Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayla Stevens
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Kayla Stevens


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Là Ou Tu Me Trouveras Pas >.
Liens utiles : Recherche Sans Cesse, Celui Qui M'appelera Princesse
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre personnage
Âge: 14 piiges =)
Appartenance à un groupe: Celle Des Tête De Mûles Peut Être ?
Famille:

# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Empty
MessageSujet: # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)   # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:57

    Le parc était assez agréable. Bien sûr, il faisait chaud, nous étions encore en été, mais ce n’était pas une chaleur invivable. Une jeune femme sortit du château pour traversé le parc avec pour but de rejoindre le lac. La blonde leva son regard vers le ciel qui commençait à s’assombrir, un pâle sourire vint alors se déposer sur son visage de porcelaine. Oui, après tout, elle était bien ici. Poudlard… cette école lui avait servi de refuge… Bien qu’elle aurait préféré étudier à Beaux Bâtons, elle savait que si ses parents l’avaient inscrite ici, c’était parce qu’ils avaient leurs raisons, et elle faisait confiance à sa mère. La légère brise qui soufflait faisait voler avec douceur les mèches bouclés de la jeune fille. Elle continua sa marche. 'Etoile' avait rejoint l’Angleterre depuis trois semaines à présent, et avait retrouvé la volière du château deux jours après l’arrivée de sa maîtresse. Mais à cette heure ci, la belle devait dormir, ou peut-être finissait-elle sa chasse ? Seule le beau faucon le savait… Et Kayla n’avait pas besoin d’elle encore, elle n’avait donc pas à s’occuper des activités qui occupaient le beau rapace.

    Elle arriva donc face au lac.. Contemplant la bauté de ce dernier, elle s'assis alors sur l'herbe contre un arbre, non loin d'elle, des serpentards discutaient, mais la jeune femme n'y faisait même pas attention. Bien que ceux ci est remarqués la présence de la jeune fille, ils ne dirent rien, ca changeait! Elle jouait avec sa baguette magique qu'elle faisait passé entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Empty
MessageSujet: Re: # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)   # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:37

Pas de cours aujourd'hui... Et un beau soleil dehors... Certes, il ne chauffait pas beaucoup, mais il était là, c'était l'essentiel. Avec ce temps sec, pourquoi rester à l'intérieur? Non, c'était une chose tout à fait inconcevable pour Joachim... Il restait déjà bien assez enfermé comme ça à son goût pendant la semaine à cause des cours et des devoirs.
Son déjeuner à peine avalé, il avait décidé de faire son devoir de sortilèges à l'extérieur, appuyé contre un arbre, près du lac. L'endroit était calme, et avec la Forêt interdite et la Salle sur Demande, ce dernier comptait parmis ses préférés.
Son sac de cours posé à ses pieds, le jeune homme n'avait pas perdu de temps à réaliser le travail demandé, et alors qu'il s'apprêtait à ranger ses affaires dans le fond de son sac, une petite boule de poils toute noire en était sortie à la plus grande surprise de Joachim. De quoi s'agissait il? Tout simplement de son petit chaton, Salem, qu'il venait tout juste de recevoir car son dernier animal, un hibou, avait rendu l'âme la semaine passée. Certes, Salem ne lui apportait pas le courrier, mais il lui tenait compagnie, c'était déjà ça. Enfin, étant assez jeune, l'animal préférait souvent passer son temps à drmir et il avait élu domicile dans le sac de cours de son jeune maître, comme pour s'assurer d'etre avec lui l majeur partie du temps. Et las de dormiril en avait profité pour causer une légère fryeur à Joachim qui ne s'attendait pas à le voir bondir de ses affaires... Et encore moins de le voir courrir aussi vite... Qu'est ce qu'l lui prenait, lui qui était tout calme d'habitude?
Rapidement, Joachim avait rassemblé tout ses livres et glissé son sac en bandoulièe sur son épaule avant de suivre toute vitesse son chaton qui le sema assez rapidement. Joachim l'avait vu détaler vers l'un des cotés du lac , mais lorsqu'il était arrivé à cet endroit, il n'y avait rien, si ce n'est quelques élèves qui le regardaient d'un air plutôt étonné. Mais il ne s'en préoccupait pas, tout ce qui lui importait, c'était de retrouver sonprécieux animal de compagnie. Peut-être qu'en se renseignant auprès des élèves présents, il parviendrait à le retrouver... oui, autant faire ça...
A cette idée, il avait tourné la tête vers une jeune fille qui semblait paisible et décida de s'en approcher, en espérant pouvoir obtenir quelque chose de sa part.
Doucement, il toussota pour lui manifester sa présence puis prit la parole avec une certaine timidité perceptible dans le son de sa voix


Excuse moi de te déranger mais... Tu n'aurais pas vu un chaton noir passer par ici par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Stevens
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Kayla Stevens


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Là Ou Tu Me Trouveras Pas >.
Liens utiles : Recherche Sans Cesse, Celui Qui M'appelera Princesse
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre personnage
Âge: 14 piiges =)
Appartenance à un groupe: Celle Des Tête De Mûles Peut Être ?
Famille:

# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Empty
MessageSujet: Re: # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)   # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:57

    Un soupire s'échappa des fines lèvres de la jolie blonde.. Une nouvelle année commençait, il était temps de se réveiller, bref, tout ça pour dire, une fois de plus que ce n’était pas parce qu’ils rentraient de vacances que c’était toujours les vacances, comme si personne n’était au courrant ! Kayla était responsable, elle, mais bon, à mieux regarder, quand on voyait ces cruches de Serpette (serpentards xD), même préfète, on comprenait qu’il puisse y avoir quelques remises à niveau des pendules chez les gens de leurs espèce… D'ailleurs la jeune femme regardait les serpentards, d'un oeil discret, certe, mais fixement, heureusement pour elle qu'ils ne lui prêttaient guère attention.

    Kayla avait passé presque toutes ses vacances avec son frère. Bien sûr, elle aimait beaucoup le jeune homme, mais elle avait aussi besoin d’avoir, de temps en temps son espace vital, sa petite bulle où elle pouvait se retrouver seule et alors réfléchir à tout et n’importe quoi, mais aussi et surtout apprendre… oui, connaître ce que sa mère avait connu, et pouvoir, un jour, atteindre le niveau de cette femme si fabuleuse qu’était la sublime Mme Stevens, une fois qu’elle fut mariée. Elle avait en ce moment besoin d’espace, elle avait besoin d’air, un air frai et pur. Bien sûr, cet air ne pouvait être comparé à celui si agréable de la France, mais la jeune fille avait fini par s’y faire. L’île anglaise n’était après tout pas si terrible que ça… On pouvait s’y faire, on pouvait s’y faire…

    Une silhouette se dessinait non loin. Assise, contre un arbre. Le regard azur de la jeune fille détailla alors cette dite silhouette, elle semblait appartenir à une personne pas très grande, déjà. Un quatrième année, au moins… En s’approchant, la demoiselle pu reconnaître un garçon de Serdaigle. Enfin, elle n’avait jamais parlé avec un des leurs, d'ailleurs l'idée ne lui avait même pas percutée l'arrière de ses pensées. Alors qu'elle avait put entendre des pas dans l'herbe , autre que ceux des serpentards, elle ouvrit un peu plus les yeux, les ayant fermés pour savourer l'air pur du parc..


    « Non désolée, je n'ai pas vu de chat.. »

    Il fallait dire que la jeune femme n'y avait pas fait vraiment attention, plongées dans ses pensées et ses rêves comme d'habitude d'ailleurs. Elle propposa:

    « Tu as besoin d'aide ? »

    Un chat en fuite c'était déjà dure a ratrapper, alors un chaton, c'était dix fois pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Empty
MessageSujet: Re: # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)   # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:42

Un espace vital où se retrouver seul au monde? Joachim n'y pensait pas un seul instant. Pour sa part, il voyait toujours son double, sa moitié, son jumeau avec lui... Et bien que par moment ils se séparaient tout deux pour se retrouver chacun de lur coté ils finisaient toujous par se retrouver t paser du temps ensembles, se sentant alors uniquement moments,complètement entier. Sans son jumeau, Joachim n'était plus que l'ombre de lui même. La preuve, seul, il était timide comme pas deux, et avec son frère, il faisait les quatre cent coups si bien qu'on ne le reconnaissait plus. Et ce n'était pas toujours Morgan qui entrainait Joachim dans ses plans, il faut pas croire...


Bien qu'il s'y était attendu, il avait été déçu intérieurement de ne pas trouver de réponse positive auprès de la jeune fille, mais elle n'en pouvait rien, ce n'était pas de sa faute, il n'allait pas la blâmer pour cela. C'était lui le responsable, ,il aurait dû être plus vigilent...
Plutôt inquiet, il détourna un instant le regard de celui de la jeune Poufsouffle face à lui et parcouru le lac et ses environs du regard avec l'espoir d'appercevoir son compagnon, mais sans succès. Il soupira légèrement, se disant que ç allait être quasimet impossible de remettre la main sur son chaton... Et dire qu'il avait promis à ses parents d'en prendre soin, et bien il est bien beau le résultat... Allons Joachim, tu vas le retrouver n'en t'en fais pas... Ah la voix de sa conscience, qu'est ce que Jo ferait si elle n'était pas là? Bon, d'accord il ne l'écoutait pas toujours, mais lorsqu'elle lui parlait de cette façon, il avait pour elle une attention toute particulière.
Néanmins, il ne pouvait s'empêcher de ne pas être convaincu et alors qu'il reportait son attention sur la jeune Poufsoufle, il laissa échapper d'une voix morne


Je vais jamais le retrouver par ici... Pourquoi j'ai pas fais mon devoir dans la salle commune...

Découragé, Joachim? Totallement.
Il s'était apprêté à s'excuser poliment auprès de la jeune fille et la remercier malgré tout lorsque cete dernière reprit la parole pour lui proposer de l'aide... Une idée chaleureuse et aimable, mais Jo secoua négativement la tête


Merci c'est gentil... Je ne veux pas te faire perdre ton temps avec ça, tu as sûrement mieux à faire... Je vais me débrouiller, ça va aller...

