Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quel bon vent t'amène ici [Potter par ici]

2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Quel bon vent t'amène ici [Potter par ici] Empty
MessageSujet: Quel bon vent t'amène ici [Potter par ici]   Quel bon vent t'amène ici [Potter par ici] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:51

Assis à la table des Serpentards, Drago termina son assiette, avant de se rendre, accompagné de son groupe habituel de Serpentards, en cours de Botanique. L'heure de cours passa plutôt vite, au grand plaisir du préfet qui ne supportait pas la chaleur qui règnait dans ces serres, de plus, c'était de loin la matière dans laquelle il excellait le moins, autant dire qu'il n'était pas mécontent quand la sonnerie retentissait. Sortant de la serre, il ne se priva pas de critiquer Chourave, se disant qu'il devrait en toucher quelques mots à Ombrage, histoire de sucré un cours, après tout, elle semblait enclin à virer tous les profs de Poudlard, pourquoi pas elle ?

Envahi par une sensation de chaleur, le beau Serpentard se sépara de son groupe d'ami, prenant ainsi la direction des toilettes, histoire de se passer un coup d'eau fraiche sur le visage. Un mois de mars qui débutait chaudement, et ce au plus grand désarroi du Serpentard qui péférait de loin la fraicheur de l'hiver, probablement parceque cela lui rappelait la froideur de son caractère. Quoi qu'il en soit, traversant les couloirs, il eut tout de même la satisfaction de retirer dix petits points à un pleurnichard qui n'avait rien trouver de mieux que de s'asseoir face à une gargouille en lui demandant de réaliser son voeux, non mais franchement, il ne faisait aucun doute que c'était un enfant de moldu qui avait encore une vision bien personnelle de la magie, ce qu'il ne fallait pas entendre.

Poussant la porte des toilettes, il eut la surprise de voir que personne ne se trouvait là, un calme appaisant règnait ici. Quelle dommage que ce soit dans un tel endroit que l'on pouvait ainsi se détendre, mais bon, loin de Drago l'idée de camper ici trop longtemps, bonjour l'image, et puis, faire sa loi dans les toilettes n'avait rien de bien valorisant, avouez... S'approchant du lavabo, le blond tourna le robinet, faisant ainsi couler l'eau qu'il prit dans ses mains, la portant à son visage. L'agréable sensation de fraicheur lorsqu'il releva la tête, observant dans le miroir le parfait reflet de son visage. Narcissique ? Biensur, quel Malefoy ne l'était pas ? Et puis, bon, il pouvait s'en vanter, alors tant qu'à faire. A nouveau il laissa l'eau se remplir dans ses mains, la portant une seconde fois à son visage, ne faisant alors pas attention au garçon qui venait d'entre dans les toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ...
Liens utiles : Je me méfis de tout et de tout le monde ...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Président de l'AD, attrapeur de Gryffondor
Famille: Si seulement ...

MessageSujet: Re: Quel bon vent t'amène ici [Potter par ici]   Quel bon vent t'amène ici [Potter par ici] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:10

Le cours de botanique ne s'était pas trop mal passé. En ce moment, Harry était si fatigué par ses pertes de consciences régulières qu'il tâchait de se mettre avec Neville lorsqu'ils travaillaient en binômes sur des plantes. Apparemment, Neville ne rechignait pas à se mettre avec lui, et Harry lui laissait une grande liberté dans ce travail pratique, ce qui ravissait son camarade de Gryffondor. Il ne s'attarda pas dans la serre et sortit. Il n'avait pas fait trois pas que les frères Crivey le suivaient déjà. Où qu'il aille ils étaient toujours là, à croire qu'ils avaient dû apprendre son emploi du temps par coeur. Les connaissant, ils auraient même pu se faire de l'argent en le vendant.
Il tenta une fois de plus d'esquiver leurs questions se résumant pour la plupart à "Ca va Harry ?" ou encore "Ton cours s'est bien passé Harry ?" et prétexta qu'il devait aller aux toilettes. C'était la seule excuse qu'il avait trouvé ! Il se dirigea vers les toilettes des garçons et tomba nez-à-nez avec un Malefoy en train de se contempler dans le miroir. Il eut un rire nerveux. Maintenant qu'il était là il ne voyait pas quoi faire ... alors lui aussi se dirigea vers un lavabo, le plus éloigné possible de celui du Préfet de Serpentard. Il entreprit alors de livrer un combat déjà perdu contre les nombreux épis qui se dressaient sur son crâne ...
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Quel bon vent t'amène ici [Potter par ici]   Quel bon vent t'amène ici [Potter par ici] Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:32

