Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Revenant seul de Pré-Au-Lard ...

2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ...
Liens utiles : Je me méfis de tout et de tout le monde ...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Président de l'AD, attrapeur de Gryffondor
Famille: Si seulement ...

Revenant seul de Pré-Au-Lard ... Empty
MessageSujet: Revenant seul de Pré-Au-Lard ...   Revenant seul de Pré-Au-Lard ... Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:21

Hj : Sujet pour tout le monde, sauf pour Pénélope Lis.

Malefoy avait une fois de plus trouvé le moyen de pourir la vie de Harry. Dernièrement, tous les moyens étaient bon : du fayotage avec Rogue et Ombrage, en passant par le contrôle de la Brigade Inquisitoriale, jusqu'à la mise en bière de ses rencarts. Enfin, "ses", c'était un peu vite dit, puisqu'il était intervenu dans le seul rendez-vous qu'il n'avait jamais obtenu d'une fille. En l'occurrence, il avait eu rendez-vous avec Pénélope Lis, une fille de 5ème année comme lui, batteuse à Poufsouffle. Evidemment, Malefoy avait déboulé chez Madame Piédodu au moment crucial avec Pansy Parkinson, et il s'était arrangé pour tout mettre par terre. Harry lui avait probablement donné satisfaction, puisqu'il s'était vexé et avait quitté l'endroit aussi vite qu'il n'était venu en laissant Pénélope toute seule. Il ignorait ce qu'elle avait fait ensuite, espérant secrètement qu'elle aie arraché les yeux de Malefoy ou quelque-chose comme ça.
En même temps, cet évènement l'avait fait réfléchir. Harry se connaissait trop bien, dans ces circonstances il aurait répondu à Malefoy, voire il l'aurait même humilié pour sa propre fierté mais également pour montrer à Pénélope qu'il ne se laissait pas faire par des andouilles de Serpentard. En fait, c'était un mal pour un bien, car même si son coeur ne restait pas muet devant elle, il ne pouvait pas dire qu'il était amoureux d'elle. Même si c'était bel et bien fini entre Cho et lui, il ne pouvait nier que c'était elle qu'il aimait. Même si c'était bien moins qu'avant, c'était quand même plus fort que ce qu'il éprouvait pour n'importe qui et à cause de cela il avait l'impression qu'il ne pourrait jamai cicatriser. Sortir avec Pénélope, au bout d'un moment il se serait rendu compte de son manège, aurait culpabilisé et lui aurait peut-être même fait beaucoup de mal.

Pour se changer les idées, Ron et Hermione étant une fois de plus à Pré-Au-Lard il décida de monter voir Hedwige à la volière. S'il n'y avait que cette histoire qui 'ennuyait ... sa cicatrice lui faisait mal, et il cntinuait à avoir des pertes de consciences régulière quans Vous-Savez-Qui aavait des accès de colère. Cela le prenait n'importe-quand et le préoccupait beaucoup. Pas une seule fois encore il n'avait réussis à fermer son esprit au Seigneur des Ténèbres et il avait bien conscience du danger que cela pouvait représenter ... pour lui, et pour tous.

Tandis qu'il donnait du Miam Hibou à Hedwige, quelqu'un gravit les marches de la volière. Il tourna la tête vers le/la nouvel(le) arrivant(e) en le/la saluant poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.
Liens utiles : Lui et seulement lui

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !
Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤

MessageSujet: Re: Revenant seul de Pré-Au-Lard ...   Revenant seul de Pré-Au-Lard ... Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:07

[Hj : Moi je peux ^^]

La jeune Eldiwäl était dans sa salle commune en train de faire un devoir à rendre pour la semaine prochaine. Elle faisait un devoir de potion dont elle ne comprenait absolument rien... Elle se demandait même comment elle faisait pour avoir toujours de bonnes notes dans cette matière... Elle finit par soupirer, posant légèrement sa plume sur la table et se frotta les yeux. Elle se reconcentra sur son devoir de potion même si elle n'avait pas envie de le faire. Elle devait tout de même le faire, car elle ne voulait pas avoir une heure de retenue à nettoyer une salle...

