|
| Damon Sleeps...What else? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Damon Sleeps...What else? Dim 20 Jan - 17:44 | |
| Sachant très bien qu'il l'évitait du regard, Eva l'écouta avec attention parler de sa vie. Sa mère ne semblait pas l'apprécier, elle l'avait séparé du reste de sa famille...Quel genre de mère peut faire ça, c'est la question que tous se posent. En le regardant avec dédain, la Serdaigle su qu'ils n'avaient pas de vie aisé, ce qui était le point commun le moins heureux qu'elle devait sans doute avoir avec lui, en dehors du fait qu'ils tomberaient malades en même temps.
"Ta mère veut sans doute te protéger. Qu'est ce que j'en sais, après tout..." dit-elle avec douceur. Elle ressentit un élan de compassion pour le jeune homme assis devant elle. Qu'avaient-ils fait pour mériter cela ? Ils s'étaient amusé comme des fous, et voilà que tout retombait à zéro...
"Ecoute, Damon. Ta mère et mon père sont sans doute pareils, ils ne veulent pas nous laisser aller bien loin. Mais je suis sûre que c'est de notre bien. Je ne sais pas exactement ce qui a pu arriver, mais je comprends ce que tu ressens en cet instant précis. Parce que moi aussi, je ressens la même chose, et on a pas le droit de laisser de tels histoires gâcher d'aussi bons moments que celui-ci."
Elle s'approcha doucement de lui et lui déposa un petit baiser sur sa joue
"C'était pas pour te consoler, rassure-toi. Mais pour m'excuser d'avoir abordé le sujet, et aussi d'avoir gagné cette partie" dit-elle avec un grand rire. | |
| | | Damon Makar [P]oufsouffle
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Dans un endroit... Liens utiles : Music is my favorite mistress Date d'inscription : 14/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans, ça vous arrive d'oubliez votre anniv? >. Appartenance à un groupe: Poufsouffle, ça gêne quelqu'un?? Famille: Joker!
| Sujet: Re: Damon Sleeps...What else? Dim 20 Jan - 18:06 | |
| Damon n’aimait pas parler de lui, parce que comme venait de e faire la jeune bleu et noire on essayait toujours de trouver une excuse à sa mère, en lui expliquant qu’il pouvait y avoir une raison à tout cela. Il n’avait pas besoin qu’on lui dise cela, il le savait mais ça n’y changeait pas grand-chose non plus et ça la jeune serdaigle pouvait le comprendre avec ce qui se passait dans sa vie, sa mère qui était partit et son père qui n’est jamais là.
C’est vrais c’était leurs points communs, aucuns d’eux n’avaient reçu autant d’affection par leurs parents qui l’auraient souhaiter, mais Damon fit comme si de rien était, comme si ça n’avait pas d’importance pour lui. Il se contenta d’esquisser un sourire aux paroles de la bleu et noir, avant de lever au ciel quand elle lui dit qu’elle avait gagné cette partie. Il lui adressa un léger sourire amusé. « Mouai mouai t’a gagné… je suis sur que tu a pris beaucoup de plaisir à m’embrasser, c’était plus fort que toi tu n’a pu résister à mon charme naturel »
Son petit sourire s’agrandit malicieusement, il se passa une main dans ses cheveux mouillés. | |
| | | Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Damon Sleeps...What else? Dim 20 Jan - 18:13 | |
| "Oh mais quel dragueur tu fais !"
Elle lui donna une autre tape, plus forte cette fois-ci, puis lui écrabouilla les cheveux jusqu'à ce qu'elle lui donne le tournis. Elle s'amusait, avec lui, c'était la seule impression qu'il lui donnait. Il avait l'air d'aimer plaisanter, elle aimait les gens qui faisaient rire et qui étaient toujours aussi joyeux.
"Et désolé pour la veste. Je t'en achète une autre. Quand tu réaliseras à quel point tu es...euh...pas beau ?"
Elle rit et se retourna de nouveau, ne pouvant s'empêcher d'éternuer, de tousser, elle fut soudain prise d'une quinte de toux. Son ventre lui faisait mal, très mal, elle se prit la tête entre les mains.
"Ca va" dit-elle avant qu'il ne s'inquiète davantage.