Oui, c'est vrai, elle n'avait rien à voir là dedans, elle ne devait donc pas être mêlée à l'ennuyeuse recherche qui allait poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Stevens
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Kayla Stevens


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Là Ou Tu Me Trouveras Pas >.
Liens utiles : Recherche Sans Cesse, Celui Qui M'appelera Princesse
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre personnage
Âge: 14 piiges =)
Appartenance à un groupe: Celle Des Tête De Mûles Peut Être ?
Famille:

# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Empty
MessageSujet: Re: # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)   # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:59

    Kayla fronça les sourcils dut au soleil qui était réapparut. Le jeune homme ne semblait vraiment pas très rassuré de voir que son chaton était sans doute perdu dans la forêt interdite.. "Non Kayla! Ne parle pas d'malheur!" Et si les serpentards tombaient sur le chat, étant donné qu'ils étaient vraiment tous aussi méchents les uns que les autres..

    « Tu devrais faire attention aux Serpentards... S'ils tombent dessus... »

    Il semblait ne pas savoir ce qu’étaient vraiment les élèves de Serpentard. Que croyait-il par tous les saints ? Il pensait donc que les vipères étaient des anges ? C’était presque hilarant. M'enfin, le jeune Serdaigle devait s'en douté tout de même. La blonde ferma un moment les yeux, le laissant finir ses paroles, elle n’aimait pas interrompre les gens, elle détestait le simple fait de couper la parole à quelqu’un. Sauf si ce quelqu’un, elle le haïssait, mais même dans ces cas là, elle essayait généralement de se contenir, elle essayait. Lorsqu’il eut fini ses beaux discours, la jolie Kayla rouvrit les yeux, laissant ce doux sentiment de liberté, lié à cette légère brise qui caressait la peau nue de son coup s’échapper brusquement. Alors qu'elle allait parlé pour dire qu ça ne l'a dérangeais pas.. Une petite forme noir apparut non loin des deux sorciers.

    « Je crois que ta boule de poile ne peux pas te quitter plus de cinq minutes »

    Dit la jeune femme d'un air amusé en voyant en effet le petit chat gambader et faire le fou en sautillant sur place autour d'une fleur avec laquelle il jouait.. Cette vue attendrit le regard de Kayla, elle aimait baucoup les chat, elle en avait un, toujours en train de dormir sur le lit de la demoiselle. Un chat grassouillet et blanc avec juste le bout d'une patte grisée. Etant donné que c'était son frère qui avait le rapace en animal de compagnie, la jeune femme avait pu se prendre un chat presque adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Empty
MessageSujet: Re: # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)   # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:58

C'est dingue comment cette jeune fille avait le don pour rassurer les gens... Aors que lui craignait le fait que son chatn se perde où se retrouve bien malgré lui dans les méandres de la forêt interdite, la jeune Pousouffe avait mis sur le tapis l'éventualité des Serpentard... Et Joachim qui n'avait même pas osé songer à eux. Non mais c'est vrai, à présent, il voyait la pauvre petite boule de poils toute noire se faire arracher les poils un par un par une bande de Serpentard juvénile... Et cette pensée le glaça d'effroi

Merci... Ca m'aide beaucoup à moins m'inquiéter...


Plus d'une fois depuis son arrivée il avait eu à faire à certains d'entre eux... C'est sûr qu'il ne passait pas inapperçu et donc il faisait l'objet d'une proie facile pour les Serpillères, comme il les appelait.
Mais d'un aute coté, il s'en fichait de leur comportement désobligeant. Et puis, ils ne changeaient pas de disque, à chaque fois c'était les mêmes ritournelles qui sortaient de leurs bouches et meme si certains de leurs propos l'avaient heurtés par le passé, à présent, ça lui passait au dessus de la tête. Et il ne se préoccupait plus de leurs sarcasmes... Après tout, il y avait bien mieux à faire que d'écouter leurs cancans.
Qand on dit que les filles sont sadiques, Kayla confirmait la règle.. comme s'il n'était pas asesez anxieux comme ça, il avait fallu qu'elle en rajoute une couche... Merci, vraiment... Razz
Joachim, en la voyant fermer les yeux avit quaiment eu l'impression qu'il l'ennuyait et avait donc failli tourner les talons avant qu'elle ne réouvre les yeux et pononce d'autres paroles qui li firent basser le regard vers l'endroit où se portait le sien et c'est alors qu'il le vit, faisant l'imbécile, comme toujours... Attention, il est interdit de penser au célèbre "Tel maître, tel chat..." Je préviens...
Doucement, il s'agenouilla près de son chaton qui releva la tête vers lui pour miauler doucement. Il se laissa ensuite prendre et accepta de se pelotonner dans le bras de son jeune maître en ronronnant.


Toi, je t'interdis de me refaire ce coup là encore une fois...

Et comme s'il l'avait compris, le chaton miaula encore une fois avant de passer sa langue rappeuse sur l'une des manche de Joachim alors u'il l caressait doucment en reportant son attention sur Kayla

Au fait, excuse moi, avec tout ça, je n'ai pas pensé à me présenter. Je m'appelle Joachim.. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Stevens
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Kayla Stevens


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Là Ou Tu Me Trouveras Pas >.
Liens utiles : Recherche Sans Cesse, Celui Qui M'appelera Princesse
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre personnage
Âge: 14 piiges =)
Appartenance à un groupe: Celle Des Tête De Mûles Peut Être ?
Famille:

# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Empty
MessageSujet: Re: # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)   # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:18

    Toute plongée comme elle l'était dans ses pensée, Kayla n'entendit pas un Serpentard s'approcher, mais juste pour passer devant eux pour rejoindre le château. D'ailleurs comment l'aurait elle pu ? Même si elle avait entendu du bruit elle n'aurait jamais imaginé que cela soit un Serpentard qui arrivait. Les Serpents et les Blaireaux n'étaient pas tous si bons amis. Encore que les Poufsouffles étaient la maison des tolérants ce qui permettait globalement à tout le monde d'accepter plus facilement les défauts des Serpentards. D'ailleurs le serpentard avait fait exprès de passer près des deux sorciers histoire de se faire remarquer. Comme d'habitude. Mais en voyant que cela ne marchait pas, qu'aucun des deux ne tournat son regard simplement car ils ne l'avaient pas remarquer. Il partit d'un air indigné vers un autre groupe de Gryffondor.

    « Désolée... »

    Laissa t elle passer entre ses lèvres au Serdaigle, oui, la demoiselle n'était pas du out le genre de personne a rassurer, c'était clair! Elle pensait toujours au pire, ce qui faisait d'elle une personne assez maladroite dans ses mots. Le group de Serpentard finit par partir, sans doute pour aller dans les cachots. Combien de temps avait-elle passé dans ces cachots l'année précédente ? Impossible de le définir, mais en tout cas, il est absolument certain que depuis le jour où elle s'y était aventurée et avait fait la rencontre d'une Serpy, avec lequel elle avait partagé des aventures hors du commun qui ne s'étaient peut-être déroulées que dans son imaginaire, elle y revenait très fréquemment, c'était pour elle un lieu de perdition, un lieu bien tranquille où rarement quelqu'un venait l'embêter, et où elle n'était pas influencée par le monde extérieur pour l'évolution de son monde intérieur.

    C'était sûrement dans le but de retrouver toutes ces émotions qu'elle s'était d'abord dirigée vers les cachots, même si c'était plutôt l'heure où chacun regagnait sa salle commune, mais au lieu de s'arrêter à une certaine limite qu'elle ne franchissait jamais, elle continuait de descendre, l'esprit vagabondant du côté d'un monde sans préjugés où l'on peut décider de vivre un rêve que l'on a fait à la place d'aller au cinéma.


    « Kayla Stevens.. Ravi de te connaître Joachim.. Même si mes expressions doivent faire penser au contraire.. »

    La jeune femme pouvait paraitre ennuyée, ou même agaçée par la compagnie d'une personne alors qu'elle ne le pensait pas, mais c'est ça de reprendre els cours! Pas assez de vaccances c'est sans doute ça xD Elle avait du mal avec ses expressions.

    « J'me suis pas assez reposé pendant les vaccancs c'st pour ça =p .. »

    Dit elle avec un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Empty
MessageSujet: Re: # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)   # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:21

Les Serpentard avaient des attitudes bien étranges au goût de Joachim... D'ailleurs, ils étaient les seuls que l'on pouvait reconnaître au premier coup d'oeil à Poudlard. Sous leurs regards hautains, leur démarche remplie d'une fierté intérieure rarement dissimulée d'appartenir à cette noble maison, chacun des élèves qui y avaient été répartis semblaient se pavaner et vouloir susciter les regards. Bon, dans le cas de Joachim, son apparence aurait pu faire douter car lui aussi aimait attirer l'attention, et lorsque ce n'était pas par son apparence qu'il suscitait les regards, c'était par ses facéties... Depuis sa première année, il avait déjà pu se faire une belle petite réputation au chateau. Et il en était d'autant plus fier, sans cependant entrer dans l'arrogance, ce qui le démarquait des serpents.
Loin de se douter que l'un d'eux se trouvait parmis eux, il poursuivi sa conversation avec Kayla. Et quand bien même il aurait vu le Serpentard, il n'aurait rien changé en son comportement. Il ne les fréquentait que très peu, mais ne voulait pas s'abaisser à leur niveau d'intolérance vis-à-vis des autres maisons.


C'est pas grave...


Lui dit-il en haussant légèrement les épaules. Tout s'était bien terminé, il avait retrouvé son chaton... Et qui plus est en bon état. Dès lors, il était tellement soulagé qu'il n'aurait pas pu lui faire la tête. D'autant plus qu'il ne tirait pas la tête facilement, il lui en fallait beaucoup pour bougonner. Ce n'était pas quelques petites paroles maladroites qui allaient tout compromettre. D'autant plus qu'inconsciemment, elle lui avait fait prendre un peu plus conscience de ses responsabilités et, à coup sûr, la prochaine fois, il serait plus vigilent avec son précieux animal de compagnie.
Ce dernier s'était d'ailleurs endormi dans les bras de son maître, en ronronnant sous ses caresses incessantes. Avec lui, c'était typique, dès que Joachim le prenait, dix minutes plus tard, il dormait. Par contre, avec Morgan, il jouait et ne restait pas en place plus de deux minutes. A croire qu'il arrivait à les discerner tout les deux. On ne peut pas dire qu'il sentait Joachim plus paisible que son double et que cela l'encourageait à rester tranquille, car Joachim était autant qualifiable de petite pile électrique que Morgan. Mais quelque part, il devait exister un lien qui unissait le mâitre à son animal probablement.
Sentant que l'athmosphère retombait quelque peu entre les deux jeunes gens, Joachim adressa un mince sourire à la jeune fille face à lui alors qu'il se relevait pour se mettre dans une poition plus agréable que celle agenouillée qu'il avait prise. D'autant plus qu'il commençait à ressentir des fourmis dans les jambes, et c'était loin d'être agréable.