Elle reprit sa plume et se remit à écrire sur son parchemin. Une demi-heure plus tard la préfète des verts et argents avait finit son devoir. Ellle finit par le relire avant de le mettre dans son sac. Elle se leva de la chaise attrapa sa veste au passage et sortie de la salle commune. Elle avait besoin de prendre des nouvelles de sa mère. Elle se dirigea donc vers la volière pour lui envoyé une lettre qu'elle avait écrit quelques jour auparavant, mais elle n'avait pas encore eu le temps de lui envoyé...

Bref, elle était maintenant dehors et se dirigeait en courant vers la volière. Elle voulait envoyé la lettre le plus vite possible. Elle monta rapidement les escaliers et manqua de tomber à mainte reprise. Une fois en haut, elel vit qu'une personne était présente. Elle reconnu de suite Harry Potter, elle se demandait bien ce qu'il faisait ici. Elle passa devant lui et accrocha la lettre à son hibou, avant de regarder Harry et de lui dire :

Bonjour Harry ! Houlà ca à pas l'air d'aller fort toi...

Inei n'était pas très "méchante" ces derniers temps, elle était vraiment pas très bien en ce moment, les rondes l'a tuait de plus en plus, mais elle devait bien faire avec non ? Elle s'accouda sur le rebord de la fenêtre et regarda le parc de Poudlard tout en attendant la réponse de Harry.
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ...

Votre personnage

MessageSujet: Re: Revenant seul de Pré-Au-Lard ...   Revenant seul de Pré-Au-Lard ... Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:30

HJ : Par contre je ne connais pas trop le rapport que tu avais avec Harry avant qu'il ne change de joueur, alors désolé si ce n'est pas excatement ce que Inei' a connu avant ... Embarassed

Il eût du mal à la reconnaître au début, et pourtant elle n'avait pas tellement changé ... c'était juste qu'elle parraissait si triste, alors qu'auparavant son visage était illuminé par un sourire. Plus que triste elle parraissait lasse et fatiguée, et moins hautaine que d'habitude. C'était ce qui faisait dire à Harry qu'elle n'allait pas bien. Il aurait du deviner, après avoir vu Pansy Parkinson et Malefoy à Pré-Au-Lard chez Madame Piédodu que celui-ci ne sortait plus avec la Préfète de Serpentard. Cette nouvelle n'affectait aucunement Harry, qui n'avait rien à fiche des affaires concernant les élèves de Serpentard, et encore moins les aléas amoureux de leur Préfet. Ceci dit, avoir Inei si mélancolique près de lui l'affectait quand même un peu, il essaya de ne pas le montrer, voulant éviter à tout prix les ennuis pour le reste de la journée. Il se méfiait comme toujours des personnes qui avaient à voir, de près ou de loin avec les Malefoy. Ineiveol cependant n'avait pas l'air de chercher à le taquiner alors il ne se montra pas froid avec elle. Il essaya de rester naturel, pour cacher son malaise.

- Bonjour Ineiveol ... On va dire que j'ai été mieux, mais la vie serait plus paisible sans Malefoy ...
Oup's Pardon ...

Il se rendit compte de sa gaffe quand il s'entendit prononcer le nom de Malefoy, il n'en avait vraiment pas fait exprès, en plus de cela. Il espéra que cela n'affecte pas trop la jeune fille.
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !

MessageSujet: Re: Revenant seul de Pré-Au-Lard ...   Revenant seul de Pré-Au-Lard ... Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:47

[HJ : A vrai dire avec l'autre Harry on se parlaient juste en Box XD]

Inei était toujours accoudé sur le rebord de la fenêtre de la voilère, se regard se balladant sur les alentours du parc. Elle attendait toujours la réponse de Harry. Elle tourna légèrement à la tête vers celui-ci. Il n'avait pas l'air d'aller très bien, cela se voyait à sa tête de toutes les façons. Elle finit par soupirer avant de reporter son attention sur des élèves qui se promenaient dans le parc. Elle tourna légèrement la tête vers Harry quand celui-ci prit la parole. Ainsi celui-ci avait croisé Drago... Mais où celà restera un vrai mustère par la jeune préfète. Elle remarqua que Harry avait eu l'air gêné de parler de Drago devant elle. Il devait être au courant qu'ils avaient rompu.

Elle plongea son regard grisâtre dans celui de Harry, avant de s'approcher légèrement de lui. Une fois face à lui elle lui fit un mince sourire de réconfort. Elle se mit par la suite à ses côtés, le regardant légèrement. Il n'était pas du tout en grande forme, mais alors pas du tout...