"Ne t'étonne pas, ce n'est qu'un autre signe de ma victoire" | |
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Dans un endroit... Liens utiles : Music is my favorite mistress Date d'inscription : 14/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans, ça vous arrive d'oubliez votre anniv? >. Appartenance à un groupe: Poufsouffle, ça gêne quelqu'un?? Famille: Joker!
| Sujet: Re: Damon Sleeps...What else? Dim 20 Jan - 18:29 | |
| Quand lui donna de nouveau une tape, Damon fit une moue triste et lâcha un « aïeuuu » sonnore.
« Quand je réaliserais que je ne suis pas beau ? Pourquoi veu tu que je me mente à moi-même ?? » Dit-il en lui adressant un sourire à la colgate blancheur extra ou à la Gilderoy Lockhart pour ce qui ne connaisse pas XD.
Damon se pencha vers elle quand elle commença à tousser.
« Partage un peu ta maladie, espèce de radine de microbes »
A peine eu t-il prononcé ses mots qu’il éternua. Merlin l’avait apparemment entendu et exaucé son souhait mais il n’était pas aussi malade qu’elle pour le moment, en tout cas il ne s’était pas mis à tousser. Par contre il sentait qu’il avait chaud, il ne s’en rendait pas compte mais il avait de la fièvre, son front était perlé de petites gouttes de sueur qu’il prenait pour des gouttes de pluis vu que ses cheveux étaient mouillés. | |
| Sujet: Re: Damon Sleeps...What else? Dim 20 Jan - 18:41 | |
| (Mdr Gilderoy Lockhart !)
"Les maladies, ça ne se partage pas, espèce de vaurien. Joli sourire XD"
dit-elle d'un ton moqueur. Elle voulu prendre sa main et lui éternuer dessus, mais ne se donna pas cette peine. Finalement, elle réfléchit à un moyen de lui passer sa maladie mais ne voulait pas que le pauvre jeune homme reste cloué au lit !
"On se reverra à l'infirmerie, alors ! D'ici là, si tu tiens le coup"
Elle prit la veste...ou plutôt le chiffon...et couvrit le Poufsouffle avec. Elle avait séche entre temps, ses cheveux frisaient légèrement, et la pluie s'était totalement arrêtée d'ici là. Elle se leva puis prit Damon par le bras, elle ne voulait pas le quitter de si tôt...
"Peut-on attrapper une maladie avec le soleil ? A part le cancer de la peau...mais je ne prendrai pas ce risque"
La Serdaigle et le Poufsouffle marchèrent sous le soleil, et parlèrent de tout et de rien. Il était 18h de l'après midi. Ils devraient peut-être rentrer, la nuit commencait à tomber. Le soleil se couchait, le ciel était rose et orange, c'était un paysage magnifique. Elle entraina le jeune homme vers le pont près du lac et le fit asseoir.
"C'est magnifique, non ?" | |
| Sujet: Re: Damon Sleeps...What else? Dim 20 Jan - 18:58 | |
| Quand la serdaigle lui passa la veste sur les épaules il lui dit « merci mon petit chou à la crème noisette, c’est très gentil » ensuite Damon se leva et marcha en compagnie de la blondinette, il marchèrent en parlant pendant le reste de l’après-midi, Damon était content d’avoir sauver la vie de la serdaigle, ils avaient passé une très bonne journée ensemble. Ils s’arrêtèrent sur l’immense pont près du lac.
« Rooo arrête de me complimenter je sais que je suis beau mais quand même ça me gêne que tu me le répète sans cesse » Dit-il en souriant, amusé par sa propre c*nnerie.
Il se redressa pour regarder le paysage, et pu constater que la jeune serdaigle avait bel et bien raison, le paysage était superbe, c’était la première fois qu’il regardait un couché de soleil à Poudlard. Il devrait le faire plus souvent c’était un spectacle qui valait le coup d’œil. Il posa son regard sur la jeune fille, il se mit alors à tousser. Une fois sa quinte de toux terminer il regarda la bleu et noir avec un grand sourire.