Ce n'est pas grave... C'est une manière originale de faire connaissance en tout les cas. Ca sort vraiment de l'ordinaire... En tout les cas, moi aussi ça me fait plaisir d'avoir fait ta connaissance à présent.


Et à coup sûr, il se souviendrait longtemps de cette rencontre. Au moins, il y avait un point positif : il n'oublierat pas de si tot le prénom de la jeune fille face à lui qui lui avait donné la plus grande frayeur de sa vie.
Mais à présent que le cauchemard était passé, il ne pu retenir un petit rire à ses paroles destinées à se donner une excuse à cause de son comportement


C'est vrai que tu sembles fatiguée... Tu as du préparer tes buses peut-être, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Stevens
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Kayla Stevens


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Là Ou Tu Me Trouveras Pas >.
Liens utiles : Recherche Sans Cesse, Celui Qui M'appelera Princesse
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre personnage
Âge: 14 piiges =)
Appartenance à un groupe: Celle Des Tête De Mûles Peut Être ?
Famille:

# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Empty
MessageSujet: Re: # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)   # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:37

    Ah les Serpentards, des sacrés! Malgré que la jolie poufsouffle soit donc, à poufsouffle, elle avait rasé d'être a Serpentard dut a son insolence. Mais... Elle était sincère, oui cela lui arrive qu'une qualité remonte tout, bien que la coupe des quatre maisons ne l’interesse pas autant que la plupart des élèves et que le règlement et elle fasse pas bon mélange, elle se doutait qu’elle devait mieux être en bon rapport avec les professeur, non elle n'était pas méchente avec les autre... Mais elle parlait toujours avec un peu d’insolence, même quand elle était sérieuse, c’était devenu une espèce de manie, un signature. Mais aussi sans doute sont dont pour la comédie. Car bien sûre comme toute les adolescentes de son âge, la jeune femme savait mentir, et le fait d’être justement à Poufsouffle n’arrangeait pas le taux de confiance que les gens avaient en elle au premier abord, Car c'est un peu la "poubelle" xD.

    La petite Poufsouffle savait aussi attiré son attention, une forte tête la jeune fille. Mais enfin, elle avait souvent reçu des légères punitions après, chose due à son insolence. Légère, oui, Kayla savait bien que ce n'était sûrement pas le plus haut point de dommages qu'il pouvait lui infliger u.u. Et tans mieux! La punition avait été d'astiqué les trophés T.T Génial hein? Sans baguette en plus! Méchent Ruzard ! >.<


    "Ce n'est pas grave... C'est une manière originale de faire connaissance en tout les cas. Ca sort vraiment de l'ordinaire... "

    Oui c'était sure que Kayla préférait l'originalité que la banalité, une chose qui effrayait beaucoup la jeune femme était bien la routine. Mais à Poudlard, ça ne risquait sans doute pas d'arriver! Et puis si tout va trop routineux (eh allez! un nouveau mot xD) elle irait faire un tour dans la foret interdite pour se changé les idées, la jeune femme avait bien l'attention d'y aller! Jour ou Nuit! Accompagnée ou Seule! Quoique accompagné aurait été comment dire... Plus rassurant..

    " En tout les cas, moi aussi ça me fait plaisir d'avoir fait ta connaissance à présent. "

    Enfin quelqu'un qui se rendait compte de sa chance de parloter avec une des célèbres Pouffy! Non sérieusement, la jeune femme était ni célèbre comme le sois disant "Harry Potter" Suspect et elle n'avait aucune envie de se faire connaître.. Quoique une petite place dans une équipe de Quidditch ne serait vraiment pas de refus! Kayla s'entrainait le plus souvent possible en vols. Adorant cette sensation de légèreté, étant donné que ses parents n'étaient pas trop pour, qu'elle vols la nuit comme une vraie sorcière car les médias pourraient s'interessé a ce phénomène paranormal xD.

    « _Haem... Embarassed »

    Elle se racla la gorge, oui les études... Hinhin, une chose dont la miss n'était pas fan! Les BUSES, arf >.<, elle n'avait pas commencer a étudiée, Oh puis après tout! Elle avait une année encore a révisé, Kayla était le genre de personne a ne jamais allez plus loin, elle se basait sur ses acquis et faisait appel a la chance.

    « _Oui c'est sans doute ça.. J'étudie souvent faut dire Laughing »

    Dit elle, mais par le ton de sa voix, on pouvait bien voir le contraire de ce qu'elle disait.

    « _Mais j'ai encore une année devant moi ! Donc j'ai encore le temps ! »

    Dit elle, peut être que les Serdagles révisaient déjà? Qui sait! Eux aussi sont imprévisibles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Empty
MessageSujet: Re: # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)   # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:23


Le père de Joachim lui avait parlé souvent de ses mésaventures avec les Serpentard lorsque lui-même était à Poudlard. Tout les sales coups qu'il pouvait leur faire, il les leur faisait. Et etant de la maison Gryffondor, vous imaginez à quel point ils le lui rendaient bien... Joachim, aussi casse-pied qu'il pouvait être par moment avec chacun des élèves, toutes maisons confondues, n'était rien comparé à ce qu'avait été son cher père. Même lorsque Morgan se mettait avec lui dans des plans douteux ils étaient encore loin de l'égaler... Peut-être parce qu'ils appartenaient tout deux aux Serdaigle et non à Gryffondor. Mais inutile de préciser que chez les Serdaigle, ces deux jeunes garçons étaient de véritables petites tornades ambulantes. Fini la tranquilité lorsque vous voulez étudier paisiblement... Enfin, Joachim aimait bien venir distraire les élèves de sa maison lorsque ces derniers avaient le nez dans leurs bouquins, mais ca ne durait jamais plus que cinq minutes car le jeune homme voulait offrir toutes les chances à sa maison de gagner qulques points avec des devoirs réussis ou des examens excellents... Déjà que la cote des Serdaigle était on ne peut plus bas... Dès lors, aussi farceur qu'il pouvait être, il s'appliquait beaucoup dans les travaux qu'on leur demandait de réaliser, et jamais il ne rechignait à aider l'un ou l'autre de ses camarades à comprendre l'une ou l'autre matière. Généreux Joachim? Toujours, oui, lorsque c'est pour la bonne cause.
Il possédait deux facettes. D'une part, il était le jeune garçon facétieux qui blaguait en permanence mais qui savait se montrer sérieux lorsqu'il le fallait. Après tout, c'était un Serdaigle, et chacun sait que les Serdaigle sont portés par les études... Bon, je ne dis pas que Jo adorait cela, mais il avait la faculté de vite retenir ce qu'on lui disait, dès lors, il passait rarement du temps à un devoir ou à étudier un examen... Et il obtenait de bonnes notes malgré tout, donc c'était l'essentiel. Par contre, il ne renonçait jamais à distraire les autres, ce qui n'était pas forcément un bon point pour lui. Mais que voulez vous, on ne se refait pas.
Rusard... Combien de fois n'était il pas passé dans les filets des jumeaux celui là? Mais c'était tellement simple de le piéger... Tellement que c'était impossible de résister à la tentation. Et pour ne rien arranger, les jumeaux faisait exprès de faire leurs coups bas lorsqu'un première année était présent, ainsi, c'était lui qui se faisait sermonner... Jusqu'à présent, en quatre ans de temps, ils ne s'étaient jamais fait prendre... Au final, il y avait peut etre bien un peu plus de leur père en eux qu'ils ne l'auraient crus.


Les études... Un sjet que Joachim préférait largement éviter... D'ailleurs c'était bien simple, lorsqu'on lui demandait ce qu'il voulait faire plus tard, on pouvait presque voir une grosse bulle avec un point d'interrogation 'élever au dessus de sa tête. Mais il ne se tracassait pas. Comme il le disait toujours, il avait encore le temps d'y songer.


Il lui souri doucement d'un air farceur à ses paroles Au ton de sa voix, il avait bien compris qu'elle le menait en bateau... Et dès lors, il décida d'entrer dans son jeu et de la titiller amicalement

Si tu étudiais souvent, tu serais avec moi chez les Serdaigle, je crois... Razz

La chercher? Non , bien sûr qu'il ne la cherchait pas... Quelle idée Razz Il reprit peu de temps après son sérieux en entendant ses dernières paroles. Sur ce coup là, il aurait mieux fait de se taire

Oh, excuse moi.... Je te voyais en cinquième année... Mais si tu n'as pas étudié pour tes BUSE, sans vouloir etre indiscret, qu'est ce qui t'a emp^ché de te reposer pendant les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Stevens
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Kayla Stevens


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Là Ou Tu Me Trouveras Pas >.
Liens utiles : Recherche Sans Cesse, Celui Qui M'appelera Princesse
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre personnage
Âge: 14 piiges =)
Appartenance à un groupe: Celle Des Tête De Mûles Peut Être ?
Famille:

# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Empty
MessageSujet: Re: # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)   # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:05

    Les doigts croisés, l'éclat des nuages blancs qui s'étaient placé devant le soleil donnaient à son visage immaculé une paleur presque maladive, mais généralement, les gens en avaient l'habitude, mais pour louper les cours d'histoire de la magie, c'était bien, sauf que Mme Pomfresh était très douée et guerissait nimporte quoi en un coup de baguette alors, ca ne servait qu'a loupé quelques minutes! Rah! Elle croisa instinctivement l'index et le majeur, geste qu'elle annula ausitôt, se demandant pourquoi elle-même l'avait-elle effectué. Des tics, et oui!