Hé, t'en fais pas, tu peux parler de Drago devant moi sans gêne tu sais. On a rompu et alors ? J'essai de l'oublier même si je n'ai que lui dans la tête.

Inei était triste et Harry l'avait sans doute remarqué... Mais bon, il est vrai que Harry n'était pas vraiment habitué à voir la préfète des verts et argents aussi déboussolé... Mais on y peut rien, c'est comme ca...

Au fait... Il t'a encore dit quoi Drago pour que tu n'ailles pas bien ?

Elle était curieuse, certe. Mais elle voulait savoir pourquoi Harry était dans cet état.

[manque d'inspiration ><]
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Votre personnage

MessageSujet: Re: Revenant seul de Pré-Au-Lard ...   Revenant seul de Pré-Au-Lard ... Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:31

L'entendre parler de sa petite voix triste confirma alors les soupçons de Harry, et même si elle lui prétendait l'inverse, il ne voulait pas plus que ça s'attarder sur le sujet de Drago, car cela restait assez délicat. Il l'écouterait parler si elle en avait besoin, mais il ne lui en parlerait pas. Naturellement, il n'allait pas lui dire de quelle manière le Préfet de Serpentard l'avait humilié ...

-
Il a été fidèle à lui-même et ça a suffit ... Excuse-moi, mais je préfère ne pas en parler.

Il se dit aussi que c'était très étrange, la situation dans laquelle il se trouvait présentement. Du fait qu'elle était la petite amie de Malefoy, il n'avait jamais pris la peine d'essayer de la connaître. De plus elle était membre de la Brigade Inquisitoriale d'Ombrage, il devait faire attention à ne pas se trahir. Cependant, elle ne paraissait pas méchante et il fût heureux que ce soit elle qui soit venu plutôt que n'importe-qui avec qui il n'aurait pas forcément voulu faire connaissance. Il aurait été encore plus mal à l'aise si c'était Pénélope qui avait pénétré dans la volière. Elle était on ne pouvait plus claire sur ses intentions, et Harry aussi. Le seul ennui c'était qu'elles n'allaient pas forcément dans le même sens.

- C'est bizarre, nous n'avons jamais pris la peine de nous connaître avant ...
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Votre personnage

MessageSujet: Re: Revenant seul de Pré-Au-Lard ...   Revenant seul de Pré-Au-Lard ... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:42

La préfète des verts et argents chercha dans la poche de sa veste et en sorti des lunettes de soleil tenté, même si il ne faisait pas soleil aujourd'hui. Elle mit ses lunettes et regarda le parc de nouveau. Elle attendait toujours une réponse du jeune Potter. Elle finit par s'assoir sur le rebord de la fenêtre, ses pieds se baladant dans le vide. Elle tourna la tête lorsque Harry répondit à sa question. Drago avait été fidèle à lui même... Sûremen encore à insulté Harry, comme toujours d'ailleurs...

Inei regarda légèrement Harry... Elle avait une idée bien précise derrière là tête mais elle devait agir en douceur pour ne pas éveillée les soupsons d'Harry à son égard. Elle entndit ensuite Harry parler de nouveau, celui-ci avait dit que c'était bizarre qu'ils n'avaient pas pu faire connaissance avant. Si seulement tout était faisable, Inei aurait déjà été plus d'une fois à l'encontre de Harry pour faire connaissance... Elle finit par soupire et par regarder droit devant elle, avant de réponse ceci à Harry.

Oui c'est vrai... Mais tu sais comment aurais réagi ceux de ma maison si jamais j'aurais osé t'adressé la parole.

Elle se mit debout sur le rebord de la fenêtre le vent s'engouffrant dans sa chevelure blonde et des larmes faisant son apparition sur le visage de la jeune préfète. Elle regardait toujours le parc, enfin les élèves qui étaient présents, la plupart étaient des couples... Inei fut légèrement triste en voyant tout ces couples devant elle... Les larmes coulaient maintenant de plus en plus, espéront que Harry ne lui demande pas de le regarder, elle ne pourrait jamais le regarder avec les yeux rouge...
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Votre personnage

MessageSujet: Re: Revenant seul de Pré-Au-Lard ...   Revenant seul de Pré-Au-Lard ... Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:02

Oui, Harry savait parfaitement comment les autres auraient réagi en la voyant discuter avec un élève de Gryffondor, et qui plus était avec le célèbre Harry Potter le survivant. Mais on ne choisit pas son histoire, on ne choisit pas son destin, et Harry aurait tout donné pour avoir une existence normale, des parents chez qui rentrer pendant les vacances, des parents qui lui donneraient une petite claque de temps quand il aurait fait une bêtise, mais à la place il avait connu les Dursley et les joies d'être ignoré.