« C’est pas trop tôt ! Je commençais à me demander si j’allais finir par tomber malade » | |
| Sujet: Re: Damon Sleeps...What else? Dim 20 Jan - 19:06 | |
| Elle se dit que ce n'était qu'une coincidence, que le faite que les choux à la crème étaient ses desserts préférés Elle sourit à ses plaisnteries : il était d'un egocentrisme rare, et amusant à tel point qu'elle le tapa de nouveau sur le dos..."Ne laisse personne s'approcher de toi, surtout. C'est une grippe, j'ai un mal pas possible à la gorge"Elle admira de nouveau le paysage devant elle. Que pouvait-il bien se passer, ensuite ? Ils s'amusaient bien ensemble mais elle n'avait pas envie de rentrer. Les gens en général ne voulaient pas tomber malade, même pas la jeune Serdaigle, mais elle sentait qu'elle allait le regretter dans quelques jours. Puis elle posa sa tête sur son épaule, fatiguée. Le soleil lui donnait mal à la tête, de plus elle était malade, mais elle ferma les yeux un instant, espérant qu'on la réveillerait bientôt..."Mmmm..." dit-elle dans son sommeil.
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:30, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Damon Sleeps...What else? Dim 20 Jan - 19:27 | |
| Quand elle lui donna de nouveau une tape il fit une moue boudeuse avant de dire d’un ton triste d’arrêter sinon il allait avertir « S.O.S sorcier battu » pour leurs dire qu’elle n’arrêtait pas de le taper. Personnellement Damon non plus n’avait pas du tout envie de rentrer, il s’amusait trop bien avec la jeune serdaigle et à Poudlard il fallait bien l’avouer Damon avait peu souvent la chance de rencontrer quelqu’un avec qui il s’amusait. Sans qu’il n’ait eu le temps de s’en rendre compte la serdaigle s’était endormis sur son épaule. Damon ouvrit grand la bouche.
Les pensées de Damon à ce moment là ça donnait ça: « Héééééé dort pas sur mon épaule kyaaaaaaa comment je fais moi maintenant ? rolala si je la réveille c’est pas sympa si je la réveille pas je vais devoir rester planter là jusqu’à ce qu’elle se réveille…. Help ! »
Damon décida de réveiller la jeune fille au risque de la déranger. Mais il valait mieux la réveiller, elle n’allait pas dormir dehors. Il remua son épaule pour la réveiller.
« Hé oh la marmotte… réveille toi… si tu te réveille pas je te jette du pont »
Mais rien ni faisait la jeune serdaigle avait sombré dans un sommeil sans doute approfondit par la maladie. Damon tint le visage de la jeune serdaigle pour ne pas qu’elle s’écroule quand il se décolla d’elle. Il la prit ensuite dans ses bras et la souleva du sol en la portant comme un homme porterait une jeune mariée. Il avança en essayant de ne pas la réveiller, de toute manière il y avait peu de chance qu’il y parvienne. Étonnamment elle était plus légère qu’il ne l’avait pensé, ce n’était pas qu’elle ai l’air grosse XD non mais il pensait qu’elle était tout de même moins légère que ça… Enfin bref, il se dirigea vers le château. Quelques instants plus tard il se retrouvait devant les portes de l’infirmerie, il entra dans la pièce en poussant la porte avec… son pied. L’infirmière lui lança un regard noir, il n’en s’inquiéta pas et se dirigea vers un lit vide pour poser la jeune serdaigle.
Damon soupira, il plaça la couverture sur la serdaigle et alla voir l’infirmière pour lui expliquer que la serdaigle qu’il venait de lui ammener était malade et lui demanda si elle pouvait passé la nuit ici, bien sur l’infirmière accepta. Damon retourna un instant voir la serdaigle endormie, il se pencha au dessus d'elle et mumura:
« Patate, la prochaine fois c’est toi qui me porte… »
Puis il se redressa et sortit de l’infirmerie, sans doute demain serait-il assez malade pour rejoindre la serdaigle dans l’infirmerie, mais pour le moment il avait les crocs. Il se dirigea donc vers la grande salle pour aller dîner. | |
| Sujet: Re: Damon Sleeps...What else? Dim 20 Jan - 19:37 | |
| Lorsqu'elle se réveilla, deux heures plus tard, Eva se retrouva dans un lit d'infirmerie. Elle sursauta : ce n'était pas là qu'elle était, il y a de cela quelques minutes..Elle jetta un coup d'oeil à l'heure : 20h30 ! Où était Damon ? Oh, oui, c'est vrai, ils étaient ensemble au parc puis elle s'était endormit...Elle avait passé une journée extraordinaire, elle repensait à ces moments et ses yeux s'illuminaient.
