Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Cours N°1 : Pour tous les élèves.

Aller en bas 
+13
Adrian Jeff
Rachel de Babaloyne
Nodoka Shelder
Hermione Granger
Fred Weasley
Zac Choi
Eva Lively
Drago Malefoy
Océanne Lafois
Neville Londubat
Akuma Tenshi
Pénélope Lis
Dolores Ombrage
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dolores Ombrage
[G]rande Inquisitrice
[G]rande Inquisitrice
Dolores Ombrage


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Liens utiles : Mouhahaha...ben voyons...
Date d'inscription : 04/01/2008

Votre personnage
Âge: Affaire classée secrete par le ministere.
Appartenance à un groupe: Corp Enseignant et Ministère.
Famille: Vide et on s'demande bien pk ;)

Cours N°1 : Pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Cours N°1 : Pour tous les élèves.   Cours N°1 : Pour tous les élèves. Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:10

Le professeur Ombrage sortit de son bureau d'un pas calme. Elle avait les bras chargés de parchemin et de livres. Elle descendit l'escalier qui reliait son bureau à sa salle de classe et posa tout son farda sur son bureau qui faisaient fasse à toute ces tables qui n'attendaient que les élèves. La cloche venait de sonner et les élèves ne sauraient tarder dans quoi ils subiraient certainement le courroux de la grande inquisitrice. Elle n'aimait pas les retards. Dolores rangea prestement tout les parchemins et ouvrit le livre à la page du chapitre que les élèves avaient eut à lire pour ce cours là. Le titre était quelque peu nébuleux : "Se défendre sans attaquer : théorie des sorciers mineurs" tout comme les chapitre en entier d'ailleurs. Il essayait de prouver qu'on pouvait se défendre en esquivant les sortilèges ou en utilisant des sortilèges particulièrement mineurs et inofensifs comme le charme du bouclier et ainsi ne pas attaquer. Ombrage et Eskivdur n'incluaient pas dans leurs belles théories la belle phrase "La Meilleure défence, c'est l'attaque". Et comme dans tout les cours, il n'y aurai aucune magie. Dolores s'assit derrière son bureau et attendit patiement que les élèves arrivent. De toute façon, assise ou debout, il n'y avait pas grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis


Nombre de messages : 684
Age : 29
Localisation : Entre Ciel et Terre
Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre personnage
Âge: 15 ans
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

Cours N°1 : Pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Pour tous les élèves.   Cours N°1 : Pour tous les élèves. Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:33

La cloche retentit. Pénélope se leva de table et regarda son emplois du temps. Cour de Défense Contre les Forces du Mal. Rien que ça. Pénny soupira. Elle n'aimait pas ses cours. Ou du oins avec Ombrage. Une anée entière à la supporter va être dur. La Poufsouffle vérifia ses affaires dans son sac et quand elle fut sur qu'ils y étaient, elle le mit sur son dos et sortit de la Grande Salle déjà bondée. La Poufsouffle marcha dans les couloirs déstination, le cour de souffrance. C'est ainsi qu'elle l'appellait. La jolie rousse arriva devant la salle de classe. Elle toqua et entra. Elle fut étonnée de constater qu'il n'y avait personne en cour. La jolie jeune fille adressa un sourire polie à la femme assit derrière son bureau et elle sinstalla au fond de la classe, près d'une fenêtre. C'est seulement à cette endroit qu'elle se méttait dans certain cour. Près d'une fenêtre qui lui serait d'un grand secour si elle sennuyait. Elle s'assit et sortit ses affaires. Un parchemin, son livre sur les théoris, une bouteille d'encre et une plume. Dans ce cour, la baguette magique ne servait à rien. Les Cours de Défenses Contre Les Forces Du Mal, étaient devenus très enuyant depuis qu'Ombrage était là. Elle instorait son règlement et le directeur ne faisait rien. La sorcière espéra que les autres allaient vite arrivés car elle n'allait pas tenir toute seule avec Ombrage qui la fixait avec insistence.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Akuma Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres
Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre personnage
Âge: 3° année
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: moldue

Cours N°1 : Pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Pour tous les élèves.   Cours N°1 : Pour tous les élèves. Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:41

Le cours de DCFM était le deuxième cours de la journée. Akuma se dépécha à sortir de son cours précédent pour ne pas mêtre le professeur Ombrage une fois de plus en colère contre elle. Le coup de l'encre sur ses souliers roses l'avait déjà plus que marqué. Evidemment,elle avit lut la page demandé. Mais ne comprenait pas pourquoi elle s'obstinait à ne pas vouloir utiliser la magie dans son cours. Mais Akuma n'en toucha mot à personne. Elle ne voulait pas contrarier la grande inquisitrice, et ne voulait pas non plus s'attirer des conflits d'opignions avec ses camarades. Donc elle gardait le silence sur les sijets trop épineux.

Akuma fut surprise d'être la première en cours. Elle avait pensé que les autres élèves auraient fait comme elle pour ne pas la contrarier. cette femme petite et replette avait à présent un grand pouvoir au chateau et ne devait en aucun cas être contrarier pour préserver la ix qui y reigne.

