la tête du jeune homme, elle sortit sa baguette magique de sa poche et fit jaillir de l'extrémité de cette ci un peut d'eau pour réveiller le jeune homme, tout en gromellant :

Allez, c'est bien le moment de faire l'idiot, tiens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'un âme en peine   Retour d'un âme en peine Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:36

Après que Saralyn ai prit une bouché de son toast, Alex avait perdu conscience et c'était cogné lourdement la tête sur la table. Saralyn lui avait lancé de l'eau en plein visage, mais sa tentative n'avait pas fonctionné. Il resta les yeux fermé à toute lumière du jour. Il lui avait bien dit que son état ce dégradait de plus en plus, mais il ne savait pas que cela irait si rapidement. Il avait cru que la réalité le poursuivait, mais ce n'était pas la réalité qui le pourchassait mais bien autre chose. Le mal prenait de plus en plus de place dans son esprit. Les cernes noir de ses yeux dans sa vision commencèrent à être visible au tour de ses paupières clauses, puis soudain il repris conscience, plusieurs personnes les entourraient, retenant leur respiration, pour ne pas découvrir un mort sur la table à manger. Il ne controlait plus le temps, il l'avait ratrapper et lui mordait les semelles à chaques pas.

Saralyn..??? Saralyn que c'est-il passé?

Alex la regardait avec des yeux interrogateur malgrés leur faiblesse apparante. Il cherchait à comprendre la situation, mais comme sur une roche mouillée, il perdait pied et il se frappait à des opstacle, bien difficile à surmonter, il devait croire en lui et aux autres qui étaient bien près à l'aider.

Dit-moi Saralyn, que c'est-il passé... Je ne me souvient de rien du tout. Je me souvient de la bouché du toast que tu a pris c'est tout!!!

Alex allait perdre pied encore une fois à moin que Saralyn allait lui dire ce qui c'était passé.
Les autres élèves étaient maintenant réassit à leur place, les discutions avaient reprit cour. Il ne voulait pas que tout ce brouhaha allait attirer l'attention du directeur de l'école.

Saralyn, je t'en prit!

Alex la tenait maintenant par les épaules et ainsistait, et elle le regardait avec, toujours son regard froid et dur. Lorsque Saralyn fut réassit à sa place, elle lui mit son assiette en plein visage et vit que des cernes noir étaient apparue au dessous de ses yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'un âme en peine   Retour d'un âme en peine Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:00

La jeune femme, agacée de voir que, même lorsqu'elle lui aspergea le visage d'eau fraiche, le jeune homme ne se réveillait pas, se passa sur le front une de ses main marmoréennes comme pour chasser de son front pale une migraine immaginaire qui se serait installée soudainement.
Elle scruta avec une irritation non feinte et vraiment véridique le visage du jeune homme vert et argent, ses paupières tressaillaient à peine.
Au bout de quelques instant, lorsque le jeune homme de Serpentard rouvrit les yeux, la jeune femme aux yeux bleus glaciers pinça les lèvres avec toujours cette même irritation, se leva et, contournant une nouvelle fois la table, retourna sèchement à sa place.

Puis elle recommença à manger comme si il ne s'était rien passé, en prenant bien soin d'éviter de regarder le jeune homme, et seuls les traits de son beau visage fin et régulier, étaient encore tirés sous l'effet de l'agacement, mais sinon, on n'aurait pas pu remarquer quoi que ce soit.
Elle attrapa d'un geste sec un nouveau toast et étala consiciencieusement une cuillérée de marmelade d'orange dessus, étalant encore et encore la fine pellicule collante jusqu'à ce qu'elle ait littéralement rempli toutes les pores de la tranche de pain grillé.

Autour d'elle, tous les élèves qui s'étaient auparavant tus avaient repris le cours de leurs conversations et, une nouvelle fois, le brouhaha incessant rempli de nouveau les oreilles de la jeune femme de Serpentard.
Le jeune homme la suppliait toujours, encore et encore, de lui expliquer ce qui venait de sa passer, mais la jeune femme l'ignorait royalement, mordant dans sa tartina et marchonnant le pain tiède d'un air des plus appliqués et concentrés.