*Comment je fais pour sortir d'ici, moi ?*
Elle vit Mme Pomfresh qui ronflait sur son bureau. Doucement, Eva ôta la couverture et partit sur la pointe des pieds...Elle se demandait si elle allait avoir l'occasion de revoir le jeune homme encore une fois. Elle se retrouva dans le couloir, à peine éclairé par des torches, puis tenta de partir dans les dortoirs pour se changer.
Une fois là-bas, elle envoya un hibou à Damon avec comme message : "Je me suis bien amusée. On remet ça ? (Après nos guérisons respectives) Bises, Eva." Avec un sourire, elle observa sa chouette descendre de quelques étages après s'être envolée par la fenêtre. | |
| Sujet: Re: Damon Sleeps...What else? Dim 20 Jan - 19:49 | |
| Damon était dans sa salle commune au moment où il reçut la lettre de la part d’Eva. Le hibou de cette dernière était passé par l’intérieur du château, ce qui était assez surprenant soit dit en passant. Damon l’entendit frapper son bac contre la porte de la salle commune il alla ouvrir et c’est là que le hiboux lâcha la lettre dans ses mains avant d’aller se poser sur son épaule, attendant la réponse immédiatement. Damon ouvrit l’enveloppe et put lire le message suivant :
"Je me suis bien amusée. On remet ça ? (Après nos guérisons respectives) Bises, Eva."
Damon ne put se retenir d’arborer un sourire. Il alla vers une table de la salle commune et se saisit d’un parchemin, d’encre et d’une plume. Il rédigea alors ce message :
« Moi aussi, ce sera avec plaisir mais la prochaine fois ne t’endors pas
PS : t’es légère
A bientôt, Damon. »
Damon donna le message au hibou. Il lui ouvrit ensuite le passage et le laissa s’envoller à travers les couloirs de Poudlard. | |
| Sujet: Re: Damon Sleeps...What else? Dim 20 Jan - 20:56 | |
| Eva était allongée dans le lit du dortoir, en pleine nuit quand elle sentit des coups de bec lui frapper la main. Elle se leva et vit la chouette Circée, une lettre dans le bec. La serdaigle eut un sourire.
*Damon* pensa-t-elle.
Elle lut la lettre :
"Moi aussi, ce sera avec plaisir mais la prochaine fois ne t’endors pas PS : t’es légère A bientôt, Damon. "
Elle rit doucement pour ne pas réveiller ses voisines qui dormaient profondément, puis prit un parchemin et sa plume et répondit dans la même feuille :
"Pourquoi pas maintenant ? Viens me voir dans le parc. Je serai sur le pont devant le lac"
Elle donna la lettre à sa pauvre chouette qui visiblement aimerait retrouver le sommeil, mis une survêt de sport par dessus son pyjama et descendit dans le parc. | |
| Sujet: Re: Damon Sleeps...What else? Dim 20 Jan - 21:10 | |
| Cette fois-ci quand Damon reçu le message il était dans son dortoir, les autres garçons de son dortoir étaient tous déjà entrain de dormir et à vrais dire Damon s’apprêtait à en faire autant. Le hibou frappa cette fois à la fenêtre de son dortoir, Damon lui ouvrit quand il l’entendit cogner son bec contre la fenêtre. Il le laissa entrer et encore une fois il vient se percher sur son épaule attendant une réponse dans les plus brefs délais. Damon se saisit du message et le lut en silence :
"Pourquoi pas maintenant ? Viens me voir dans le parc. Je serai sur le pont devant le lac"
Il répondit en griffonnant sur un petit bout de parchemin le mot suivant :
« Proposition alléchante, j’arrive tout de suite »
Il donna son message au hibou et celui-ci s’empressa de l’apporter à sa destinatrice. Damon qui ne s’était pas encore déshabillé, se dirigea vers la porte de son dortoir en essayant de ne réveiller personne. Il dévala les escaliers à toutes vitesse et traversa sa salle commune sans regarder si il y avait encore des gens dans la pièce. Il se dirigea vers le hall et sortit du château. Il traversa le parc et se dirigea vers le pont près du lac. Il attendit l’arrivée de la jeune serdaigle. Il se pencha sur le rebord du pont, regardant le vide sous le pont. | |
| Sujet: Re: Damon Sleeps...What else? Dim 20 Jan - 21:19 | |
| Eva dévala les escaliers au plus vite, avec des pas silencieux. Elle s'était enfuit de l'infimerie, maintenant des dortoirs, c'est une vraie fugitive...elle s'arrêta devant la porte lorsqu'une voix froide et claire l'arrêta.