Akuma profita du faite qu'il n'y ai pas d'autres élèves pour saluer le professeur Ombrage comme elle avait l'habitude de le faire. C'st-a-dire les mains jointes devant elle et s'inclina légèrement avant de prendre place à un bureau.
Elle sortit ses affaires, un encrier noir, son livre et sa plume, ainsi que quelques parchemins. Elle ne prenait plus la peine de sortir sa baguette. Elle savait que ça ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°1 : Pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Pour tous les élèves.   Cours N°1 : Pour tous les élèves. Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:36

Quand la cloche retentit, Adrianne rangea ses affaires et quitta le cours qu'elle était en train de suivre. Maintenant, elle devait se rendre au cours de défense contre les forces du mal. Cette matière était d'ordinaire passionnante, mais avec le professeur de cette année... Dolores Ombrage... aller à ce cours était une véritable plaie pour tous les élèves.
En effet, ce professeur était non seulement insupportable, mais en plus ne savait rien apprendre d'autre que la théorie, toujours la théorie... est ce que cela serait suffisant pour les B.U.S.E. ? Adrianne se le demandait sincèrement... Déjà qu'elle avait du mal en pratique par manque de concentration, alors si en plus le jour de l'examen était aussi le jour du premier essai d'un sortilège... Certains même disaient que Celui-Dont-On-NE-Doit-Pas-Prononcer-Le-Non était de retour, donc savoir se défendre était important cette année. Mais bon... le ministère disait que c'était un mensonge. La jeune sorcière elle ne savait pas trop quoi penser, elle se disait que c'était possible même si il était vrai qu'elle souhaiterait que non.

Adrianne descendit les escaliers, puis arrivée à l'étage suivit le couloir jusqu'à être devant la salle. Quand elle entra, il y avait déjà deux élèves qui étaient toutes les deux à Poufsouffle. Le professeur Ombrage était assise derrière son bureau, toujours cet horrible sourire... La jeune Poufsouffle lui fit un léger sourire puis alla vers le fond de la salle. D'habitude, elle se mettait devant, mais là elle préférait être le plus long possible de cette "chose"...
Adrianne s'approcha du bureau où était assise la Poufsouffle près de la fenêtre et lui demanda en chuchotant :

" Salut, cela ne te dérange pas que je m'assois à côté de toi ? "

Elle lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
• [G]ryffondor l Modérateur •
• [G]ryffondor l Modérateur •
Neville Londubat


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Cela ne regarde que moi
Liens utiles : Mon crapaud xD
Date d'inscription : 20/11/2007

Votre personnage
Âge: 15
Appartenance à un groupe: Membre de l'AD
Famille: Ma grand mère

Cours N°1 : Pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Pour tous les élèves.   Cours N°1 : Pour tous les élèves. Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:16

La cloche retentit... Neville savait que cela signifié qu'il devait se rendre au cours de Défense Contre Les Forces Du Mal avec Ombrage. Il soupira puis se rendit à la salle de la prof qu'il détestait tant. La DFCM avait toujours une matière passionante mais cette année avec le professeur Ombrage les cours de DFCM devenaient aussi ennuyant que l'Histoire de la Magie car avec cette prof il ne pratiquait jamais et suivait toujours des cours théoriques. Il arriva enfin devant la salle où Ombrage enseignait, il entra puis s'asseya vers les derniers rangs sans même regarder la prof. Il savait que de toute façon il fallait attendre que tout le monde soit là pour dire en coeur "bonjour professeur".

Le Gryffondor sortit ces affaires : un parchemin, une plume à encre et un livre car il savait déjà que le cours porterait une fois de plus sur la théorie. Peu d'élèves étaient arrivés en cours, il fallait donc attendre pusiqu'ils fallait qu'ils arrivent tous pour que l'Inquisitrice commence son cours. Le rouge et or regardait le plafond, une façon pour lui de "s'occuper" en quelque sorte même si cela n'allait pas aider à faire passer le temps plus vite. De plus ce n'était que le début du cours et une longue heure allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°1 : Pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Pour tous les élèves.   Cours N°1 : Pour tous les élèves. Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:33

La fin du cours précédent était arrivée bien trop vite au goût de Joachim qui savait qu'il devait se rendre à présent en cours de Défense Contre les Force du Mal... Un cours qu'il adorait avant que le Professeur Ombrage ne leur serve d'ensegnante. Autrefois, il aurait été le premier à arriver en classe, mais depuis l'arrivée du nouveau professeur, il trainait un peu les pieds pour y aller. C'était pour lui une véritable corvée d'y aller, mais bon, il n'avait pas le choix... Et puis, consolons-nous, les professeurs de DCFM ne restent jamais très longtemps à Poudlard... Alors pourquoi Ombrage ferait-elle exception? Il y avait au moins un pont de positif dans l'année, il ne restait pus que quelques mois à la supporter. Encore un peu de patience, donc...
C'était étrange, à tout les cours quasiment, la plupart des élèves prenaient place aux premiers rangs, mais là, les places près de la sortie se faisaient rares. Heureusement pour Joachim, il n'était pas arrivé trop tard, il restait encore quelques place libre au fond et Joachim prit place à l'une d'elle après avoir salué le professeur d'un court mais poli


"Bonjour professeur Ombage"

Comme elle aimait tant en entendre de la bouche de ses élèves apparemment. Bien qu'elle leur faisait répéter cette phrase lorsqu'ils étaient tous arrivés, Joachim trouvait mieux d'avoir à le dire deux fois, plutôt qu'une... Si cela pouvait lui éviter ses foudres, il était preneur. Il sorti ensuite son livre de cours, une plume et de l'encre, ainsi qu'un morceau de parchemin au cas où il devrait prendre des note et prit bien soin de ne pas sortir sa baguette de son sac sachant bien qu'une fois de plus, elle ne lui servirait à rien.
Il sentait peser sur lui le regard de son professeur, mais il ne chercha pas à croiser le sien. Que du contraire. Bien qu'il n'aimait pas trop le sentir sur lui, mais heureusement, le regard de son professur changea d'angle au bout d'un moment, et Joachim, se sentant un peu mieux à présent, en profita pour jeer un coup d'oeil sur la fenetre en attendant que les prochains élèves arrivent enfin
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Akuma Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres
Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre personnage
Âge: 3° année
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: moldue

Cours N°1 : Pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Pour tous les élèves.   Cours N°1 : Pour tous les élèves. Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:47

Akuma était instaler àproximativement au centre de la piece. En attendant le début du cours, elle relisait la page qui était à lire et griffonait un coin de parchemin. Elle avait dessiner un vif d'or. et pour lui donner vit sur sa feuille, elle avit acheter une ancre un peu spécial dont elle ne séparait jamais. C'était de lancre transparante. Et cette bouteille, était toujours enveloppé d'un embalage protecteur pour éviter quelle ne casse.