    " Si tu étudiais souvent, tu serais avec moi chez les Serdaigle, je crois... "

    « _Oui les Serdy c'est bien jolie, mais étant donné que je passe pas toute mes journées à étudier et vu l'insolence que j'ai vers les professeurs, je risquerais pas d'y aller très chère. Twisted Evil »

    Dit elle avec un petit air amusé en prenant de faux airs supérieurs, rah ce qu'elle adorait amusé la gallerie! M'enfin.. Au moin elle avouait et se rendait compte de son comportement de Serpentard si je puis dire. Kayla l'écoutait d'une oreille attentive, ce qui n'était toujours pas le cas lors d'une discussion, car elle n'était pas souvent d'humeur à écouter ce que les autres avaient à dire, dans une incorrigible prétention. Pourtant cette fois-ci, elle prêtait oreille aux dires du Serdaigle, analysant chacune de ses paroles.

    " Oh, excuse moi.... Je te voyais en cinquième année... "

    « _C'est rien, j'ai l'habitude. »

    Il fallait dire que la jeune femme paraissait avoir plus de 14 ans, peut être du au faite d'accentuer ses traits avec du maquillage? Bah oui! Qui sait!

    " Mais si tu n'as pas étudié pour tes BUSE, sans vouloir etre indiscret, qu'est ce qui t'a empêché de te reposer pendant les vacances? "

    Ce qu'elle avait fait ? Hin Hin, le décallage horraire, l'aide au travail de son père moldu, bon ça la fascinait quand meme tout ce que les moldus faisaient sans baguettes! Euh...

    « _Nuits blanches... En ce moment j'ai trop de mal à dormir... Cauchemards tout le temps même pendant les vaccances! »

    Dit elle d'un air las.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Empty
MessageSujet: Re: # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)   # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:55

Pour ce qui est du séchage de cours, Joachim n'avait jamais vraiment tenté. Par contre, s'il aurait du la conseiller, il lui aurait proposé d'aller voir les jumeaux Weasley qui avaient véritablement un don en matière de farces et attrapes. et en tant qu'amatteur de ce genre de choses, Jo s'était promis de tenter un jour un de leurs produits. Enfin dès qu'ils auraient trouvés des remèdes et autres antidotes à leurs produits... Ce qui n'était pas toujours le cas. C'est vrai, bien des fois, il avait croisé des élèves qui se vidaient de leur sang par le nez alors que les jumeaux tentaient tout un tas de choses pour arrêter le massacre. Donc autant attendre encore un peu. Certes, il était fou, mais pas à ce point là.
Las de rester debout aux cotés de la jeune fille, il s'asseya doucement près d'elle. ah ben voilà, il était bien mieux comme cela.


Oulah, c'est à se demander si le choixpeau n'avait pas bu un peu trop de bierraubeurre lorsqu'il t'a réparti toi... Tu aurais largement eu ta place chez les Serpents...

C'est vrai que vu le ton de voix qu'elle avait pris, Joachim aurait vraiment pu croire qu'il se trouvait en présence de Drago Malefoy sous l'emprise d'un Polynectar... Mais bon, après tout il n'y avait aucune chance pour que le célèbre Serpentard ai décidé de prendre l'apparence d'une jeune fille... Et encore moins d'une Poufsouffle. Et puis, sa compagnie était des plus agréables à présent que la vitre était brisée, et Jo ne pensait pas un seul instant qu'il pourrait s'entendre aussi bien avec Drago qu'avec elle... Surtout qu'il détestait les personnes qui se prenaient la tête ou bien qui prenaient sans arrêt la tête des autres. Heureusement pour elle, et pour lui, elle semblait être différente.
Et heureusement, elle avait un certain sens de l'humour. Une chose de plus que Joachim appréçiait


En tout cas, c'et mieux de paraitre plus vieux que de paraitre plus jeune... Car sur ce point, je peux pas trop parler comme toi...

C'est vrai que du haut de son mètre 55 , on le prenait souvent pour un deuxième ou un troisième année. Ce qui n'était pas toujours agréable, mais au moins, on le considérait plus comme un petit être tout fragile et qu'il fallait caliner... Et contre cela, Jo ne pouvait rien y faire... Et ne voulat rien y faire. Mais non, il en profitait, le Minimoy.

Ma pauvre... Mais dis-moi, tu n'es pas un peu vieille pour te préoccuper de tes cauchemards? Enfin, sans vouloir t'offenser...

C'est vrai, lui personnellement, lorsqu'il faisait un caucemard, il se rendormait peu de temps après... Il n'était pas du genre à se ronger à propos d'eux. Ou bien, il allait dans le lit de son frère, qui, il faut l'avouer, était bien mieux qu'un doudou... En même temps, les doudous c'était pas trop pour lui... Son frère, c'était bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Stevens
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Kayla Stevens


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Là Ou Tu Me Trouveras Pas >.
Liens utiles : Recherche Sans Cesse, Celui Qui M'appelera Princesse
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre personnage
Âge: 14 piiges =)
Appartenance à un groupe: Celle Des Tête De Mûles Peut Être ?
Famille:

# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Empty
MessageSujet: Re: # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)   # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:19

    De temps en temps, elle tournait le regard; remarquant que de nombreux élèves restaient groupés à bavarder tout bas dans leur coin, mais la plupart allaient en direction du château. C'est sure qu'en taille, Kayla n'était pas une géante, elle faisait un petit 1m62. Lorsqu'elle avait affaire a un garçon et qui était beaucoup plus grand qu’elle, Kayla décidait qu’il valait mieux ne pas embêter les gens plus vieux et plus grands qu’elle, surtout quand ils semblaient ne pas avoir beaucoup d’amis avec eux, les solitaires, c'était pire! Elle sourit légèrement aux dire de Joachim. Venant d'un garçon qui avait toujours le nez dans les livres, c'était bizarre, presque incroyable! En arrivant à Poudlard, on lui avait clairement expliqué que si elle voulait réussir, le mieux était de toujours être d’accord avec notre actuel ministre de la magie. Pourtant, Kayla n’aimait pas tellement ce ministre. Mais, suivant les conseils, elle préférait ne pas trop se dévoiler. Comme ça, les bonnes notes sur les devoirs s'ensuivaient xD. Les Serdy n'étaient pas tous les même, et elle le voyait, enfin quelqu'un de taquin comme elle!
    « _Je crois bien vois tu.. Comme toi qui aurait eu ta place chez les Gryff', Prends garde a toi, tu peux te méfier des Serpentards, mais au fond, les Gryffondors ne sont pas mieux! C'est tous des hypocrites ou presque... »

    Eh noon! Elle n'aimait pas trop les Gryffondors, peut être par jalousie, qui sait.

    « _Mais c'est mieux que d'être des petits intellos lèches bottes. »

    Dit elle avec un petit air taquin sur le visage, inutile de dire qu'elle avait fait un sous entendu vers les Serdaigles. Elle n'avait rien contre les Serdaigles, enfin... Non, rien... Ils travaillaient et faisaient pas ch*er ^^.

    « _Quoique il me semble avoir vu sur les sabliers que vous n'êtes pas les premiers... »

    Voila! Encore un p'tit vent pour tonton Joachim? (xD) Nan, elle n'avait pas trouver autre chose a dire. Ah si! Encore quelque chose a répliquer!

    « _Oui bah fais mes cauchemards aussi, on verra plus tard.. Plein de chose qu'appel les moldus "zombies"! yaerk! »

    Elle eut un petit frisson de dégout. Depuis qu'elle avait regardé un film sur la "télé" avec son père, elle avait fait des cauchemards tout l'été a cause de ces sois disant zombies, qui ressemblaient surtout a ces autres créatures dont le nom m'échappe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Empty
MessageSujet: Re: # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)   # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:00

Jo ne se préoccupait pas le moins du monde des élèves qui passaient non loin d'eux. Non, lrsqu'il parlait avec quelqu'un, il était attentif cette personne et non à ce qui se passait autour... Il trouvait donc son comportemet des plus étranges, mais par politesse, il n'en dit rien...
La petite taille chez Joachim n'avait jamais vraiment été un complexe... Et encore heureux parce qu'vec son mètre 55, il était certainement le plus petit des quatrième années, toutes maisons confondues... même son jumeau était plus grand que lui, de cinq petits centimètres, mais quand même. Et c'était comme si, par crainte d'etre invisible aux yeux des autres qu'il se faisait remarquer par ses facéties permanentes.
A présent, Kayla commencait jouer avec lui à un jeu dangereux... Mais Jo avait ses propres cartes lui aussi... Et la partie pourrait s'annoncer longue... Très longue si elle continuait comme ça


On dit que la maison des Serpentard est la maison des vipères... Pourtant, y'en a d'autres qui sont très doués pour cracher leur venin, sans pour autant y etre...

Il lui adressa un petit regard légèrement farceur... Il ne cherchait pas forcément à la viser elle, mais toucher à Gryffondor, qui avait été la maison de son père, était une chose qu'il ne fallait pas faire




Je ne me reconnais pas dans ta description, si c'est ce que tu cherches...
Serais tu jalouse de ne pas appartenir à la seule maison dont les membres peuvent affirmer qu'ils ont au moins quelque chose dans la tête, contrairement à certains?


Si elle le cherchait, elle allait le trouver, c'était sûr. Non mais, ce n'est pas parce qu'il est petit qu'il se laisse faire... Et si c'était ce qu'elle croyait, Joachim allait bien vite lui remettre les idées en place... Mais tout naturellement, sans prétention, d'ailleurs, il parlait avec elle sur un ton purement amicale, même lorsqu'elle aborda leur situation désastreuse à la Coupe des Quatre Maisons.

Les Poufsouffle ne sont pas beaucoup plus haut que nous... Avec les idées du ministère c'est étrange qu'ils ne vous ont pas mis au niveau zero..

C'est vrai que vu la réputation de la maison Poufsouffle, aussi appelée communément la "maison Poubelle", il était étrange qu'Ombrage n'ai pas encore cherché à l'éradiquer... Mais bon, ce n'était pas par méchanceté que Jo avait répliqué, mais il savait qu'ls étaient au plus bas et avait horreur qu'on le lui rappelle...Elle avait touché une corde sensible en abordant ce sujet.