"Et où allez vous comme ça, Miss ?"
Paniquée, la Serdaigle se retourna et aperçu devant elle le vieux Argus Rusard. Elle eut un pauvre sourire, puis, se grattant les cheveux, dit d'un ton calme mais inquiet :
"Eeh..Moi ? Mais nulle part...Oh mon dieu, Miss Teigne va se jeter par la fenêtre !"
Avec un sourire amusée, Eva vit le stupide concierge se retourner, puis fila à toute vitesse, courant comme jamais, en sortant de l'enceinte du bâtiment. Puis elle rejoignit Damon, et après l'avoir salué, dit d'une voix lente, le souffle court :
"Ouuf...Ouf...Me suis fait...attrapper...par...Rusard"
Elle avait toujours le sourire aux lèvres quand elle lui dit :
"Et ça, c'est pourquoi je suis venue !
Puis elle jeta dans le lac ! | |
| Sujet: Re: Damon Sleeps...What else? Dim 20 Jan - 21:33 | |
| Damon se retourna en entendant des pas se précipiter dans sa direction pendant une seconde il avait d’ailleurs cru que c’était le concierge ou pire un prof mais à son soulagement ce n’était qu’Eva alias la fugitive... Elle lui expliqua en haletant que le concierge l’avait attraper et apparemment elle avait réussit à s’échapper par chance. Le soulagement qu’avait ressentit Damon une seconde auparavant fut hélas de courte durée car la jeune fille le poussa dans le lac. Damon fut choquer et surtout trempé…
« Je vais te tuer ! »
Damon sortit de l’eau et captura la jeune femme, il l’entraîna ensuite dans l’eau, sans pour autant lui faire mal. Quand ils furent dans l’eau, il lui lança de l’eau au visage de la jeune serdaigle, pour qu’à son tour elle soit trempée.
« Vengeance ! »
Damon éclata de rire en voyant Eva complètement trempée. | |
| Sujet: Re: Damon Sleeps...What else? Dim 20 Jan - 21:56 | |
| Alors qu'elle se marrait toute seule ans un coin, Eva ne remarqua pas la main du Poufsouffle la prendre par la jambe. Elle ne put faire de geste qu'elle se retrouva dans l'eau glacée. Ses pores semblèrent crier, elle sentit comme une avalanche de neige autour d'elle. Quand elle émergea à la surface, prenant bruyamment sa respiration, elle lui cria :
"Oh ! Mais Je rêve ! Tu vas me le payer !
Elle replongea sous l'eau puis l'attrappa par la taille pour le noyer pendant cinq secondes. Ensuite, dès qu'ils se retrouvèrent à la surface, la serdaigle blonde hurla de rire, sans pour autant réveiller tout le château...
"Alors, que répondez-vous à ça, monsieur le beaugoss ?"
