Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

rencontre [PV Thibaud Turner]

AuteurMessage
Invité
Invité

rencontre [PV Thibaud Turner] Empty
MessageSujet: rencontre [PV Thibaud Turner]   rencontre [PV Thibaud Turner] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:04

C'était un dimanche après-midi, il fesait beau mais il n'y avait pas beaucoup d'élève qui étaient sortie. Alix, était allé se balader près du lac, elle aprèciait le beau temps et la chaleur de ce dimanche.
Elle était habiller avec un T-shirt blanc et une jupe jaune, ses cheveux étaient détacher. La brise qui parcourait le parc fesait voler ses cheveux.
La jeune poufsouffle marchait donc le long du lac. Au bout d'une petite de demie-heure, elle décida de s'arrêter. Elle s'asseya sur la rive, l'eau était belle et Alix ne put resister a l'envie de plonger ses jambes dedans. Elle regarda autour d'elle, mais ne vit personne, il n'y avait pas beaucoup de monde qui venait autour du lac. Alix regarda l'eau, elle la trouvait belle.
Ca fesait bien une demie-heure qu'elle était au bord du lac lorsqu'elle se disa qu'elle devrais rentré. Voilà presqu'une heure qu'elle était en train de se balader et la solitude la pesait. Elle se leva, remit ses chaussures et s'appreta à repartir pour le château. Elle jeta un dernier coup d'oeil autour d'elle et vit, cette fois quelque chose, ou plutôt quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Turner
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Thibaud Turner

Liens utiles : La plus jolie des Poufsouffle

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'AD
Famille: Mon Pére

MessageSujet: Re: rencontre [PV Thibaud Turner]   rencontre [PV Thibaud Turner] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:40

Thibaud était tranquillement assit sous un arbre plongeait dans c'est pense tout tant dessinent le parc de poudlard sur son clapint. Il avait passé une semaine assez mouvementait et fatigante à la fois. Il ne savait pas quoi faire de son dimanche, toutes ses pote de classe fessez leurs devoirs, car il m'était pas toutes malins comme Thibaud a les avoir fait en m'avance.

Le Gryffondor s'arrêta de dessiner une seconde pour regarda le ciel et se dire qu'il avait de la chance d'être a poudlard comparait a tous c'est moldus mais bon, vue les dimanches qu'il passe à poudlard il est sûr qu'eux au moins ils s'amusent pas comme lui. Le jeune homme rangea son clapint et son crayon dans son sac est décida de marche un peu vert le lac, car il commençait à trouver le temps long.

le Gryffondor mit son sac en bandoulière et se relevas puis mis les mains dans ses poches est se dirigea vert le lac tranquillement. A ça plus grand surprise Thibaud ne vis personnes dans les parages, il se demanda où ils sont tous passez puis continua son chemin vert le lac.
Le jeune homme était maintenant au bord du lac il regarda le ciel tout tant réfléchi à ce qu'il pourrait faire de son dimanche puis regarda devant lui pour voir où il avait et il vit une jeune fille sur son chemin. Il la regarda et vis qu'elle l'avait vu. Thibaud enleva une mains de sa poche et s'avança vert elle, puis il sourit et dit.

Salut ! ça va ?

D'un ton joyeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre [PV Thibaud Turner]   rencontre [PV Thibaud Turner] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:12

Alix vit le jeune graçon venir vers elle. Puis celui-ci lui adressa la parole en lui demandant comment sa allait. Elle pensa tout de suite que lui aussi ne devait rien avoir a faire de se dimanche après-midi et qu'il était aller se balader dans le parc et que maintenant il devait s'ennuyer. Il lui sembla qu'elle l'avait déjà vue quelque part mais elle ne se souvenait pas où, pour l'instant...

-Salut, moi ça va et toi?

Son interlocuteur, était assez grand, c'est cheveux sont noirs, de grand yeux bleus et assez muscler. Alix le trouvait plutôt mignon. Il devait avoir 17 ou 18 ans, elle n'en était pas sûre. Cette question lui rapela qu'elle ne s'étais pas présenter.

-Je m'apelle Alix Margand, je suis une poufsouffle, en 5è année. Et toi, tu doit être "Monsieur Turner"?

La jeune fille lui souria, elle se souvena que s'était en cours de potion qu'elle l'avait déjà vue. C'était pour ça qu'elle n'avait qu'une partie du nom, le professeur avait l'habitude d'apeler ses élève par "Miss" ou "Monsieur" puis leur nom ensuite. Elle connaissait son nom mais son age et sa maison lui echapait.
Thibaud Turner
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Thibaud Turner

Liens utiles : La plus jolie des Poufsouffle

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'AD
Famille: Mon Pére

MessageSujet: Re: rencontre [PV Thibaud Turner]   rencontre [PV Thibaud Turner] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:03

Le jeune homme était maintenant en fasse de la jeune fille. Il la regarda dans les yeux tout tant lui sourient. Thibaud ne lavait jamais vue auparavant pourtant une fille aussi jolie et charmante qu'elle Thibaud ne pouvait que la voir main ce m'était pas le cas. Thibaud m'avait jamais vue une fille aussi belle qu'elle pourtant il avait vu des centièmes, mais elle dépassait toutes son imagination. Le Gryffondor regarda les yeux de la jeune fille et se dit qu'il son magnifique il en ma jamais vus comme se là. Thibaud était plonger dans ses yeux et ne pouvez plus retirer son regard. Puis entendit que Alix lui avez répondu à sa question et qu'elle lui pausait la même et dit :

Oué ça va. Merci !

Puis le jeune homme enleva son sac et le déposa à ses pieds. Thibaud la regarda toujours et se dit qu'il ne connaissait rien d'elle il allait lui posait les questions quand elle le devança. Le Gryffondor l'écouta quand il eux un petit rire en m'entendant la dernière phrase de la jeune fille. Il se demanda comment elle connaissait son nom. Il se passa une main dans ses cheveux et dit :

Oué c'est exacte. Mais comment tu connais mon nom au juste ? si non moi je suis en 7 éme année à Gryffondor.

Thibaud la regarda avec un sourire puis réfléchi à la question, il se disait que sa boit être sûrement en cours mais lequel. Peut être ce lui de rogue, car c'est ce lui où il se fessait le plus remarquait. Puis attendit sa réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre [PV Thibaud Turner]   rencontre [PV Thibaud Turner] Icon_minitime

rencontre [PV Thibaud Turner]
Page 1 sur 1