Alors que Akuma cherchait dans son sac de cours cette fameuse bouteille, et remarqua un serdaigle entrait en cours. Elle prit un bout d'un vieux parchemin et gribouilla un petit mot.


Coucou Morgan-san. t'as réaliser de nouveau dessins ? Tu veux qu'on en dicute à la fin du court ?
Aku.

Le mot était bref mais explicite.
Akuma le plia de sorte qu'il soit assès petit et discrettement, toujours en fintant de chercher dans son sac, elle lança un sort pour que le bout de parchemin parvienne à celui qu'elle croyait être morgan mais qui en réalité était son frère jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥...
Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre personnage
Âge: 15 ans
Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir..
Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....

Cours N°1 : Pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Pour tous les élèves.   Cours N°1 : Pour tous les élèves. Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:01

Océ sursauta en entendant la cloche retentir. La jeune femme qui était un peu dans la lune ce jour-là, s'arrêta net. Elle n'avait tellement pas envie d'aller au cours de défense contre les forces du mal... D'ailleurs, elle n'avait envie d'aller à aucun cours. Mais tous le monde savait que le cours d'Ombrage, était, et de loin, le pire cours. Vraiment, c'étais n'importe quoi ce qu'ils ''apprenaient''. Apprendre à se défendre dans un climat sans danger, c'étais stupide à l'avis d'Océ, et de plusieurs. Bref, après un cours instant d'hésitation, elle décida de se rendre à son cours. En effet, la jeune femme aurait préféré milles fois sécher le cours, mais bon, elle n'avait pas envie de s'attirer des ennuies aujourd'hui... Elle marcha dans les couloirs, son remplis de tout le matériel nécéssaire sur son dos. Elle atteignit enfin la salle de classe du cours de D.F.C.M. Elle regarda la porte entrouverte.

**Allez Océ! Un cours c'est vite passé...** pensa-t-elle pour s'encourager.

Elle ouvrit donc un peu plus la porte pour qu'elle puisse passer. La jolie blonde remarqua qu'il y avait quelques personnes d'Arriver, mais pas beaucoup. Elle vit un gryffondor, mais vut qu'elle ne le connaissait que de vu n'alla pas lui parler. Océ ne connaissais pas vraiment les gens qui étaient là. La jeune femme alla donc s'assoir à une table dans le fond, n'adressant à Ombrage aucun sourires, ni aucunes paroles et encore moins un regard. Elle détestait ce professeur, et même si elle ne lui disait pas directement, la façon dont elle agissais le démontrait clairement. Elle s'Asseya donc,attendant de voir quelqu'un qu'elle connaissais ou quelqu'un lui addresser la parole....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°1 : Pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Pour tous les élèves.   Cours N°1 : Pour tous les élèves. Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:27

De cet étage, il n'y avait rien de bien passionnant à voir par la fenêtre contrairement à ce que l'on pouvait croire en regardant Joachim qui semblait captivé par un point fixe à l'extérieur. Mais s'il le regardait, c'était juste en apparence car une fois de plus, Joachim était ailleurs, dans son petit monde à lui. Rêveur? Oui, il l'était, peut-être même un peu trop d'ailleurs... Mais que voulez-vous, on ne se refait pas.
Rien ne semblait pouvoir le sortir de ses songes, mais les apparences sont trompeuses, car au son discret de la petite boule de papier qui venait d'aterrir sur son pupitre, l'attention de Joachim sur la fenêtre s'estompa et le jeune Serdaigle posa alors son regard sur le morceau de parchemin qui se trouvait sur son livre de cours. Qui donc la lui avait envoyée? Il n'en savait rien, et pour tenter d'en apprendre un peu plus, il balaya la salle du regard, mais sans e apprendre davantage. Peut-être que ce qu'il lirait à l'intérieur pourrait l'aider à deviner.
Discrètement, il prit le petit morceau de papier en main et le déplia après aoir glissé les mains sous son pupitre, et en le dépliant, il navait pas manqué de regarder une nouvelle fois la fenêtre, mine de rien.
Une fois le papier déplié, il détourna pour de bon son regard de la fenêtre et le posa sur le morceau de parchemin pour lire ce qui y était inscrit. Le second mot le fit sourire, immanquablement. Il n'était pas rare qu'on le confonde son frère et lui, et cette fois encore, c'était ce qu'il venait de se produire.
Machinalement, il leva son regard sur le professeur Ombrage et profita qu'elle ne le regardait pas en ce moment pour prendre sa plume et y griffonner quelques mots au verso


Salut Aku. Je crois que Morgan ne serait pas contre ton idée... Essaye de voir avec lui tout à l'heure... Mais le connaissant, il ne dira pas non.
Joachim


