| Ptit jeu nul xD | |
|
+9Akuma Tenshi Killian Jifter Ron Weasley Fred Weasley Kasumi Andô Hermione Granger Narcissa Malefoy Neville Londubat Drago Malefoy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Ptit jeu nul xD Mar 8 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD Mar 8 Jan - 22:48 | |
| moi au troisième essai 199,46 m (je suis trop nul au début j'ai fais 18m et ensuite 9m mdr) | |
|
| |
Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD Mer 9 Jan - 0:54 | |
| Eh bien...j'ai fait 29.66m ><" | |
|
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD Mer 9 Jan - 1:00 | |
| *se demande comment elle a fait*
Gnè? 1er essai 209.56 m ?? Ah... | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD Mer 9 Jan - 1:37 | |
| Waaaah 518.35 xD *tout content, va s'entrainer toute la nuit xD* | |
|
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| |
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD Mer 9 Jan - 4:23 | |
| HAHAHA LE JEU HAHAHA! J'ai fait 569.44... n'empêche c'est trop drôle HAHAHA! | |
|
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD Mer 9 Jan - 4:48 | |
| 937.33 m | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD Mer 9 Jan - 5:12 | |
| *Arrive toute pinpante*
-289,85m -349,83m -259,83m 17,88m XD *Je sors*
*Retourne a ses révisions...* |
|
| |
Ron Weasley • Préfet [G]ryffondor •
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : A Poudlard Liens utiles : Tout seul....du coup Date d'inscription : 22/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: l'ad Famille: la famille weasley
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD Mer 9 Jan - 16:10 | |
| 429.52m Premier essai^^ 658.89 Deuxième essai!! Je suis un pro !!!!! 950.48m!!!!!!!!! Et pour finir 1539.61 mEssayer de me battre | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD Mer 9 Jan - 20:08 | |
| Roooh presque !! J'ai fais 1220.47m XD | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : A Poudlard Liens utiles : Tout seul....du coup Date d'inscription : 22/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: l'ad Famille: la famille weasley
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD Mer 9 Jan - 20:52 | |
| T'es encore loin xD | |
|
| |
Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD Mer 9 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD Mer 9 Jan - 23:39 | |
| j'ai fait 653,30 m
je suis nul comparé à certains xD | |
|
| |
Killian Jifter [S]erdaigle
Nombre de messages : 94 Age : 31 Liens utiles : Une belle Pouffy Date d'inscription : 28/12/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Non xD Famille: Son père est un sorcier qui ne veux plus être sorcier et donc il tiens une boutique de tatouage et sa mère est une moldu!
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD Mer 9 Jan - 23:52 | |
| Du second essai j'ai battu ton record ronnie!!! 1737.28 mètres New record à battre!! | |
|
| |
Akuma Tenshi [P]oufsouffle
Nombre de messages : 140 Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales Date d'inscription : 11/11/2007
Votre personnage Âge: 3° année Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: moldue
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD Jeu 10 Jan - 15:17 | |
| hiiiiiiii
je connais le lancé de pinguin version gore ^^
j'éssaierrais plus tard
C'étais aku en direct du lycée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD Jeu 10 Jan - 21:39 | |
| Kiki menteur!!! ><' | |
|
| |
Killian Jifter [S]erdaigle
Nombre de messages : 94 Age : 31 Liens utiles : Une belle Pouffy Date d'inscription : 28/12/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Non xD Famille: Son père est un sorcier qui ne veux plus être sorcier et donc il tiens une boutique de tatouage et sa mère est une moldu!
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD Ven 11 Jan - 0:03 | |
| Non je mens pas xD j'adore juste les boost xD | |
|
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD Sam 12 Jan - 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD Sam 12 Jan - 21:39 | |
| Mouahahahahah (Lucius mon tendre je t'empreinte ton rire), l'honneur des Malefoys est sauf, 2639.91m pour moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD Sam 12 Jan - 21:41 | |
| Pff c'est même plus drole ><' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD Sam 12 Jan - 23:37 | |
| 169,55 m c'est nul lol ^^ |
|
| |
Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD Sam 12 Jan - 23:42 | |
| Ne soyez donc pas frustré Mr Weasley...Tien d'ailleur je viens de battre mon record^^ : 4609.58m^^ | |
|
| |
Neville Londubat
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD | |
| |
|
| |
| Ptit jeu nul xD | |
|