Au bout d'un long, très longs moment, exaspérée par les supplications incessantes du jeune Serpentard, la belle Saralyn releva les yeux vers lui, mais elle semblait regarder dans le vide et, tout en machonnant, elle détailla le visage cadavérique et tourmenté du garçon.
Alors qu'il la suppliait une énième fois de lui dire ce qu'il s'était passé, elle fut soudain prise d'un accès de colère, de fureur même, pure, et elle éclata d'un air exacerbé, ses yeux semblables à deux morceaux de métal dur et rigide :

Mais qu'est ce que j'en sais, de ce qu'il s'est passé ??!! Qu'est ce que tu crois ??!! Que je me suis posée la question ??!! Ah, t'es bien gentil, mais ce serait plutot à MOI de TE poser cette question !!! Comme si je le savais, tu crois peut être que je suis dans TA tête ??!! Tu te fiches de moi ??!! Comme si je pouvais le savoir !!

Le groupe de première années à ses côtés se tut brutalement pour l'écouter hurler, mais cela ne l'arrèta pas le moins du monde. La jeune femme attrapa son assiette vide et la colla sous le nez du jeune homme vert et argent pour qu'il puisse voir son pale reflet, et elle continua de plus belle, toujours sur sa lancée, ivre de rage :

Regardes toi !! Mais regardes toi enfin !! Tu fais vraiment peine à voir !! Tu ne manges plus, tu ne dors plus, tu passes tes journées entière ç ruminer tes problèmes immaginaires, tu ressemble à un CADAVRE !!
et tu voudrais surement que je te félicite ??!! Je veux bien t'aider, mai tu n'y mets pas du tout du tien !! Tu crois que j'ai que ça à faire, de te materner ???!! Moi aussi, j'ai des problèmes figures toi, alors laisses moi tranquille !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'un âme en peine   Retour d'un âme en peine Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:58

Alex fit le sursaut quand il se vit dans le fond de l'assiette. Il dit à Saralyn:

Je suis désolé, je ne savais pas que je pouvais être un aussi lourd fardeau pour toi, si j'ai besoin d'aide je epu aller voir ailleur tu sais ou bien tout simplement disparaître de la surface de la terre.

Alex la regardait dans les yeux. Il prit un toast dans l'assiette qui se trouvait dans l'assiette qui ce trouvait juste à côté de lui. Il mit de la confiture de fraise dessus. Il en prit une grande bouché. Macha, macha et avala.

Je suis désolé, si je suis un trop gros lamanteur, tu n'as qu'à me le dire.

Alex prit une autre bouché. Il ne voulait plus voir la réalité qui le ratrappait trop rapidement. Il ne savait plus quoi faire, il allait perdre une très bonne amie, parce qu'il avait des caprices et qu'il n'était pas capable de les vaincres. Il essayait de tout son être depuis son enfance, mais il n'avait jamais été capable, ses parents ne lui avait pas enseigné les vérités de la vrai vie, il l'avait laisser vivre dans un monde sans problème depuis son enfance, il s'en voulait de se faire du mal et d'en faire aux autres.

Sa vie était un désastre . Une perte total. Il n'était plus capable d'en reprendre le controle. Il savait que personne ne pourrait faire ce bout de chemin pour lui et seulement lui qui pouvait le faire. Il ne restait que Saralyn et lui dans son monde. Mais le plus gros du travail c'était lui qui allait le faire.

Hey, Saralyn, je suis désolé, tu dois savoir que tu as toute ma confiance et que j'ai compris bien des choses depuis qu'on c'est vue dans la salle commune. Je suis une personne très timide. Je te remercie d'être avec moi, et de me supporter.