Harry prit peur quand Ineiveol se mit debout sur le rebord de la fenêtre et regarda au loin avec ses grands yeux tristes. Il cru qu'elle allait sauter, alors il ne réfléchit pas, d'une main lui attrapa le bras, et l'autre l'attrapa par la taille, la tirant en arrière de toute ses forces afin qu'elle ne le sente pas venir et qu'elle ne saute pas dans le vide. Harry avait eu assez de morts autour de lui, ça le rendait un peu paranoïaque ... il n'était plus que l'ombre de lui-même ses derniers temps.

Le poids de la jeune fille l'entraîna en arrière, et il tomba sur le dos, la jeune fille sur lui.
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Votre personnage

MessageSujet: Re: Revenant seul de Pré-Au-Lard ...   Revenant seul de Pré-Au-Lard ... Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:01

La préfète était toujours debout sur le rebord de la fenêtre. Son visage était désormais remplit de larmes. Il est vrai que depuis plus de 2 jours, la jeune Inei n'était pas au top de sa forle... En effet, elle ne dormait quasiment plus, elle n'allait même plus en cours, elle faisait de moins en moins de rondes, bref elle ne faisait plus rien du tout. Elle regardait toujours les élèves qui se promenaient dans le parc de Poudlard. Les couples marchaient mains dans la mains, ils avait l'air heureux, ce qui fit encore plus de mal à la préfète de les voirs comme cela...

Soudain, elle sentit une main tenir sonbras pour une autre s'enrouler autour de sa taille et elle se sentit légèrement partir en arrière. Elle se demandait bien ce qui se passait... Non quand même il n'avait tout de même pas penser que ? Mais enfin, Inei n'avait pas du tout eu l'attention de sauté, d'ailleurs elle n'était pas très bien moralement, mais elle n'avait guère envie de mettre fin à ses jours. Elle tomba sur Harry. Elle se pressa de se relever, en espérant que Harry ne se soit pas fait trop mal... Elle enleva ses lunettes, elle avait les yeux rougis à cause d'avoir pleuré et des larmes coulaient toujours sur son visage. Par la suite elle tendit sa main à Harry puis elle ajouta.

Euh... Merci... Mais euh... Tu sais, je n'avais pas l'intention de me jeté de cette fenêtre...

Elle tendait toujours sa main à Harry pour que celui-ci puisse ce relever avec l'aide de la verte et argent. Le geste de Harry envers la préfète était très innatendue et inexpliqué surtout... Inei devait rêver... Oui ce n'était qu'un rêve... Enfin c'est ce qu'elle voudrait, mais malheureusement pour elle s'était bel et bien la réalité...
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Votre personnage

MessageSujet: Re: Revenant seul de Pré-Au-Lard ...   Revenant seul de Pré-Au-Lard ... Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:53

Harry quand il tomba à la renverse heurta sa tête violemment contre le sol de pierre de la volière, et même s'il était garni d'excréments d'oiseaux, cela n'amortit pas sa chute pour autant. Sa honte était d'autant plus grande qu'il semblait s'être mépris sur les intentions d'Ineiveol. Il avait assez vu de morts tout autour de lui ! Il se rattrapa habilement. On le traitaot déjà de menteur, il ne fallait pas qu'en plus on le traite de fou !

- Heu ... tu aurais quand même pu tomber, avec tout ce vent ...

Il attrapa sa main pour se relever et entreprit d'essuyer sa robe pleine de tache. Il se massa aussi l'arrière du crâne, qui avait violemment heurté le sol. Ce n'était pas grave, mais il aurait sûrement une belle bosse ...
Que penserait Ineiveol de lui à présent ? Harry avait vraiment cru qu'elle allait sauter par la fenêtre de la volière, mais c'était ridicule ! On ne se suicide pas pour un chagrin d'amour ! Pourtant, il avait bien eu ce pressentiment. Est-ce qu'il était en train de devenir fou ? Ou bien ... Quoi qu'il en fut, il avait fait cela, et même si lui même ne comprenait pas son attention, c'était fait et on ne pouvait pas revenir en arrière !

