Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Thibaud Turner

+3
Lila Golden
Pandora O'Connor
Thibaud Turner
7 participants
AuteurMessage
Thibaud Turner
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Thibaud Turner

Liens utiles : La plus jolie des Poufsouffle

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'AD
Famille: Mon Pére

Thibaud Turner Empty
MessageSujet: Thibaud Turner   Thibaud Turner Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:45

• Nom & Prénom = Turner Thibaud
• Âge = 17 ans
• Année = 7 éme

• Caractère =
Thibaud et sérieux et travailleur, quoi que un peu faignant, mais il peu faire un réelle éphore quand il veux. Thibaud aime ses amis fidèles et les protège en cas de besoin. Il est courageux est aide toute les personnes dans le besoin qu’il ne son pas ses ennemi. Très blagueur Thibaud aime rire et faire le guignol devant toutes les personnes. Mais il fonce souvent tête baissait dans les ennuis sens comprendre se qui lui arrive après. Il peu faire des plans très ingénieux surtout si ces pour coincer ses ennemis. Il a pas du tout de sang froid et s’énerve très vite quand on lui casse les pied.

• Physique=
Thibaud a des cheveux noir qui briller a la lumière du soleil grâce a son gel qu’il ne qui jamais, car il aime son apparence et des yeux grand et bleus qui arrivent a voir une fourmis a un dixième de mètre pratique pour le quidditch, il est plutôt grand pour son âge mais qui est toujours aussi séduisant, il est musculaire, car il et très sportif et fait partie d’une équipe de quidditch pendant les vacances et fait plein de sport moldu comme le football. Il a le visage fin et ses main son pour lui une bonne chose déjà, car il en avait besoin pour attraper le vif d’or et ses doit son agile pour prendre sa baguette

• Biographie=
Thibaud est né a Londres une nuit très chaude qui n’arranger pas sa mère pour sortir cet enfant de la. Des qu’il fut sorti de sa mère elle était a bout de force mais réussir a dire son nom, Julie travail au ministère de la magie au poste de Magenmagot, son père Guillaume travailler au ministère en tant que qu’auror un des meilleurs. Ils étaient une grande famille de sorcier de puis des siècles. L’enfance de Thibaud a était plutôt bien car ses parents l’aimaient comme il les aimaient. Thibaud avait de bonne relation avec ses parents jamais ça mère ne lui avait criée dessus. Thibaud fut gâté par ses parents mais pas trop et ils lui ont apprit très tôt les bonnes manières et le respect des autres. Mais Thibaud n’avait pas l’aire de les utilisait tout le temps, se fut le cas un jour d’école ou un des élèves c’était moquer de sa mère Thibaud qui n’avait pas du tout de sang froid s’énerva contre lui et toute les vitre de l’école se brisèrent ensemble. Quand ses parents lus apprit qu’il était sorcier il était très heureux de l’apprendre. Cet nouvelle lui a permit au parent de lui offrit un hibou tout blanc, qui Thibaud avait nommé griffon. Thibaud était fils unique quand un jour né son petit frère Valentin qui prit beaucoup de place pour ses parents mais ils s’occupèrent toujours de Thibaud mais un peu moins. Thibaud devenu autonome. Thibaud aime bien être entourait d’amis ou famille pour lui rien que sa lui faisait plaisir, et il n’aime pas qu’on sens prend a se qu’ils aiment car il ne manque pas de courage et aide n’importe qui même dans les situation les plus désespéraient et Thibaud ne se défile pas, il n’ai jamais lâche et ne le sera jamais et déteste les personne comme sa. Thibaud aime bien proposait son aide et il aide ses parents pour s’occuper de son petit frère quand les parents de peuvent pas et il était la quand il vu son petit frère faire de la magie. Thibaud qui avait 12 ans et son petit frère avait 2 ans.