C'était tout aussi court comme message, mais c'était suffisant. Restait maintenant à savoir de qui venait le mot... Vu le prénom de la personne qui le lui avait donné, Aku, cette dernière devait certainement avoir des origines asiatiques, ou autres... Et après avoir balayé les personnes présentes du regard, une seule comportait cette caractéristique. Elle appartenait apparemment à la maison Poufsoufle, d'après son blason. Au moins, ce n'était pas une Serpentard, elle ne lui chercherait donc pas des misères si par hasard il se trompait de personne.
Discrètement, il replia le morceau de papier pour en faire une petite boule, et tout en prenant un nouveau morceau de pachemin dans son sac, il fit voltiger le message jusqu'à la table d'Akuma, avant de jeter un nouveau regard sur son professeur, un regard rapide pour ne pas attirer l'attention sur lui, avant de porter un instant son regard sur la jeune asiatique assise non loin de lui


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy


Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943
Age : 34
Localisation : Ne pense même pas à me chercher..
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre personnage
Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD]
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Cours N°1 : Pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Pour tous les élèves.   Cours N°1 : Pour tous les élèves. Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:51

Bien que Drago fasse genre d'approuver les idées de la Grande Inquisitrice, il ne pouvait affirmer apprécier ses cours, dans le genre ennuyeux, il n'aurai jamais imagier qu'elle batte un jour Binns, le professeur d'Histoire de la Magie, pourtant, avec ses cours dépourvus de pratique, elle y parvenait plutôt bien. En même temps, il n'allait pas s'en plaindre, il n'avait qu'à continuer d'agir comme il le faisait et jamais il n'aurai besoin de participer en cours et d'appréhender un quelconque retrait de point, comme quoi, ca avait du bon de jouer la comédie.

C'est donc sans grande appréhension que le beau Serpentard sortit du précédent cours afin de se rendre à celui de Défense contre les Forces du mal. Sa baisse de morale des dernièrs jours s'était totalement dissipée, il n'y avait qu'à voir le nombre d'élèves qu'il avait martyrisé depuis quelques jours, vraiment, il ne pouvait aller mieux.

Pénétrant dans la salle de classe, il ne s'était toujours pas habituer à tous ces froufrous roses, une couleur qu'il détestait vraiment, et voir la tête d'ahuris de certains autres élèves, ca non plus, il ne s'y était pas vraiment habitué, heureusement qu'il y avait les Serpentards pour relever le niveau, parceque franchement, bonjour le desastre, m'enfin bon. Un rapide regard sur les élèves présents, il l'attarda sur Ombrage à qui il adressa un bref signe de tête, avant se prendre place sur la même chaise qu'à chaque fois, autrement dit à l'opposé de l'entrée du bureau d'Ombrage, en l'occurence, vers les autres Serpentards présents.

Comme à chaque début de cours, il n'attendit pas que la Grande Inquisitrice ne demande de sortir les affaires, il le fit d'office, comme tous quasiement, et attendit en silence qu'elle leur donne les consignes, probablement les mêmes qu'à chaque fois, mais il fallait faire avec, c'était comme ca maintenant qu'elle était là. Combien de fois le Serpentard s'était abstenu de lancer une repplique cinglante lorsqu'Ombrage leur demandait de lire en silence des chapîtres ô combien inutile dans ces manuels, la plupart des textes qui y étaient rédigés, l'héritier Malefoy les connaissait, d'un côté, il pouvai faire semblant de lire, ne se foulant pas trop question travail, mais à la longue, ca devenait rébarbataire et il aurai tout de même bien aimer qu'il se passe des choses durant ces courts, car, mis à part les accès de colère de saint Potter, on ne pouvait pas dire que c'était très animé.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis


Nombre de messages : 684
Age : 29
Localisation : Entre Ciel et Terre
Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre personnage
Âge: 15 ans
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

Cours N°1 : Pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Pour tous les élèves.   Cours N°1 : Pour tous les élèves. Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:58

Pénélope vit Akuma entrer en classe. La jeune fille lui fit un sourire. Puis une autre fille de Poufsouffle entra. Elle se dirigea vers elle et lui demanda si elle voulait s'asseoir. Pénny lui souria et lui répondit:

_Biensûr que tu peux.

La fille s'installa à coté d'elle. Pénny porta son regard sur la fenêtre. Dehors il faisait plutôt beau. Le soleil brillait. Quelques nuages étaient dans le ciel mais pas de grosse averse en vue. Pénny vit entrer Neville Londubat. Elle regarda ensuite la classe. Se rose lui donnait envie de vomir. Ombrage regardait chaque personne qui entrait. La jolie rousse soupira doucement. Et dire qu'elle allait passer une heure de massacre avec Ombrage. Tous aux abris!!!! Enfin, une heure sa passait vite. Quelqu'un d'autre entra dans la classe. Un Serdaigle. Puis Océanne entra. Celle-ci alla au fond de la classe. Elle ne semblait pas avoir reconnut la Poufsouffle. Pénny lui murmura:

_Salut Océanne!!!

Un grand sourire se déssinait sur ses lèvres. La Poufsouffle vit ensuite Drago Malefoy entrer en classe. Ellene dit rien. Il faisait partit de la Brigade Inquisitoriale. Pénny soupira. L'heure allait être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively


Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2008

Votre personnage
Âge: 14 ans
Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles
Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.

Cours N°1 : Pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Pour tous les élèves.   Cours N°1 : Pour tous les élèves. Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:20

Dès que la cloche eut retentit, qu'Eva ramassa ses affaires, sortit de la grande salle et dévala les escaliers pour aller à sa salle de cours, elle avait tout de suite le pressentiment que ce cours allait être un désastre. Bien qu'elle soit plutôt bonne en la matière, elle ne ressentait pas d'enthousisasme comme les fois précédentes.

