C'était un dimanche après-midi, il fesait beau mais il n'y avait pas beaucoup d'élève qui étaient sortie. Alix, était allé se balader près du lac, elle aprèciait le beau temps et la chaleur de ce dimanche.
Elle était habiller avec un T-shirt blanc et une jupe jaune, ses cheveux étaient détacher. La brise qui parcourait le parc fesait voler ses cheveux.
La jeune poufsouffle marchait donc le long du lac. Au bout d'une petite de demie-heure, elle décida de s'arrêter. Elle s'asseya sur la rive, l'eau était belle et Alix ne put resister a l'envie de plonger ses jambes dedans. Elle regarda autour d'elle, mais ne vit personne, il n'y avait pas beaucoup de monde qui venait autour du lac. Alix regarda l'eau, elle la trouvait belle.
Ca fesait bien une demie-heure qu'elle était au bord du lac lorsqu'elle se disa qu'elle devrais rentré. Voilà presqu'une heure qu'elle était en train de se balader et la solitude la pesait. Elle se leva, remit ses chaussures et s'appreta à repartir pour le château. Elle jeta un dernier coup d'oeil autour d'elle et vit, cette fois quelque chose, ou plutôt quelqu'un.