Il lavait son petit frère dans la baignoire quand Thibaud voulait le sortir Valentin ne voulait pas, mais Thibaud avait commençait a le sortir le petit lui envoya toute l’eau de la baignoire sur lui et Valentin rigola. Thibaud était heureux de voir que son petit frère était un sorcier et leur annonça a ses parents qu’il était toute aussi heureux que lui et offrir a Valentin une chouette de couleur noir et blanc qu’il l’appela chouttou. Thibaud est très sportif est fait plein de sport moldu comme sorcier mais il préfère quand même le quidditch, il trouve que sais le sport le plus beau du monde et voudrait devenir un des meilleur joueur de monde et faisait parti de l’équipe de quidditch de sa maison depuis sa deuxième année a poudlard au poste d’attrapeur, mais il fait quand même du football et sais fait plein d’amis est comme il dit un ennemi c’est déjà trop cent amis c’est pas assai. Thibaud est très sympathique et gentil c’est comme sa qu’il a plein de monde autour de lui mais se laisse pas marcher dessus et riposte quand on lui dit quelque chose de mauvais, qu’il lui vaux plus d’un ennemi. Mais Thibaud était sérieux quand il le fallait et avait toujours u de bonne note et réussissait tout se qu’il entreprenait, très silencieux si il le voulait, il aime bien lire et va beaucoup a la bibliothèque a ses heurs perdu, Thibaud ne causse presque pas de désordre en classe ou autre endroit.

Thibaud a reçu sa lettre un matin de bonne heur, Il était tout aussi heureux que ses parents. Il avait beaucoup grandi et était plus mature car l’ordinaire, mais avec toujours son sens de l’humour et ses amis et sens fit des nouveaux. Sa mère et lui partir sur le chemin de traverse avec son petit frère pour lui acheter ses affaire scolaire. Quand le 1° septembre il parti a bord du poudlard expresse pour allait a l’école de sorcellerie le meilleur du monde. Thibaud sais donnait un pari avant de rentrée a poudlard il voulait que sais parents sois fière de lui est il voulait être aurore comme son père et va y arrivait.
Thibaud avait était pendant 6 ans est entre dans sa septième année a poudlard, il s’était fait beaucoup d’amis mais aussi des ennemis. Thibaud a réussir ses BUSE (Défense contre les Forces du Mal :O, Métamorphose :E, Sortilèges :E, Soins aux créatures magiques : E, Astronomie :A, Botanique : E, Histoire de la Magie : E, Potions : O, Divination, Etudes des Runes :A), et était près pour son ASPIC et voulait réussir. Thibaud aimait bien cette école et ses professeur mais comme maintenant se sont des nouveaux il faudrait voir. Il connaissait tout les passages secret de cette école et toute les pièce. Mais il était très heureux d’être la
.

[Hors Jeu]

• Avez vous lu le règlement =Validé
• Personnage sur votre avatar (200x400) = Eric Bana
• Comment avez vous connu le forum = Par mon frère

Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 11:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thibaud Turner Empty
MessageSujet: Re: Thibaud Turner   Thibaud Turner Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:48

Bienvenue!!!cheers
Pandora O'Connor
• Préfet [S]erdaigle •
• Préfet [S]erdaigle •
Pandora O'Connor

Liens utiles : chuteuhhh

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie *
Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..

Thibaud Turner Empty
MessageSujet: Re: Thibaud Turner   Thibaud Turner Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:54

Bienvenue flower
Thibaud Turner
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Thibaud Turner

Votre personnage

Thibaud Turner Empty
MessageSujet: Re: Thibaud Turner   Thibaud Turner Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:57

Merci ! a toutes les deux
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

Thibaud Turner Empty
MessageSujet: Re: Thibaud Turner   Thibaud Turner Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:00

Bienvenue mister et bon rp ^^
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Thibaud Turner Empty
MessageSujet: Re: Thibaud Turner   Thibaud Turner Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:03

Bienvenue parmis nous Thibaud (je pense te connaitre d'un autre forum ^^)
Le nombre de lignes est respécté partout, cependant, il y a beaucoup de fautes d'orthographe ^^
Mais enfin, tu n'as pas lu le règlement par contre sinon tu n'aurai pas répondu un simple 'oui' Wink
J'attends la preuve que tu l'as lu, ensuite, il faut que tu mettes l'avatar aux dimensions règlementaires (200x400 ou 200x300)
Une fois tout cela réctifier, je te validerai ^^
Invité
Invité