Elle nagea derrière elle pour pouvoir l'éviter à temps | |
| Sujet: Re: Damon Sleeps...What else? Dim 20 Jan - 22:19 | |
| Damon fut attiré sous l’eau pendant quelques secondes, par un monstre marin non identifié à la chevelure blonde. Quand il remonta à la surface il lui lança un regard faussement mauvais. C’est lui qui rêvait oui ! Elle l’invitait à sortir dehors et elle le balançait dans l’eau, c’était cruel et… pas gentil… ouai c’est la même chose mais bon >.<"
« Je vous répond mademoiselle "on-dirait-que-je-suis-un-ange-mais-je-suis-diabolique" que vous allez me le payer »
Damon disparut sous l’eau, il s’approcha sous l’eau de la jeune serdaigle sans qu’elle ne le remarque arrivée à côté d’elle il la tira à son tours sous l’eau, quand elle fut sous l’eau Damon lui fit une grimace pour la narguer et il remonta à la surface, reprenant sa respiration, sa respiration formait des nuages de vapeur dans l’air tellement il faisait froid dehors. Damon remua les jambes pour rester à la surface, il regarda autour de lui attendant de voir la jeune serdaigle remonter à la surface. | |
| Sujet: Re: Damon Sleeps...What else? Dim 20 Jan - 22:27 | |
| Une fois sous l'océan, Eva décida de faire une farce à Damon. Elle resta un peu plus longtemps que prévu sous l'eau, puis attendit qu'il s'inquiète en tentant de la rendre en surface lorsqu'elle jaillit comme une bombe et le tira avec elle. Ils restèrent au moins une heure à nager, ils en étaient carrément essouflés, quand la Serdaigle décida de se lever et s'installa lourdement sur le bois du pont, toussant, crachant de l'eau.
"Ouh ! On fais une pause"
Elle était mouillée, n'ayant pas pris la précaution d'enlever son survêtement.
"Où est ta veste, Damon ?" dit-elle d'un ton ironique en rigolant.
Elle s'allongea sur le parc, observant les étoiles, soufflant, clignant des yeux, attendant de sécher. Elle adorait regarder les étoiles, toutes plus brillantes les unes que les autres, d'un air rêveur, elle attendit que Damon la rejoigne. | |
| Sujet: Re: Damon Sleeps...What else? Dim 20 Jan - 23:00 | |
| Damon et Eva restèrent un moment dans l’eau à nager, il n’aurait su dire combien de temps c’était écouler depuis qu’ils étaient entré dans l’eau mais ça ne le dérangeait pas. Eva sortit de l’eau et une minute plus tard Damon sortit à son tours de l’eau et alla s’assoire à côté de la jeune serdaigle. Il soupira fatigué d’avoir autant nagé. Il la s’assit donc à côté d’elle, puis il décida de s’allonger complètement lui aussi pour pouvoir regarder les étoiles.
« Ma veste c’est suicidée après qu’une méchante blondinette l’ai torturé cruellement »
En réalité elle ne s’était pas suicidée, et oui s’est difficile pour une veste de se suicider de nos jour o.o . Damon étira ses bras, puis posa ses mains sur son ventre, il était trempé de la tête au pied, ses vêtements ne résistaient jamais à une rencontre avec la jeune fille, à croire qu’à chaque fois qu’ils se voyaient ils finissaient complètement trempés d’une manière ou d’une autre. D’abord la pluie, et maintenant le lac, Damon ne préféraient pas imaginer ce qui l’attendait la prochaine fois.
« La prochaine fois ce sera quoi ? Comment compte tu me tremper ? Une inondation ? Parce qu’il ne faudrait pas rompre la tradition tu sais… est-ce une force maléfique qui te pousse à mouiller mes vêtements ? » dit-il un sourire moqueur dessiné sur ses lèvres rosies par le froid de la nuit. | |
| Sujet: Re: Damon Sleeps...What else? Dim 20 Jan - 23:20 | |
| Eva eut un grand rire alors qu'elle observait les étoiles.
"Hum...la prochaine fois, ce sera un tsunami"
Elle s'assit au bord du pont : il était minuit passé, le ciel était jonché d'étoiles et leur lumière était reflétée sur l'eau. Effectivement, leurs vêtements ne résistaient pas les uns aux autres. On dirait en effet une force maléfique, mais le surnom de Blondinette plaisait beaucoup à la Serdaigle.
"Bon, alors, franchement, c'est pas si terrible que ça d'être en ma compagnie ? La dernière fois, j'ai réussi à me faire écraser et mordre par des livres, une fois j'ai réussi à me faire enfermer dans la cabane hurlante et je me souviens avoir renversé des flacons de potion dans un cours de défense contre les forces du mal..."