*Zut, ils sont déjà rentrés*

Elle ne fit pas un pas dans la salle que son sac se déchira et, dans un bruit sourd, elle fit tomber une petite statue en argent qui se cassa ainsi qu'une fiole de potion vert fluo.

*Oh...mon... dieu...*

Tous les regards étaient braqués vers elle. Elle rougit. Quitter la salle ? Non. Stupéfixier tous les élèves ? Non. Entrer comme si de rien n'était ? Non...
Elle sortit sa baguette qu'elle pointa vers la statuette en argent et murmura :


"Réparo"

La statue, réparée à présent, gisait sur le sol et Eva se pencha pour la ramasser, puis la remit à sa place. Quand elle fit un autre pas, elle glissa sur la potion verte qui se répendait par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Akuma Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres
Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre personnage
Âge: 3° année
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: moldue

Cours N°1 : Pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Pour tous les élèves.   Cours N°1 : Pour tous les élèves. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:23

Akuma avait bien reçut le petit mot. Elle le déplia, tomba tout d'habord sur sa propre écriture, le retourna, tout en veillant à ce qu'Ombrage ne la remarque pas. Mais elle savait bien que ça ne saurait tardé. Sur le verso, elle trouva une réponse. La réponse, qui indiquait qu'elle s'était trompé la fit devenir toute rouge de honte.

Akuma se retourna pour voir le serdaigle en question alors que la salle se remplissait et remarqua qu'effectivement ce Joachim n'avait pas le même comportement que Morgan-san. Ce qui la fit devenir encore plus rouge de honte.

De nouveau face à son bureau, elle baissa la tête faisant retoubler ses longue couettes devant son visage. Les coudes sur le bureau, le mot dans une main, les épaules rentré et la tête baissé elle essayait de retrouver son calme et espérait que bonbon rose ne la remarque pas trop. Sinon non selement elle perdrait encore des points mais en ferait perdre à Joachim qui lui n'avait rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi


Nombre de messages : 440
Localisation : Tu n'as qu'à me chercher
Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^)
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre personnage
Âge: 14 ans
Appartenance à un groupe: L'A.D.
Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.

Cours N°1 : Pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Pour tous les élèves.   Cours N°1 : Pour tous les élèves. Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:52

Jetant un oeil sur son emploi du temps, Zac soupira rien qu'à l'idée de pénétrer dans la superbe salle de classe tenue par le professeur Ombrage, le rose crillard ne laissait rien présager de bon depuis le début de l'année, et puis, au fil des jours, il semblait que la prof. portait des tenues bien plus foncées, après, Zac ne savait pas si c'était un hasard ou bien qu'un lien direct avec son humeur était en cause. Pressant le pas, le jeune Gryffondor se dépêcha afin de ne pas arriver en retard, si par malheur ca arrivait, la vieille Ombrage prendrai un malin plaisir à faire une remarque pas très sympathique à son égard et en profiterai certainement pour retirer quelques points au sablier des rouges et ors, ce qu'il fallait éviter.

C'est bon, il était à l'heure, entrant dans la salle de classe, Zac salua la le professeur Ombrage d'un ton poli, mais peu franc, avant d'aller s'asseoir à une place libre, évitant de croiser une seconde fois le regard de l'inquisitrice, et ce, durant toute l'heure de cours, si possible. Il sortit ses affaires sans faire de bruit, et attendit patiemment que le cours débute. Depuis le début de l'année, les cours se ressemblaient ici, ouvrire le livre et répondre à des questions concernant le chapitre étudié, que d'action pour un cours de Défense contre les forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin...
Liens utiles : Amoureux fou de Océanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre personnage
Âge: 17 ans
Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!!
Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*

Cours N°1 : Pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Pour tous les élèves.   Cours N°1 : Pour tous les élèves. Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:42

Évidamment, Fred n'avait pas la moindre envie de se rendre à son cours de défense contre les forces du mal.Mais il en avait guère le choix : il avait épuisé tout son stock de boîte à flemmes ce qui expliquait ses nombreuses absances.Ce qui était le plus drôle? Il avait été envoyé à l'infermerie au moins trois fois cette semaine pour cause de fièvre ou d'émoragie, mais le soir, sans la salle commune, on le voyait embrasser Océanne, en parfaite santée.Étrange non?

Il pris ses livres, l'air découragé, et monta les escaliers magiques afin de se rendre au cours de bonbon rose.Il se dit alors que si il ne rentrait pas avec le sourire, il aurait l'air vraiment idiot et elle allait sûrement croire qu'il avait peur d'elle ce qui n'était pas le cas! Alors il s'accrocha à la figure son sourire le plus idiot et entra dans la classe mais en voyant Ombrage qui souriait bêtement, son sourire largement idiot se transforma presque en grimace mais il resta souriant , ce qui lui donnait un air vraiment idiot!

-Bonjour Mme Cra...Ombrage

Oups! Il avait faillit dire le fond de sa pensée.Il avait une forte envie d'éclater de rire mais se mordit la lèvre pour ne pas rire.Il en était rouge tellement il riait puis il réalisa qu'il était encore en avant de la classe et que tout le monde le regardait.Oula! Lui qui aimait attirer l'attention il était servit! Il regarda dans la classe, se demandant où s'assoir et vut Océanne.Il se dépêcha d'aller s'assoir auprès d'elle , il la regarda et lui sourit et se mis à sortir ses affaires, toujours essayant de contrôler son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-destiny.forums-actifs.net/
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥...
Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre personnage
Âge: 15 ans
Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir..
Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....