Oh, je vois... C'est vrai que c'est terrifiant... La prochaine fois, évite de regarder des films d'horreur interdits aux moins de douze ans... Ca t'aidera... Razz


Lui dit il d'un air moqueur... Les zombies, lui, personnellement ca le faisait rire... A son age, ses cauchemards étaient plus centrés sur le décès de personnes qu'il apprécait, et non par ces idioties... Mais bon, sois tolérant, Jo... Y'a que les filles pour voir peur de ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Stevens
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Kayla Stevens


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Là Ou Tu Me Trouveras Pas >.
Liens utiles : Recherche Sans Cesse, Celui Qui M'appelera Princesse
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre personnage
Âge: 14 piiges =)
Appartenance à un groupe: Celle Des Tête De Mûles Peut Être ?
Famille:

# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Empty
MessageSujet: Re: # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)   # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:29

    "On dit que la maison des Serpentard est la maison des vipères... Pourtant, y'en a d'autres qui sont très doués pour cracher leur venin, sans pour autant y etre..."

    « _Ah mais tes méchent là ! »

    Dit elle avec une tête de chien battue comme elle savait si bien les faire mais une étincelle de malice dans le regard. Oui Kayla crachait beaucoup son venin et sur nimporte qui, mais "cracher son venin" c'est un bien grand mot quand même. Okay elle faisait bien suer son peuple, mais bon, elle n'était pas bléssente.. Enfin, logiquement! Un sourire mesquin apparut sur le visage de la 4ème année. Cette situation l'amusait. Ses yeux azur fixant un peu l'horizon, elle patienta jusqu'à ce que le jeune homme lui poursuive..

    "Je ne me reconnais pas dans ta description, si c'est ce que tu cherches..."

    Pour la jolie Poufsouffle, les Serdaigles étaient tous les même, voila un des défauts les plus courants chez les gens, les préjugés, d'ailleusr en voyant le jeune homme, elle regrettait de l'avoir jugé, il avait du répondant didonc!

    « _T'es bien le seul Serdaigle qui a du répondant ! C'est plaisant. »

    Kayla aimait beaucoup les gens avec du répondant ca prouvait qu'ils ne se laissait pas faire et la jeune femme trouvait une qualité la dedans.

    « _Oui peut être, mais je te ferais remarqué qu'on gagne plus de point que vous en ne faisant rien alors que vous, vous travaillez comme des fou. »

    Les zombies étaient la phobie de la jeune femme depuis sa plus tendre enfance, Normal qu'en revoyant un film de son angoisse la plus sure, elle est peur, et puis elle avait une escuse! C'est une fille! Et les fills ça a sois disant peur de tout les films d'horreurs!

    « _Heey! Je suis une fille! Normal que j'ai peur! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Empty
MessageSujet: Re: # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)   # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:51

Désolé... Mon père était à Gryffondor...Donc je n'aime pas trop qu'on critique les élèves de cette maison... Même si tu ne le visais pas lui personnellement..

Il lui adress un petit sourire pour se faire pardonner ses paroles, et en même temps qui traduisait un léger petit amuseent pour la petite mine qu'elle lui faisait... C'était toutes le mêmes les filles décidément, y'avait 'elles pour faire des têtes pareilles pour faire craquer les garçons... Et le pire c'est que ca marchait à chaque fois. La preuve, Joachim décida de laisser tomber ses sarcasmes pour de bon et se montrer plus clément avec elle. D'autant plus qu'il n'était pas du tout méchant d'habitude... Non, d'ailleurs il n'y avait pas plus réservé que lui..Mais il cachait bien son jeu, Joachim...
Oui, il avait du répondant, bien plus qu'avant d'ailleurs... Avant, il se serait laissé dire, mais là c'était différent... Il avait bien changé le petit Jo



Merci... Je dois tenir ça de mon frère...


Lui dit il avec un petit sourire. C'est vrai que Morgan, très protecteur envers Joachim, lui avait toujours appris à rétorquer lorsque quelque chose ne lui plaisait pas. Cela avait été difficile, mais il faut croire qu'il était arrivé à un résultat.
Il y avait tout de même du vrai dans ce qu'elle disait : les serdaigle travaillaient comme des dingues et ne récoltaient quasiment rien... Enfin si ils remontaient petit à petit la pente mais étaient encore bien loin d'arriver à quelque chose de concluant.. Et ca n'allait certainement pas changer


C'est vrai... Je me demande d'ailleurs pourqoi on continue de bosser... D'ici trois mois, on égalisera jamais Gryffondor ou Serpentard... Je crois qu'il faut se préparer à voir la Grande Sall décorée aux couleurs des Serpents cette année...

Lui dit il dans un soupir.
Ah les films d'horreur... Jo lui adorait cela... Et comme sa mère était moldue, il possédait sa propre télévision et ses propres films... Enfin, c'était aussi à son frère vu qu'ils dormaient ensembles. Mais qu'est ce qu'ils aimaient en regarder tout les deux. Et lorsque leurs voisines venaient chez eux, ils préféraiet nettement leur mettre ca plutot que des films à l'eau de rose, car d'une part, ils ne s'endormaient pas devant, et d'autre part, elles se blotissaient contre eux sans retenue lorsqu'elles avaient peur... Ce qui était bien mieux.



Et nous, on adore quand vous avez peur...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Stevens
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Kayla Stevens


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Là Ou Tu Me Trouveras Pas >.
Liens utiles : Recherche Sans Cesse, Celui Qui M'appelera Princesse
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre personnage
Âge: 14 piiges =)
Appartenance à un groupe: Celle Des Tête De Mûles Peut Être ?
Famille:

# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Empty
MessageSujet: Re: # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)   # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:19

    "Mon père était à Gryffondor..."

    * Rah Kaylaaa ! Ya que toi pour sortir des ânneries hein ! *

    Pensa la jolie Poufsouffle.

    « _Désolée je ne savais pas... Mon père aussi y étais c'est sans doute pour ça que je critique souvent cette maison. »

    Fit elle. Elle, ses parents, ou plutôt son père avait été a Gryffondor, et vu comment elle s'entendait avec son père en ce moment, la jeune femme gardait de mauvais souvenir de ses vaccances. Mais grâce a l'invention révolutionnaire, signée les sorciers, qui était bien plus pratique qu’un journal intime. Elle pouvait y d"posé des souvenirs lorsqu'elle en avait trop la tête et y déposer ses mauvais souvenirs. Elle l’avait d’ailleurs relégué au fond d’un tiroir, et complètement oublié depuis la rentrée. Depuis la rentrée, Kayla gardait précieusement ses souvenirs dans son grand flacon offert par Charles, son cousin. Elle en avait plusieurs déjà d’avance, tous encore vide. Pour l’instant elle avait juste rangé ses meilleurs souvenirs de vacances, et ceux un peu plus flous, de l’année dernière. Bref, trop de choses à décrire, qu’il est plus simple de montrer!

    "Je dois tenir ça de mon frère..."

    « _Tu as un frère ? Moi j'ai une petite soeur de première année a Gryffondor. D'ailleurs je ne vois pas ce qu'elle a d'exeptcionnel pour être a Gryffy, c'est une sale peste! »

    Dit elle, et sa petite soeur, elle la détestait! Niark! Sale peste!

    Puis revint le sujet des maison. Mouais, c'était pas si grave que ça de perdre, d'ailleurs a ce qui lui semblait, la jolie blonde n'avait jamais approté de point a sa maison, ou si une fois.. Elle avait dénonçé une triche d'un élève. Elle avait pas eu le choix! Le prefet l'avait menaçé d'en parler aux professeurs...

    « _J'espère que ce sera une autre couleur que le vert et argent.. »

    Dit elle.

    "Et nous, on adore quand vous avez peur..."

    « _Ca c'est pas nouveau... »

    Fit elle avec un petit sourire qui élargissait ses lèvres brillants du au gloss qu'elle s'était mise avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Empty
MessageSujet: Re: # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)   # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:59

Ah oui? C'est étrange, si ca se trouve, ils se sont peut-être croisés. Comment il s'appelle? J'en parlerais à mon père dans ma prochaine lettre, tiens... Comme je ne sais jamais quoi lui dire, ca me fera un sujet de conversation en plus...


Son père lui avait souvent relaté ses quelques expériences à Poudlard, où tout comme Jo, il avait fait les quatre cents coups... Mais contrairement à Kayla, il prenait parti pour cette maison... D'ailleurs il aurait bien aimé y etre, mais le petit coté perfectionniste de sa mère avait été un atout majeur dans sa répartition. Et il avait échoué avec Mo' dans les Serdy. Et ne le regrettait pas du tout.
Le fait qu'elle partage un avis différent sur cette maison alors que tout comme lui son père y était, cela l'intriguait. Mais ce n'était certainement pas une bonne idée de le lui demander... Jo ne voulait pas etre remis à sa place par un " Ca ne te regarde pas". Et compte tenu de la répartie qu'elle avait, ca pouvait très bien arriver. Il garda donc ses interrogations là dessus.
La discussion en vint ensuite à son frère. Et 'ils partaient sur ce sujet là, cela pouvait durer des heures.


Je te cache pas que mon père n'était pas un ange non plus, et pourtant il y était. Mais sinon, oui, j'ai un frère et une soeur, tout deux du même age que le mien... Mais ma soeur n'est pas ici malheureusement. Bien qu'elle aurait aimé...

Sa soeur, Aénor... La seule personne de sa famille avec qui ça coinçait. Heureusement qu'il avait son frère avc lui sinon il serait devenu fou. Leur soeur s'était délibérément détaché d'eux, mais si Morgan avait fait de même vis à vis de lui, Jo n'aurai pu le supporter.
c'est vrai que voir les Serpentard gagnern'était jamais très agréable. Au pire, il préférerait voir les gryffondor, mais avec Ombrage, c'était pas gagné... A cause de certains Gryff, cette maison perdait beaucoup de points... Par contre elle restait deuxième,il y avait dnc du positif à tout cela. On pouvait encore espérer.




Oui... Je trouve que le rouge et or se marie mieux à la grande salle...


Il ne pu se retenir de rire ensuite à ces derni!ères paroles...

