Nombre de messages : 176 Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté Date d'inscription : 08/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: iie... Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.
Sujet: Besoin d'un titre ici ? Ven 18 Jan - 22:32
Qui dit section Rp dit demande de Rp, alors voila, si ca intéresse quelqu'un, je suis partant pour un petit Rp, je le créerai bien évidemment, je suis ouvert à n'importe qui, histoire de faire de nouvelles rencontre ^^
Daphnée GreenGrass [S]erpentard
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Dans ma salle commune près du feu entrain de papoter avec Pansy Liens utiles : célib..mais à un gros penchant pour..chuttttt Date d'inscription : 14/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Serpentard Famille: trop compliqué à raconter xD
Sujet: Re: Besoin d'un titre ici ? Sam 19 Jan - 18:09
Et bien moi je suis pour ! c'est ou tu veut, quand tu veut xD
Shuuji Andô [S]erpentard
Nombre de messages : 176 Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté Date d'inscription : 08/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: iie... Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.
Sujet: Re: Besoin d'un titre ici ? Sam 19 Jan - 18:31
Okay, je fais ca toute à l'heure alors, je t'enverrai le lien du Rp par Mp ^^
Daphnée GreenGrass [S]erpentard
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Dans ma salle commune près du feu entrain de papoter avec Pansy Liens utiles : célib..mais à un gros penchant pour..chuttttt Date d'inscription : 14/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Serpentard Famille: trop compliqué à raconter xD
Sujet: Re: Besoin d'un titre ici ? Sam 19 Jan - 18:36
OKI pas de problème
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'un titre ici ? Dim 20 Jan - 21:01
J'exige un sujet également
Shuuji Andô [S]erpentard
Sujet: Re: Besoin d'un titre ici ? Dim 20 Jan - 21:04