Se rafraichissant le visage une troisième et dernière fois, un bruit de pas se fit entendre, attirant immédiatement le vil Serpentard qui, alors qu'il relevait la tête, otant une mèche de cheveux qui venait de se coller à son front, eut l'agréable, enfin, agréable étant un bien grand mot, disons la surpris de voir, en personne, ce chèr Potter. Décidemment s'était une habitude de le croiser ces temps ci, à croire que pour une fois, le destin était du côté de Drago qui justement essayer de tomber sur lui le plus souvent afin de le prendre sur le vif quand au fait qu'il manigance quelque chose. Bien évidemment, il n'allait pas le lui demander directement, préférant s'amuser de la situation actuelle.

Se redressant après avoir secouer ses mains au dessus du lavabo, il arracha un morceau d'essuie main, puis, fin rictus au coin de ses fines lèvres, s'avanca d'un pas vers Harry, de sorte à ce que ce dernier sache de suite que Malefoy s'adresserai à lui.

- Potter, comme on s'retrouve... Tu viens pleurer dans les toilettes à cause d'un nouveau rencart fichu en l'air ? - Marquant un pause, il soupira, puis reprit - Elle a du avoir le coeur brisé la laideur, Potter, bourreau des coeurs, tu vas vraiment devenir célèbre dans tous les domaines si ca continue

Le Serpentard laissa échapper un ricanement, avant de croiser ses bras et de s'appuyer contre le rebord du lavabo. Il n'attendait qu'une chose, que le Gryffondor fasse un faux pas, même infime, afin de sauter sur l'occasion. Mais Drago savait à qui il avait à faire, ca ne serait pas simple, mais faire craquer Potter était une chose qu'il parvenait très bien à faire, en cinq ans d'études ici, il avait eu le temps d'apprendre les points faibles du brun, et chaque moment passés à lui lancer des pics était des plus agréables pour Drago qui ne mâchait pas ses mots, choisissant toujours les sujets les plus sensibles pour son ennemis de toujours.
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ...

Votre personnage

MessageSujet: Re: Quel bon vent t'amène ici [Potter par ici]   Quel bon vent t'amène ici [Potter par ici] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:35

Le combat contre ses cheveux rebelles était vain, comme toujours, mais il y était plutôt habitué. En fait, il avait juste trouvé un futil prétexte pour que Malefoy ne croit pas qu'il le fuit. Comme prévu, il revint à la charge en lançant des piques à tout va, mais ça aussi il y était habitué. Il avait fichu son rendez-vous avec Pénélope en l'air, chose plutôt embarrassante, et évidemment, il s'appuyait sur ce fait pour tenter de le destabiliser, lui faire perdre son sang froid, le pousser à la gaffe afin qu'il se trahisse. Harry était beaucoup plus réfléchi que ce que pensait Malefoy, ou alors beaucoup moins susceptible. Il tenta d'aplatir ses cheveux une dernière fois et se tourna vers son interlocuteur.

- Non pourquoi ? Après avoir fait pleurer Ineiveol tu cherches à faire de la peine à Parkinson ? J'ignorais que Pénélope te plaisait, en revanche, tu m'as permis d'éviter de faire quelque-chose de très embarassant ... merci Vieux !

A ces paroles il joignit un clin d'oeil complice qui aurait très certainement le don d'exaspérer le Préfet de Serpentard. Harry Potter bourreau des coeurs ? Plutôt victime de sa célébrité, Pénélope n'avait pas cherché à le revoir depuis qu'ils s'étaient vus à Pré-Au-Lard. Harry ne s'en plaignait pas, il ne voulait être avec personne en ce moment, il se méfiait de tout et de tout le monde, surtout des personnes qui ne faisaient pas partie de l'Armée de Dumbledore.

Il sortit ses lunettes et entreprit de les nettoyer avec le bas de son pull, toujours toisant Malefoy, sans pour autanta voir l'air insolent. Craquerait qui craquera le premier.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Quel bon vent t'amène ici [Potter par ici]   Quel bon vent t'amène ici [Potter par ici] Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:04

Une grimace apparut alors sur le visage de Drago après que le Gryffondor ai prit la parole, il semblait vouloir tirer partit de la situation dans laquelle il se trouvait, se vengeant dans ses paroles en abordant le même genre de sujet à l'égard du Serpentard. Malheureusement pour lui, il avait mal choisit le sujet pour attaquer Drago, contrairement à Harry, il n'était pas aussi sensible à tout ce qui tournait autour des sentiments et autres trucs du genre. Biensur, parler ainsi d'Ineiveol était une chose qui aggacait Drago, mais le terrain sur lequel il s'aventurait était bien trop glissant pour lui.