Eh non, ca se garde les bonnes habitudes... Mais vous en profitez parfois aussi vous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Stevens
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Kayla Stevens


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Là Ou Tu Me Trouveras Pas >.
Liens utiles : Recherche Sans Cesse, Celui Qui M'appelera Princesse
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre personnage
Âge: 14 piiges =)
Appartenance à un groupe: Celle Des Tête De Mûles Peut Être ?
Famille:

# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Empty
MessageSujet: Re: # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)   # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:28

    On pouvait dire que sa mauvaise humeur était partit, peut être car la jeune femme savait a qui elel avait a faire maintenant.. Mais pourquoi la jeune femme avait été de si mauvaises humeur ? La journée vait commençée vraiment très mal pour la jeune femme. Par la faute d’une de ses camarades de chambre, une folle qui avait complètement détraqué le réveil magique du dortoir, elle s’était réveillée très tard, et par conséquent un brin en colère et fatiguée. Inutile de vous faire un dessin. Mais n’ayez pas d’inquiétude, c’était certain, elle se vengerait le lendemain.

    Le petit déjeuner avait été, fort heureusement, plutôt agréable, dieux merci ! Les premières années, habituellement bruyants et embêtants, s’étaient vite calmées après les avertissements des préfets. Même si elle n’avait fait que le penser, elle l’en remerciait... C'est pâs une raison d'être si mauvaise aujourd'hui? Bah pour elle si!


    « _Eh bien peut être.. Il s'appel John Stevens.. »

    Fit elle.

    "Mais ma soeur n'est pas ici malheureusement. Bien qu'elle aurait aimé..."

    « _Elle est dans une autre école de sorciers ? Si ce n'est pas trop indiscret biensure.. »

    Demanda t elle, Comparé a toute les filles (presque) de Poudlard, avait souvent voulu être a Beaux Batons, sans doute car cette école semblait pure et jolie avec leurs costumes et leurs couleurs clairs. Mais la jeune femme elle, ce qui n'aurais étonnée personne d'ailleurs, aurait bien aimé allez a Durmstrang.. Par pure curiosité, voir ce qu'ils étudiaient. De toute façon Kayla est trop adorable pour entrer dans ce genre d'école! Rolling Eyes

    Puis revint le sujet des maison. Mouais, c'était pas si grave que ça de perdre, d'ailleurs a ce qui lui semblait, la jolie blonde n'avait jamais approté de point a sa maison, ou si une fois.. Elle avait dénonçé une triche d'un élève. Elle avait pas eu le choix! Le prefet l'avait menaçé d'en parler aux professeurs...

    "Oui... Je trouve que le rouge et or se marie mieux à la grande salle.."

    « _Oui c'est sure.. A mon avis on a plus qu'a comptés sur eux pour gagné la coupe.. Nous on est mal barrés.»

    Dit elle d'un air amusé.

    "Mais vous en profitez parfois aussi vous..."

    « _Personnelement oui, moi j'en profiterais xD... »

    Fit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Empty
MessageSujet: Re: # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)   # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:13

Avec Joachim, il n'y avait pas de secret, il s'adaptait à toutes sortes de personnalités. Si on était sympathiques avec lui, il se montrait adorable... Par contre, si on utilisait des propos qui ne lui plaisaient pas, que l'on se prenait un peu trop de haut, qu'on se permettait de le juger sans le connaitre vraiment, alors ça se passait mal. Très mal. Jo avait en effet horreur des gens qui se considèrent comme le nombril du monde, qui ont l'art de penser qu'ils sont tout, et que les autres ne sont rien... Ces gens là, Jo ne les supportait pas. Et les évitait comme du pus de Bubobulb.
Il avait tendance à réagir du tac au tac avec eux. Avec tout le monde d'ailleurs. Un défaut? Peut etre oui, mais au moins il ne se laissait pas faire... Non mais et puis quoi encore? Il s'était trop laissé faire avant, à présent c'était fini ces comédies...
Par contre lorsqu'une conversation évoluait dans le bon sens par la suite, lorsque Jo découvrait que la personne face à lui avait au moins quelque chose dans la tête, alors là, il s'intéressait un peu plus à elle . C'est ce qui s'était passé avec Kayla. Ils repartaient sur de bonnes bases et c'était plutôt agréable.
Joachim pour sa part ne jouait jamais sur ses émotions, étant donné qu'il les cachait toujours aux autres. S'il allait mal intérieurement, il cachait cela sous des sourires. Seul son frère pouvait percer ses secrets. A lui, il ne pouvait rien cacher... Contrairement aux autres.
John Stevens? Jo sorti un petit morceau de parchemin et un stylo moldu qu'il gardait toujours en poche au cas où et y nota le nom indiqué pour remettre les deux objets à leur place initiales ensuite.


Mmmh, ca ne me dit rien comme ca, mais je vais voir avec lui... N'empêche, ca ferait bizarre de savoir que nos parents s'entendaient bien... Peut etre aussi qu'ils étaient les pires ennemis...

Quoique Joachim était la copie conforme de son père niveau caractère... Et à moins que Kayla ne tienne de sa mère, il ne pouvait pas se plaindre, il s'entendait plutot bien avec elle. Sa pésence n'était pas désagréable, que du contraire.
Doucement il secoua négativement la tete à sa question sur sa soeur. I aurait cependant préféré qu'elle ai eu raison, au moins sa soeur ne le détesterait pas, tout comme elle détestait Morgan.


Non non, elle est dans une école moldue... La magie et elle, ca fait deux...

Autant elle ne savait pas en faire, autant elle détestait cela... Autant qu'elle détestait ses frères d'ailleurs.... Comme s'ils en pouvaient quelque chosede ne pas etre nés moldus. Mais son gout pour la magie était surtout lié à de la jalousie. Et peut etre une pointe de déception qu'elle cachait sous des sarcasmes adressés aux deux garçons.
Durmstrang... Jo aurait aimé y etre, bien que cette école soit centrée principalement sur la magie noire... Mais selon Jo, la magie noire povait avoirquelques points positifs, cela dépndait de la manière dont on l'utilisait... Et cela il aurait bien aimé l'apprendre, mais c'était ici qu'il avat été inscrit... Et inutile de dire que par rapport aux écoles moldues qu'il avait fréquentée, Poudlard était bien mieux.
C'était peut etre honteux de la part d'un Serdaigle de dire que la grande salle s'accordait mieux avec la déco de fin d'année de la mason Gryffondor, mais Jo avait pour habitude de dire toujurs ce qu'il pense. Et il fallait reconnaitre que c'était vrai. En tout ca, lui il savait qu'il avait fait tout son possible pour faire gagner des points à sa maison, il ne devait donc pas avoir de regrets... En espérant qu'ils fassent mieux l'an prochain, ce qui ne serait sans doute pas difficile, si tout le monde s'y mettait.



C'est clair... Mais bon, ils ont encore du boulot s'ils veulent gagner... On dit que rien est impossible, mais là, je crois qu'il vaut mieux ne pas se voiler la face. Le bon coté des choses, c'est qu'après la victoire d'une des quatre maisons, on sera enfin en vacances... Deux mois loin d'ici,des cours, d'Ombrage, de Rogue et de Rusard.... Le bonheur...

C'est vrai, y'avait pas à dire, il aimait Poudlard, mais il avait hate de prendre congé de certaines personnes ici. Cela lui ferait du bien.
Aux dernières paroles de Kayla, il ne pu se retenir de rire doucement... Ben voyons, tu m'étonnes que tu en profites...



Oh, comme tu es... Les filles, toutes les mêmes... En même temps, nous c'est pareil, on le fait exprès pour vous avoir près de nous, même si on le dit pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Stevens
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Kayla Stevens


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Là Ou Tu Me Trouveras Pas >.
Liens utiles : Recherche Sans Cesse, Celui Qui M'appelera Princesse
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre personnage
Âge: 14 piiges =)
Appartenance à un groupe: Celle Des Tête De Mûles Peut Être ?
Famille:

# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Empty
MessageSujet: Re: # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)   # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:44

    En effet, enfin.. Généralements, les sorciers avaient de moins en moins confiances aux uns et aux autres. En tout cas, il avait fallut d'un cours de botanique en 1ère année pour que sa confiance se bloque.. Le cours de botanique réunissait souvent, pour ne pas dire tout le temps, des binômes afin d’étudier une plante. Et là, la jeune fille pensait se mettre avec l’homme qui était à jamais dans sa vie : son ancien petit ami… Ou voir même sa meilleure amie… Mais non, l'enseignante avait fait elle-même les groupes ! Au final, La jolie blonde s’était retrouvée associée à un lionceau… Quelle galère !

    Mais si ce n'était que ça! Il avait fallut que ce soit son pire énnemi. Enfin, c'est ici que tout avait commencer. kayla avait donc longuement fixé le Gryffondor pendant le cours de Botanique, cours pendant lequel elle était assise aux côtés de la rousse flamboyante qu’était sa première meilleure amie. Son nouveau coéquipier était brun, ses yeux aussi bleus que ceux de son père. Oui un très beau bleu semblable à celui de John… Mais moins électrique. Il était en fait l’équilibre parfait entre le bleu survolté de John Stevens, et le bleu glacier de sa petite soeur, cette sale peste…

    Le gryffondor ne lui avait rien fait.. Mais déjà en première année, et déjà victime d'un gage écoeurant a faire du à la partie d'echecs versions sorciers qu'elle avait perdue. La blonde après tout devait en embrasser un, et tant qu’à faire, autant en prendre un beau, après tout, si il y a le choix… Et puis, même, elle n’allait aps embrasser Potter ! Non il était trop… bouerk… Voilà quoi… Weasley lui se contenterait d’un coup de poing en pleine face, et puis les autres… Il y en avait bien deux ou trois de pas mal, mais bon, là elle aurait déjà un travail de moins en prenant celui la : l’aborder, puisqu’ils étaient forcés de travailler ensemble. Ecoeurée, certes, mais son gage, elle l'avait gagné! Mais ce bisoux restait un bien mauvais souvenir, elle n'aimait pas trop jouer avec ces choses là. Surtout qu'a cette époque la elle avait un amoureux. Et puis depuis ce jour, une des bandes de Serpentards se moquaient sans arrêts d'elle. Malgré sa patience, elle était souvent véxée lorsqu'ils lui lançaient des "beuuurk la sang-de-bourbe a embrassé un sang pur! Honte a lui!". Alors elle évitait les Gryffondors et les Serpentards...

    La jolie jeune femme secoua discretement la tête pour sortir de ses pensées horribles. Rah les flashbacks, si elle avait pu les effacés. Mais sa pensine, elle pouvait enlevé ses souvenirs, mais il y a des choses que l'ont n'oublie pas.. Elle répondit alors:

    « _Je serais curieuse de savoir ! »

    Oui, Kayla aurait été curieuse de savoir si son père et celui de Joachim se connaissaient.

