Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Besoin d'un bon bain ! [Ineiveol]

2 participants
AuteurMessage
Quentin McLeod
• Préfet [P]oufsouffle •
• Préfet [P]oufsouffle •
Quentin McLeod

Liens utiles : Mystérieux...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch !
Famille: Ma mère !

Besoin d'un bon bain ! [Ineiveol] Empty
MessageSujet: Besoin d'un bon bain ! [Ineiveol]   Besoin d'un bon bain ! [Ineiveol] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:05

La journée avait été ensoleillée pour le plus grand plaisir de chacun sauf peut-être celui de Quentin. Puisque lui n'avait pas eu le temps de se reposait, il n'avait pas dormi de lui, à cause de sa ronde et déjà il devait attaquer ses cours, le premier était celui-de Binns, pour son plus grand malheur. Ces cours était presque pire que ceux d'Ombrage, avec sa voix monotone et l'ambiance qui régnait dans la salle de classe, il avait vite fait de dormir, mais ce ne fut pas le cas, il essayait à tout pris prendre des notes, mais ne réussir à faire que des gribouillis. Après deux heures d'épuisement à rester éveiller, les deux heures qui suivaient était cours de potion avec le professeur Rogue. L'un des profs qu'il aimait le moins, là aussi il dut luté pour ne pas s'endormir, mais avec la chaleur des potions, sa tête commencer à lui faire mal.

Heureusement, il y avait l'heure du repas, d'où il avait pu un peu se reposait, mais pas vraiment, puisqu'après fut le cours de DCFM avec Ombrage (bonbec). Et après c'est une heure de cour, il croyait vraiment pouvoir se reposait, mais Julian le pris au dépourvu en commençant l'entraînement de quidditch et évalué les niveaux. Bien sûr, le Poufsouffle donna tous ce qu'il pouvait, mais avec le soleil qui lui tapait à la figure il allait avoir une insolation. Quand enfin vers la fin d'après-midi juste une heure avant de manger, il s'esquiva dans la salle de bain des préfets, rouge et en sueur, mais surtout fatigué.

Content d'être seul et tranquille il se coula un bain pas trop chaud, ni trop froid, a température parfaite et y plongea avec un shorts de bain, être nu était la dernière chose à faire dans un lieu comme celui-ci. Les bulles s'élevaient dans les air et le préfet contre le mur de la géante baignoire, posa sa tête contre le sol et ferma les yeux, quand une personne entra.
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.
Liens utiles : Lui et seulement lui

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !
Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤

MessageSujet: Re: Besoin d'un bon bain ! [Ineiveol]   Besoin d'un bon bain ! [Ineiveol] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:41

Inei était complètement exténuée par la journée qu'elle venait de faire. Entre ronde, cours et retrouvailles avec son frère, elle n'avait pas eu le temps de se reposer. Premier cours ? Elle ne le savait plus très bien... Binns, enfin le cours était tellement soporifique qu'elle s'était endormie en plein cours >< Après 2 heures de cours somnolants, vient enfin un cours qu'Inei aimait bien, les potions. Enfin un cours où elle écoutait attentivement ce que lui disait Rogue.

Vient l'heure de déjeuner, Inei n'avait guère fin, a vrai dire elle ne mangeait jamais les midis. Malheuresement pour Inei le pire venait à venir. Ombrage... Beurk, elle détestait ses cours à la noix qui ne servait à rien si on faisait pas de pratique... Elle avait encore une fois dormi. Une fois la fin des cours, Inei en profita un peu pour aller dans sa salle commune pour espérer y voir Drago mais sans succès... Ce qui l'a fit soupirer. Elle finit par aller dans son dortoir et par mettre son bikini deux pièces. Elle avait bien envie d'aller prendre un bain dans la salle de bian des Préfets.

Une fois ses affaires prises, elle descendit et partie en direction de la salle de bain des Préfets. Elle regardait avec froideur les élèves de Gryffondor qui passaient et n'hésitait pas à les reprimandés ouvertement. Puis elle arriva enfin de la salle de bain. Elle ouvrit la porte et vit qu'il y avait déjà quelqu'un.

Mais c'est pas vrai, moi qui voulait être tranquil c'est loupé.

Elle avait parlé avec une voix froide. Elle posa ses affaires. Elle enleva ses vêtements pour laisser apparaître son petit bikini vert et argent. Elle avait détaché ses cheveux qui tombaient sur ses épaules. Elle finit par entré dans l'eau qui était à température parfaite. Elle regarda la personne face à elle en lui lançant un regard noir. Elle ferma les yeux et regretta de ne pas avoir Drago avec elle pour se relaxer. Tant pis. Ellle laissa tomber lentement sa tête sur le sol de la baignoire.

Ca fait du bien...
Quentin McLeod
• Préfet [P]oufsouffle •
• Préfet [P]oufsouffle •
Quentin McLeod

Votre personnage

MessageSujet: Re: Besoin d'un bon bain ! [Ineiveol]   Besoin d'un bon bain ! [Ineiveol] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:05

Depuis le temps qu'il attendait cela qu'il en profita un maximum, peut-être qu'il n'aurait plus jamais le temps de se reposait comme cela, avec ses cours, ses obligations de préfet, ses entraînements de quidditch et tout plein d'autre chose. Alors, en attendant de ne plus y revenir il faut en profiter, surtout quand il n'y a personne, comme maintenant. Grace au silence et au calme qui régnait dans la pièce, Quentin qui était toujours dans l'eau à se reposait la tête contre le sol, commença à fermer les yeux, lentement faisant disparaître les lueurs sur le plafond. Quand...