- Ne parles de ce que tu ignores Potter, faire celui qui sait tout ne te vas pas vraiment, laisse ce rôle à la sang de bourbe, fit-il d'un air exaspéré.

Il faisait biensur allusion au fait que le Gryffondor semble être au courant de sa rupture avec Inei, mais également de ce qui se passait avec Pansy. Ma foi, si ca l'amusait de parler de ca, Drago lui, était déjà passé à autre chose, il ne se bloquait pas la dessus, et pour tout dire, il avait d'autres choses en tête ces derniers temps. Un léger froncement de sourcil après le 'remerciement' d'Harry, remercier de quoi ? Ah...

- D'embarassant ? Oh, le pauvre petit Potter aurait-eu peur de se ridiculiser en embrassant une fille pour la première fois ? J'avoue que le mythe du survivant en aurait prit un coup - laissant échapper un rire narquois, il reprit amusé - J'imagine déjà les titres de la Gazette : 'Harry Potter aurait-il une cicatrice sur la langue, ce qui l'empêcherai de s'en servir à des fins plus intimes ? '

Portant sa main à son menton, comme s'il réfléchissait à la popularité qu'aurait la Gazette avec un titre pareil, il reprit son sérieux, regard froid sur son ennemi de toujours, il s'avanca vers lui le pas lent, comme s'il approchait une proie, mais s'arrêta à distance raisonnable de ce dernier.

- Je t'ai à l'oeil Potter, méfies toi, je sais ce que tu prépare, ne te crois pas à l'abri avec ta ptite bande de copains.

Ne dérivant pas son regard gris ce celui d'Harry, il voulait simplement lui faire comprendre que si il ne voulait pas se faire prendre sur le vif, qu'il soit prudent, car le Serpentard avait la ferme intention de le suivre à la trace. Les rumeurs tournaient, il en avait même fait part à Ombrage, ce n'était plus qu'une question de temps, et ca, le Gryffondor lui même devait le savoir...
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Votre personnage

MessageSujet: Re: Quel bon vent t'amène ici [Potter par ici]   Quel bon vent t'amène ici [Potter par ici] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:54

Harry écouta Malefoy cracher son venin les yeux au ciel. Dans ses manches, les jointures de ses poings commençaient à le démanger et il serra ses doigts presque malgré lui. Malefoy devrait prendre gare à ne pas aller trop loin. Bien sûr, Harry aurait des problèmes s'il lui faisait ravaler ses paroles avec ses dents alors il se détendit.
Le fait que Malefoy suggère que Harry n'osait pas embrasser une fille l'exaspérait un peu, mais pas suffisament pour le faire partir. S'il y avait bien une chose dont il était fier, c'est d'être capable d'aimer et d'être sincère dans ses sentiments. l'amour régissait sa vie depuis ce fameux jour où il avait survécu, depuis que Lily Potter, sa mère, s'était sacrifiée délib Il survivait depuis ce jour parce qu'on lui avait toujours apporté de l'aide, parce qu'on l'aimait, on tenait à lui, pour le symbole d'espoir qu'il représentait dans les coeurs les plus obscurs. Tout cela il le savait parfaitement, parfois même il ne comprenait pas, tant cet amour était aveuglant. S'il y avait néanmoins une chose dont il prenait soin, c'était le coeur des gens. Alors Harry ne répondit pas. Il ota les lunettes de son nez et entreprit de les nettoyer.
Malefoy enchaîna sur la possibilité d'une associations secrète entre plusieurs élèves. Il était extrèmement surveillé et il le savait.

- Mais je sais, je ne peux aller nul-part sans qu'un Troll, heu, je veux dire, un membre de la brigade ne me surveille ...

Il nourrissait l'espoir fou qu'à force de surveillance répétées sans jamais se faire prendre il serait laver de tous soupçons et enfin traquille, mais il connaissait Malefoy et savait parfaitement que ce ne serait pas le cas.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Quel bon vent t'amène ici [Potter par ici]   Quel bon vent t'amène ici [Potter par ici] Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:07

L'affront entre les deux élèves était exactement le même qu'à chaque fois qu'ils s'opposaient dans un quelconque endroit. Aucun des deux ne voulaient flancher, et ainsi, avoir l'avantage sur l'autre. Le plus souvent, Drago perdait la face, s'emportant trop vite, il ne se maîtriser que trop mal et finisissait pas s'en aller, sa fiérté en ayant prit un coup. Mais là, il se sentait avantageux, l'appuie d'Ombrage, Dumbledore qui ne faisait plus sa loi pour défendre ses élèves chéris, et ce Potter que tout le monde critiquait, le rabaissant au plus haut point dans sa notoriété du survivant. Pour une fois que l'année ne tournait pas à son avantage, ce n'était pas Drago qui allait s'en plaindre, mais bon, après tout, il restait encore trois mois, il pouvait s'en passer des choses pendant ce laps de temps.