Il jugea néanmoins nécessaire de s'excuser auprès de la Préfète de Serpentard à laquelle il avait du faire une sacré frayeur. Ce n'est pas des manières de se comporter.

- Je suis désolé ... j'espère que je ne t'ai pas fait mal ...

Il se tourna honteux, et regarda au loin par la fenêtre de la volière les gens qui sortaient profiter des rayons du soleil. Les 3ème années étaient tous à Pré-Au-Lard, mais pour les élèves les plus vieux, le petit village avait perdu tout son attrait alors ils restaient au château.
Lui avait un peu honte d'être devenu ce qu'il était maintenant ... l'ombre de lui même, une carcasse ou de mêlait la peur, l'angoisse, la tristesse, le deuil ...

- J'ai vu bien trop de morts autour de moi Ineiveol ... et je crains que cela ne continue encore ... Pardon si ma réaction t'a parue excessive, mais si tu étais tombée, même si tu n'avais pas sauté, il te serait arrivé quoique ce soit que je m'en serais vraiment voulu, de n'avoir pas réagi.

*Mais pourquoi est-ce que je te dis tout ça ? Tu es à Serpentard, tu es membre de la Brigade Inquisitoriale ... tu dois toi aussi croire avec les autres que je ne suis qu'un menteur. Pourquoi tu es là ? Pourquoi tu m'écoutes ?*

Il retira ses lunettes, ferma les yeux et se massa les globes occulaires. Trop de choses se bousculaient dans ses pensées et il commençait à avoir vraiment mal à la tête.

- Comme si j'avais sentit qu'il pourrait t'arriver quelque-chose et que je devais réagir ... bon sang, je deviens fou ...
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Votre personnage

MessageSujet: Re: Revenant seul de Pré-Au-Lard ...   Revenant seul de Pré-Au-Lard ... Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:20

Inei était encore un peu sonné par le geste qu'avait eu Harry envers elle ! Elle tendait toujours sa main à celui-ci pour qu'il puisse se relevé. Le regard grisâtre plongé dans le regard verdâtre d'Harry. Inei n'avait pas vu qu'Harry s'était sogner la tête contre le sol de la volière, elle espérait juste qu'il n'ai pas trop mal à la tête, enfin qu'il ne s'était pas ouvert la tête... Harry lui dit qu'elle aurait pu tomber avec tout ce vent... Quand même, le vent ne soufflait pas énormément, mais Harry avait quand même de drôle d'idées parfois. Harry prit la main de Harry se remit debout, celuic-i s'essuya sa robe de sorcier.

Inei regardait vaguement Harry, elle ne voulait pa se dire qu'Harry lui aurait sauvé la vie si jamais elle avait sauté. Un geste bien étrange venant d'un garçon qui était assez sympathique. Celui-ci présenta ses excuses à la préfète des verts et argents et lui demande si il ne lui avait pas fait trop mal. La préfète souria faiblement au jeune Harry avant de répondre ces quelques paroles.

Tu n'as pas à t'excuser ! Non je ne me suis pas fait trop mal ! Mais toi ? Ta tête ca va aller ?

Ben oui quand même, elle se demandait bien si la tête de Harry n'allait pas saignée à un moment ou un autre. La verte et argent remarqua que son interlocuteur s'étonner tourné, il avait sans doute honte de son comportement envers, sans nul doute, son ennemie... Inei finit par s'assoir sur le rebord de la fenêtre, regardant par terre. Elle releva finallement la tête quand Harry lui parla. Ainsi, même si elle avait sauté et que celui-ci n'avait pas agit, il s'en serait voulu ! A ce point là ? La préfète était très étonné par la réponse de Harry...

Elle finit par soupirer une fois qu'Harry eu finit de parler. Elle tourna légèrement la tête quand elle sentit comme un oid sur son épaule. C'était tout simplement son hiboux qui était revenue. Elle prit la lettre qui était attaché à la patte de celui-ci et lui donna à manger. Le hiboux pinca légèrement la joue d'Inei qui se massa la joue dès que son hiboux fut partit. Elle mit la lettre dans sa poche et reporta son attention sur le jeune Potter.