La bleu et noir le regarda d'un air triste : sa maladresse lui jouait toujours des tours. Elle soupira. | |
| Sujet: Re: Damon Sleeps...What else? Dim 20 Jan - 23:31 | |
| Damon écarquilla les yeux quand elle parla d’un tsunami, il lui répondit que la prochaine fois qu’ils se verraient il ramènerait une tenue de plonger. Damon posa une main sur l’épaule de la bleu et noir quand elle lui raconta touts les malheurs qui lui arrivait en faisant mine d’être triste pour elle, même si ça se voyait qu’en faite il plaisantait.
« Pauvre petite chose »
Il plaça un doigt sur la joue de la blondinette et le pressa contre elle. En réalité c’était plutôt agréable d’être avec la serdaigle, ça compagnie était loin d’être ennuyeuse et puis même si elle pensait être maladroite Damon ne s’en rendait pas vraiment compte, bon mise à part l’incident avec l’écharpe… là c’était vraiment pas de bol, mais en dehors de ça, ça allait, et puis ça leurs avaient permis de se rencontrer alors c’était « un mal pour un bien » comme on dit.
« C’est très triste tout ça, tu devrais porter une patte de lapin ou quelque chose comme ça » | |
| Sujet: Re: Damon Sleeps...What else? Dim 20 Jan - 23:39 | |
| "Oh, arrête"
dit-elle avec un léger rictus. Elle se blottit contre lui. Oui, sa compagnie était loin d'être désagréable ; avec la Serdaigle, on ne s'ennuyait jamais, il devait tout le temps arriver des choses bizarres : pas toujours heureuses, hélas. Elle regardait toujours le lac.
"A quoi est-ce que tu penses ?"
Elle pensait à lui, à la nuit, à l'océan, aux étoiles. Son ésprit était néanmoins vide, elle ne pensait ni aux choses horribles s'étant produites dans le passé, ni à ses cours, ni au fait qu'ils étaient sans doute bloqués dehors car le concierge aurait fermé la porte à l'heure qu'il est, mais juste à l'instant présent. "Savourez l'instant présent" c'était sa devise. Peu importe qu'elle se soit faite mordre par un livre, qu'elle se soit enfermé dans une cabane hantée, l'important était qu'en ce moment tout allait bien. Elle n'aurait sans doute pas pu rêver mieux.
"Fais gaffe, si ça continue, je vais m'endormir" dit-elle en fermant les yeux. Avait-elle besoin d'action ? Alors qu'avec lui, elle était servie, elle n'oubliait pas que c'était ELLE, la maladroite...Elle n'arrivait pas à croire qu'elle était déjà dans ses bras alors qu'ils ne s'étaient rencontré qu'aujourd'hui. Mais peu importe, elle le connaissait déjà bien, elle voulait le revoir encore, et encore. C'était la première fois qu'elle sentait qu'elle s'était attachée à quelqu'un depuis des lustres. | |
| Sujet: Re: Damon Sleeps...What else? Lun 21 Jan - 22:16 | |
| A vrais dire Damon trouvait ça très agréable lui aussi, il s’entendait très bien avec la jeune serdaigle et preuve de son affection il avait envie de la protéger et de la garder près de lui, Damon n’était pas vraiment un garçon qui allait naturellement vers les gens mais il fallait bien l’avouer ça lui arrivait par moment, sans le vouloir, de se prendre d’affection pour une personne.
A chaque fois qu’il s’attachait à une personne il se disait que se serait la dernière et qu’après il ne laisserait plus personne entrer dans son cœur, de peur d’être encore abandonné mais au final il n’arrivait pas à s’empêcher de se lier d’amitié avec certaines personnes, enfin il essayait d’avoir aussi peu d’ami que possible.
En tout des véritables amis il en recensait trois, mais aucun d’eux n’étaient à Poudlard, Damon ne s’en plaignait pas, mais même si il ne se l’avouait pas il aurait aimé qu’ils soient avec lui... enfin aujourd'hui il avait Eva mais il ne savait pas si elle resterais longtemps ami avec lui, en général les gens passent quelques instants avec lui c'est agréable et après pfiout plus de nouvelle.
Perdu dans ses pensées il caressait les longs cheveux blonds de la serdaigle du bout des doigts. Quand elle lui demanda à quoi il pensait il lui répondit simplement que c’était un secret. Ce n’était pas la première fois qu’il répondait que c’était un secret à la jeune bleu et noire, et d’ailleurs il n’y avait pas qu’à elle qu’il disait cela, en général il répondait cela quand il ne voulait pas répondre.
La jeune serdaigle reprit alors la parole en le menaçant de s’endormir. Il lui lança un regard en coins, qu’elle ne put voir vu qu’elle fermait les yeux :p
« Tout ça pour que je te porte encore, mais ça ne marchera pas cette fois mademoiselle, je te laisserais dormir dehors dans le froid glacial »
Damon mit ses bras autour de la jeune fille et la serra contre lui, sans pour autant l’étouffer.
« Fais gaffe ou je t’étouffe dans ton sommeil avec un Giant câlin » | |
| Sujet: Re: Damon Sleeps...What else? Mar 22 Jan - 15:34 | |
| « Tout ça pour que je te porte encore, mais ça ne marchera pas cette fois mademoiselle, je te laisserais dormir dehors dans le froid glacial » dit-il.
La Serdaigle blonde pensa à lui donner une nouvelle tape sur le dos, mais, bizarrement, elle n'en avait pas le courage. Elle serra les bras du Poufsouffle enroulés autour de son cou puis dit d'une petite voix :
"Je te mentirais si je te disais que ça n'a pas été agréable"
Sûre qu'il riposterait avec un sourire ironique, elle se félicitait d'avoir flatté son ego : pour elle, c'était amusant de savoir comment allait-il réagir...Elle avait bien raison.
« Fais gaffe ou je t’étouffe dans ton sommeil avec un Giant câlin » riposta le Poufsouffle.
Eh oui, la blondinette s'y attendait pas mais elle resta au contraire dans ses bras mais n'y trouva pas le sommeil : elle se sentait étrange, avait l'impression qu'elle ne pouvait pas faire de mouvement pour ne pas tout gâcher, aussi, elle resta immobile, elle pouvait le rester toute la nuit. | |
| Sujet: Re: Damon Sleeps...What else? Mar 22 Jan - 23:42 | |
| Quand Eva lui avoua que ce n'avait pas été désagréable, Damon arbora un léger sourire et lui répondit que c'était tout à fait normal, car rien n'était désagréable avec lui. Damon entremêla l’un de ses doigts dans la chevelure blonde da la bleu et noire, il entortillait machinalement l’un de ses doigts autour d’une mèche de cheveux de la jeune fille.
« Etrange tu ne parle plus… c’est le, miracle de noël en avance ou t’a perdu ta langue ? »
Tient en parlant de noël Damon venait de penser que c’était dans bien longtemps vu qu’on était qu’au mois de Mars, moi de Mars tien ça lui disait quelque chose… Mince ! Son anniversaire, il avait oublié, il était passé depuis déjà plusieurs jours… il n’avait pas reçut de lettre de sa mère, ce n’était pas vraiment étonnant elle préférait occulter le jours de l’anniversaire de Damon car c’était également la date de la mort de son défunt époux. | |
| Sujet: Re: Damon Sleeps...What else? Mer 23 Jan - 13:27 | |
| « Etrange tu ne parle plus… c’est le, miracle de noël en avance ou t’a perdu ta langue ?» fit-il.
"Eh bien disons qu'à deux heures du matin, ma pauvre langue aurait bien besoin de sommeil"riposta la jeune blonde avec un demi-sourire.
Eva se libéra de l'étreinte de Damon, se leva et ramassa ses affaires. Il était tard, elle avait froid et sommeil, n'ayant plus le courage de rester sur le pont, elle s'étira et mis sa veste et son écharpe car il faisait un froid glacial.
"Nous ferions mieux de rentrer. Il est tard."dit-elle en soufflant sur ses mains pour les réchauffer.
La serdaigle prit la main du jeune Poufsouffle pour l'aider à se relever, et ils partirent ensemble jusqu'à la porte où elle s'arreta.
"Bon, nous n'aurons qu'à courir sur la pointe des pieds et nous cacher derrière les statues si besoin"
Elle ota ses chaussures pour ne pas faire de bruit et le regarda droit dans les yeux.
"J'ai passé une excellente soirée. Bonne nuit,Damon" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damon Sleeps...What else? | |
| |
| | | | Damon Sleeps...What else? | |
|