| Ptit jeu nul xD | |
|
+9Akuma Tenshi Killian Jifter Ron Weasley Fred Weasley Kasumi Andô Hermione Granger Narcissa Malefoy Neville Londubat Drago Malefoy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD Dim 13 Jan - 12:48 | |
| | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD Dim 13 Jan - 19:35 | |
| premier coup: 19.68 xd Aller moquer vous xD Deuxième: 299.66 [c mieu xD] Troisième: 1013.46 xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD Dim 13 Jan - 21:13 | |
| 4469.58 Je ne bas malheureusement pas le record de Narcissa...Mais n'ayez crainte,j,y arriverai. Serdaigle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Frédérique Scotfield [P]oufsouffle
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Poudlard Liens utiles : Nobody... Date d'inscription : 02/02/2008
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: Un père et une vieille voisine.
| |
| |
Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD Dim 9 Mar - 2:03 | |
| | |
|
| |
Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD Dim 9 Mar - 19:18 | |
| Record battut encore : 5659.58m
Courage les jeunes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit jeu nul xD | |
| |
|
| |
| Ptit jeu nul xD | |
|