Thibaud Turner Empty
MessageSujet: Re: Thibaud Turner   Thibaud Turner Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:24

bienvenue!
Thibaud Turner
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Thibaud Turner

Votre personnage

Thibaud Turner Empty
MessageSujet: Re: Thibaud Turner   Thibaud Turner Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:25

Merci! Lila Merci! Olivine

Merci!
oui je le pense aussi.
En effet je les survoler je te pris de m’excusez pour se la.
Ok pas de problème je le ferait ^^
Invité
Invité

Thibaud Turner Empty
MessageSujet: Re: Thibaud Turner   Thibaud Turner Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:28

Bienvenue mister
Invité
Invité

Thibaud Turner Empty
MessageSujet: Re: Thibaud Turner   Thibaud Turner Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:32

Si tu veux Thibaud je peux te faire un vava^^

Voila Thibaud ton vava est aux bonnes dimensions!
Il est dans ma galerie!

Dernière édition par le Mar 30 Oct - 19:51, édité 2 fois
Quentin McLeod
• Préfet [P]oufsouffle •
• Préfet [P]oufsouffle •
Quentin McLeod

Liens utiles : Mystérieux...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch !
Famille: Ma mère !

Thibaud Turner Empty
MessageSujet: Re: Thibaud Turner   Thibaud Turner Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:34

Un Turner ça rigole plus ^^ !

Bienvenue Thibaud !
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

Thibaud Turner Empty
MessageSujet: Re: Thibaud Turner   Thibaud Turner Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:15

Bienvenue à toi Thibaud
Léopold Dante
[S]erpentard
[S]erpentard
Léopold Dante

Liens utiles : Lila

Votre personnage
Appartenance à un groupe:
Famille: Monsieur Dante.

Thibaud Turner Empty
MessageSujet: Re: Thibaud Turner   Thibaud Turner Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:22

Relis bien TOUTES les régles.

Bienvenu quand meme
Invité
Invité

Thibaud Turner Empty
MessageSujet: Re: Thibaud Turner   Thibaud Turner Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:07

Bienvenue Thibaud !! Je te souhaite un bon rp !!
(Je te verrais soit à Gryff', soit à Serdy', si ça peut aider les admins ^^)
Léo, tu pourrais pas être un peu plus chaleureux, franchement ? Tu va faire fuir tous les nouveaux XD
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

Thibaud Turner Empty
MessageSujet: Re: Thibaud Turner   Thibaud Turner Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:13

Léo à raison, tant que les règles n'auront pas été lus, je ne peux pas valdier la fiche ^^
Merci de ne plus poster à la suite (à l'exception de Thibaud)
Thibaud Turner
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Thibaud Turner

Votre personnage

Thibaud Turner Empty
MessageSujet: Re: Thibaud Turner   Thibaud Turner Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:19

Merci a touts pour cet accueille
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

Thibaud Turner Empty
MessageSujet: Re: Thibaud Turner   Thibaud Turner Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:36

Merci d'avoir compléter le tout.
Je vais paraitre enquiquinant (xD) mais, pourrais-tu mettre un avatar non animé et prendre une photo qui fasse plus jeune, en sachant que ton personnage n'a que 17 ans, hors sur ton avatar, il fait vraiment plus vieux ^^
Thibaud Turner
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Thibaud Turner

Votre personnage

Thibaud Turner Empty
MessageSujet: Re: Thibaud Turner   Thibaud Turner Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:57

De rien
Oh c est pas grave c est ton boulot de enquiquiner les gens lol
oué je c est je suis d’accort avec toi c est vrai que je ne fait pas du tout 17 ans. ^^ Je vais le faire
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

Thibaud Turner Empty
MessageSujet: Re: Thibaud Turner   Thibaud Turner Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:18

Gryffondor pour toi, bon jeu !
Contenu sponsorisé

Thibaud Turner Empty
MessageSujet: Re: Thibaud Turner   Thibaud Turner Icon_minitime

Thibaud Turner
Page 1 sur 1