Alex lui sourit et prit la main de Saralyn espérant qu'elle perde toute sa colère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'un âme en peine   Retour d'un âme en peine Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:18

La jeune femme aux yeux de glace vit le jeune homme verte et argent sursauter violemment et brusquement lorsqu'elle lui colla sous le nez l'assiette étincelante pour qu'il puisse voir son visage, et bien que dans sa tête, son cerveau aurait voulu faire esquisser à ses lèvres un petit sourire mauvais et satisfait, la jeune femme de Serpentards fit de gros efforts pour retenir ce sourire qui achèverait sûrement de blesser le jeune homme, déjà pas mal secoué par la violente réaction de Saralyn.
Cette dernière tentait toujours de l'ignorer aussi superbement, mais le jeune homme s'accrochait, tentant par tous les moyens de pouvoir croiser son regard bleu électrique, mais celle ci gardait farouchement les yeux fixés à son assiette, à sa tasse de café, au plafond magique, au groupe de première année qui déblatérait bruyamment à ses côtés : bref, partout autour d'elle, sauf sur lui bien entendu.

La magnifique jeune femme ne savait vraiment plus quoi penser du jeune homme de Serpentard : d'un côté elle l'aimait bien, sans pouvoir s'expliquer pourquoi, et d'un côté il lui tappait grandement sur le systhème, toujours à se plaindre et à se promener partout , en permanence avec sa mine perdue, maussade et terrifiée.
D'un côté elle était contente de l'avoir rencontré cette nuit de Décembre, dans la salle commune des Serpentard, alors que d'un autre côté, elle aurait préféré ne jamais faire sa connaissance et être encore la jeune femme solitaire qu'elle préférait être, libre de penser ce qu'elle voulait et de mépriser n'importe qui du moment qu'elle le voulait.

Mais avec la jeune homme, ce n'était plus pareil. Saralyn avait l'impression de devoir en permanence faire attention à ce qu'elle disait pour ne pas le blesser, et à devoir accepter qu'il soit sur son dos tout le temps, tant il semblait perdu quand il restait tout seul.
Le jeune homme s'était attaché très fortement, très vite et en très peut de temps à la jeune femme aux yeux bleus perçants et cela la mettait incroyablement mal à l'aise, elle ne voulait pas qu'il se fasse de fausses idées sur leur relation, qui était, il fallait bien l'avouer, assez complexe et surtout floue; le jeune homme semblait avoir décidé de se reposer sur l'épaule de la jeune femme vert et argent, mais elle ne savait pas quel était le but d'Alex par rapport à elle.
Elle finit par articuler :

Je ... ne t'en veut pas ... enfin, pas trop ...
Tu ne te lamente pas autant que tu le dis, enfin si, un peut quand même, mais bon ... C'est dans ton caractère, et on ne peut rien y changer je suppose ...
Je voudrais juste que ... tu t'affirmes plus, que tu ne sois pas toujours là à gémir sur ton sort, cela ne fait qu'empirer la situation ..
Au lieu de répéter sans cesse que ta vie est un désastre, que tu ne sers à rien ect ... , trouves plutot un moyen de remédier à ces sentiments, sinon tu ne vas jamais t'en sortir ...
Et ne compte pas trop sur moi à l'avenir, je ne peut pas faire ça à ta place, c'est à toi d'y mettre de la bonne volonté et de faire des efforts...

Elle tressaillit légèrement quand il lui attrapa la main, et bien qu' elle se résolut à ne pas la retirer, elle lui explique de sa voix froide, posée et neutre :

Encore une chose ... ne te fais pas trop d'illusions quand à nos ... relations ..
Je ne sais pas ce que tu t'imagines, mais évites de fournir trop d'espoir là dedans ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'un âme en peine   Retour d'un âme en peine Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:35

Alex regarda Saralyn dans les yeux. Il ne savait plus comment se sentir. Il lui dit donc.

Tu sais Saralyn je crois que tu as raison, je ne devrais pas m'appitoyer sur mon sort. Je devrais m'ouvrir plus aux autres, mais je voudrais savoir à qui va m'ouvrir son oreil. Toi, je l'ai déjà, mais je ne veux pas m'ouvrir aux autres parce que je vais me lamenter et pas arrêter de m'appitoyer sur mon sort.

Alex regarda la jeune verte et or dans les yeux. Il la regarda et lui fit un sourir en coin. Il était bien. Il se retourna et lui dit;

Est-ce que ça te tenterais de venir prendre un peu l,aire avec moi, nous pourrions aller dans la forêt et nous pourrions aussi allez au lac. Qu'en pense-tu?