Non tu ne devais pas fou, enfin je pense pas. Mais tu sais c'est quand même sympa de m'avoir un peu "sauvé" peu de garçons de Gryffondor auraient fait celà pour la préfète des Serpentard.

Elle hocha légèrement la tête de gauche à droite puis soupira. Elle se frotta les yeux, elle était vraiment fatiguée et en plus ce soir elle devait faire sa ronde habituelle, bien qu'elle n'en ai pas envie... Elle finit par demander un petit renseignement à Harry.

Un jour j'ai croisé, Granger et Weasley en direction de l'endroit ou se trouve la salle sur demande, tu ne serais pas au courant de ce qu'ils font des fois ?

Elle avait demandé celà tout bonnement, bien qu'elle avait une idée derrière la tête en lui ayant demandé celà. Elle baissa la tête et un mince sourire assez froid, mais bien sur Harry n'avait pas pu le voir. Elle releva la tête et elle fit un sourire bien amical à Harry. Elle attendait la réponse de celui-ci.
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Votre personnage

MessageSujet: Re: Revenant seul de Pré-Au-Lard ...   Revenant seul de Pré-Au-Lard ... Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:53

Il lui avait répondu que ça irait pour sa tête. Le choc avait été violent, mais ça n'était pas si pire. La rencontre avec un Cognard était bien plus douloureuse. Il se massa la tête à l'endroit où il s'était cogné pendant un petit moment néanmoins, sentant l'affleurement d'une bosse contre son occiput. Il arrêta, puis rechaussa ses lunettes.
Ineiveol avait parfaitement raison, peu de Gryffondors, voir même absolument aucun n'aurait fait ce qu'il a fait. A part Neville sans doute ... Harry qu'il était l'un des seuls garçons suffisament humble pour se préoccuper non seulement de lui, mais aussi de son ennemi.

Pouvait-il seulement considérer Ineiveol comme étant son ennemie ? Il la regarda se hisser à nouveau sur le rebord de la fenêtre d'un oeil critique, mais tenta de se détendre. Ineiveol alors lui confia avoir vu ses deux amis Ron et Hermione du côté de la Salle sur Demande ... alors si elle connaissait l'existence de cette salle, la Brigade Inquisitoriale soupçonnait l'existence d'une association illégale d'élèves. Elle était rusée, elle avait voulu gagner sa confiance pour mieux le faire parler. Elle ne le croirait pas elle non plus. Elle le dégoutait tellement qu'il l'aurait bien laissée là, mais il fallait être habile. Il était étroitement surveillé et il le savait. Son visage ne laissait rien paraitre d'autre. Il sembla réfléchir.

- Oh attend ... ils sont Préfets non ? Ils devaient être en ronde ? Ou Ron s'est arrangé pour être seul avec Hermione, il me cache quelque-chose celui-là ... je suis désolé Ineiveol, je ne sais pas. Je les vois peu en ce moment ...

Le mensonge était habile. Il haussa les épaules.
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Votre personnage

MessageSujet: Re: Revenant seul de Pré-Au-Lard ...   Revenant seul de Pré-Au-Lard ... Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:02

Inei baissa de nouveau la tête, attendant que Harry lui donne la réponse qu'elle attendait au sujet de Weasley et de Granger. Harry avait sans nul doute désormais comprit le jeux avec lequel jouait Inei. Mais cela pourrait être assez dangereux pour Inei de soutirez des informations. Elle avait gagner la confiance de Potter pour avoir des informations concernant une chose que la B.I commençait à savoir, mais elle n'avait pas plus d'information que cela. Inei devait absolument en savoir car sinon...

Elle releva la tête, plongea son regard grisâtre dans celui de Potter. Il lui avait répondu qu'ils devaient sans doute faire leur ronde, en sachant que c'était Inei qui s'occupait du couloir où était la salle sur demande >< Harry ne savait pas vraiment mentir, mais bon. Harry lui avait bien dit que Ron et Hermione lui cachaient des choses, Inei ne le croyait pas vraiment, mais elle devait le croire. Pour que Harry est encore plus confiance en elle, mais comment y parnevir... Inei ne s'avait pas trop...

Elle se leva et marcha en direction de Harry en le regardant dans les yeux. Une fois à sa hauteur la préfète des verts et argents lui fit un sourire un peu amicale, elle posa sa main sur l'épaule de Harry et finit par lui dire ces quelques paroles.

