[Personnage]
• Nom & Prénom = Norah McK’nor,
• Âge = 12 ans
• Année = 2 ème année
• Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (4 lignes complètes minimum) = Norah est une petite très dynamique surement dus à l’entraînement que lui a donné Lidya, mais surement pas une fanfreluche du genre Lindsay ! Pleine de vie et de bonne humeur, elle aime beaucoup rire et se montre souvent très joyeuse à grimper partout pour faire un maximum ce qui lui plaît. Aussi, lorsque l’on ne la voit pas avec sa sœur préparant un mauvais coup contre la sœur jumelle de Lidya, c’est n’importe où au près des grands que Norah tente de s’imposer, à ses risques et périls. Périlleuse, si l’on peut utiliser ce terme, serait parfaitement le mot expliquant cette petite qui va vers tout le monde à la fois, rien que pour le plaisir de « jouer ». Bien entendu, il lui arrive de se faire envoyer sur les roses mais elle s’en remet vite !
• Physique [Décrivez tous les aspects physiques un maximum] (4 lignes complètes minimum) = Lidya et Lindsay, les sœurs jumelles de Norah, ne se ressemblent en aucuns points, tant dis que la petite fille de douze ans a ce coté très proche physiquement de Lidya. Une ressemblance farguent ! Pour commencer, elle a cette longue chevelure noire, quand elle ne se les coupe pas bien sur, ce sourire identique même à celui de Lidya, et des yeux tout aussi foncé que la jeune fille de 16 ans se trouvant être une fois encore, Lidya. Aucun trait physique ne correspond à Lindsay, et Norah n’en demandera pas mieux !
• Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatre maisons-] (10 lignes complètes minimum) = Dans une famille où on est la petite dernière, il a était difficile pour Nora de rester un enfant sage trop longtemps ! Surtout lorsqu’elle acquît un âge important, assez pour que Lidya puisse l’entraîner dans ses incalculables conneries !
La jeune fille n’est que bien accueillit par ses sœurs, même si Nora n’approuve pas trop le fait de supporter ne serait-ce que cinq minutes Lindsay qui est un peu trop… superficielle ! Tant dis que les jumelles s’enfreignent jour à jour à se disputer toutes deux, Norah quand à elle reste neutre et s’amuse aussi bien avec l’une qu’avec l’autre, même si bien entendu, Lindsay a décidé de la repousser à l’écart. Sa mère travaille pour les moldus, tant dis que son père travaille au ministère sans savoir trop ce qu’est le ministère réellement. Norah a vécue depuis petite dans une famille de sorcier, sachant qu’elle n’a pas eut la certitude que sa mère soit une véritable sorcière. Sa mère, d’ailleurs, travaille pour les moldus, dans une boutique que l’on appelle la boulangerie, là où l’on vend des baguettes et autres aliments que les boulangers et boulangères sont chargés de faire.
C’était un jour de joie où Norah avait reçut son invitation pour Poudlard ! Encore un peu et la jeune fille aurait perdu tout espoirs d’arriver un jour –comme ses sœurs- dans ce château. Ses sœurs en avaient sans cesse reparlé et reparler…
Par un jour plus qu’ensoleillé, Norah, assis au coin d’un canapé était en train d’arracher avec acharnement une lettre qui lui était adressée. Comme on s’y attendrait, c’tait en effet la lettre de Poudlard, l’invitant à entamer sa première année là-haut. Inutile de le dire, tout le monde dormait mais bien sur Norah si joyeuse avait réussit à mettre tout le monde au bas du lit ! Y compris la flemmarde Lindsay ! Le lendemain, sa mère et elle étaient déjà sur le chemin de traverse, poursuivant continuellement les achats alors que les deux autres filles de la famille étaient restées à la maison, à la contradiction de Norah. Le mois qui suivit, Norah avait était à bord du PoudlardExpress, sans ses stupides sœurs, seule dans un wagon à patienter, quoique, l’impatience avait prit le dessus, inutile d’en dire plus…
La seule chose dont se souviendrait Norah de sa première année, c’était le tournoi des trois sorciers qui avait tourné au cauchemar pour un certain Potter. Elle, elle s’était amusé mais toutefois, il s’avère qu’elle n’avait pas aimait, oh non ! Loin de là ! En effet, il était insupportable en première année de voir qu’il y avait eut un mort… C’était terrible pour elle ! Quoique, le plus terrible, sans doute, c’était le jour où Dumbledore avait fait un discours au propos de Diggorry... Là, se fut d’un ennui mortel pour elle !
Enfin, il n’y avait pas eut que ça à Poudlard ! D’abord, elle avait fait connaissance des serpentards et honnêtement, ils étaients tous aussi cruels les uns que les autres, sauf quelques exceptions rares. Ensuite, le professeur Rogue, un professeur de potion très doué, et surtout très doué en matière de moqueries ! Inutiles de rappeler combien de fois elle avait eut affaire à lui ! Mais bon, une année ne signifiait pas grand-chose, il en restait 6 !
Sa deuxième ne faisait que commencer, mais déjà, elle savait combien les ennuis étaient là. D’abord Potter et la rumeur concernant le seigneur des ténèbres, puis une inquisitrice que Norah avait remarqué pour son coté : « je la ramène pour un rien » ! Autant le dire, La jeune fille avait préparé pour cette année un certains enthousiasme à l’idée de devoir faire flamboyer ses idées histoire de rigoler… Mais au désespoir de Norah, la partie ne s’annonce pas comme prévue ! Tout ce qu’on puisse dire c’est qu’elle est la petite protégée de tout le monde à la fois, surtout pour son coté casse-cous mais sympa à la fois !
[Hors Jeu]
• Lieu préféré dans le monde magique = Spero Patronum
• Personnage sur votre avatar (200x400) = Stella Hudgen
• Comment avez vous connu le forum = Secret classé confidentiel !besoin de cailloux pour la mémoire ?xD