    « _Ah c'est une moldue ? En tout cas, venant des écoles moldues, j'ai de mauvais souvenirs... Mais bon, ca doit être ça pour tout sorciers. »

    Les moldus étaient quand même impréssionnants! Faire tellement de choses a la main et sans magie! Le ménage par exemple! Oh l'horreur! Quand elle voyait sa mère faire tout, elle lui propposait souvent son aide, et son père aussi, mais non! Madame veut pas de magie dans la maison, eh bien qu'elle se débrouille hein! =p

    « _Oui c'est sûre que sans Ruzard et sa sentinelle putride, Poudlard serait plus tranquille ! »

    Kayla n'avait encore jamais eu de probmlèmes avec Ombrage et Rogue même si elle préférait Dumbledore. Rogue, lui, était sombre et chieur sur les bords. Mais elle évitait de se faire remarqué par lui ou Ombrage vu leurs punitions. Ruzard se contentait de faire astiquer les coupes en salle des trophées.

    « _Oui, rapelle moi de t'attacher les mains dans le dos si un jour on va dans la foret interdite ou dans le couloir interdit! =p »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Empty
MessageSujet: Re: # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)   # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:43

Le calme était un instant revenus entre les deux jeunes gens, Kayla était dans son monde, Jo dans le sien, quoique, lui il était toujours un peu ailleurs, c'était son petit coté reveur. Par contre il écoutait, et c'est sans vraiment sortir de ses pensées qu'il reprit la parole alors que son chaton quittaitses genoux pour aller se dégourdir un peu les pattes... Une chose que Jo aurait bien fait aussi, mais bon, il ne pouvait ps se releer comme ca, ca ne se faisait pas.Il resta donc sagement assis aux cotés de Kayla

J'essayerais de te remettre la main dessus pour te tenir au courant... Mais... Sans vouloir être indiscret, tu n'as pas l'air d'apprécier trop ton père, je me trompe?

C'est vrai qu'elle avait négligé la maison Gryfondor rien qu'à cause du fait qu'il y soit allé, à l'inverse de Joachim qui lui, aurait bien aimé pouvoir y entrer pour suivre les traces de son père... Mais son caractère de petit curieux qui veut toujours tout savoir avait eu raison de la décision finale du choixpeau. Il se souvenait encore qu'il avait cru qu'il décevrait son père en intégrant cette maison et avait donc mis bien du temps à lui avouer où il avait été réparti, sans se douter que l'école s'était chargée principalement de le prévenir. Et comme réponse, il avait eu: "Au moins, je n'ai pas donner naissance à deux troll"..., ce qui avait amusé Joachim qui s'était senti libéré d'un grand poids. Son père avait toujours eu dent contre les Serpentard, et je crois que cela lui aurait été bien étrange que ses fils y aillent... Il n'appréciait pas non plus la maison Poufsouffle, mais Jo n'avait rien contre elle en revanche. D'ailleurs, le choixpeau avait voulu l'y répartir, mais la maison bleue avait eu la préférence de Joachim, ainsi que Morgan.
Sa soeur par contre, si elle était venue ici, aurait sans aucun mal à intégrer les Serpentard. Niveau caractère, elle était bien différente des deux garçons qui se demandaient souvent de qui elle tenait son caractère si froid, si distant... Si elle ne leur ressemblaient pas autant, ils se seraient rassurés en se disant quelle avait été adoptée mais là non, ils ne pouvaient se voiler la face.
La conversation revint sur elle, et rien qu'à songer à elle, Jo ne pu retenir une petite grimace à peine visible mais bien présente


Oui, elle est moldue, comme ma mère... Et elle nous fait vivre un véritable enfer à mon frère et moi... Mais bon, ca lui passera peut-être... En attendant, elle doit s'ennuyer à l'école sans nous... Pour elle nous étions des monstres, et comme elle a toujours été très meneuse, c'était pareil pour les autres qui n'osaient pas dire le contraire. Bon, le regard des autres est pour certains pareils ici, mais bon, avec le temps, on a appris à ne plus y faire attention... Enfin, je dis ca mais bon, pour Morgan c'est pas toujours simple de ce coté là


Du coté de Jo, les moldus étaient loin d'etre les personnes qu'il préférait... D'ailleurs, lorsqu'il était plus jeune avec son frère, il n'hésitait pas à leur rendre la vie dure... En jouant constamment de leurs ressemblances, ou bien grace à leurs dons. Faire se reculer du regard une chaise pour faire croire qu'il y avait un fantome dans l'école ou bien encore lorsqu'un de leurs camarades voulait s'asseoir constituaient des petits jeux si amusants pour les deux petits diables, et le mieux c'est qu'ils n'étaient jamais soupconnésvu qu'ils n'avaient pas bougés. Certes, encore maintenant à poudlard ils jouaient de leurs ressemblances auprès des autres, même auprès de leurs professeurs parfois... D'ailleurs, Ombrage avait presque failli perdre la tete l'autre jour à cause d'eux... Déjà qu'elle n'avait plus beaucoup de cervelle... Ce fut donc un moment mémorable mais les jumeaux le gardent pour eux ca.

Moi jaime bien Rusard parfois... Je trouve que c'est pas le pire... par contre, le bonbon rose, elle, je peux pas la sentir... Je préférerais avoir le Baron sanglant des Serpentard comme directeur ou alors Peeves à la rigueur à sa place... J'espère vraiment que comme tout les professeurs de DCFM, on va pas la garder longtemps....

En tout cas, Jo était bien content de ne pas etre en année de BUSE. Les pauvres cinquième... Ce devait etre la galère pour eux... Déjà que les BUSE c'est pas joyeux mais avec elle, c'était la chantilly sur le gateau...
L'attacher? mais elle en avait de bonnes, elle... il avait rien fait... Mieux valait se méfier... Par réflex, il se recula un peu d'elle, on ne sait jamais avec les filles en plus, et l'observa d'un air surpris



Voilà, encore une fille qui veut aller dans des endroits pas très nets... Dans le fond, c'est vous qui nous entrainez dans vos combines et vous qui passez pour les victimes après... Et puis, y'a pas besoin de m'attacher, je sais garder mes mains en place, moi.. Par contre Morgan, il a les mains un peu balladeuses des fois, fais attention... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Stevens
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Kayla Stevens


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Là Ou Tu Me Trouveras Pas >.
Liens utiles : Recherche Sans Cesse, Celui Qui M'appelera Princesse
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre personnage
Âge: 14 piiges =)
Appartenance à un groupe: Celle Des Tête De Mûles Peut Être ?
Famille:

# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Empty
MessageSujet: Re: # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)   # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:15

    Et dire qu'en ce moment Kayla avait envie d'être seule... D’un autre côté, il devait bien reconnaître qu’elle n’était absolument pas contre avoir un peu de compagnie, surtout une compagnie agréable comme joachim qui était loin d'être déplaisant. Le lac était, effectivement, grand et on n’en faisait pas le tour rapidement, mais c'était peut être mieux de marcher un peu sans faire non plus le tour du lac xD, mais histoire de se dégourdir les jambes.

    ___Ca te dit qu'on marchent un peu ? Je commence a avoir des fourmis dans les jambes !

    S i elle détestait osn père ? Bonne question.. Inutile de dire que si elle le détestait ce n'était pas parce qu'il était a Gryffondor, car au fond elle n'avait rien contre la maison. Kayla, donc, était un brave petit cœur. Même si, bien entendu, aucune jeune fille de quatorze ans n’aime être traitée de brave petit cœur. A trois ans, c’est mignon, à quatorze, c’est déplacé. Et surtout, atrocement peu mature. Et puisque nous sommes partis dans la psychologie pas forcément très complexe de Kayla, analysons donc (en trois parties avec trois sous-parties chacune) à quel point les pensées d’un qatorzagénaire (Ah ? Ce mot n’existe pas ? Dommage !) peuvent être simplettes.

    Premièrement. Kayla était une Poufsouffle. Or les Poufsouffle croient en la solidarité. Donc elle croyait en la solidarité. La solidarité inclut notamment le travail d’équipe. Donc elle croyait au travail d’équipe. Kayla avait un travail à faire. Or elle croyait au travail d’équipe. Donc, Kay n’allait pas rechigner si quelqu’un était d’accord pour l’aider dans sa tâche. Tout ca pour dire qu'en parlant de son père, elle avait fait équipe avec un gryffondor pour un travail pratique en potion, cherché des ingrédients...

    Mais ce n'était pas le moment de penser a ça! Elle avait pas le courage, m'enfin, elle répondit alors:

    ___Pas "détester".. Mais... Disons que je n'apprécie pas les réflexions qu'il me fait sur ma manière de me comporter, mon caractère.. On va dire qu'il est toujours du côté de ma soeur car c'est une Gryffondor, donc je me prend tout dans la tronche.

    Avoua t elle avec un air maussade.

    ___Les moldus ne sont pas des créatures vraiment gentilles, il y a des exeptions, mais elles sont rare. On pourrait même les comparé a des gobelins.

    Puis elle enchaîna:

    ___Quand je t'entends, on dirait que ton frère a l'air sensible et fragile. J'ai tort ?

    Après tout, ca ne la gênait pas, ce n'était pas ses affaires *sale fouineuse BAF >.<*

    ___Jespère bien qu'elle ne va pas resté ici. Elle n'a pas sa place a poudlard, elle ne mérite vraiment pas ce poste. Mais sérieusement, je ne pense pas que les parents des élèves victimes de sa méchanceté se laissent faire, elle ne resteras pas, j'en suis certaine..

    Avoua t elle. Oui, peut être que lui pouvait s'empêcher de ballader ses mains sur une fille, mais Kay' se méfiait, les garçons étaient tous les même...