Surpris d'entendre la porte secrète menant à la salle de bain s'ouvrir qu'il ré-ouvrit de suite les yeux et se redressa. Il remarqua maintenant la personne qui venait tout juste de rentrer. Le Poufsouffle la regarda et trouva son visage famillière, et après deux seconde de recherche, il reconnu la préfète des Serpentards. Ho, non ! Pour une fois qu'il était tranquille, voilà qu'une personne vient en même temps que lui et en plus une Serpentard. Il n'avait rien contre eux, enfin personnellement, mais en écoutant ce qu'il se disait dans le château, elle jouait parfaitement son rôle de préfète, même un peu trop bien.

Le jeune garçon regarda un moment la jeune fille qui se mettait en maillot de bain deux pièce au couleur de sa maison. Elle était bien dans cette tenue, mais il détourna la tête pendant qu'elle rentrait dans l'eau. Il avait entendu sa remarqua froide et Quentin aurait pu dire la même chose, mais il s'abstenait, il lança le même regard noir et sans faire de bruit, il plongea sous l'eau. Il commença à nager vers le fond pour être sur d'être tranquille et surtout au calme, puisque sous l'eau, il n'y a peu de bruit. Après quelque seconde sous l'eau à faire des aller retour de la baignoire, il remonta enfin pour reprendre sa respiration et se reposait. Il remarqua que la jeune Serpentard se reposait elle aussi.

Ouais

Répondit-il à vois basse, après la remarque de la préfète.
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.
Liens utiles : Lui et seulement lui

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !
Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤

MessageSujet: Re: Besoin d'un bon bain ! [Ineiveol]   Besoin d'un bon bain ! [Ineiveol] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:29

Inei avait toujours sa tête posée contre la paroie de la baignoire et les yeux fermés. Elle se relaxait, depuis le temps qu'elle voulait venir ici et qu'elle n'avait pas pu. Pourquoi ? Ben les cours et autres choses qu'Inei avait eu à faire. Mais bon là n'est pas le sujet. Elle ne vit même pas que Quentin avait été sous l'eau puis qu'il était remonté à la surface. Cependant elle entendit quelque chose d'a peine audible et regarda Quentin qui se reposait lui aussi. Si elle avait bonne mémoire il était à Poufsouffle et il était le préfet de cette maison.

Inei le regarda calmement sans rien dire, mais elle tourna son regard pour fermer de nouveau les yeux. Le temps passait et les deux préfets ne s'étaient pas déballées un seul mot. Inei se redessa et plongea littéralement sous l'eau. Elle nageait calmement en ayant les yeux ouverts. Elle était restée en apnée pendant au moins 5 bonnes minutes. A bout de souffle elle remonta à la surface. Ses cheveux étaient devant ses yeux et donc elle ne voyait plus rien du tout. Elle finit par enlever une de ses mèches et remarqua qu'elle n'était qu'a quelques centimères de Quentin.

Au fait... Tu t'en sors dans ton rôle de Préfet ? Pas trop dur ?

Ben quoi il fallait bien engagé la conversation non ? Et puis Inei lui avait parler avec une voix moins froide que la fois précédente. Elle attendit que Quentin lui réponde.
Quentin McLeod
• Préfet [P]oufsouffle •
• Préfet [P]oufsouffle •
Quentin McLeod

Votre personnage

MessageSujet: Re: Besoin d'un bon bain ! [Ineiveol]   Besoin d'un bon bain ! [Ineiveol] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:19

Quentin reprenait son souffle doucement et calmement, sans faire attention, du regard, à la Serpentard. Bon même avec elle dans la même pièce, ce n'était pas désagréable du moment ou chacun s'occupe de ses affaires sans gêner l'autre et sans s'adresser des insultes, tout va bien, bien sûr, il a toujours de regard noir qui se croise, mais tant qu'on ne regarde pas l'autre, on peut être au calme et se reposait, depuis le temps qu'il attendait cela, il n'allait pas la gâché juste par une jeune fille et peut-être qu'elle pouvait-être sympathique, au moins juste parler sans hausser le ton. Il avait entendu certain dire qu'elle ne l'aimait pas trop, mais il était dans les autres maisons, il ne la connaissait sans doute pas.

Le Poufsouffle sentait le regard de la préfète sur lui, mais ne fit pas trop attention. Il l'entendit plonger et eu un sourire aux lèvres, il ferma de nouveau les yeux et se détendit. Puis les secondes passèrent et la jeune fille était toujours sous l'eau, curieux qu'elle ne soit toujours pas remonté, il ouvrit les yeux et se redressa. Peut-être qu'elle s'est noyée ? Pensa t-il, sans vraiment l'espéré, et c'est au moment où il voulait savoir où elle est qu'elle réapparut à quelque centimètre de lui, l'éclaboussant un peu. Ouf elle n'avait pas coulé, sinon il aurait dû la chercher (^^) et c'est alors, pour la première fois depuis qu'elle était rentrée dans la salle de bain qu'elle s'adressa à lui.

Ca va, pas trop mal. Un peu fatiguant à cause des rondes, mais sinon ! Et toi ? Tu as eu le temps de coller du monde ?

Comme quoi il ne faut pas se fier à la maison, puis qu'elle s'était adressée à lui, sur un ton presque normal. Et il lui avait répondu d'une voix normal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un bon bain ! [Ineiveol]   Besoin d'un bon bain ! [Ineiveol] Icon_minitime

Besoin d'un bon bain ! [Ineiveol]
Page 1 sur 1