Ce n'est pas très bien de mentir Harry. Surtout quand on sait que c'est moi qui surveille le couloir où se trouve la salle sur demande lors des rondes, Ron et Hermione ne sont pas ensemble lors des rondes. Tu vois que cela ne sert à rien de mentir car la vérité finie toujours pas être découverte mon cher Harry.

Elle fit de nouveau un gentil sourire au jeune Potter, bien qu'elle avait plus envie qu'autre chose de partir d'ici et d'aller dans sa salle commune, mais elle devait absolument obtenir dans informations sur ce que mijote Potter et les siens. Elle ne partira pas tant qu'elle n'obtiendra pas ce qu'elle veux et même si cela durera des heures, Harry finira sans doute par craqué, car il ne va pas très bien en ce moment, ce qui était facile pour elle de faire amis-amis avec Potter.
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Votre personnage

MessageSujet: Re: Revenant seul de Pré-Au-Lard ...   Revenant seul de Pré-Au-Lard ... Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:55

Elle aurait tout aussi bien pu charmer Harry, le torturer, ou lui faire n'importe-quoi, l'expression de son visage restait impassible. Jamais il ne vendrait la mèche, il avait trop la rage de se battre pour cela. Se battre contre les Forces du Mal, mais aussi contre ses démons intérieurs. Ineiveol était bien la Préfète de Serpentard. Elle était bien plus maligne que les autres, beaucoup plus fourbe. Elle était très psychologue et semblait aussi penser qu'elle arriverait à le faire flancher rien qu'en gagnant sa confiance. Mais visiblement, elle s'y prenait très mal. Harry se méfiait de tout et de tout le monde, le menacer alors n'était pas la meilleure des techniques, mais il aurait été près à refaire encore des retenues avec Ombrage, pourvu qu'il parvienne à protéger ses amis.
Mais cela signifiait aussi qu'il leur faudrait faire vite. Il fallait à tout pris que ses amis parviennent à apprendre à maîtriser le sortilège du patronus, c'était le dernier qu'il voulait qu'ils connaissent. Leur découverte était imminente, puisque la Brigade Inquisitoriale et le professeur Ombrage elle-même soupçonnaient une association secrète.

- Je ne sais pas qui surveille quoi, à vrai dire, cela ne m'intéresse pas du tout. Je ne me ballade plus dans les couloirs après le couvre-feu. La Brigade s'occupe déjà de retirer des points à Gryffondor, pour n'importe quelle raison, qu'elle soit bonne ou mauvaise, et comme j'ai encore envie que Gryffondor gagne la coupe pour la 5ème année consécutive, je mets toutes les chances de notre côté. Pour ainsi dire, le travail de Préfet ne m'intéresse pas et ce qu'ils y font non plus.

Le manège d'Ineiveol l'agaçait plus qu'autre chose, mais il savait qu'elle essaierait de le faire craquer. Si elle avait plu à Malefoy, ce n'était pas pour rien, très certainement parce qu'elle avait un aussi mauvais fond que lui.
Elle lui suggéra de ne pas mentir ... en la regardant et en l'écoutant parler, Harry ne pouvait s'empêcher de penser à une toute autre personne, la sous-secrétaire, la Grande Inquisitrice de Poudlard, leur professeur de Défense Contre les Forces du Mal ... Dolores Jane Ombrage, mis à part que la belle Ineiveol ressemblait moins à une grenouille que son modèle. Par extension, il repensait à ses nombreuses retenues. Il sentit la grossière cicatrice sur le dos de sa main, et cela lui brûlait. Il regarda Ineiveol dans ses yeux de serpent et lui dit :

- Désolé ... "Je ne dois pas mentir ..."
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Votre personnage

MessageSujet: Re: Revenant seul de Pré-Au-Lard ...   Revenant seul de Pré-Au-Lard ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:14

Sa main posée sur l'épaule de Harry, la préfète regardait toujour celui-ci. Elle savait très bien qu'elle n'obtiendrait pas les infos qu'elle souhaiterait avoir, mais elle aurait tout de même essayer, contrairement à d'autres qui n'auraient pas eu le courage de le faire ><. Elle finit par faire un sourire à Harry, mais un sourire un peu bizarre, un mélange de gentilesse et de froideur, imaginez un peu le sourire que cela donne. Elle regardait toujours Harry, attendant une éventuelle réponse de celui-ci, mais il n'avait peut-être pas envie de réponde tout simplement, et si il ne répondait pas, Inei devra alors s'occuper de son cas personnellement.