Cours N°1 : Pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Pour tous les élèves.   Cours N°1 : Pour tous les élèves. Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:55

Une fois assise, Océ remarque Penélope Lis. Elle lui fit un radieux sourire quand elle lui disa bonjour, et lui fit un coucou de la main. La poufsouffle était très sympathique, et même si la rouge et or ne lui parlait pas beaucoup, à chaque fois qu'elle la croisait elle lui accordait son plus beau sourire.Pourquoi ne pas être gentil avec les personnes qui le sont avec nous? Soit, la jeune femme sortit ses affaires. Sur un bout de parchemin, elle commença à griffonner des coeurs. Évidemment, tous savait à qui elle pensait, pas besoin d'explications. Tous les griffondors avait vu au moins une fois Océ et Fred s'embrasser dans un coin de la salle commune...

En parlant du loup, Océ vit Fred entrer dans la salle de cours.Elle entendit ce qu'il disa à Ombrage et dut se mordre la joue pour ne pas rire. Crapaud rose, vraiment c'étais la définition par exellence d'Ombrage. Elle souria à Fred quand il vint s'assoir près d'elle. Durant qu'il sortait ses affaires, elle continua de dessiner des coeurs de plus en plus beau et grand. Elle leva les yeux vers la professeure, et durant qu'elle ne regarfait pas dans leur direction, elle se pencha vers Fred et lui murmura:


-Crapaud rose... une chance que tu ne l'as pas dit au complet parce que tu serais dans le pétrin, encore...

Elle lui fit un sourire espiègle.Elle avait envie de l'embrasser ou dumoins lui donner un bisou sur la joue, mais avec Ombrage dans le coin, elle n'étais pas sure que c'étais une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively


Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2008

Votre personnage
Âge: 14 ans
Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles
Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.

Cours N°1 : Pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Pour tous les élèves.   Cours N°1 : Pour tous les élèves. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:24

Satisfaite que personne ne l'aie vue, Eva s'installa dans une table libre près d'une dénommée Océanne, une poufsouffle qu'elle n'avait pas encore remarqué. Avec un sourire, elle se moqua intérieurement du professeur, Mme Ombrage, qui ressemblait à un crapaud...

*On aura tout vu*

Elle sortit ses affaires et observa le célèbre Fred Weasley qui se moquait du "crapaud...En général, elle aurait ri, elle aurait peut-être même participé à la plaisanterie, mais elle se contenta d'un vague "Bonjour" avant de se replonger dans ses bouquins.
Mais rien ne l'intéressait vraiment, elle ne s'intéressait pas aux défenses contre les forces du mal et se demandait comment pouvaient être les cours d'Ombrage...apparament, nuls, c'est ce qu'on disait.
Elle se tourna vers sa voisine Océane et lui chuchota à l'oreille :


"Tu en sais quelque chose, sur cette prof, toi ?"

Edit Admin : ce n'est pas le premier cours de l'année puisque nous sommes en mars, merci de respecter le temps en DJ.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
• Préfet [G]ryffondor •
• Préfet [G]ryffondor •
Hermione Granger


Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Derrière la pile de livre là-haut!
Liens utiles : Lui seul saura me retrouver!
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre personnage
Âge: 15 ans
Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non
Famille: aucun

Cours N°1 : Pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Pour tous les élèves.   Cours N°1 : Pour tous les élèves. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:00

Hermione n’aimait pas bien le cours qui allait suivre. On comprenait pourquoi ! C’était la défense contre les forces du mal, avec Dolores Ombrage, la femme la plus laide, la plus hypocrite et la plus détestée de Poudlard ! Même Hermione qui, d’habitude ne juger aucuns professeurs, l’avait trouvait des plus nonchalants…
Enfin, il fallait y aller, un point c’est tout c’est pourquoi elle s’y rendait.

Ombrage n’était pas que professeur de DFCM, non, elle était aussi la grande – enfin grande est un bien grand mot pour cette femme – inquisitrice de Poudlard. C’est peut-être la dernière chose qui puisse anéantir les espoirs d’Hermione pour calmer le jeu entre gryffondor et serpentard. En effet, depuis son arrivée, Ombrage avait réussit à prouver à tel point les serpentards étaient les meilleurs, et à tel point elle les préférer, c’est pourquoi il y avait cette bande inquisitoriale ! Cette bande là, est composée par Drago, Pansy, Crabbe, Goyle, Marcus… Bref, les personnes qu’Hermione détestait le plus ici !

Arrivée dans le couloir menant au cours, Hermione était de moins en moins bien, l’envie de vomir lui venait en tête, face à une odeur nauséabonde qu’on sentait depuis bien plus tôt. D’un pas accéléré, Elle rejoignit la porte de la salle, pour finalement entrer et s’installer seule à une table du milieu. Étonnant non ? Et oui, la seule et unique Hermione Granger qui n’allait pas devant ! Une nouveauté qui était une fois encore dût à Ombrage !

Cependant, comme dans chaque cours, Hermione était déjà assise, et déjà le nez dans un livre ! De préférence, elle avait choisit de mettre le nez dans celui de la DCFM, par prudence, et par curiosité. Après tout, même si Hermione l’avait déjà lut à plusieurs reprises, elle n’avait toujours pas trouvés d’éléments qui puissent joindre l’idée à une défense magique exemplaire ! Tout ce qui était dans ce livre n’était que baratin et flatteries ! C’était si flou…
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Shelder
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Nodoka Shelder


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne sera jamais
Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre personnage
Âge: 14 ans presque 15
Appartenance à un groupe: Aucun
Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée

Cours N°1 : Pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Pour tous les élèves.   Cours N°1 : Pour tous les élèves. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:49

Nodoka était assise sur un fauteuil de la salle commune depuis quelques heures déjà, penssant à sa journée. vérifiant son emploi du temps elle constata qu'elle avait DCFM, elle monta discrètement au dortoir évitant de réveiller toutes les filles. Il était tout de même seulement 6 heure du matin, prenant son sac, elle y mit toute ses affaires pour ses cours. Elle retourna s'asseoir sur un fauteuil en allumant la cheminé. Alors qu'elle était tranquillement installé des bruits ne tardèrent pa sà se faire entendrent, les Serdaigles se réveillaient. S'habillant de son uniforme, la bleu et noir sortit de sa salle commune avant d'arriver dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner, elle s'atabla à la table presque vide, ses amies ne tardèrent pas à rejoindres la jeune fille.