Le Serpentard laissa échapper un 'tss' après les paroles ô combien recherchées du Gryffondor, décidemment, répondre à des provocations ne semblait pas être son fort, mais venant de Potter il ne fallait pas s'attendre à un miracle non plus. Il semblait d'ailleurs vouloir jouer aux plus fins, insoucient, comme s'il n'avait rien à cacher, pourtant, il cachait quelque chose, c'était évident. La raison ? Et bien très simple, quand Potter était 'innocent', il faisait tout pour le prouver, en se défendant et répondant aux accusations, hors là, il feintait l'indifférence, c'était donc plus que flagrant. Et oui, à force d'observation, le Serpentard avait fini par cerné, en gros, le personne d'Harry Potter, comme quoi fouiner avait bien ses avantages.

- C'est bien que tu le sache, ca ne fera que corser le jeu, puisque vous allez mettre tout en oeuvre pour ne pas vous faire démasquer... Je me demande d'ailleurs ce qui se passera le jour où ca arrivera.

Lanca t-il l'air fausemment rêveur, comme s'il imaginait justement ce qui se passerai. Et puis, Dreama lui avait fait part d'une chose que son frère, Vincent, lui avait dit, cet idiot de Gryffondor trop bavard qui avait parlé devant sa soeur qui en plus d'être à Serpentard, faisait partie de la Brigade et qui s'avérait être en bons termes avec Drago, autant dire que les preuves ne faisaient qu'apparaitre doucement, mais surement.

- En tout cas j'espère pour toi que tes petits copains sont des personnes de confiance, une information est vite divulguée tu sais, alors fais bien attention...

Un regard noir, les yeux plissés, le Serpentard ne lâchait pas Harry des yeux, même si il faisait celui qui n'avait rien à se repprocher, Drago voulait s'assurer de bien lui faire comprendre les choses, et puis, c'était vrai après tout, la preuve avec ce Vincent Lafois qui avait parler sans réfléchir. Finallement, le Serpentard retourna vers le robinet et fit couler à nouveau de l'eau, se lavant une seconde fois les mains, non pas qu'elle soient sales, mais simplement pour 'faire quelque chose'.
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Votre personnage

MessageSujet: Re: Quel bon vent t'amène ici [Potter par ici]   Quel bon vent t'amène ici [Potter par ici] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:38

HJ : Je suis de retour mon beau blond ! xD J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre !

Ridicule ! Cette entrevue tournait vraiment au ridicule ! Harry était de toutes manières bien trop pour répondre aux provocations de Malefoy et il était d'autant plus conscient que le moindre faux pas le trahirait immédiatement. Il passa sa main sur sa cicatrice toujours douloureuse dès que Malefoy eût le dos tourné, histoire de ne pas lui fournir un prétexte supplémentaire pour se moquer de lui. "Le balafré", Harry le subissait depuis sa première année passée à Poudlard ! Il se passa même un peu d'eau sur la figure pour se remettre les idées en place. Il ne répondrait pas à Malefoy parce-qu'il n'avait pas la tête à ça : il lui avait coupé la chique : cette fiente de Troll avait semé le doute en lui. Que se passera t-il quand effectivement un membre de l'AD aura vendu l'association contre un paquet de points supplémentaire pour sa maison ? Non. Ils n'étaient pas comme ça. Pouvait-on en être sûr ?

Il fallait à tout prix qu'il s'éloigne de Malefoy, sentant un nouveau tournis lui parvenir. Il se dirigea vers la sortie des toilettes sans rien dire, puis ne pouvant faire un pas de plus, s'arrêta haletant, s'appuyant contre le cadre de la porte. Il sentait une colère monter en lui, formidable impulsion, vague de rage. Si jamais Malefoy se mettait devant lui, il serait capable d'en faire de la purée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel bon vent t'amène ici [Potter par ici]   Quel bon vent t'amène ici [Potter par ici] Icon_minitime

Quel bon vent t'amène ici [Potter par ici]
Page 1 sur 1