Alex regarda Saralyn dans les yeux. Il espérait qu'elle viendrait avec lui, il avait besoin de lacher un peu la bête qui était en lui, il devait le laisser sortir c'était peut-être pour cette raison qu'il était dans cette état.
(désolé je n'ai pas beaucoup d'inspiration cette fois, ca va être mieu la prochaine fois.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'un âme en peine   Retour d'un âme en peine Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:31

La jeune femme aux yeux bleus glaciers acquiessa sombrement en entendant le jeune homme lui assurer qu'il allait faire des efforts pour s'ouvrir aux autres et être moins renfermé sur lui même, mais à vrai dire, elle était encore plus que suspicieuse et ne le croyait qu'à moitié.
Au fond d'elle même, elle savait qu'il ne changerait pas cela, même si il essayait et qu'il s'y employait de toutes ses forces car c'était dans sa nature, tout comme à elle, d'être solitaire et d'avoir des difficultés à supporter la compagnie des autres.
Saralyn connaissait vagueent les liens de parenté entre le jeune homme et une certaine jeune femme de Serpentard nommée Dreama Lafois, qui semblerait être sa cousine. Même si ils avaient eu des différents et qu'ils ne se fréquentaient plus, la jeune femme vert et argent pensait que ce ne serait pas une mauvaise idées qu'Alex reprenne contacts avec elle, cela pourrait peut être l'aider à reprendre confience en lui, après tout, c'était quelques chose à essayer...
Saralyn dit :

Je pense que tu devrait reprendre contact avec ta cousine, ça t'aiderait surement à te réintégrer ...

Lorsqu'elle vit le jeune homme lui sourire toujours autant, et lui proposer de venir faire une ballade avec lui, la jeune femme de Serpentard hocha la tête en signe d'impuissance. Il n'avait donc pas écouté ce qu'elle avait dit ? Ou n'avait il pas voulu comprendre ? Elle voulait absolument mettre les choses au clair avec lui avant qu'il aille trop loin dans ses espérances, car elle ne pouvait rien lui pormettre, et surtout pas cela, et elle voyait bien que à la façon dont il la regardait, il espérait plus de sa part qu'une simple petite amitié innocente.
Elle dit :

Pas maintenant, je n'ai pas fini de manger et en plus, j'ai encore pas mal de boulot ...
Mais en fin d'après midi, si tu veux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'un âme en peine   Retour d'un âme en peine Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:35

Alex fut un peu surprit de la réponce que lui a donné Saralyn. Il veut que leur relation reste, ami, ami pas plus loin. Il était presque certain de ce qu'elle allait lui répondre. Il y aurait été quand même. Il lui dit:

Tu sais Saralyn, je veux juste que nous soyons des amis, pas plus, seulement des amis. Si tu crois autre chose, et bien c'est ton choix, mais moi je crois en ce que je pense et si sa te tante de penser de telles choses et bien c'est ton problème. Et pour tout te dire, je vais allé voir ma cousine ce soir dans la salle commune des serpentards, tu ne pourra plus dire que je ne suis pas une personne qui ne prend pas ses responcabilités.

Alex s'accoude sur la table, la regarde dans les yeux. Saralyn détourne son regard du sien. Il lui dit dans tout bas en s'avancant près d'elle:

Et je dois t'avouer quelque chose.

Il attendit qu'elle se retourne vers lui pour lui dire:

Je me sens si seule, même si je sais que tu es là pour m'aider, crois moi que j'essait de tout mon être de parler à d'autre gens, mais je n'ai pas le don de parler avec les autres. Je dérappe à chaques fois que j'essait. Crois moi.
Après cette phrase, Alex regarda une dernière fois Saralyn avant de se lever et de lui lancer en se dirigeant vers la porte :

Si tu change d'idée je vais être dans le parc et tu sais mes intetions, je pourrait me trouver à un autre endroit.

Alex tourna la tête dans sa direction et lui fit un clin d'oeil. Il marchait avec un peu pls d'aissance que lorsqu'il est entré dans la salle, mais a tout de même le pas mal assuré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour d'un âme en peine   Retour d'un âme en peine Icon_minitime

Retour d'un âme en peine
Page 1 sur 1