Ayant terminée, elle remonta avec ses amies faire sa toilette. Nodoka fut la première prête, elle prit son sac attendant que les 3 autres jeune filles arrivent enfin. Sortant toute les 4 de la salle commune, elle discutèrent pendant le trajet et se séparèrent enfin chacunes ayant des cours différents. Nodoka entra dans la salle de cour, saluant brièvement sa proffeuseur, avant de partir s'instaler a côté d'une Serdaigle du nom d'Eva. Sortant son livre et rangeant sa baguette, elle regardait autour d'elle repérant quelques têtes, dont Zac Choi, dont Akin lui avait fait l'éloge^^ 
et Drago Malefoy, qui ne le connait pas celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
[G]rande Inquisitrice
[G]rande Inquisitrice
Dolores Ombrage


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Liens utiles : Mouhahaha...ben voyons...
Date d'inscription : 04/01/2008

Votre personnage
Âge: Affaire classée secrete par le ministere.
Appartenance à un groupe: Corp Enseignant et Ministère.
Famille: Vide et on s'demande bien pk ;)

Cours N°1 : Pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Pour tous les élèves.   Cours N°1 : Pour tous les élèves. Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:44

Le regard du professeur se promenait sur la classe. Quelques chuchotements se faisaient entendre. Le professeur ne remarqua pas les échanges de mots. Lorsqu'elle jugea qu'il y avait suffisament de monde dans la classe et que de toute façon, il était maintenant l'heure de commencer le cours, elle se leva et se dirigea vers la porte pour la refermer.

Trés bien ! Bonjour tout le monde. Sortez votre livre et rangez vos baguettes. Et je voudrais le silence s'il vous plait ! Nous sommes dans une salle de classe ici.

Aucun mouvement de fut amorcé. Elle disait cela deuis le début de l'année et nombreux deja étaient ceux à avoir perdu le reflexe de sortir sa baguette comme l'illusion qu'on s'en servirait un jour.

Est ce que vous avez tous lu la page qu'il y avait à lire pour aujourd'hui ?

Elle a attendait en réponse un de ces traditionel "oui, professeur Ombrage" à l'unisson comme une classe parfaite, calme, qui fait ce qu'on lui dit. En somme trés docile pour écouter plus tard ce que le ministere lui dira.

Comme vous devez deja la savoir puisque vous avez lu e chapitre, il porte sur le point de vu d'Eskivdur sur les maléfices. J'aimerai que vous me l'exposiez...En levant la main bien entendu.

Elle était revenue de rassoir derrière son bureau mais assise ou debout, on ne voyait pas toujours la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively


Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2008

Votre personnage
Âge: 14 ans
Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles
Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.

Cours N°1 : Pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Pour tous les élèves.   Cours N°1 : Pour tous les élèves. Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:50

Eva se retourna et aperçu la jeune fille asiatique qui s'était assise près d'elle. Elle vit le professeur regarder la classe, et un frisson lui parcourut le dos. Elle n'aimait pas cet air hautain qu'elle avait, encore moins celui avec laquelle son regard s'arrêtait sur divers élèves. Le professeur Ombrage se leva et ferma la porte...

*Ca promet...*

Elle se rendit soudain compte qu'elle avait oublié son livre, et le professeur posa une question...Elle regarda sa voisine et, d'un air suppliant, lui fit :

"Pourrais-t-on avoir un livre pour deux ? J'ai oublié le mien..."

Elle n'avait même pas lu la page pour aujourd'hui. Si ça continuait, elle avait en voir de toutes les couleurs. Elle réfléchit à la question...Eskivdur...Elle en avait entendu parler...Que voulait-il, déjà ? Un point de vue sur les maléfices ? En avait-il un, d'abord ? Elle essaya de se souvenir de ce qu'elle avait lu dans le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin...
Liens utiles : Amoureux fou de Océanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre personnage
Âge: 17 ans
Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!!
Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*

Cours N°1 : Pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Pour tous les élèves.   Cours N°1 : Pour tous les élèves. Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:58

Alors ça y'est, le cours était commençé il y avait quelques minutes, Ombrage posa son habituelle question de : avez vous lut la page qui était à lire? Évidamment, Fred avait mieux , beaucoup mieux à faire que de lire un fichus bouquin! Il détestait lire en plus et il ne fesait jamais ses devoirs et en classe il ne travaillait jamais alors cela ne l'avantagait pas.Il allait, une fois de plus, être dans le trouble à cause de Ombrage.

Pendent qu'elle avait le dos tourné, Fred sentait une chaleur intense : un mélange de la pastille de gerbe et du berlingot de fièvre.Sa dernière invention qu'il avait pris avant de se lever.Et cela fesait effet.La fièvre montait haute, très haute, il avait très chaud, on voyait la sueur sur son front, il devenait rouge et le pira arriva : le coeur lui leva, il eut un haut-le-coeur et avant de dire qu'il avait vraiment très envie de vomir...

-Madame je me sens pas bien est-ce que...