    ___Je retiendrais, pas être seule avec Morgan dans un endroit effrayant ! Et en parlant d'endroit pas très net, je suis presque sûre que tu as déjà voulu aller dans le couloir interdit ou dans le fin fond du lac ou même la foret interdite! Ca me fait penser que j'ai hâte de faire des sorties a Pré Au Lard, on dit qu'il y a la cabane Hurlante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Empty
MessageSujet: Re: # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)   # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:18

Il était rare que Joachim passe de tels moments avec l'un ou l'autre élève, en temps normal il ne restait qu'avec Morgan , comme si la seule présence de son double lui suffisait. Il ne s'ouvrait d'ailleurs qu'à lui pour ainsi dire. Mais les autres l'avaient tellement déçu par le passé que cela pouvait se comprendre. Au moins, Morgan ne lui avait jamais fait de coup bas pour sa part et il restait le seul en qui Jo pouvait réellement faire confiance. Néanmoins, la compagnie de Kayla ne lui était pas désagréable, et il lui fut d'autant plus reconnaissant lorsqu'elle eu la charmante idée de vouloir aller faire le tour du lac. Une idée que Joachim ne manqua pas d'accepter en se relevant doucement

Tu lis dans mes pensées... Je crois que j'ai jamais été autant assis, à part peut-être dans un cours... Et je n'en pouvais plus pour tout te dire.


Il lui tendit une main pour l'aider à se relever puis glissa ses mains dans les poches de sa cape qui voletait derrière lui sous le léger vent frais qui se faisait sentir. Par chance, ca allait, il ne faisait pas vraiment frais, ils pourraient donc poursuivre leur promenade et discuter sanns se transformer en glaçons. Ce lac avait toujours intrigué Joachim, à cause de la légende qui l'animait. Mais personne ici ne pouvait se vanter de l'avoir déjà vu un jour... Pourtant, Morgan et Joachim n'avaient pas hésité à plonger dans le lac lors de leur première année, espérant tomber sur ce dernier... Mais tout ce qu'ils avaient récoltés, c'était un bon gros rhume et une retenue pour leur faire oter l'envie d'agir aussi betement... Mais bon, même s'ils n'avaient plus jamais glissé la tete dans le lac, cela ne les avait pas empeché de se faire remarquer autrement. Et le pauvre Rusard avait gardé un temps un oeil sur eux, ce qui avait fait de lui la victime préférée des deux Serdaigle qui avaient visités de nombreuses fois le bureau du directeur. Mais Dumbledore ayant connu leur père savait très bien qu'ils ne faisaient que suivre son exemple... Et ne pouvait par moment s'empecher de sourire devant les péripéties des deux jeunes garçons. par chance, leur caractère de casse cou s'était atténué avec le temps. Certes, ils se faisaient toujours autant remarquer mais ne se mettaient plus en danger. Mais bon, si je devais vous faire un récit de toutes leurs péripéties réunies, je n'en finirais jamais, donc vous devrez vous en passer. Et puis dans le fond, c'est peut-être mieux comme cela, laissez leur un peu leur jardin secret.
On dit que les Serdaigle réfléchissent beaucoup. Hors les jumeaux agissaient souvent sur un coup de tete, partant du principe qu'à force de réfléchir on fini par hésiter et donc ne pas faire les choses. Dès lors, ils agissaient et réfléchissaient après mais même s'ils avaient des ennuis jusqu'au cou, ils ne regrettaient jamais rien. Tout comme leur père n'avait jamais rien regretter lors de ces années ici.


Tout en l'écoutant parler, il se mettait un peu à sa place, bien qu'il ne pouvait vraiment ressentir à quel point out cela devait lui etre difficile... Par contre une autre personne aurait pu la comprendre d'un coté et Jo ne pu s'empecher de se sentir mal à l'aise soudainement, alors qu'il reprenait la parole

J'imagine... Ta soeur suit ses traces alors que toi, qui n'en peut rien d'etre dans une autre maison, souffre de son indifférence... C'est un peu pareil avec ma soeur. Mon père est un sorcier, ma mère une moldue, et il a souvent fait une différence entre nous et elle parce qu'elle n'avait pas de pouvoirs... Ce qui fait que comme toi avec ta soeur, elle s'est détachée de nous pour nous trouver soudainement pleins de défauts... Il a beau s'etre rendu compte un peu tard de son erreur, les choses n'ont malheureusement pas changées entre nous.


Il acquiessa ensuite positivement à ses paroles, ne pouvant retenir un sourire à sa comparaison

C'est vrai, je suis d'accord avec toi pour certains d'entre eux... D'autres sont aussi stupides que de trolls des cavernes je trouve... Se voiler la face comme ils le font pour ne pas avoir à rconnaitre que notre monde existe, je trouve ca fort quand même...

Il garda le silence un temps avant de reprendre


Non, tu ne te trompe pas... Morgan est de loin le plus sensible de nous deux. Il ne sait pas mentir sur ce qu'il ressent, ce qui lui donne ce petit coté attachant qui fait toute la différence entre lui et moi... Mais ne lui dit pas que j'ai dit ca , il me tuerait sinon...

Ah la la si Morgan savait tout ce que Jo disait dans son dos... Bon en même temps ce n'était pas bien méchant ce qu'il disait, il vendait en quelques sortes son frère, c'était gentil ca... Enfin bon, je me tais, je vais arreter de m'envoyer des fleurs...

Elle est si méchante que cela? C'est difficile à imaginer, lorsqu'on te connais...

Non, il ne draguait pas... Mais bon, c'était vraiment dificile à concevoir que dex soeurs puissent etre si différentes l'une de l'autre. A l'entendre, on aurait presque pu croire que sa soeur faisait partie des Serpentard... Et c'en était presque effrayant...

Oh, mais j'ai déjà fait tout ca... La foret interdite, c'était en première année... Le couloir interdit, ça c'était en deuxième. Et le lac... En première aussi... En fait je crois que durant nos deux premières années, on a voulu voir de nos propres yeux pourquoi ces endroits étaient interdits... Ce que c'est d'être curieux. Mais bon on ne le regrette pas, ce serait à refaire, on le referait, ça nous laisse pour la plupart de très bons souvenirs... Par contre le lac, on a jamais rien vu d'intéressant... Pour ce qui est de la Cabane Hurlante, oui, ca a l'air pas mal. Je crois que ce sera la première chose qu'on fera lorsqu'on ira enfin à Pré au Lard... Et puis on partira surement du coté d'Honeydukes... Histoire de refaire le plein en confiseries. Et Zonko aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Stevens
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Kayla Stevens


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Là Ou Tu Me Trouveras Pas >.
Liens utiles : Recherche Sans Cesse, Celui Qui M'appelera Princesse
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre personnage
Âge: 14 piiges =)
Appartenance à un groupe: Celle Des Tête De Mûles Peut Être ?
Famille:

# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Empty
MessageSujet: Re: # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)   # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:08

    Kayla était toujours tranquillement assise sur le sol en se remémorant les crises de sa soeur et tout ce qui c’était passé dans sa vie jusqu’à maintenant. Elle avait les larmes aux yeux mais, elle se refusait de pleurer, elle savait que tout avait une fin de toute façon. Et puis il y avait pire, c'était pas le moment, Joachim lui tendit une main pour l'aider a se relevé, elle l'accepta puis se releva plus facilement. Quand on a un gros cul, faux bien le trimballer xD.

    ___Tu aurais du me le dire plus tôt ! Alors, tu connais beaucoup de monde ici ?

    Dit elle d'un air amusé. Ses yeux rougis par les larmes qui refusaient de coulées redevinrent comme avant. C’était bien un truc de Poufsouffle, ça, de s’inquiéter des fréquentations de ses amis ! Il espérait sincèrement avoir prouvé à Joachim qu’elle était digne de confiance et qu’il n’avait, par conséquence, rien à craindre pour Morgan, mais pour être parfaitement honnête, elle n'en doutait pas, dans chaques couple de jumeaux, il y avait un faible et un plus fort, c'était pas logique, m'enfin xD.

    Elle adressa un regard sérieux au jeune homme. Ce qu’il venait de dire n’était absolument pas une critique. Seulement une constatation qu’il n’était pas le seul à faire. Et il avait raison. Son père voulait qu'elle suive ses pas, mais la jeune femme n'était pas faite pour ça... Les deux jeunes gens se dirigèrent donc dans une direction au hazard pour marcher tout en discutant.

    ___Tu as tout a fait raison.. Eh ben on a a peu près le même problème.

    Constata t elle. Pendant qu'elle marchait, Kayka repenssa aux l'année passée, et à tout ce qui était arrivé à Poufsouffles. Ils avaient remportés la coupe de Quidditch une fois aussi, la coupe des 4 maisons une fois, ramassés de très bonnes notes aux examens, et surtout ils avaient perdus Cédric Diggory. Ca avait été un évènement tragique pour tout Poudlard et en particulier pour les Jaunes et Noirs. Kay avait beaucoup pleuré pendant l'été, même si elle n'avait jamais parlé avec Cédric. C'était un Poufsouffle modèle et il avait été la fierté des blaireaux l'année passée, de Poudlard en entier en fait. Et puis, lorsque la coupe de feu lui avait annoncé qu'il participerait au tournois des trois sorciers, elle l'avait remarqué, car elle ne l'avait jamais vu. Mais bon, elle avait été une bonne fan quand on y repense.

    Tout en écoutant joachim parler sans en perdre une miette, Kay se concentra sur une fleur particulièrement jolie. Elle était jaune et noire, un vrai catalyseur de l'embleme de Poufsouffle. Eli voulait la ramasser mais elle n'aurait pas su quoi en faire par la suite. Elle la laissa donc à terre, continuant de marcher au bord du lac en compagnie du serdaigle, elle le regardit puis dit:


    ___Moi en tout cas, si j'avais été ta soeur moldue, j'en aurais profité pour me la pété justement ! Puis comme ça, si on m'embetrais je rapporterais tout pour que tu les transforme en crapeaud xD.

    Bah quoi? C'est vrai ! Elle s'était souvent demandé ce qu'elle aurait fait si elle avait eu un grand frère, le faire chier toute la journée sans doute.

    ___Disons qu'elle a hérité de tout les défauts de mon père, mais elle est loyale et bosseuse, c'est sans doute ça qui la mit chez les Gryff, mais tant que jy pense, elle aurait été mieux a serpentard.

    Dit elle

    ___Oh vii HoneyDuckes! Surtout labas xD. Ma groumandise prendra toujours le dessus sur le danger je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Empty
MessageSujet: Re: # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)   # .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# .PROFiiTE-DU-SOLEiiL (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie A Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: 
Extérieur
 :: Le Lac
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser