Nymphadora Tonks ¤ Ordre du Phénix ¤
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Au Quartier général de l'ordre ou en mission Liens utiles : Il occupe mes pensées jour et nuit...mais lui, le sait-il? Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 24 ans Appartenance à un groupe: L'ordre du Phénix Famille: Ma moman Androméda Black et mon daddy Ted Tonks (Dreama ma fille sur la box xD)
| Sujet: Un ti suj avec la gaffeuse ça vous dit? Mer 16 Jan - 3:12 | |
| Alors qui veux bien? Je suis ouverte n'importe qui xD | |
|
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Un ti suj avec la gaffeuse ça vous dit? Mer 16 Jan - 12:13 | |
| Waouh ! Moaaa ! (Ok, je sais bien que j'ai plusieurs sujets en cours mais je pourrais les gérer, promis ^^) | |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Un ti suj avec la gaffeuse ça vous dit? Mer 16 Jan - 17:09 | |
| J'en ai 4, dont 3 actifs, celui-ci serait donc le 4ème actif pour moi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ti suj avec la gaffeuse ça vous dit? | |
| |
|