Puis il vomit par terre.Non pas sur personne mais vraiment par terre.Il était maintenant aussi blanc qu'un drap le pauvre, son invention était pas au point -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-destiny.forums-actifs.net/
Rachel de Babaloyne
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Rachel de Babaloyne


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : là ou je suis ? bas chercher
Liens utiles : Petit curieux !
Date d'inscription : 23/08/2007

Votre personnage
Âge: 15 ans (4é année)
Appartenance à un groupe: L'AD
Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines

Cours N°1 : Pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Pour tous les élèves.   Cours N°1 : Pour tous les élèves. Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:04

Après le cours de Sortilèges , la Gryffondor se dirigea d'un pats lent vers la salle de cours de Defense contre les forces du mal . La rouge et or rejoinit un flot d'élève devant la porte de la salle de classe de Dolores Ombrage . A la 2e sonnerie , Rachelle entra dans la salle de cours . Saluant ses camarades et lançant gentiement au professeur .

-Bonjour Professeur


Rachelle alla s'assoire à une table . Elle sortit ses affaires les posa sur la table et attendit le debut du cours . Au bout de 5 min la voisine de droite de Rachelle lui annonça qu'elle n'avait pas son livre . La rouge et or sourit gentiment à la jeune fille qui semblait d'aprés les couleurs qu'elle portait étre à Serdaigle . Rachelle attrapa son livre et le déposa entre elle deux et chuchotant pour qu'Ombrages ne l'entende pas .

-Oui bien sur tiens !!

Elle sourit à Eva . Puis deriere elle , une des Weasley annonça qu'il se sentait mal . Rachelle le regarda . Le pauvre garçon avait surment utilisé les boites de flemmes . Rachelle regarda le professeur qui ne semblait pas sans soucier .

-Oh .... euh ... Professeur ??? c'est Fred ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Jeff
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Adrian Jeff


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Derrière toi !
Liens utiles : I don't know ...
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre personnage
Âge: 17 ans
Appartenance à un groupe:
Famille: Parents,frère

Cours N°1 : Pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Pour tous les élèves.   Cours N°1 : Pour tous les élèves. Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:30

Un levé matinal est toujours déplaisant, mais le pire c'est quand vous regarder votre emploi du temps pour vous rendre compte que vous allez passer vos première heures avec Ombrage. Quel misère .. Il va falloir être attentif aux moindres gestes et supporter son sourire agaçant. Bien entendue ce petit discours reste entre nous .. ^^'

Adrian se prépara soigneusement comme à son habitude et pris soin de ne pas oublier ses affaires.Vous vous rendez compte, un oublie! Quel outrage pour Mlle Ombrage, cela vaudrait une retenue ! Et bien sûr Adrian n'avait pas très envie de passer une heure de plus devant son bureau à gratter un parchemin sans y prendre grand intérêt. Il attrapa son livre sur son étagère qui est soit disant contre les forces du mal puis déballa les escaliers et sortit de la salle commune des Serdaigles.

Regardant les escaliers qui n'en faisaient car leut tête, il attendis l'occasion pour que l'un deux lui offre un raccourcis car Adrian était plutôt connu pour ses retards. Cinq minutes plus tard, il grimpa le long escaliers qui menait à la classe puis entra sans faire de bruit et s'installa dans les dernier rangs en posant son bouquin sur son bureau.Voilà qu'elle demanda aux élèves si ils avaient lut le chapitre demandé. Le Serdy souria.


*Bien entendue..*

Il fallait à présent exposer une thèse sur le point de vu d'Eskivdur sur les maléfices. Adrian laissa les plus doués répondre en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
[G]rande Inquisitrice
[G]rande Inquisitrice
Dolores Ombrage


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Liens utiles : Mouhahaha...ben voyons...
Date d'inscription : 04/01/2008

Votre personnage
Âge: Affaire classée secrete par le ministere.
Appartenance à un groupe: Corp Enseignant et Ministère.
Famille: Vide et on s'demande bien pk ;)

Cours N°1 : Pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Pour tous les élèves.   Cours N°1 : Pour tous les élèves. Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:21

Le professeur Ombrage eut une etite grimace en voyant le nombre de mains ostensiblement pointés vers le ciel pour pouvoir répondre à la question. le nombre de visage d'élève qui attendait trépignant presque impatient qu'elle leurs donne la parole était tel que la grande inquisitrice en avait la nausée. En effet, personne ne semblait savoir quoi que se soit. Elle avait cependant un autre probleme dans l'immédiat. Quelqu'un dans cette classe semblait avoir réellement la nausée.

Mr Weasley..vous...


Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait dire. peut-être qu'elle ne le laisserai pas secher son cours de la sorte ou autre en simulant lorsqu'elle avait entend le début de sa hrase mais se retournant vers lui, elle réprima une grimace de dégout et fut contrainte de reconnâitre qu'il n'allait pas bien.

Oui..bon..trés bien...Mr Malefoy, accompagnez le à l'infirmerie je vous pri...

Elle avait pris celui dont elle serai le plus certaine qu'il ne la trahirai pas. Elle voulait être certaine qu'il n'y avait aucun entourloupe. Cependant, il était difficilement concevable qu'il y en ai une à voir la tête du jumeau.

Evanesco !

Le vomi répandu à terre de disparu aussitot. Ombrage eut tot fait de se désinterresser totalement de la question.

Quelqu'un peut-il répondre à ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°1 : Pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Pour tous les élèves.   Cours N°1 : Pour tous les élèves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°1 : Pour tous les élèves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie A Poudlard :: Les Cours :: Les Cours :: Cours de Défenses contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser