| Le retour de Turner | |
|
+4Drago Malefoy Léopold Dante Isabella Swan Thibaud Turner 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thibaud Turner [G]ryffondor
Nombre de messages : 63 Localisation : Ici et nul par Liens utiles : La plus jolie des Poufsouffle Date d'inscription : 28/10/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Mon Pére
| Sujet: Le retour de Turner Lun 24 Mar - 20:02 | |
| Salut a touts
Voila c'était pour vous dire que je suis revenu après a une longue absence et je suis dsl pour sa, j ai eu quelque problème. Mais voila maintenant je suis là et je risque plus de partir car j’adore ce fof ^^ | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Le retour de Turner Lun 24 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Le retour de Turner Lun 24 Mar - 20:57 | |
| Hé biien Re-Bienveuuu Tu peux tout de suite reprendre du service directement ICI | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Le retour de Turner Lun 24 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| |
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| |
| |
Lidya McK’nor [P]oufsouffle
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : derrière Norah à faire peur à Miki ou encore Lind' Liens utiles : Il est là sans être là, peu importe,je ne suis pas à prendre! Enfin... je crois T_T Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: ex poursuiveuse de poufsouffle Famille: ma soeur Norah
| Sujet: Re: Le retour de Turner Mar 25 Mar - 9:53 | |
| Bon retour mon cher | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Le retour de Turner Mar 25 Mar - 15:31 | |
| Roooooooooh Léo il vient juste d'arriver et tu commences déja a le harceler avec les Rp ! [ Et puis, si je me souviens bien, t'as plutot rien à dire de ce côté là, t'es pas un exemple ... ] Sinon, bon retour parmis nous Mr Turner ! | |
|
| |
Thibaud Turner [G]ryffondor
Nombre de messages : 63 Localisation : Ici et nul par Liens utiles : La plus jolie des Poufsouffle Date d'inscription : 28/10/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Mon Pére
| Sujet: Re: Le retour de Turner Sam 29 Mar - 12:49 | |
| Merci a tous et merci mon ange Ok je le ferrait Léopold ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Turner | |
| |
|
| |
| Le retour de Turner | |
|