Elle ota sa main de l'épaule d'Harry et partie s'adosser contre le mur de la volière, remettant ses lunettes et croisant ses bras sur sa poitrine. Elle regardait Harry avec un regard froid que celui-ci ne pouvait bien entendu pas voir. Vu que les lunettes d'Inei était noir. Un fin sourire ce dessina sur le visage de la jeune fille. Elle savait très bien que Potter mentait et que lui et les autres étaient en train de faire une chose qu'ils n'auraient peut-être jamais du faire. Elle posa son pied droit contre le mur, fixant toujours Harry. Par la suite celui-ci prit la parole.

Inei écouta donc avec attention tout ce que lui disait Harry. Il dit qu'il ne sortait pas après le couvre-feu, que la BI retirait des points à Gryffondor à tout bout de champ et qu'il voulait que Gryffondor gagne la Coupe des 4 Maisons encore cette année. Ce qui fit doucement rire la préfète des verts et argents. Puis il ajouta qu'il était désolé. Inei rigola de plus belle, lui désolé ? Ben voyons, c'était nouveau. Elle s'approcha de lui avec une démarche assez hautaine, une fois devant lui elle ajouta.

Pas la peine d'être désolé. Et puis on a pas que celà à faire de vous enlever des points à tout bout de champ, on en enlève aussi aux autres maisons, mais il est vrai que les Gryffondors ont le don pour sortir bien souvent après le couvre-feu.

Elle avait panté son regard dans celui de Harry. Elle ne souriait plus et ne rigolais plus. Elle était devenue de nouveau, normal. Enfin, elle avait un peu retrouvé le moral. Elle avait lancé un regard froid à Harry, même si celui-ci ne pouvait toujours pas le voir. Elle finit par soupirer avant de dire ensuite :

T'en fais pas Harry, la BI trouvera quand même ce que tu manigance ! Et même plutôt que tu le crois, car tu continu de me mentir Harry, je le sais très bien que tout ce que tu me dis est faux, ne joue pas à ce jeux avec moi car tu ne sais pas où ce jeux pour mener.

Elle avait dit celà tout naturellement mais avec une voix un peu plus froide que précédement, elle enleva ses lunettes et fit un petit sourire à Harry. Un sourire mesquin et pas très sympatique. Harry devrait bien se méfier de la préfète, car il ne savait pas de quoi elle était capable pour obtenir tout ce qu'elle veux.
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Votre personnage

MessageSujet: Re: Revenant seul de Pré-Au-Lard ...   Revenant seul de Pré-Au-Lard ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:02

Harry était presque scandalisé au fond de lui-même, mais en même temps il avait entendu cela tellement souvent qu'il arrivait à le cacher. Se faire traiter de joueur et de menteur lui tortillait les entrailles. Il aurait voulu crier la vérité à Ineiveol : "Oui, nous avons une association secrète, elle s'appelle l'Armée de Dumbledore ! Je t'en pries, rejoind-nous !!! Ouvre les yeux, c'est toi qui ne crois que des mensonges !"
Mais bien sur cela était impossibble. Il prit une grande inspiration et ramassa sa besace. Il se dirigea vers le perchoir vide qu'occupait habituelement Hedwige, mais elle ne semblait pas être revenue avec des nouvelles de Sirius. Il rangea sa boîte de MiamHibou et se planta face à la jolie blonde qui depuis plusieurs longues minutes tentait de lui tirer les vers du nez.

- Mais j'espère sincèrement que vous finirez par découvrir la vérité, par comprendre ce qui se trame et que vous saurez quoi faire ... je l'espère très sincèrement ...

Bien sûr il ne faisait aucune allusion à l'AD, il parlait du retour du Seigneur des Ténèbres, d'une façon très subtile. Il ignorait si elle comprendrait l'allusion. Ineiveol n'était pas si bête, mais on lui avait jeté de la poudre aux yeux. Il franchit le cadre de la porte de la volière tournant dos à la jeune femme et disparut dans les escaliers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revenant seul de Pré-Au-Lard ...   Revenant seul de Pré-Au-Lard ... Icon_minitime

Revenant seul de Pré-Au-Lard ...
Page 1 sur 1